| ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer | |
|
+43JOSY muxu38 les loups du grand nord pauline bénédicte laora pinturier Chiwa maryline77410 Alobo naty franck charbonnier Mad26 B'Apache scheilla juliencentre andreas frimousse anouk chouka MARIE-ANGE Ré Nicodemus ange belle Miriam mushing oslo34 nalabouba sofinette ptikabuto Laika charlotte cat caledonie Angélie frederic TRIBOULET Fanny celia24140 mica78 Marcelle laroche Moeshane93 blue 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scheilla Grand explorateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mer 30 Jan 2008 - 15:39 | |
| Tout d'abord je n'ai pas menti, si j'avais chercher a le replacer j'en aurais parler ici je cherchais juste quelqu'un qui pourais me le garder jusqu'au 9 fevrier, apres plus de soucis donc mon copain en a parler autour de lui et un de ses potes connaissais apparament une personne qui es benevole dans une association, il a dit que le chien venait de lyon car il pensais que s'etait la bas que j'avais été le chercher, et pour le risque d'euthanasie c'est parceque je lui ai dit que si je l'avais pris la proprietaire risquais de les mettre a la SPA ou les vieux chiens ne font pas long feu. Je ne me cherche pas de sirconstance atténuante, je sais que j'aurais du mieux reflechir a ce qui pourais arriver si sa bloquais quelque part mais je m'attendais a sa, je ne pouvais pas le prendre chez moi car j'ai deja deux chiens dont une vielle chienne qui n'aime plus personne et capri avec qui sa ne passais pas vraiment, ne passant non plus aec taiga la chienne d'andreas, je suis allée chez mon copain qui l'as garder lundi. Mardi il l'as enmener avec lui au travail en le laissant dans la voiture mais en le sortant toutes les heures, et en restant avec lui pendant 1h a l'heure du dejeuner, si j'avais pu faire autrement je l'aurais fait mais tout a beuguer, et on avait quasiment trouver quelqu'un qui pouvais me le garder juqu'au 9 mais quand il a vu l'etat de la voiture de mon copain il a dit non, donc plus de solutions, j'ai donc préférer le ramener chez sa maitresse, on es reparti pour 5h de route et voilà. Maintenant sa m'as fait beaucoup de peine de le laisser parceque je le voulais vraiment et si tout avait fonctionner et si j'avais reflechis un peu plus ou attendu carrement le 9 pour aller le chercher sa se serais passer differemment, mais on ne fait pas toujours des choses censé quand on es aveuglé par l'envie d'aider. J'ai fait tout le contraire, mais le chien n'as jamais risquer l'euthanasie, et des que andreas m'as donner le lien du chien j'ai mis que s'etait loucky et qu'il ne risquais rien, je suis desoler pour toutes les personnes qui ce sont mobiliser pour le beau loucky, mais quasiement toute l'histoire et basé sur le fait que je ne savais meme pas que mon copain avait prevenu un association !!
Encore pardon j'espere qu'il trouveras une bonne famille, et moi je vais attendre d'avoir un appart a moi et un situation pour reprendre un autre chien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mer 30 Jan 2008 - 15:44 | |
| Voilà enfin des paroles raisonnables |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mer 30 Jan 2008 - 15:51 | |
| - noonook a écrit:
- Voilà enfin des paroles raisonnables
Je suis serieusement desolée je le voulais tellement ce chien si j'avais su je l'aurais pris le 9 je l'aimais deja il est si gentil, la personne qui l'adoptera aura vraiment de la chance |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Jeu 31 Jan 2008 - 13:41 | |
| | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Jeu 31 Jan 2008 - 14:04 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Jeu 31 Jan 2008 - 14:46 | |
| J'ai fusionné les 2 sujets | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : isere Emploi : controleuse en plasturgie Loisirs : rando cinema sauver les animaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: angie loucki rocki Dim 3 Fév 2008 - 18:09 | |
| [bonne nouvelle j ai trouve quelqu un qui veut adopter angie je vois la personne en allant chercher loucki le week end prochain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Dim 3 Fév 2008 - 18:22 | |
| :merci: pour cette bonne nouvelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Dim 3 Fév 2008 - 18:34 | |
| Genial la memere en aurais bien besoin, manque plus que quelqu'un pour rocky, la par contre c'est une autre paire de manche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Dim 3 Fév 2008 - 18:43 | |
| Je croyais que la propriétaire le gardait ... :hein: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Dim 3 Fév 2008 - 19:01 | |
| - noonook a écrit:
- Je croyais que la propriétaire le gardait ... :hein:
Bah a la base elle m'a dit que si elle ne trouvait personne elle garderait mais je pense qu'il serait mieux chez quelqu'un qui connait bien les nordiques car il est tres tres dominant il a bouffé loucky plus d'une fois apparement mais ce n'est que mon avis |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : isere Emploi : controleuse en plasturgie Loisirs : rando cinema sauver les animaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Dim 3 Fév 2008 - 19:13 | |
| je suis d accord avec toi mais j essaie de voir pour lui de toute facon on va trouver une solution pour le rendre heureux je ne dis pas qu il est malheureux je ne connais pas trop l histoire de rocky mais j ai cru comprendre qu il ne sortait pas beaucoup | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Lun 4 Fév 2008 - 12:42 | |
| je suis désolée , je suis montée dans le Nord , je voulais aller le voir ... mais j'ai pas eu le temps...
