| ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer | |
|
+43JOSY muxu38 les loups du grand nord pauline bénédicte laora pinturier Chiwa maryline77410 Alobo naty franck charbonnier Mad26 B'Apache scheilla juliencentre andreas frimousse anouk chouka MARIE-ANGE Ré Nicodemus ange belle Miriam mushing oslo34 nalabouba sofinette ptikabuto Laika charlotte cat caledonie Angélie frederic TRIBOULET Fanny celia24140 mica78 Marcelle laroche Moeshane93 blue 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Lun 31 Mar 2008 - 23:41 | |
|
| |
|
| |
laora Ours Polaire
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mar 1 Avr 2008 - 9:52 | |
| Bon ba Loucky part dans la famille qui souhaite un chien un peu plus haut ? Non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mer 2 Avr 2008 - 21:54 | |
| Et mon loucky ??? :sm301: il est vraiment genial ce chien svp pour lui je veux bien payer les frais veto et les croquettes de la FA si il y a |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mer 2 Avr 2008 - 22:01 | |
| Alors est ce que Loucky a trouvé une FA ou un adoptant...........chez Pinturier Peut etre ? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Lun 7 Avr 2008 - 14:24 | |
| ANGIE va rejoindre prochainement sa famille d'accueil. J'en profite pour remercier AURORE d'accueillir ANGIE le temps de lui trouver une famille definitive, merci aussi à NASHWAAK et à tous les membres de taiga qui se sont mobilisés.
| |
|
| |
pauline Explorateur !!!
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : compiègne (60) Emploi : en congé maternité :) Loisirs : animaux nature amis... Fonction dans la PA : débutante Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: ?? Lun 7 Avr 2008 - 14:30 | |
| Et le message de "pinturier" loucky ne correspond pas?
Des news vite vite! | |
|
| |
les loups du grand nord Grand explorateur
Nombre de messages : 240 Age : 54 Localisation : ain Emploi : boulanger patissier Loisirs : traineaux kart,ballade en famille Fonction dans la PA : amis des loup Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Lun 7 Avr 2008 - 14:31 | |
| regardez ce regard !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Lun 7 Avr 2008 - 20:12 | |
| Quelqu'un pour mon loulou preferé svp |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Dim 13 Avr 2008 - 9:32 | |
|
| |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Dim 13 Avr 2008 - 21:44 | |
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Dim 13 Avr 2008 - 21:45 | |
| Par qui ?? Ou ??? Quand ?? Comment ?? LOL on auras des photos ???
GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL POUR MON TIT LOUCKYYYYYY JE SUIS TROP HEUREUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :merci: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Dim 13 Avr 2008 - 21:49 | |
| Est ce par un membre de taiga ? | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Dim 13 Avr 2008 - 21:58 | |
| Non ce n'est pas un membre de TAIGA - Citation :
- ct une famille avec 2 enfant maison jardin et loucky naura pa le droit de rentrer dan la maison donc com chez moi son pti coin dehors avec la ptite femelle
| |
|
| |
frimousse Grand explorateur
Nombre de messages : 316 Age : 71 Localisation : Jura suisse Fonction dans la PA : protectrice indépendante Date d'inscription : 25/06/2005
| |
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mer 16 Avr 2008 - 8:19 | |
| | |
|
| |
Chiwa Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : 92390 Emploi : Assistante Loisirs : loups !!! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mer 16 Avr 2008 - 12:38 | |
| Alors je vais chercher Angie le jeudi 1er mai (ce qui me laissera du temps pour l'habituer à un nouvel environnement et à mon chien) sinon pour Loucky espérons que ça va marcher pour cette famille (ils font un essai d'une semaine d'un commun accord mais pour l'instant ça à l'air de coller malgré l'instinct de chasse du loulou ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Jeu 17 Avr 2008 - 9:24 | |
| - Chiwa a écrit:
- Alors je vais chercher Angie le jeudi 1er mai (ce qui me laissera du temps pour l'habituer à un nouvel environnement et à mon chien)
sinon pour Loucky espérons que ça va marcher pour cette famille (ils font un essai d'une semaine d'un commun accord mais pour l'instant ça à l'air de coller malgré l'instinct de chasse du loulou ) genial suis trop heureuse :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: |
|
| |
Chiwa Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : 92390 Emploi : Assistante Loisirs : loups !!! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mar 22 Avr 2008 - 9:30 | |
| Chiwa ne rencontrera malheureusement jamais Angie :sm301:
Un scooter a renversé mon bébé hier soir sur une voie piétonne et l'a quasiment tué sur le coup alors qu'on sortait tout juste pour sa balade...
Je ne sais pas encore ce que je dois faire pour Angie, elle aussi a besoin de quelqu'un... je dois voir avec mon copain...
Je suis malheureuse, il me manque :sm301: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mar 22 Avr 2008 - 9:31 | |
| de tout coeur avec toi Aurore.......... je suis si désolée....... |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mar 22 Avr 2008 - 9:37 | |
| Ohhhh non !!!!!!!! C'est injuste | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mar 22 Avr 2008 - 9:53 | |
| Toute ma sympathie pour toi et ton ami, ainsi qu'une amicale pensée pour chiwa | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mar 22 Avr 2008 - 9:55 | |
| Vraiment désolée pour ta Chiwa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mar 22 Avr 2008 - 10:10 | |
| Pauvre petit Chiwa Je suis désolée ... c'est tellement injuste ! Gros bisous et bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mar 22 Avr 2008 - 10:15 | |
| De tout coeur avec toi, Chiwa |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mar 22 Avr 2008 - 10:52 | |
| Toutes mes pensées vont vers vous courage | |
|
| |
muxu38 Explorateur !!!
Nombre de messages : 84 Age : 44 Localisation : isère Loisirs : balade-rando Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mar 22 Avr 2008 - 12:29 | |
| Désolé pour Chiwa. | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mar 22 Avr 2008 - 14:23 | |
| Plein de force et de courage..... | |
|
| |
| ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer | |
|