TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer

+43
JOSY
muxu38
les loups du grand nord
pauline
bénédicte
laora
pinturier
Chiwa
maryline77410
Alobo
naty
franck charbonnier
Mad26
B'Apache
scheilla
juliencentre
andreas
frimousse
anouk
chouka
MARIE-ANGE
Nicodemus
ange belle
Miriam
mushing
oslo34
nalabouba
sofinette
ptikabuto
Laika
charlotte
cat
caledonie
Angélie
frederic
TRIBOULET Fanny
celia24140
mica78
Marcelle
laroche
Moeshane93
blue
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
scheilla
Grand explorateur

ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:14

noonook a écrit:
Voici le message que j'ai reçu aujourd'hui :

Citation :
nous cherchons rapidement pour un husky blanc qui dort dans une voiture si pas de solution avant vendredi euth
il à 7 ans gentil
je te donne le numéro de la personne qui à lancé ce sos 0698574375

C'est une bénévole de la Fondation BB qui a lancé ce SOS ! TRES TRES URGENT, sera euthanasié vendredi si pas de solution ....

Qui peut prendre ce pauvre chien en Famille d'accueil ?
ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 7 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:39

Tout d'abord je n'ai pas menti, si j'avais chercher a le replacer j'en aurais parler ici je cherchais juste quelqu'un qui pourais me le garder jusqu'au 9 fevrier, apres plus de soucis donc mon copain en a parler autour de lui et un de ses potes connaissais apparament une personne qui es benevole dans une association, il a dit que le chien venait de lyon car il pensais que s'etait la bas que j'avais été le chercher, et pour le risque d'euthanasie c'est parceque je lui ai dit que si je l'avais pris la proprietaire risquais de les mettre a la SPA ou les vieux chiens ne font pas long feu. Je ne me cherche pas de sirconstance atténuante, je sais que j'aurais du mieux reflechir a ce qui pourais arriver si sa bloquais quelque part mais je m'attendais a sa, je ne pouvais pas le prendre chez moi car j'ai deja deux chiens dont une vielle chienne qui n'aime plus personne et capri avec qui sa ne passais pas vraiment, ne passant non plus aec taiga la chienne d'andreas, je suis allée chez mon copain qui l'as garder lundi. Mardi il l'as enmener avec lui au travail en le laissant dans la voiture mais en le sortant toutes les heures, et en restant avec lui pendant 1h a l'heure du dejeuner, si j'avais pu faire autrement je l'aurais fait mais tout a beuguer, et on avait quasiment trouver quelqu'un qui pouvais me le garder juqu'au 9 mais quand il a vu l'etat de la voiture de mon copain il a dit non, donc plus de solutions, j'ai donc préférer le ramener chez sa maitresse, on es reparti pour 5h de route et voilà. Maintenant sa m'as fait beaucoup de peine de le laisser parceque je le voulais vraiment et si tout avait fonctionner et si j'avais reflechis un peu plus ou attendu carrement le 9 pour aller le chercher sa se serais passer differemment, mais on ne fait pas toujours des choses censé quand on es aveuglé par l'envie d'aider. J'ai fait tout le contraire, mais le chien n'as jamais risquer l'euthanasie, et des que andreas m'as donner le lien du chien j'ai mis que s'etait loucky et qu'il ne risquais rien, je suis desoler pour toutes les personnes qui ce sont mobiliser pour le beau loucky, mais quasiement toute l'histoire et basé sur le fait que je ne savais meme pas que mon copain avait prevenu un association !!

Encore pardon j'espere qu'il trouveras une bonne famille, et moi je vais attendre d'avoir un appart a moi et un situation pour reprendre un autre chien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:44

Voilà enfin des paroles raisonnables lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:51

noonook a écrit:
Voilà enfin des paroles raisonnables lol!

