| HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. | |
|
+11larainettebleue amourdechien leeloup57 Poupette2 Asso Eden Valley deflander coucou56 punkiee lolia amélie MARIE-ANGE 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Mer 9 Fév 2011 - 17:13 | |
| Voilà Arco Il est né le fin août 2006 N° de puce : 250 269 602 048 241 Après avoir été adopté, le pauvre Arco n'a pas eu de chance. Son nouveau maître l'a laissé attacher aux grilles d'un refuge. Grâce à son identification, le refuge a pu contacter son ancienne maîtresse qui a fait plusieurs centaines de kilomètres pour aller le chercher. Malheureusement la vie n'épargne pas Arco, qui après s'être remis de ses émotions, et retrouver ses marques, la famille subissant des revers financiers est obligée à nouveau de s'en séparer. Arco est identifié, castré et les vaccins devront êtres refaits C'est un chien affectueux, propre à la maison et qui s'entend avec ses congénères et les chats. Il adore les enfants et même les plus petits. Cependant, malgré 5ans, il reste vif et vigoureux. C'est un chien de famille qui n'aspire qu'à être en compagnie des humains. https://www.taigapassionnordiques.org/t18564-le-sauvetage-de-arco-et-hommage-a-princesse?highlight=arco
Dernière édition par MARIE-ANGE le Ven 25 Mar 2011 - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Jeu 10 Fév 2011 - 10:56 | |
| | |
|
| |
lolia Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Jeu 10 Fév 2011 - 11:25 | |
| | |
|
| |
punkiee Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Sainte Marie Kerque (62) Emploi : a la recherche d'un emploi animalier Fonction dans la PA : Bénévole pour une association de molosses et chiens catégorisés Nom de l\'association : Communauté Molosses Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Jeu 10 Fév 2011 - 11:40 | |
| Bonjour,
Arco se trouve en région lilloise c'est bien ça? FA acceptée? Diffusion? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Jeu 10 Fév 2011 - 11:49 | |
| - punkiee a écrit:
- Bonjour,
Arco se trouve en région lilloise c'est bien ça? FA acceptée? Diffusion? Les FA sont aussi acceptées et le chien se trouve dans la région de Lille Diffusion ok :merci: pour lui | |
|
| |
coucou56 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : brignac 56430 Emploi : imtérimaire Loisirs : animaux,ballade,auto,moto,tuning, Nom de l\'association : benévol , Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Jeu 10 Fév 2011 - 13:11 | |
| je lui souhaite bonne chance , il est tres jolie , j'ai deja un husky de 14 sauvé aussi , et une petite fox , je suis pres sinon , je suis en bretagne 56 , | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Jeu 10 Fév 2011 - 13:18 | |
| coucou56, vous vous êtiez proposé pour forest mais, je n'ai toujours pas reçu votre questionnaire | |
|
| |
deflander Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 52 Localisation : Toulon Emploi : dessinateur projeteur batîment: en recherche Loisirs : land rover, dessinateur CAO Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Jeu 10 Fév 2011 - 19:46 | |
| bonjour à tous !! vous avez d'autres infos sur Arco ? tient-il dans un jardin ? (fugue et autres balades solitaires ....) d'autres photos aussi ... pour l'admirer... je n'ai plus de chien pour l'instant et comme beaucoup des difficultés à gagner le salaire d'un footballeur....lol!! ce qui me fait réagir aujourd'hui c'est le nom du chien, car avant j'avais une chienne berger malinois qui se prénommait Orca....... mais elle n'est plus, cela fait 2ans déjà..... voilà à bientôt pour les news seb de toulon (oui je sais je suis dans le sud !!!)
