| CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] | |
|
+36sylhvana evangeline tophe Eliza La Maison de Cannel MARIE-ANGE Egnalos milie77 madame reboussin syd montserrat Anne-Laure Roska ACHOUR yamiargent tikins daniel Erell tifille shadows-butterfly Le Youn Marlanah biancachipie amand EMMANUELLE lunalinete BLUEHUSKY bénédicte keero45 sofinette frimousse B'Apache anne et chaïli Marotte frederic jpmj91 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Sam 15 Nov 2008 - 21:22 | |
| ho merdouille ...décidement la malchance poursuit certains chiens, pourtant elle est si jolie et gentille!!! |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Jeu 27 Nov 2008 - 13:57 | |
| Candy étant actuellement chez cat, et étant visiblement adoptée par elle (d'après jpmj91), pourrait-on mettre l'annonce dans la rubrique des sortis d'affaire? J'espère que tout se passe bien pour elle... tant mieux si elle a enfin pu trouver une famille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Jeu 27 Nov 2008 - 14:10 | |
| Non, on attend toujours de savoir si elle la garde |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Ven 5 Déc 2008 - 18:40 | |
| pour Candy :scratch: | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Lun 8 Déc 2008 - 19:02 | |
| De retour à l'adoption. :sm301: L'asso TAIGA recherche une famille d'accueil de toute urgence pour Candy :sm300: | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Lun 8 Déc 2008 - 19:27 | |
| Bon, alors cela n'a pas marché pour Cat... Dommage. Quels sont les critères de recherche pour la famille d'accueil? Faut-il une famille sans autre chiens, ou seulement sans femelles? Il faut absolument aider Candy à trouver sa famille pour qu'elle puisse enfin poser ses valises! | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
Nombre de messages : 1087 Age : 43 Localisation : etampes 91 Fonction dans la PA : Président Association Nunavik Nom de l\'association : Nunavik Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Lun 8 Déc 2008 - 19:32 | |
| Pas de petit chien et pas de femelle dominante sont les seuls critères pour l'adoption et la FA. | |
|
| |
tikins Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : lozere 48 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Mer 10 Déc 2008 - 14:13 | |
| Et moi je n'ai toujours pas ma cloture ! grrrr elle est trop mignonne... à son âge il faut arréter ces adoptions à répétition il faut qu'elle trouve une vie seine et fixe! J'aimerais trop l'adopter... Je vis dans la campagne j'ai 2000m2 de terrain, Je proméne beaucoup. J'ai déja un chien, un mâle croisé montagne. Par contre j'ai 7 chats.... Mais il serait préférable que mon terrain soit cloturé pour qu'elle puisse se défouler seule.. | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Mer 10 Déc 2008 - 14:47 | |
| Bonjour, merci de penser à la belle Candy. En effet, il serait préférable que ton terrain soit clôturé. Mais pourrais tu remplir un questionnaire de pré-adoption situé en début des 3 rubriques d'adoptions STP et le transmettre à un modérateur ou administrateur. :merci: (copier/coller le questionnaire, le remplir et l'envoyer en MP) | |
|
| |
tikins Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 36 Localisation : lozere 48 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Mer 10 Déc 2008 - 20:43 | |
| Ayé c'est fait!!
Maintenant j'ai plus qu'a demander au père Noël de me cloturer le terrain!! | |
|
| |
amand P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : 06 Emploi : factrice Loisirs : équitation Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Mer 10 Déc 2008 - 22:06 | |
| Je suis vraiment triste d'apprendre que candy n'a toujours pas posé ses valises. :cpj: Je ne peux vous être d'un grand secours mais le coeur y est... | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Ven 12 Déc 2008 - 12:50 | |
| Où se trouve Candy en ce moment? Elle est chez toi JP? | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Ven 12 Déc 2008 - 15:22 | |
| Non, elle est encore chez cat. On la récupére en même temps que Luna. Mais nous n'avons pas de FA pour elle . | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Ven 12 Déc 2008 - 18:16 | |
| Erell n'était-elle pas intéressée par l'adoption de Candy? | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Ven 12 Déc 2008 - 21:41 | |
| Je vais chercher Ontario demain et si ça colle avec Hukka on revient dimanche... SORRYYYYYYYYY...
Elle est vraiment belle en plus cette petite chérie...
Cela dit quand j'aurai ma maison et si elle est encore seule je pourrai envisager une FA ou une adoption (sous réserve d'entente avec les 2 gros!)
