passion chiens nordiques |
|
| Huskies, X Huskies/bouviers, St bernard, Landseer, Lhassa apso | |
| | Auteur | Message |
---|
carioline Explorateur !!!
Nombre de messages : 159 Age : 52 Localisation : Recey sur Ource Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Huskies, X Huskies/bouviers, St bernard, Landseer, Lhassa apso Jeu 2 Sep 2010 - 12:54 | |
| Bonjour.
L'association Les Zamis de Django a été contactée pour prendre en charge un groupe de gros chiens, mâles et femelles, avec notamment des Huskies et des croisés Huskies/Bouvier bernois. mais la personne qui est en grosse difficultée (expulsion de son site le 10 septembre prochain) a aussi 10 Lhassa de 1 à 7 ans à placer.
Les gros chiens seront normalement "pris en charge" par l'association Les Zamis de Django (Laure81) pour leur trouver au moins une FA.
Mais la proprio devait emmener les Lhassas aujourd'hui à la SPA, mais ne parvient pas à sauter le pas d'emmener ses petits chiens au refuge. Elle recherche de toute urgence une association qui travaillerait plutôt avec des familles d'accueil, ou des personnes qui voudraient adopter directement ses chiens.
Si vous connaissais donc par ailleurs une assoc "spéciale Lhassa ou chiens tibétains", merci de lui faire signe. Elle n'a plus internet. devant l'urgence, et ne serant pas disponible moi-même ce jour sur internet, je mets directement son n° de téléphone pour qu'on puisse la contacter directment :
06.15.17.06.52.
Merci de faire circuler l'info pour les toutous !
| |
| | | carioline Explorateur !!!
Nombre de messages : 159 Age : 52 Localisation : Recey sur Ource Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Huskies, X Huskies/bouviers, St bernard, Landseer, Lhassa apso Jeu 2 Sep 2010 - 13:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Huskies, X Huskies/bouviers, St bernard, Landseer, Lhassa apso Lun 6 Sep 2010 - 22:40 | |
| |
| | | bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Huskies, X Huskies/bouviers, St bernard, Landseer, Lhassa apso Lun 6 Sep 2010 - 22:50 | |
| Pour les lhassa.........il y a ce forum
http://luniversdenoslhassaa.forumactif.com/ | |
| | | | Huskies, X Huskies/bouviers, St bernard, Landseer, Lhassa apso | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|