| CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] | |
|
+36sylhvana evangeline tophe Eliza La Maison de Cannel MARIE-ANGE Egnalos milie77 madame reboussin syd montserrat Anne-Laure Roska ACHOUR yamiargent tikins daniel Erell tifille shadows-butterfly Le Youn Marlanah biancachipie amand EMMANUELLE lunalinete BLUEHUSKY bénédicte keero45 sofinette frimousse B'Apache anne et chaïli Marotte frederic jpmj91 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erell loup arctique
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Lun 22 Déc 2008 - 12:14 | |
| Qu'en est-il de la proposition d'Achour? Personne n'a donné suite? C'est sûr elle demanderait direct des soins, mais il faut bien que quelqu'un s'occupe d'elle la pauvre (même si la gentille Roska s'est proposée!!! il va bien lui falloir une famille à la ptite nénette!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Lun 22 Déc 2008 - 12:20 | |
| - Erell a écrit:
- Qu'en est-il de la proposition d'Achour? Personne n'a donné suite? C'est sûr elle demanderait direct des soins, mais il faut bien que quelqu'un s'occupe d'elle la pauvre (même si la gentille Roska s'est proposée!!! il va bien lui falloir une famille à la ptite nénette!)
Concernant ACHOUR cela ne semble pas concluant donc CANDY est toujours a l'adoption sauf erreur pour ses pattes ce n'est pas grave des petits soins pendant quelques jours e tout ira mieux, CANDY est une chienne adorable |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Lun 22 Déc 2008 - 12:23 | |
| Achour la vu dimanche, il souhaite un chien plus jeune. Roska va la prendre pour les soins pour 15 jours Et Bernard a raison, Candy est un amour | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Lun 22 Déc 2008 - 12:26 | |
| pour ceux qui là connàissent bien, vous confirmez qu'elle n'àime pàs les chàts? | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Lun 22 Déc 2008 - 12:28 | |
| Elle a vécu avec mes chats sans soucis. L'histoire des chats, c'était au début de son poste (une autre asso nous avait fait un topo erroné) | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Lun 22 Déc 2008 - 12:29 | |
| Erell, Je pourrais "technique la prendre en fa" jusqu'à ce qu'elle toruve une famille (plus des 15 jours donc que j'ai mis). Puisque je n'ai que qq cours par semaine etl e reste du temps je suis à la maison pour rédiger mon mémoire. Donc je m'absente environ 3 heures tous les 2 jours Sauf si j'ai un rendez vous exceptionnel ou des chosesà chercher en bibli. Ca arrive. Mais je suis en appart ce qui signifie que si je ne suis pas en vacances : 1) il faut qu'elle ne détruise pas 2) il ne faut surtout surtout pas qu'elle hurle à la mort (j'ai des voisins très chiants !) Quand on a été FA pour certains sams avec mes parents, c'était moins embêtants car en pavillon. Là on pouvait prendre même les durs à cuir. Là forcément je n'ai pas les mêmes exigences. Si jev ois que la chienne ne détruit pas (elle a 12 ans donc bon ) et qu'elle ne hurle pas à la mort quand elle est seule (en sachant que les miens sont très peu seuls quand même) je peux la garder le temps qu'il faudra pour une famille (c'est à dire plus que mes 15 jours de vacances). Mais je trouve ça bien de voir comment ça se passe déjà quand je suis 24h/24h là... donc commencer quand je suis en vacances. Je précise que je suis au pied de la forêt de Versaille (à deux minutes à pied). Et à qq minutes de magnifiques étanfs.... Mes chiens ont beau habiter en ville, ils sont à la campagne en fait ! Forêt tous les jours. Voilà juste pour préciser pourquoi j'ai limité pour l'instant à 15 Jours. On verra son comportement sur cette période. Si elle est sage et qu'elle ne hurle pas, elle peut rester en FA plus longtemps. Je préfère m'engager pour une période que je suis sure de faire et on verra pour prolonger la FA siça se passe bien. En attendant, si ça aide, je suis ravie. | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Lun 22 Déc 2008 - 12:32 | |
| Pfff je suis dég, je voudrais bien faire quelque chose pour elle MAIS JE NE PEUX PAS LA PRENDRE!