VITE QUELQU'UN POUR CANDY!!! | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Sam 13 Déc 2008 - 7:16 | |
| :merci: PENSER A CANDY :cheers: | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Sam 13 Déc 2008 - 11:38 | |
| | |
|
| |
ACHOUR P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 50 Localisation : SEINE ET MARNE 77 Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Dim 14 Déc 2008 - 10:44 | |
| - keero45 a écrit:
- Erell n'était-elle pas intéressée par l'adoption de Candy?
Bonjour Je suis Achour et je suis nouveau sur ce site. Ma famille et moi avions renvoyé le questionnaire pour adopter un chien et pourquoi pas Candy!!! nous attendons la réponse avec impatience (avant la fin de la semaine j espère car je serai en congé à partir du 19/12 pour 02 semaines et j'aimerais bien passer ces 15 jours de vacances avec le chien (ou la chienne). En attendant, pouvez vous me parler du caractère de Candy ? tire t-elle la laisse ? chienne joueuse (balle, jouets ? peut-on la laisser seule quelques heures dans un grand appartement ? est-elle destructrice ? obéissante ? propre ? peut-on la faire courir en vélo ou à pied vu son âge et l'opération subie ? Merci de vos réponses car nous sommes très intéressés et nous aimerions bien l'avoir parmi nous si elle correspond à nos critères. | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Lun 22 Déc 2008 - 11:52 | |
| toujours personne pour prendre Candy en fa ? | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Lun 22 Déc 2008 - 11:58 | |
| Non malheureusement et pourtant, c'est une créme de chienne mais qui a besoin de se faire soigner 2 abcès aux pattes On recherche une FA ou adoptant pouvant la prendre dans un endroit propre et sec (maison, appartement...) de toute urgence | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Lun 22 Déc 2008 - 12:02 | |
| La belle Candie vous attend.... Hier 21 décembre à Fontainebleau Elle ne fait tellement pas son âge ! Jp Une précision Je suis en vacances jusqu'au 7 janvier inclus.... je peux m'en occuper sans problème pendant ces deux semaines, après ce serait plus dur. Est ce que déjà ça peut t'aider ??? | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Lun 22 Déc 2008 - 12:06 | |
| Je remets au cas où tu ne le vois pas (en dessous des photos)
Jp je suis en vcances à partir de demain 13 heures jusqu'au 7 janvier. Je ne pars pas. Je suis en appart, au chaud. Je peux m'occuper de Candy pendant cette période Je suis là 24/24 heures
Est ce que ça pourrait arranger ou c'est trop court ? | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Lun 22 Déc 2008 - 12:07 | |
| J'HALLUCINE!!! Candy était là hier? il y avait tellement de chiens que je ne l'ai même pas vue, je suis VERTE! Depuis le temps que j'ai envie de la voir... | |
|
| |
jpmj91 Ours Polaire
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Lun 22 Déc 2008 - 12:09 | |
| Candy ayant un abcès à la patte avant et arrière, boitant donc... Elle est restée dans le camion pour ne pas la faire souffrir, c'est donc pour cela que tu ne l'as pas vue. | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Lun 22 Déc 2008 - 12:11 | |
| àh ok, je comprend mieux pourquoi je ne l'ài pàs remàrquée, dommàge quànd même... | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Lun 22 Déc 2008 - 12:14 | |
| Qu'en est-il de la proposition d'Achour? Personne n'a donné suite? C'est sûr elle demanderait direct des soins, mais il faut bien que quelqu'un s'occupe d'elle la pauvre (même si la gentille Roska s'est proposée!!! il va bien lui falloir une famille à la ptite nénette!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] Lun 22 Déc 2008 - 12:20 | |
| - Erell a écrit:
- Qu'en est-il de la proposition d'Achour? Personne n'a donné suite? C'est sûr elle demanderait direct des soins, mais il faut bien que quelqu'un s'occupe d'elle la pauvre (même si la gentille Roska s'est proposée!!! il va bien lui falloir une famille à la ptite nénette!)
Concernant ACHOUR cela ne semble pas concluant donc CANDY est toujours a l'adoption sauf erreur pour ses pattes ce n'est pas grave des petits soins pendant quelques jours e tout ira mieux, CANDY est une chienne adorable |
|
| |
| CANDY - femelle husky 12 ans - Asso TAIGA [DECEDEE] | |
|