TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..

+11
larainettebleue
amourdechien
leeloup57
Poupette2
Asso Eden Valley
deflander
coucou56
punkiee
lolia
amélie
MARIE-ANGE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
larainettebleue
Explorateur !!!

HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 12:47

merci encore pour votre mobilisation je mettrais des photos de Arco sur le forum. sunny
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. - Page 2 Fondat10

HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:40

Ben là .....vous avez gagné ...je n'arrive pas à faire cesser le flot de larmes qui s'écoulent telle une fontaine!!! HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. - Page 2 619756037
Mais ces larmes ne sont que des pleurs de bonheur car je l'avoue, je m'étais attachée à l'histoire de Arco si bien entrelacée à l'histoire de votre famille.

Je suis extrêmement heureuse de voir que cette histoire finie bien pour Arco comme pour vous qui méritez tout ce bonheur car vous vous êtes bien battue pour que ce chien trouve enfin le bonheur qu'il mérite.

HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. - Page 2 3013255478
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 14:19

Les soucis ne seront maintenant qu'un mauvais souvenir, avec le meilleur qui vous reste. Bon vent !!! merci à M-A, en effet, elle a le don de chercher la bonne solution et orienter dans la meilleure voie.

Bises !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:23

très heureuse pour ARKO sunny
didierjimmy
Ours Polaire

Masculin
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant

MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:29

Larainettebleue,

Un grand merci pour votre courage et de vous être battue pour le bel Arco. Malgré vos soucis, vous l'avez fait passer avant vous.
Bonne et longue route ensemble.

larainettebleue
Explorateur !!!
larainettebleue

Féminin
Emploi : Fa pour les toutous en urgences
Loisirs : activités manuelles

MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:42

c'est surtout votre aide moral qui m'a fait chaud au coeur et vrai pour mes animaux qui passeront avant moi et mes enfants m'ont bien aidé financierement pour la nourriture et ma fille m'a dit "t'inquiete maman on va t'aider car je sais que sans tes bétes tu ne serait plus Monmon"

Voilà une fin qui fini bien,mais j'ai dut caché mon etat de santé pour avoir la formation mais je veux reussir et avoir une vie stable avec ma famille ,mes poilus,plumes et écailles.

J'ai fait une vidéo aprés midi dans le jardin, car premiere journée de jardinage ainsi que des photos du loulou que j'enverrais a Marie ange car je n'arrive pas a les mettre .

Pleures plus Marie ange tout et bien qui fini bien HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. - Page 2 386634526 HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. - Page 2 907507
MARIE-ANGE
HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 9:04

Je n'ai pas eu les photos du beau Arco !!
Lareinette STP ne m'oubliez pas cheers
larainettebleue
Explorateur !!!
larainettebleue

Féminin

MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 10:44

j'essaye a mainte reprise de t'envoyer la video de arco cela se télécharge mais au moment de l'envoie il note erreur du serveur veuiller attendre et recommencer plus tard hors cela fait 4 fois bizarre
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. - Page 2 Pigeons
SOS Décharge

MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:17

et on mettant juste l'adresse (url) de la vidéo ...peut être que cela marcherait sunny
larainettebleue
Explorateur !!!
larainettebleue

Féminin

MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:48

Urgent, marie ange j'ai essayé de te mp mais essuyer un refus.

Ma situation a changé je suis en procedure de divorce et je dois a tout pris trouver un logement moins chére pour pouvoir avoir la garde de mes deux enfants 14 et 15 ans.Je ne peux garder la maison car elle a un loyer de 1200 euros et je gagne 650 euros plus frais pour ma voiture allez au stage lille valencienne et valencienne lille.
Mon avocate m'a conseillé de faire au plus vite,je n'ai plus le téléphone donc je vais chez ma soeur pour le net.
Mon amie essaye depuis une semaine de trouver des adoptants pour Malaury x dogue allemande et je vous demande si vous pouvez vous occuper de Arco puisque vous connaissez son histoire je sais que j'aurais des nouvelles.Si toute fois vous entendez quelqu'un qui cherche un gros chien femelle qui s'entend avec tout le monde mémé les lapins je vous mets son numéro de puce 250269400005675 elle est née le 16 11 2006

merci de votre aide
corinne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:55

MARIE ANGE viendra quand elle pourra elle est prévenue HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. - Page 2 386634526
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
SOS Décharge

MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:10

Ok j'ai vu !!
serait il possible d'avoir des photos récentes d'Arco, le nom et des photos de la croisée dog SVP
larainettebleue
Explorateur !!!
larainettebleue

Féminin

MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:46

Bonjour serait il possible d'avoir l'adresse email de quelqu'un car je n'arrive toujours pas à mettre des photos merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:50

je t'ai envoyé la mienne sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:47

LARAINETTEBLEUE je t'ai envoyé mon mail j'attends les photos HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. - Page 2 386634526
larainettebleue
Explorateur !!!
larainettebleue