Ah je viens de voir ton comm Roska... bon ben c'est tant mieux alors... j'espère que ça se passera bien... et pi ptet que tu la garderas vas savoir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Lun 22 Déc 2008 - 20:17 | |
| :merci: pour la petite Candy | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Mer 24 Déc 2008 - 11:47 | |
| Bon up pour Candy - elle est très très affectueuse... j'espère que vous aimez les coups de langue, la queue qui bouge dans tous les sens dès que vous êtes proche d'elle, lui faites des calins, ou même que vous rentrez dans la même pièce qu'elle. Je ne pensais pas qu'un husky pouvait être aussi démonstratif. - elle a des yeux bleus très profonds dans lequel on se perd - elle ne fait pas du tout du tout son âge et a bcp d'énergie à donner - son poil est tout doux - elle est très calme - elle adore la voiture - elle s'est tout de suite entendue avec ma Taïga... Elle a juste besoin de présence et n'aime pas la solitude. Et elle est méga super GOURMANDE ! un truc de dingue ! Attention aux doigts quand vous lui présentez quelque chose ! Alors hop... tout ceux qui hésitaient pour elle, c'est parti... là. C'est noel aujourd'hui. | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Mer 24 Déc 2008 - 12:00 | |
| super elle est chez toi alors!!!!!!et des photos!!!! | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Mer 24 Déc 2008 - 12:10 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- super elle est chez toi alors!!!!!!et des photos!!!!
en FA Mais il faut lui trouver une famille définitive ! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Mer 24 Déc 2008 - 16:05 | |
| oui oui je sais bien!!!!!mais fais nous un petit reportage comme tu sais bien faire!!! | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Ven 26 Déc 2008 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Sam 27 Déc 2008 - 0:01 | |
| SUPER ROSKA, t'assures grave!
Elles sont géniales tes photos! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Et c'est dingue ce qu'elle ressemble à ma Hukka la ptite louloutte, waaaaaaaaaaaaaaaaaaah... pfffffff elle est vraiment trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Sam 27 Déc 2008 - 9:29 | |
| trop cool les ptits chaussons!!!!!tu les as piqué aux rennes du pere noel???!!!!! la deuxieme photo est extra!!!on dirai que ranouk veut faire un gros bisou a taiga!!!!!!candy est super et elle doit etre bien chez toi!!!!! mais bon il faut lui trouver une famille!!!!
sinon tu as essayé de les laisser tout seuls??? | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Sam 27 Déc 2008 - 10:02 | |
| Elle est vraiment très belle CANDY :merci: ROSKA de prendre soin d'elle et :10: pour les chaussons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Sam 27 Déc 2008 - 10:04 | |
| Pauvre petite Candy, elle va être bien perturbée avec tous ces changements de propriétaire et de domiciles ! :sm301: Il faut impérativement que la prochaine soit la bonne, aussi celui ou celle qui l'adoptera devra être sûr de ne jamais la rendre quoi qu'il arrive |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Sam 27 Déc 2008 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Sam 27 Déc 2008 - 13:02 | |
| Comme elle me fait pitié Candy, vite sortez-là de là! Non, mais bon, vite quand même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Sam 27 Déc 2008 - 15:21 | |
| Tu ne peux pas la garder, Roska ? Elle est si bien chez toi avec tous tes sams |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Sam 27 Déc 2008 - 17:28 | |
| Je vois que tu es d'accord avec moi, Keero45 |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Sam 27 Déc 2008 - 19:31 | |
| elle a l'air si bien avec Roska et ses sams... çà fait chaud au coeur... | |
|
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Lun 29 Déc 2008 - 21:55 | |
| Up pour Candy (photo de Candy et ma soeur....) | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
Roska Chef de Meute
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Mer 31 Déc 2008 - 17:09 | |
| | |
|
| |
| CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] | |
|