| ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer | |
|
+43JOSY muxu38 les loups du grand nord pauline bénédicte laora pinturier Chiwa maryline77410 Alobo naty franck charbonnier Mad26 B'Apache scheilla juliencentre andreas frimousse anouk chouka MARIE-ANGE Ré Nicodemus ange belle Miriam mushing oslo34 nalabouba sofinette ptikabuto Laika charlotte cat caledonie Angélie frederic TRIBOULET Fanny celia24140 mica78 Marcelle laroche Moeshane93 blue 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caledonie Nouveau
| Sujet: 3 huskies a placer Ven 19 Oct 2007 - 12:06 | |
| bonjour ils sont ou les chiens et chienne confirmez vous qu'ils ne supportent pas les chats et autres bonne journée | |
|
| |
cat Explorateur !!!
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Ven 19 Oct 2007 - 12:09 | |
| J AI BIEN RECU TON MESAGE.JE VAIS FAIT TOUT MON POSSIBLE POUR ESSAYER D AIDER SES CHIENS JE TE TIENS AU COURANT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Ven 19 Oct 2007 - 12:12 | |
| J'ai demandé l'endroit où ils sont ! J'espère que j'aurai la réponse dans la journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Ven 19 Oct 2007 - 12:13 | |
| é bé on dirait qu'il y a des règlements de compte !! je suis entièrement d'accord avec les membres qui disent qu'il ne faut pas juger les personnes qui doivent se séparer de leurs animaux car on ne connait pas les tenants et les aboutissants pour prendre partie
pour ce qui est des loulous à placer pourquoi ne pas les proposer à Arnaud car il n'a pas eu la chance de pouvoir récupéré Nina alors peut etre que ça pourrait l'interresser ?
c'est juste une suggestion |
|
| |
charlotte Explorateur !!!
Nombre de messages : 73 Age : 55 Localisation : tourcoing nord Fonction dans la PA : fa chiots Nom de l\'association : clopotel Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Ven 19 Oct 2007 - 13:04 | |
| bonjour a tous es possible de savoir leur caractère de chacun car je pense que malheureusement ca va être dur de les placer ensemble tout les trois entente avec autre chien mâle femelle enfants et le lieu ou ils se trouvent merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Ven 19 Oct 2007 - 13:20 | |
| je fais passer l'info en Suisse et ce serait bien qu'ils ne soient pas séparés ............. Ont -ils déjà été attelés (pour le plaisir ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Ven 19 Oct 2007 - 13:53 | |
| J'ai posé la question Pour toutes les personnes qui ont des questions à poser, vous avez l'adresse e.mail en début de post |
|
| |
Laika Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Le russey (25) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Ven 19 Oct 2007 - 15:03 | |
| Je vais peut etre prendre le blanc j'attend la réponse du propriétaire, et la réponse de mon pere. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Ven 19 Oct 2007 - 18:41 | |
| Ce serait génial, Laika Pour te l'amener, on peut organiser un co-voiturage |
|
| |
Laika Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Le russey (25) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Ven 19 Oct 2007 - 19:08 | |
| Oui car je suis tres loin. Quand tout sera OK je posterer pour le co-voiturage | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Sam 20 Oct 2007 - 17:55 | |
| Quelques photos de nos 3 loups ANGIE la doyenne, une fifille d'age mure mais terriblement seduisante | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Sam 20 Oct 2007 - 18:01 | |
| Louckie un beau male de 6 ans tres cool Rockie un tantinet dominant Ils sont tous magnifiques, avec des caractéres differents. Je devrai avoir d'autres photos ce soir. | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Dim 21 Oct 2007 - 23:32 | |
| Up pour ces loups :sm.41: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frederic
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Ven 26 Oct 2007 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Ven 26 Oct 2007 - 12:49 | |
| C'est vrai qu'ils sont magnifiques, ça me fend le coeur pour ces 3 pauvres toutous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Ven 26 Oct 2007 - 23:04 | |
| Est-ce que Louckie est adopté ? |
|
| |
ptikabuto P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Dim 28 Oct 2007 - 11:16 | |
| comment ça se passe pour angie? | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Dim 28 Oct 2007 - 11:32 | |
| Bonjour Si quelqu'un est interessé par ces loulous. J'ai les coordonnées de la proprio, au 21/10/2007 il n'etaient pas adoptés. J'ai un faible pour le male blanc et la fifille angie, mais le male blanc pour moi ce ne serait pas possible. Car je pense que bagarre avec mon baltik de plus il sera plus facilement adoptable car plus jeune. | |
|
| |
ptikabuto P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Dim 28 Oct 2007 - 16:36 | |
| j'ai un faible pour angie
j'ai envoyé un mail maisje ne suis pas sûr qu'elle l'ai reçu | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mar 30 Oct 2007 - 23:07 | |
| UP pour ce trio, ce sont mes louloups preferes :feu: | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Dim 4 Nov 2007 - 9:25 | |
| UP pour ces 3 loups, ils sont dans la region de TOURCOING. Il est possible de les adopter separement, mais l'ideal serait d'adopter au moins ensemble lookie et angie.
On pense a eux :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mar 6 Nov 2007 - 15:53 | |
| Personne pour ces chiens ? :sm301: :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mer 7 Nov 2007 - 1:39 | |
| Si moi dès que je deviens un peu plus riche ou un peu moins pauvre, je ne sais pas ce qu'il faut dire, je prends les trois ensemble. OINNNNNN C'est trop triste de pas avoir les sous |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Sam 10 Nov 2007 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Sam 10 Nov 2007 - 19:23 | |
| Quelqu'un a des nouvelles ? |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Sam 10 Nov 2007 - 19:27 | |
| - noonook a écrit:
- Quelqu'un a des nouvelles ?
Non, le post a été remonté sur Rescue, mais sans nouvelles.... | |
|
| |
| ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer | |
|