| CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] | |
|
+36sylhvana evangeline tophe Eliza La Maison de Cannel MARIE-ANGE Egnalos milie77 madame reboussin syd montserrat Anne-Laure Roska ACHOUR yamiargent tikins daniel Erell tifille shadows-butterfly Le Youn Marlanah biancachipie amand EMMANUELLE lunalinete BLUEHUSKY bénédicte keero45 sofinette frimousse B'Apache anne et chaïli Marotte frederic jpmj91 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
syd P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Mar 31 Aoû 2010 - 19:32 | |
| il y a 2 fois la meme, la premiere aurait du etre | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| |
| |
syd P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Dim 2 Jan 2011 - 12:26 | |
| Bonjour
Toute histoire ayant un début et une fin, voici la fin de la notre. La belle louloute était malade depuis quelques temps et elle s'est éteinte ce matin chez le vétérinaire. J'espère que sa fin de vie avec nous fut aussi heureuse que possible
Bonne continuation à tous | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Dim 2 Jan 2011 - 12:33 | |
| Je suis vraiment triste pour candy, c'est une des premieres loulouttes dont j'ai eu le plaisir de suivre l'histoire sur Taiga. :merci: à vous et à tous ceux qui ont contrIbué à son sauvetage, vous lui avez donné une bien belle retraite. Adieu candy et sois heureuse au paradis blanc | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Dim 2 Jan 2011 - 14:42 | |
| au revoir Candy, tu auras eu la chance de croiser des gens genereux a la fin de ta vie ,veille sur eux maintenant j ai adoréla photo avec la chat toi qui etait censée ne pas les aimer ,tu ma fait penser a m Prisca ,si tu la croise dans le grand univers blanc fait lui une léchouiles courage a tous ceux qui t ont aimé | |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Dim 2 Jan 2011 - 19:39 | |
| Triste début d'année, de tout coeur avec vous . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Lun 3 Jan 2011 - 11:48 | |
| Je veux rendre un hommage à cette chienne très gentille que j'ai eu le plaisir de co-voiturer de chez son ancienne famille dans le Nord avant son adoption. Je me souviens qu'elle n'avait pas jeté un regard en arrière, avait cherché mes caresses lorsqu'elle a quitté cette famille qui depuis s'est lancé dans la repro à tout va. Syd, un grand merci de lui avoir donné tout l'amour qu'elle méritait et de lui avoir offert une fin de vie heureuse. |
|
| |
syd P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Lun 3 Jan 2011 - 18:27 | |
| Merci à tous ca nous fait plaisir tout vos messages et je pense que ca lui fait plaisir a elle aussi.
J'espere que nous avons réussi à lui donner une belle fin de vie avec autant plaisir pour elle que pour nous de l'avoir accueillit ici, meme si le debut fut un peu difficile pour nous de la connaitre et pour elle de nous connaitre
En tout cas ce fut une joie de l'avoir avec nous | |
|
| |
Lénou Explorateur !!!
Nombre de messages : 125 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Lun 3 Jan 2011 - 18:50 | |
| Elle était très jolie ! Salut miss, tu vas tenir compagnie à la mienne partie jeudi dernier. | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Lun 3 Jan 2011 - 20:21 | |
| Repose en paix au paradis blanc, belle louloute | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Lun 3 Jan 2011 - 23:36 | |
| Au revoir jolie Candy... Merci d'avoir prit soin d'elle au sein de votre famille... | |
|
| |
La Maison de Cannel Explorateur !!!
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Isère (38) / Rhône (69) Emploi : Auxiliaire de bibliothèque Loisirs : protection animale Fonction dans la PA : Diffusions, FA, Marraine, donatrice
Nom de l\'association : ABDP, Coup de Patte, Chat'perlipopette, Bouledogue Attitude
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Dim 23 Jan 2011 - 12:00 | |
| Oh mince pour Candy.
Repose en paix. Elle aura eu une bonne fin de vie avec des maîtres. Merci à vous. | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Dim 23 Jan 2011 - 17:04 | |
| repose en paix Candy et merci à vous de l'avoir rendue heureuse | |
|
| |
lunavoulk Explorateur !!!
Nombre de messages : 173 Age : 54 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Dim 23 Jan 2011 - 18:59 | |
| | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Dim 23 Jan 2011 - 21:40 | |
| Ce type de post fait toujours mal. Merci encore à Syd d'avoir donné une aussi jolie fin de vie à la louloutte. | |
|
| |
| CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] | |
|