Féminin

MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 16:11

pour la x dogue allemande elle est prise en charge par l'asso l'arche de la trinité elle sera sterilisée et adoptée par un couple de parisien .J'attends les nouvelles ,

HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. - Page 2 Bild2910
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:54

depuis le 1er aout savons le devenir du loup ?
larainettebleue
Explorateur !!!
larainettebleue

Féminin

MessageSujet: Nouvelles de Arco   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:56

Pour les nouvelles Arco a été adopté par un couple adorant les husky,je l'ai moi méme conduit avec mes enfants à leur ferme et oui arco mon loulou a pour lui tout seul un immence verger et a coté un jardin aussi grand pour lui courrir.Nous avons lachés loulou dans cet immence jardin et son nouveau maitre a courru aprés sous la pluie. Ils l'ont aimé tout de suite. Depuis J'ai eu des nouvelles,et sa maitresse m'a dit que j'avais raison Arco n'aime pas du tout les vétos mais il est en bonne santé et ses vaccins faient.Sa maitresse m'a dit qu'elle avait perdu 5 kg en 15 jours grace à lui car tous les jours promenades de 40 minutes dans les prairies et champs (ils resident pres du touquet).Je leur ai dit tout ce que Arco comprenait le couché ,assis, a ta place, pas de mandiant,droite ,gauche et demande et tout ce passe à merveille loulou obeit toujours aux ordres;

Voyant que je quitté arco en pleure ainsi que mes enfants ,elle nous a dit ainsi que son mari qu'on pouvait aller quand on voulait le voir et que l'on resterait en contact.

Si un jour il y avait un probléme avec Arco ou tout problémes on ne sait jamais je serais prete a le reprendre mais quand aucun cas ils ne devaient l'attacher ou le conduire a la spa, et ils m'ont dit qu'il n'adoptait pas sans murement reflechie mais que en cas de problémes ils me contacteraient

Des que j'ai d'autres nouvelles je vous en ferais part car vous m'avez toujours épaulé.

Arco je vous certifie qu'il est heureux et que ses nouveaux maitres et moi restont en contact.

Ha j'oubliais Arco en septembre sera inscrit au club de cani-randonnée,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 0:29

j'èspère qu'il sera heureux ARKO il le mérite .bonne chance beau loup HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. - Page 2 550358
florentin
Grand explorateur
florentin

Masculin
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits

MessageSujet: d   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:45

oui jéspére qui sera heureux moi aussi Smile
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:47

Merci pour ces bonnes nouvelles et beaucoup de bonheur au beau loup ! sunny sunny sunny
http://leeloup57.skyrock.com
yamiargent
loup arctique

Féminin
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring

MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:53

larainettebleue a écrit:
Pour les nouvelles Arco a été adopté par un couple adorant les husky,je l'ai moi méme conduit avec mes enfants à leur ferme et oui arco mon loulou a pour lui tout seul un immence verger et a coté un jardin aussi grand pour lui courrir.Nous avons lachés loulou dans cet immence jardin et son nouveau maitre a courru aprés sous la pluie. Ils l'ont aimé tout de suite. Depuis J'ai eu des nouvelles,et sa maitresse m'a dit que j'avais raison Arco n'aime pas du tout les vétos mais il est en bonne santé et ses vaccins faient.Sa maitresse m'a dit qu'elle avait perdu 5 kg en 15 jours grace à lui car tous les jours promenades de 40 minutes dans les prairies et champs (ils resident pres du touquet).Je leur ai dit tout ce que Arco comprenait le couché ,assis, a ta place, pas de mandiant,droite ,gauche et demande et tout ce passe à merveille loulou obeit toujours aux ordres;

Voyant que je quitté arco en pleure ainsi que mes enfants ,elle nous a dit ainsi que son mari qu'on pouvait aller quand on voulait le voir et que l'on resterait en contact.

Si un jour il y avait un probléme avec Arco ou tout problémes on ne sait jamais je serais prete a le reprendre mais quand aucun cas ils ne devaient l'attacher ou le conduire a la spa, et ils m'ont dit qu'il n'adoptait pas sans murement reflechie mais que en cas de problémes ils me contacteraient

Des que j'ai d'autres nouvelles je vous en ferais part car vous m'avez toujours épaulé.

Arco je vous certifie qu'il est heureux et que ses nouveaux maitres et moi restont en contact.

Ha j'oubliais Arco en septembre sera inscrit au club de cani-randonnée,

vraiement une superbe histoire tout ça! j'ai bien l'impression que arco a trouvé de bons maitres
didierjimmy
Ours Polaire

Masculin
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant

MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..   HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE.. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:22

Merci pour les nouvelles.
Ca a du être difficile de te séparer d'Arco mais la bonne chose est que tu pourras le voir, vous n'avez pas l'air d'être trop loin de sa nouvelle famille.
J'espère qu'on aura bientôt des photos du petit père.

HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2