PS : tous ces chiens à placer ... y aurait-il une possibiliter de les faire adopter par des maitres qui les feraient travailler en chien de traineaux ????? | |
|
| |
Asso Eden Valley Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 56 Localisation : LIVRON Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Jeu 10 Fév 2011 - 20:27 | |
| J'en parles a une de nos FA je vous tiendrais au courrant... | |
|
| |
deflander Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 52 Localisation : Toulon Emploi : dessinateur projeteur batîment: en recherche Loisirs : land rover, dessinateur CAO Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Ven 11 Fév 2011 - 8:03 | |
| bonjour marie ange, j'ai lu le lien sur arco (sept 2010).... et bien quel est le changement de comportement du chien depuis cette époque dure ? il y a un vide d'info... depuis l'année dernière est ce que son irritation de la peau c'est arrangé ? j'ai déjà vu cela sur un berger allemand (celui de la belle mère, "il se mange la peau à sang" par période environ 1 fois par an, mais un traitement est fait à chaque fois que cela lui arrive) on peut rien faire justement c'est "dedans" et cela reviens sans prévenir, mais le chien est dans un grand jardin clos sans compagnie canidé... bref quoi de neuf pour ce loulou..... @+ seb de toulon | |
|
| |
Poupette2 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 37 Age : 63 Localisation : ANTIBES Emploi : Soigneur animalier - Animaux sauvages Loisirs : Plongée-sous-marine, photos, voyages Fonction dans la PA : Bénévolat Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Dim 13 Fév 2011 - 4:12 | |
| Je diffuse pour lui sur d'autres forums | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Mar 15 Fév 2011 - 11:32 | |
| :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: :sm300: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Mer 16 Fév 2011 - 16:13 | |
| |
|
| |
amourdechien Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Mer 16 Fév 2011 - 23:02 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Jeu 17 Fév 2011 - 9:05 | |
| oui sans pb si Arco est sous couvert asso | |
|
| |
amourdechien Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Ven 18 Fév 2011 - 10:46 | |
| bonjour comment fait on pour devenir sa fa merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Ven 18 Fév 2011 - 11:00 | |
| |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Ven 25 Fév 2011 - 14:04 | |
| Est-ce qu'une solution a été trouvée pour le bel Arco ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Lun 7 Mar 2011 - 10:41 | |
| IL recherche toujours une fa ARCO |
|
| |
Poupette2 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 37 Age : 63 Localisation : ANTIBES Emploi : Soigneur animalier - Animaux sauvages Loisirs : Plongée-sous-marine, photos, voyages Fonction dans la PA : Bénévolat Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Ven 18 Mar 2011 - 5:07 | |
| Je continue à diffuser pour lui ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Jeu 24 Mar 2011 - 18:22 | |
| . qui viendra m'apporter un foyer |
|
| |
larainettebleue Explorateur !!!
Nombre de messages : 60 Age : 57 Localisation : lille Emploi : Fa pour les toutous en urgences Loisirs : activités manuelles Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Ven 25 Mar 2011 - 12:26 | |
| bonjour je suis la maitresse de Arco,je suis venue pour donner des nouvelles et des bonnes donc Arco reste à la maison car j'ai reussi mon test pour la formation de peintre en batiment et avont le projet de partir une fois le cap obtenue ouvrir notre - entreprise à la rochelle.Un ami va nous chercher une maison labas avec un grand terrain . Nous avons passés au tribunal et donc le proprio tient avec nous car l'agence qui gére notre loyer aurait fait des detournement de fond et donc repassont au tribunal fin mars Merci Marie ange pour votre aide et je voulais vous rassurez pour Arco donc loulou est definitevement adopté et son comportement a bien changé depuis que m'a maladie et mes soins ont été guerris comme vous me l'aviez dit au telephone Arco étant proche de moi ressenter mes douleurs. Arco va bien ,son poils et comme avant et ses dents comme neufs et pleins de vitalites. Je remercie tout le forum pour votre mobilisation car je me suis aperçue que chez vous quand rien ne va on a de l'aide méme par téléphone.Voila aprés la tempéte enfin un peu de soleil chez nous et le moral au beau fixe | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Ven 25 Mar 2011 - 12:28 | |
| | |
|
| |
larainettebleue Explorateur !!!
Nombre de messages : 60 Age : 57 Localisation : lille Emploi : Fa pour les toutous en urgences Loisirs : activités manuelles Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Ven 25 Mar 2011 - 12:47 | |
| merci encore pour votre mobilisation je mettrais des photos de Arco sur le forum. | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. Ven 25 Mar 2011 - 13:40 | |
| Ben là .....vous avez gagné ...je n'arrive pas à faire cesser le flot de larmes qui s'écoulent telle une fontaine!!! Mais ces larmes ne sont que des pleurs de bonheur car je l'avoue, je m'étais attachée à l'histoire de Arco si bien entrelacée à l'histoire de votre famille. Je suis extrêmement heureuse de voir que cette histoire finie bien pour Arco comme pour vous qui méritez tout ce bonheur car vous vous êtes bien battue pour que ce chien trouve enfin le bonheur qu'il mérite. | |
|
| |
| HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. | |
|