| ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer | |
|
+43JOSY muxu38 les loups du grand nord pauline bénédicte laora pinturier Chiwa maryline77410 Alobo naty franck charbonnier Mad26 B'Apache scheilla juliencentre andreas frimousse anouk chouka MARIE-ANGE Ré Nicodemus ange belle Miriam mushing oslo34 nalabouba sofinette ptikabuto Laika charlotte cat caledonie Angélie frederic TRIBOULET Fanny celia24140 mica78 Marcelle laroche Moeshane93 blue 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nalabouba Grand explorateur
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Lun 11 Fév 2008 - 10:56 | |
| c'est que du bonheur, je suis trop heureuse!!!! | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Lun 11 Fév 2008 - 14:03 | |
| - scheilla a écrit:
- [j ai juste une journee de retard je me suis proposee pour un convoiturage pour aider 4 chiens voila j ai contacte la proprio et a ce propo elle ne veut pas donner rocky elle a promis de le garder a ses enfants elle ne changera pas d avis voila tu es rassure frederic
Oui :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Lun 11 Fév 2008 - 14:10 | |
| Ok genial je suis trop heureuse pour eux :cheers: |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mer 13 Fév 2008 - 13:40 | |
| Alors, on peut changer ces louloups de rubrique ? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mer 13 Fév 2008 - 14:01 | |
| - sofinette a écrit:
- Alors, on peut changer ces louloups de rubrique ?
Non helas, c'est une "adoption" à rebondissement ce n'est pas terminé ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mer 13 Fév 2008 - 19:59 | |
| |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Jeu 14 Fév 2008 - 11:19 | |
| Malgré les centaines de kms que Scheilla a effectué pour aller le chercher, elle n'aura pas louckie !!!
En effet la propriétaire a changé d'avis et vend angie et louckie 1000€ !! Scheilla ne peut donc pas payer cette somme et c'est une autre personne qui prend les 2chiens !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Jeu 14 Fév 2008 - 11:23 | |
| |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Jeu 14 Fév 2008 - 11:28 | |
| elle s'est mis en rapport avec le propriétaire de shairka en belgique !! | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Jeu 14 Fév 2008 - 13:12 | |
| Non mais franchement c'est vraiment prendre les gens pour des c******** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Jeu 14 Fév 2008 - 17:50 | |
| Angie, Loucky et Rockie ne sont plus à l'adoption puisque vendus par leur propriétaire Je classe donc ce topic ! |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Ven 15 Fév 2008 - 9:29 | |
| RE RE REBONDISSEMENT !!
Angie et loockie sont à nouveau à l'adoption !!! L'adoptante acheteuse a "planté" la maîtresse de ces chiens !! | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Ven 15 Fév 2008 - 9:33 | |
| Qui peut nous prendre au moins 1 de chaque en FA en attendant l'adoption ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Ven 15 Fév 2008 - 10:58 | |
| Mais c'est une blague ?? Elle est où la caméra cachée ?? C'est quoi ces 3 chiens pour elle hormis des bouts de viandes Scheilla je sais que le coeur ne doit plus trop t'en dire mais ce serait genial que tu arraches angie et loucky a cette sorcière |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Ven 15 Fév 2008 - 11:13 | |
| Scheilla a tout tenté pour adopter Loockie mais cette dame voulait de l'argent !!
Maintenant elle adopte shairka !! Cet après midi, elle récupère cette douce louloutte!! | |
|
| |
andreas Grand explorateur
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Ven 15 Fév 2008 - 11:19 | |
| C'est dingue ça!!
Faur qu'on les places en FA avant adoption sinon il y aura d'autre personne qui vont faire 400 km pour rien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: FA Ven 15 Fév 2008 - 11:25 | |
| bonjour, j'ai vite fait survolé le topic , en gros ce sont des chiens déjà agés qui sont proposés a l'adoption mais en attendant il faudrait des FA. quel est le role de la FA ? comment ça se passe ? les modalités ? ou sont les chiens ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Ven 15 Fév 2008 - 12:15 | |
| bonjour !
Pour tous les aspects et modalités, il faudrait envoyer un mp à Bernard ou Marie Ange, afin qu'ils puissent t'expliquer tout cela......; |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Ven 15 Fév 2008 - 21:02 | |
| Ils seront adoptés dans un premier temps par l'asso TAIGA, mais il faut des adoptants derriere ou au moins une FA. Malgrés tous les multiples rebondissements de leur histoire, ils n'en restent pas moins adorables. :merci: de penser à eux.
Seuls Angie et Loucky sont à adopter, la proprietaire affirmant vouloir garder Rocky ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Sam 16 Fév 2008 - 11:42 | |
| - frederic a écrit:
- Ils seront adoptés dans un premier temps par l'asso TAIGA, mais il faut des adoptants derriere ou au moins une FA.
Malgrés tous les multiples rebondissements de leur histoire, ils n'en restent pas moins adorables. :merci: de penser à eux.
Seuls Angie et Loucky sont à adopter, la proprietaire affirmant vouloir garder Rocky ... Bon courage a rocky |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Lun 18 Fév 2008 - 9:50 | |
| On en es ou pour les deux loulou ? |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Lun 18 Fév 2008 - 9:53 | |
| La proprio doit nous renvoyer les contrats de cession des chiens à TAIGA, nous recherchons toujours des FA ou des adoptants pour eux. | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Lun 18 Fév 2008 - 13:05 | |
| Comment sont-ils niveau caractère ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Lun 18 Fév 2008 - 14:28 | |
| - B'Apache a écrit:
- Comment sont-ils niveau caractère ???
Le seul truc que je peux te dire c'est que Loucky es adorable quand tu es avec lui, il n'est pas du tout agressif envers les autres chiens, mais n'aime pas les rongeurs et les chats, il n'aime pas non plus qu'on le déloge du canapé mais avec un peu de fermeté il s'y fait |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Lun 18 Fév 2008 - 14:40 | |
| Angie est tres calme, elle dort toute la journée sur son coussin, elle semble aussi tres sociable. Par contre attention aux enfants, elle pince !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Jeu 21 Fév 2008 - 19:57 | |
| Angie et Loucky attendent toujours un adoptant .... :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer Mar 26 Fév 2008 - 17:12 | |
| :sm300: |
|
| |
| ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer | |
|