| 3 huskies à placer - Arco Artic et Vandale | |
|
+15scheilla bénédicte cherazade jelet49 jerome b MARIE-ANGE B'Apache chouka amélie 2apat maryd552 Jean-Pierre Dupont mahikan frederic sofinette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: 3 huskies à placer - Arco Artic et Vandale Jeu 15 Nov 2007 - 17:35 | |
| Un musher cherche à replacer 3 chiens :
un male husky noir et blanc de 2 ans 1/2 un male husky creme 2 ans 1/2 une femelle rousse/blanc 3 ans
Les chiens se trouvent dans le Tarn.
Photos à venir.
Téléphone de la personne à contacter en MP
Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: 3 huskies à placer - Arco Artic et Vandale Mar 20 Nov 2007 - 14:21 | |
| Je n'ai toujours pas reçu de photos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 huskies à placer - Arco Artic et Vandale Lun 26 Nov 2007 - 22:23 | |
| Toujours pas de photos ? |
|
| |
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: 3 huskies à placer - Arco Artic et Vandale Mar 27 Nov 2007 - 7:40 | |
| Toujours pas... Pourtant cela semblait urgent... Je vais essayer de rappeler aujourd'hui. | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: 3 huskies à placer - Arco Artic et Vandale Ven 30 Nov 2007 - 10:30 | |
| Les 3 louloups cherchent toujours une famille. Les photos devraient arriver prochainement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 huskies à placer - Arco Artic et Vandale Ven 30 Nov 2007 - 10:51 | |
| j'espère qu'ils trouveront de bon maîtres |
|
| |
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: 3 huskies à placer - Arco Artic et Vandale Ven 30 Nov 2007 - 19:18 | |
| Voici les photos Arco - Mâle - 3 ans Artic - Mâle - 3 ans Vandale - Femelle - 2 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 huskies à placer - Arco Artic et Vandale Mar 4 Déc 2007 - 22:40 | |
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: ARKO male husky de 3 ans à adopter chez un musher dans le 81 Jeu 6 Déc 2007 - 12:51 | |
| Bonjour Je suis ARCO jeune male husky de 3 ans, avec mes deux collégues de meute ARTIC et VANDALE nous sommes utilisés en tant que chien de traineaux chez un musher du Tarn. D'un naturel sociable avec mes congeneres et les enfants, dynamique et travailleur. J'ai l'habitude de tirer le traineau avec beaucoup d'entrains, helas depuis quelque temps mon musher qui est devenu trop exigeant dis que je ne suis pas assez rapide. Il a donc décidé de m'abandonner avec mes deux collégues. Certes je n'ai peut être pas la rage d'un jeune premier, mais je travaille bien et je pourrai tenir la route sans probléme dans une nouvelle famille sportive, qui pratiquera le mushing comme une activité de détente. Ne me laissez pas, ne nous laissez pas, ouvrez votre coeur. Mon maitre est tres dur Je vous le rendrai au centuple. ARCO, ARTIC et VANDALE sont tous les 3 à adopter chez le même musher
Ils sont adoptables separement Nom : ARCOAge : 3 ansSexe : MaleRace : HuskyVille, Région : Tarn (81)Pucé, tatoué, vacciné : Pas pucé, ni tatoué, vaccins à verifierCastré : A priori nonLof : A priori non Danger de mort : Oui Sociable mâles : OuiSociable femelles : OuiSociable chats : Pas testé Sociable enfants : Oui Peut vivre en appart : Non, besoin jardin + clotureSait rester seul : A voir, habitué à vivre en meute Education : Habitué à l'attelage Santé : Excellente forme physique frais d’adoption : 0 Covoiturage : Oui Contact : En MP | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: ARTIC male husky de 3ans à adopter chez un musher dans le 81 Jeu 6 Déc 2007 - 12:55 | |
| Bonjour Je suis ARTIC jeune male husky de 3 ans, avec mes deux collégues de meute ARCO et VANDALE nous sommes utilisés en tant que chien de traineaux chez un musher du Tarn. D'un naturel sociable avec mes congeneres et les enfants, dynamique et travailleur. J'ai l'habitude de tirer le traineau avec beaucoup d'entrains, helas depuis quelque temps mon musher qui est devenu trop exigeant dis que je ne suis pas assez rapide. Il a donc décidé de m'abandonner avec mes deux collégues. Certes je n'ai peut être pas la rage d'un jeune premier, mais je travaille bien et je pourrai tenir la route sans probléme dans une nouvelle famille sportive, qui pratiquera le mushing comme une activité de détente. Ne me laissez pas, ne nous laissez pas, ouvrez votre coeur. Mon maitre est tres dur Je vous le rendrai au centuple. ARCO, ARTIC et VANDALE sont tous les 3 à adopter chez le même musher
Ils sont adoptables separement Nom : ARTICAge : 3 ansSexe : MaleRace : HuskyVille, Région : Tarn (81)Pucé, tatoué, vacciné : Pas pucé, ni tatoué, vaccins à verifierCastré : A priori nonLof : A priori non Danger de mort : Oui Sociable mâles : OuiSociable femelles : OuiSociable chats : Pas testé Sociable enfants : Oui Peut vivre en appart : Non, besoin jardin + clotureSait rester seul : A voir, habitué à vivre en meute Education : Habitué à l'attelage Santé : Excellente forme physique frais d’adoption : 0 Covoiturage : Oui Contact : En MP | |
|
| |
frederic
| Sujet: VANDALE femelle husky 2ans à adopter chez un musher 81 Jeu 6 Déc 2007 - 13:02 | |
| Bonjour Je suis VANDALE jeune femelle husky de 2 ans, avec mes deux collégues de meute ARTIC et ARCO nous sommes utilisés en tant que chien de traineaux chez un musher du Tarn. D'un naturel sociable avec mes congeneres et les enfants, dynamique et travailleuse. J'ai l'habitude de tirer le traineau avec beaucoup d'entrains, helas depuis quelque temps mon musher qui est devenu trop exigeant dis que je ne suis pas assez rapide. Il a donc décidé de m'abandonner avec mes deux collégues. Certes je n'ai peut être pas la rage d'un jeune premier, mais je travaille bien et je pourrai tenir la route sans probléme dans une nouvelle famille sportive, qui pratiquera le mushing comme une activité de détente. Ne me laissez pas, ne nous laissez pas, ouvrez votre coeur. Mon maitre est tres dur Je vous le rendrai au centuple. ARCO, ARTIC et VANDALE sont tous les 3 à adopter chez le même musher
Ils sont adoptables separement Nom : VANDALEAge : 2 ansSexe : FilleRace : HuskyVille, Région : Tarn (81)Pucé, tatoué, vacciné : Pas pucé, ni tatoué, vaccins à verifierSterilisé : A priori nonLof : A priori non Danger de mort : Oui Sociable mâles : OuiSociable femelles : OuiSociable chats : Pas testé Sociable enfants : Oui Peut vivre en appart : Non, besoin jardin + clotureSait rester seul : A voir, habitué à vivre en meute Education : Habitué à l'attelage Santé : Excellente forme physique frais d’adoption : 0 Covoiturage : Oui Contact : En MP | |
|
| |
mahikan Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : massif central Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: 3 huskies à placer - Arco Artic et Vandale Ven 7 Déc 2007 - 16:47 | |
| Pas pucé, ni tatoué? J'avoue être un peu à la rue concernant la législation sur les chiens en France, je n'ai eu à m'occuper de chiens qu'au Québec, mais il me semblait que ce genre de formalité était obligatoire. Qui faut-il contacter? | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: 3 huskies à placer - Arco Artic et Vandale Ven 7 Déc 2007 - 16:55 | |
| Tu contactes sofinette pour avoir les coordonnées du musher merci | |
|
| |
Jean-Pierre Dupont P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 64 Localisation : Ophain Belgique Emploi : sans ( a la recherche) Loisirs : mushing Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: 3 huskies à placer - Arco Artic et Vandale Ven 7 Déc 2007 - 19:06 | |
| Bonsoir, je voulais juste réagir, mais que le musher ne le prenne pas mal il a ses raisons. J'ai aussi un mala qui travaille quand il a envie : : et qui adore les flaques d'eau et sa soeur c'est la même chose, je ne vous dis pas mes résultats !!!!! J'aime tellement mes chiens que je n'imagine pas m'en séparer car ils ne seraient pas "rentables". On s'adapte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 huskies à placer - Arco Artic et Vandale Ven 7 Déc 2007 - 20:12 | |
| j'aime bien Arco mais ni tatoué, pucé.. :scratch: ?? J'adore mes chiens et comme je les ai adoptés ils n'ont pas de papiers, donc sur les courses on doit courir avec les braques... alors on fait toujours des temps de crotte, mais quand je me compare aux autres nordiques on n'est pas si mal de toutes facon je fais ça pour le plaisir. |
|
| |
mahikan Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : massif central Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: 3 huskies à placer - Arco Artic et Vandale Sam 8 Déc 2007 - 15:18 | |
| Pour moi, c'est encore plus simple, je ne fais pas de compétition. Alors un chien lent ne me gène en rien du moment qu'il accepte de m'accompagner au travail à vélo ou en trotinette à neige (actuellement en cours d'élaboration). Je suis en Lozère et pour une fois qu'il y a une adoption intéressante en vue non loin de cette fameuse diagonale du vide, je compte bien me déplacer pour aller voir ces trois chiens (j'essaierai de ne pas repartir avec les trois, mes voisins n'apprécieraient pas). J'ai joint la dénommée sofinette mais si le propriétaire de ces chiens se promène sur le site, qu'il n'hésite pas à m'envoyer ses coordonnées en mp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 huskies à placer - Arco Artic et Vandale Sam 8 Déc 2007 - 15:27 | |
| |
|
| |
maryd552 Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 61 Localisation : creuse Loisirs : nature,..... Fonction dans la PA : bénévole et adhérente Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: 3 huskies à placer - Arco Artic et Vandale Sam 8 Déc 2007 - 16:15 | |
| je croyais que quand on faisait de la compet, le tatouage ou puçage était obligatoire et les vaccins aussi??? | |
|
| |
frederic
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 huskies à placer - Arco Artic et Vandale Sam 8 Déc 2007 - 16:59 | |
| Effectivement, Maryd552, quand on fait des courses, il y a des contrôles vétérinaires et les chiens doivent obligatoirement être identifiés par puce ou tatouage et si les vaccins ne sont pas à jour, les mushers n'ont pas le droit de participer aux compétitons ... mais c'est peut-être juste une excuse pour se séparer de 3 chiens :hein: |
|
| |
Jean-Pierre Dupont P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 64 Localisation : Ophain Belgique Emploi : sans ( a la recherche) Loisirs : mushing Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: 3 huskies à placer - Arco Artic et Vandale Sam 8 Déc 2007 - 17:21 | |
| Bonjour, j'ai vu qu'il y avait un futur adoptant, si je peux je me permets de lui dire pourquoi ne pas essayer avec les 3.Pour les voisins, je comprends il suffit de savoir combien de chiens maximum sont autorisés dans son quartier, ( pour ma part en belgique, c'est 5, et pourtant c'est un quartier résidentiel). Ces 3 beaux petits loups sont déjà séparés de leur meute. Ils vont déjà être déboussolés. Si son adoptant à de belles et hautes clotures qu'il tente l'aventure, ces 3 sportifs, seront heureux ensembles . C'était juste mon avis... :saut.1: . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 huskies à placer - Arco Artic et Vandale Dim 9 Déc 2007 - 20:17 | |
| moi aussi j'ai un faible pour arco mais avec déjà 3 suis au complet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 huskies à placer - Arco Artic et Vandale Lun 10 Déc 2007 - 22:19 | |
| :sm300: |
|
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: 3 huskies à placer - Arco Artic et Vandale Mer 12 Déc 2007 - 6:20 | |
| C EST AFFREUX!!!!Chaque fois que je parcours cette rubrique je suis malade MalAde de ne plus pouvoir prendre de chiens (6chiens 2chats 2chevaux et 2oiseaux au niveau finances dur dur maintenant) et penser que c est encore a cause du fric que l on se retrouve coincé :cpj: Je craquerais pour les trois moi mais bon ...
Depuis99 il est oblIgatoire d identifier (puce ou tatoo) un animal que l on cede meme gratuitement (20%le font ) on est pas là pour juger mais bon.......... j espere qu ils trouveront de bonnes familles ainsi que tous les autres de cette rubrique mais c est vrai que j avais oublié que le Pere Noel N EXISTE PAS :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 huskies à placer - Arco Artic et Vandale Jeu 13 Déc 2007 - 21:07 | |
| :sm300: |
|
| |
| 3 huskies à placer - Arco Artic et Vandale | |
|