ça me fout les boules de savoir qu'il n'y a personne pour lui
Allez quelqu'un pour le beau rocky | |
|
| |
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Lun 4 Fév 2008 - 13:31 | |
| [salut je sais qu il ne se depense pas assez ca c est sur mais si tu es interesse par lui je remonte assez souvent dans le nord tu me tiens au courant
] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Ven 8 Fév 2008 - 22:47 | |
| Des nouvelles pour le beau pepere s'il vous plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Ven 8 Fév 2008 - 23:29 | |
| rocky se trouve dans le nord de la france?? |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Sam 9 Fév 2008 - 10:11 | |
| oui alllez pour le beau rocky!!!! il a besoin de quelqu'un | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Sam 9 Fév 2008 - 18:52 | |
| - mel62 a écrit:
- rocky se trouve dans le nord de la france??
Oui et si je ne me trompe pas il va etre tout seul car ces deux copains sont parti logiquement |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Sam 9 Fév 2008 - 20:46 | |
| - Capri a écrit:
- mel62 a écrit:
- rocky se trouve dans le nord de la france??
Oui et si je ne me trompe pas il va etre tout seul car ces deux copains sont parti logiquement Et non, ces 2 copains ne sont toujours pas partis ... Je rentre du ski et je viens d'avoir la proprio à ce sujet. Que la personne qui devait les adopter et qui me l'a confirmé par tel avant mon départ s'exprime, je voudrai bien comprendre :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Sam 9 Fév 2008 - 23:23 | |
| je pars dans le nord demain si j arrive pas tard je vais chercher loucky et angie; j adopte loucki ,angie c est un ami je vais voir pour rockie de toute facon si sa maitresse est ok pour le faire adopter je me vois pas le laisser seul je ne pourrais pas partir du nord sans lui avoir trouvé un maitre; me connaissant je vais pas arreter d y penser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Dim 10 Fév 2008 - 9:37 | |
| :merci: pour eux :mee: :banane: |
|
| |
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Dim 10 Fév 2008 - 23:21 | |
| [j ai juste une journee de retard je me suis proposee pour un convoiturage pour aider 4 chiens voila j ai contacte la proprio et a ce propo elle ne veut pas donner rocky elle a promis de le garder a ses enfants elle ne changera pas d avis voila tu es rassure frederic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Lun 11 Fév 2008 - 10:38 | |
| - scheilla a écrit:
- [j ai juste une journee de retard je me suis proposee pour un convoiturage pour aider 4 chiens voila j ai contacte la proprio et a ce propo elle ne veut pas donner rocky elle a promis de le garder a ses enfants elle ne changera pas d avis voila tu es rassure frederic
Au final tu y vas quand ??? |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Lun 11 Fév 2008 - 10:41 | |
| Elle a RDV cet après midi à 14h !!
Je confirme que la maîtresse de louckie, Angie et louckie a bien reçu un appel de Scheilla lui spécifiant qu'elle décalait sa venue d'1 jour pour cause de co voiturage !! Ange Belle accompagne Scheilla à son RDV | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Lun 11 Fév 2008 - 10:56 | |
| c'est que du bonheur, je suis trop heureuse!!!! | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Lun 11 Fév 2008 - 14:03 | |
| - scheilla a écrit:
- [j ai juste une journee de retard je me suis proposee pour un convoiturage pour aider 4 chiens voila j ai contacte la proprio et a ce propo elle ne veut pas donner rocky elle a promis de le garder a ses enfants elle ne changera pas d avis voila tu es rassure frederic
Oui :10: | |
|
| |
| ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer | |
|