Je suis serieusement desolée je le voulais tellement ce chien si j'avais su je l'aurais pris le 9 ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 7 Peureux0 je l'aimais deja il est si gentil, la personne qui l'adoptera aura vraiment de la chance
frederic
ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 7 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 13:41

LOUCKY va etre adopté par scheilla, souhaitons lui beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille
oslo34
Ours Polaire
oslo34

Féminin

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:04

:mains: bonne nouvelle
MARIE-ANGE
ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 7 Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 7 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:46

J'ai fusionné les 2 sujets
scheilla
Grand explorateur

Féminin
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux

MessageSujet: angie loucki rocki   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:09

[bonne nouvelle j ai trouve quelqu un qui veut adopter angie je vois la personne en allant chercher loucki le week end prochain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:22

:merci: pour cette bonne nouvelle lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:34

Genial la memere en aurais bien besoin, manque plus que quelqu'un pour rocky, la par contre c'est une autre paire de manche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:43

Je croyais que la propriétaire le gardait ... :hein:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:01

noonook a écrit:
Je croyais que la propriétaire le gardait ... :hein:

Bah a la base elle m'a dit que si elle ne trouvait personne elle garderait mais je pense qu'il serait mieux chez quelqu'un qui connait bien les nordiques car il est tres tres dominant il a bouffé loucky plus d'une fois apparement mais ce n'est que mon avis
scheilla
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:13

je suis d accord avec toi mais j essaie de voir pour lui de toute facon on va trouver une solution pour le rendre heureux je ne dis pas qu il est malheureux je ne connais pas trop l histoire de rocky mais j ai cru comprendre qu il ne sortait pas beaucoup
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache

Féminin

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:42

je suis désolée ,
je suis montée dans le Nord , je voulais aller le voir ...
mais j'ai pas eu le temps...

ça me fout les boules de savoir qu'il n'y a personne pour lui

Allez quelqu'un pour le beau rocky
scheilla
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:31

[salut je sais qu il ne se depense pas assez ca c est sur mais si tu es interesse par lui je remonte assez souvent dans le nord tu me tiens au courant

]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:47

Des nouvelles pour le beau pepere s'il vous plait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:29

rocky se trouve dans le nord de la france??
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Nom de l\'association : taiga

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 10:11

oui
alllez pour le beau rocky!!!!
il a besoin de quelqu'un
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:52

mel62 a écrit:

Oui et si je ne me trompe pas il va etre tout seul car ces deux copains sont parti logiquement
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:46

Capri a écrit:
mel62 a écrit:

Oui et si je ne me trompe pas il va etre tout seul car ces deux copains sont parti logiquement

Et non, ces 2 copains ne sont toujours pas partis ... ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 7 Meconten
Je rentre du ski et je viens d'avoir la proprio à ce sujet.
Que la personne qui devait les adopter et qui me l'a confirmé par tel avant mon départ s'exprime, je voudrai bien comprendre :merci:
scheilla
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:23

je pars dans le nord demain si j arrive pas tard je vais chercher loucky et angie; j adopte loucki ,angie c est un ami je vais voir pour rockie de toute facon si sa maitresse est ok pour le faire adopter je me vois pas le laisser seul je ne pourrais pas partir du nord sans lui avoir trouvé un maitre; me connaissant je vais pas arreter d y penser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 9:37

:merci: pour eux :mee: :banane:
scheilla
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:21

[j ai juste une journee de retard je me suis proposee pour un convoiturage pour aider 4 chiens voila j ai contacte la proprio et a ce propo elle ne veut pas donner rocky elle a promis de le garder a ses enfants elle ne changera pas d avis voila tu es rassure frederic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 10:38

scheilla a écrit:
[j ai juste une journee de retard je me suis proposee pour un convoiturage pour aider 4 chiens voila j ai contacte la proprio et a ce propo elle ne veut pas donner rocky elle a promis de le garder a ses enfants elle ne changera pas d avis voila tu es rassure frederic

Au final tu y vas quand ???
MARIE-ANGE
ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 7 Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 7 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 10:41

Elle a RDV cet après midi à 14h !!

Je confirme que la maîtresse de louckie, Angie et louckie a bien reçu un appel de Scheilla lui spécifiant qu'elle décalait sa venue d'1 jour pour cause de co voiturage !!
Ange Belle accompagne Scheilla à son RDV
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Nom de l\'association : taiga

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 10:56

c'est que du bonheur, je suis trop heureuse!!!!
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:03

scheilla a écrit:

Oui ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 7 657820 :10:

ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant