TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer

+43
JOSY
muxu38
les loups du grand nord
pauline
bénédicte
laora
pinturier
Chiwa
maryline77410
Alobo
naty
franck charbonnier
Mad26
B'Apache
scheilla
juliencentre
andreas
frimousse
anouk
chouka
MARIE-ANGE
Nicodemus
ange belle
Miriam
mushing
oslo34
nalabouba
sofinette
ptikabuto
Laika
charlotte
cat
caledonie
Angélie
frederic
TRIBOULET Fanny
celia24140
mica78
Marcelle
laroche
Moeshane93
blue
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MARIE-ANGE
ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 6 Fondat10

ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 9:18

Bravo caro pour cette belle adoption sunny

As tu des nouvelles pour les autres chiens SVP ?? Le proprio a t'il reçu des demandes ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 9:27

MARIE-ANGE a écrit:
Bravo caro pour cette belle adoption sunny

As tu des nouvelles pour les autres chiens SVP ?? Le proprio a t'il reçu des demandes ??

Ben elle m'a dit qu'elle garderait surement Roucky car trop dominant et trop habitué a sa petite vie, et qu'elle avait peut-etre quelqu'un pour angie (la personne qui la garde quand ils ne sont pas la)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:07

Ce serait une bonne nouvelle ! vivement que l'on ait la confirmation de tout ça lol!
Invité
Invité

MessageSujet: SOS avant vendredi 1er husky blanc 7 ans - RP   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:06

Voici le message que j'ai reçu aujourd'hui :

Citation :
nous cherchons rapidement pour un husky blanc qui dort dans une voiture si pas de solution avant vendredi euth
il à 7 ans gentil
je te donne le numéro de la personne qui à lancé ce sos 0698574375

C'est une bénévole de la Fondation BB qui a lancé ce SOS ! TRES TRES URGENT, sera euthanasié vendredi si pas de solution ....

Qui peut prendre ce pauvre chien en Famille d'accueil ?
ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 6 353521
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:19

si l'on trouve une fa je peux le recuperer sur la region parisienne mais je ne peux pas le garder j'ai plus de place pour le moment, j'en suis desolé

je peux l'heberger mais juste quelques jours pas plus ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 6 353521
sofinette
Chef de Meute
sofinette

Féminin

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:23

Il est où en RP ?
http://www.sofinette14.skyblog.com
frederic
ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 6 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:11

J'attends les coordonnées du proprio, car il y a de multiples intermediaires :scratch:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:25

Heu j'espere que cette personne ne parle pas de loucky parceque loucky etait hier dans la voiture de mon copain en effet mais il es sorti toutes les heures et il a pas dormi dedans la voiture mais avec moi et mon copain dans un appart, sa me semble bizzare toutes ces ressemblances :scratch:
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:31

Le chien est sur levallois, il est blanc aux yeux bleu, 7 ans pucé et vacciné, ok avec les autres chiens, soumis avec les humains, pas castré , chats à tester, photo à venir . Me contacter en MP pour l'histoire

En grand danger
andreas
Grand explorateur
andreas

Féminin
Emploi : Construction d'un projet
Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau
Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:34

Je suis pas très loin de levallois, je peux eventuellement aller faire des photos si on me donne une adresse

Et a moins qu'il soit très très calme en appart et avec un autre chien je peux pas le prendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:35

C'est le chien d'une personne qui est à l'armée
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:37

andreas a écrit:
Je suis pas très loin de levallois, je peux eventuellement aller faire des photos si on me donne une adresse

Et a moins qu'il soit très très calme en appart et avec un autre chien je peux pas le prendre.

La personne que j'ai eu au tel m'a dit qu'il n'aimait pas les rongeurs, je pense que pour tes rats ...
Par contre pour les photos super idée

Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 17:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:38

Bon ok laissez tomber hein parceque là ça me fait peter un cable si je trouve la personne qui a dit que ce chien était en danger d'euthanasie je vais m'enerver severement, la personne parle de loucky et il n'est absolument pas en danger d'euthanasie !!!!! Donc voila il etait dans une voiture certes est sorti toutes les heures donc quand on sait pas on la ferme sur ce, la je vais recuperer le chien en danger d'euthanasie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:39

Idem, je ne peux pas le garder, mais de Levallois, je peux trouver une solution pour le co voiturer quelque part
andreas
Grand explorateur
andreas

Féminin

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:40

Effectivement là c'est foutu, s'il chasse dans l'appart c'est meme pas la peine.

Mais je peux quand meme aller voir demain pour photo et voir l'état du chien Smile
andreas
Grand explorateur
andreas

Féminin

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:41

T'es sûre Caro??

Des huskys blanc y en a plein hein Smile

Je vais appeler pour savoir, mais t'inquiète pas avant de savoir vraiment Smile
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:41

Capri a écrit:
Bon ok laissez tomber hein parceque lla sa me fait peter un cable si je trouve la eprsonne qui a dit que ce chiene tait en danger d'euthanasie je vais m'enerver severement, la personne parle de loucky et il n'est absolument pas en danger d'euthanasie !!!!! Donc voila i letait dans une voiture certe et sorti toutes les heures donc quand on sait pas on la ferme sur ce la je vais reccuperer le chien en danger d'euthanasie

JE NE SUIS PAS CONTENT DU TOUT

Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 18:45, édité 3 fois
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:43

STOP ON SE CALME ET ON REPREND AVEC DE LA METHODE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:43

Mais dans quelle mesure peux tu être persuadée que l'on parle bien du même chien !????????????????,

Ce chien appartiendrait à quelqu'un qui est dans l'armée..... ça te parle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:28

donc ce chien ne craint plus rien ....... Je vous explique tout cela plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:42

en effet, ce chien, donc ne craint rien, puisqu'il s agit bien de loucky....

alors il faudra quand même que "les adoptants" m expliquent comment l'info du chien avant euthanasie est passée jusqu'à des bénévoles de grosses associations tout de même, si ce n'est pas leurs propres soins !!!!!!!!!!!!!

Par contre je remercie de tout coeur encore les "adoptants" de loucky qui se sont permis de prendre les gens pour des imbéciles et de mentir effrontément auprès de personnes qui étaient prêtes à les aider.

L'un des modérateurs en fin d après midi s'est tout de même entendu dire que le fameux chien en danger venait de Lyon, qu'ils faisaient famille d'accueil mais que les adoptants s'étant désisté, ils ne pouvaient le garder !!!!!!!!!!!!!! ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 6 Meconten

Il en aura fallu des virages pour finir par comprendre qu'il s'agissait bien de loucky !!!!!!!!!!!

Quand on connaît un échec on assume et on arrête de raconter n'importe quoi à qui veut bien l'entendre.

Et quand on adopte un chien ce n'est pas pour le laisser tout seul la journée entière dans une voiture !!!!!!!!!!!!! ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 6 Meconten Avant d 'en arriver là, rien n'empêche de prendre des conseils en MP ou ailleurs.....

Loucky est de retour chez sa propriétaire en attente d'une nouvelle famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:45

:merci: aussi pour la prise de tête qui a duré tout l'après-midi pour sauver de l'euthanasie un chien qui en fait ne risquait rien ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 6 Grrrr03
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:09

Desolé mais j'ai pas tout compris, ce chien est oû maintenant? chez son ancien propietaire ou chez ses "adoptants"?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:21

En route vers son ancienne propriétaire ... du moins, on l'espère lol!
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:23

noonook a écrit:
En route vers son ancienne propriétaire ... du moins, on l'espère lol!

merci ^^
scheilla
Grand explorateur

Féminin
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:14

noonook a écrit:
Voici le message que j'ai reçu aujourd'hui :

Citation :
nous cherchons rapidement pour un husky blanc qui dort dans une voiture si pas de solution avant vendredi euth
il à 7 ans gentil
je te donne le numéro de la personne qui à lancé ce sos 0698574375

C'est une bénévole de la Fondation BB qui a lancé ce SOS ! TRES TRES URGENT, sera euthanasié vendredi si pas de solution ....

Qui peut prendre ce pauvre chien en Famille d'accueil ?
ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 6 353521
http://david.engels@0446orange.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer   ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:39

Tout d'abord je n'ai pas menti, si j'avais chercher a le replacer j'en aurais parler ici je cherchais juste quelqu'un qui pourais me le garder jusqu'au 9 fevrier, apres plus de soucis donc mon copain en a parler autour de lui et un de ses potes connaissais apparament une personne qui es benevole dans une association, il a dit que le chien venait de lyon car il pensais que s'etait la bas que j'avais été le chercher, et pour le risque d'euthanasie c'est parceque je lui ai dit que si je l'avais pris la proprietaire risquais de les mettre a la SPA ou les vieux chiens ne font pas long feu. Je ne me cherche pas de sirconstance atténuante, je sais que j'aurais du mieux reflechir a ce qui pourais arriver si sa bloquais quelque part mais je m'attendais a sa, je ne pouvais pas le prendre chez moi car j'ai deja deux chiens dont une vielle chienne qui n'aime plus personne et capri avec qui sa ne passais pas vraiment, ne passant non plus aec taiga la chienne d'andreas, je suis allée chez mon copain qui l'as garder lundi. Mardi il l'as enmener avec lui au travail en le laissant dans la voiture mais en le sortant toutes les heures, et en restant avec lui pendant 1h a l'heure du dejeuner, si j'avais pu faire autrement je l'aurais fait mais tout a beuguer, et on avait quasiment trouver quelqu'un qui pouvais me le garder juqu'au 9 mais quand il a vu l'etat de la voiture de mon copain il a dit non, donc plus de solutions, j'ai donc préférer le ramener chez sa maitresse, on es reparti pour 5h de route et voilà. Maintenant sa m'as fait beaucoup de peine de le laisser parceque je le voulais vraiment et si tout avait fonctionner et si j'avais reflechis un peu plus ou attendu carrement le 9 pour aller le chercher sa se serais passer differemment, mais on ne fait pas toujours des choses censé quand on es aveuglé par l'envie d'aider. J'ai fait tout le contraire, mais le chien n'as jamais risquer l'euthanasie, et des que andreas m'as donner le lien du chien j'ai mis que s'etait loucky et qu'il ne risquais rien, je suis desoler pour toutes les personnes qui ce sont mobiliser pour le beau loucky, mais quasiement toute l'histoire et basé sur le fait que je ne savais meme pas que mon copain avait prevenu un association !!

Encore pardon j'espere qu'il trouveras une bonne famille, et moi je vais attendre d'avoir un appart a moi et un situation pour reprendre un autre chien.

ANGIE, LOUCKY et ROCKY, huskies à placer
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant