| Quelle est l'origine de votre pseudo | |
|
+80Erell pashoun Marlanah shadows-butterfly keero45 tifille Anyaki Bounty lyly quimmiq64 Françoise Le Youn BLUEHUSKY dominic EMMANUELLE l'indien musher51 maryline77410 yamiargent groenlandais Egwene biancachipie Calia anne et chaïli scheilla M@dy nalaka indalo cherazade naty univ74 Titan Dad andreas mlleagnes kiki vaila catherine deleu stephane.stocchi Unhook Ryoune jimmy sudane POUPLIN Alain amber Cid taika78 huskyland jerome b Audrey6440 melimelo LouveNoire Otxoa lorko Chris jeanmibobb AghaRta Audrey205 wooky LUNE mica78 maggy Sassou_r foufinah velka Lupi piwi Marie-Cécile laora Johanna ririn audrey blue MARIE-ANGE cocomili katrina van tassel Sassou_r (mâle) cécile21 sofinette LUDO 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maggy Ours Polaire
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Lun 25 Juin 2007 - 11:13 | |
| heu en fait c'etait juste un essai et c'est noter: que je me demandai si il etait possible d'ecrire encore plus petit | |
|
| |
vaila Explorateur !!!
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mer 18 Juil 2007 - 16:27 | |
| pour moi, c'est le nom d'une chienne née chez Mumu que j'ai été chercher chez elle pour un ami il y aura 2ans ce 1er juillet, je l'affectionne beaucoup cette louloutte! en effet, comme dit sofinette, il y a un peut trop de sofi | |
|
| |
kiki P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 59 Localisation : chaussenans jura Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mar 31 Juil 2007 - 10:45 | |
| Mon prénom est Christèle mais tout le monde m'appelle Kiki. | |
|
| |
mlleagnes P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : 82 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mar 21 Aoû 2007 - 21:28 | |
| et bien moi, je m'appelle agnès et je ne suis pas mariée. voilà | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mar 21 Aoû 2007 - 22:20 | |
| mon prénom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Lun 11 Fév 2008 - 22:29 | |
| Je remonte ce post pour les nouveaux membres Quelle est l'origine de votre pseudo ? :hein: |
|
| |
andreas Grand explorateur
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Lun 11 Fév 2008 - 23:25 | |
| Alors j'affectionne pas particulièrement qu'on m'appel par mon prénom parce qu'en général ça fini en blague vaseuse ou encore en écorchage. Donc j'ai pris comme pseudo le personnage principal de mon roman qui s'appel Andreas et qui est une femme guerrière. Sinon vous pouvez aussi me trouvez sur d'autre forum sous le nom de Saturne ou d'Andy | |
|
| |
Dad Explorateur !!!
Nombre de messages : 147 Age : 47 Localisation : dans un petit coin de paradis... Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mar 12 Fév 2008 - 12:50 | |
| Mon pseudo est le surnom d'un de mes chiens (Aladin, alias Dad), tout simplement. | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mar 12 Fév 2008 - 13:23 | |
| Pour moi, ça n'a rien d'original, mon pseudo est le nom de mon louloup restant lorsque je me suis inscrit, mais mon prénom c'est Manu. (Précision importante : dsl les filles, j'suis pas libre !) Quoi, comme ça tout le monde le sait non ? | |
|
| |
univ74 Grand explorateur
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : ISERE Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mar 12 Fév 2008 - 13:49 | |
| UNIV74 parce que j'ai créé une adresse mail lorsque je travaillais ds une université en savoie mais univ73 ne fonctionnait pas alors je suis passée à univ74 (haute savoie) | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mar 12 Fév 2008 - 15:07 | |
| moi aussi c'est mon prénom... enfin une tite partie | |
|
| |
cherazade P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : rhone-alpe Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mar 12 Fév 2008 - 16:29 | |
| Moi c'est le non de ma fifille | |
|
| |
indalo Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 26 drôme Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mar 12 Fév 2008 - 22:56 | |
| bonsoir a tous!!indalo c'est l'embleme de l'andalousie dont j'ai des origines maternelles et où je passe mes vacances(region d'almeria),il apporte jeunesse,santé et joie ,c'est un peu un porte bonheur!!un peu rien a voir avec le nordique,mais les opposés sont parfois irrésistibles!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ; Mer 13 Fév 2008 - 9:27 | |
| bon et bien moi Faline c'était ma jument donc voila c'est et cela restera mon pseudo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mer 13 Fév 2008 - 13:28 | |
| et bien moi c'est amazone car je suis passionnée de chevaux et que j'aime la monte en amazone |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mer 13 Fév 2008 - 13:34 | |
| Wouaaah... j'ai jamais compris comment elles faisaient pour tenir et diriger le cheval hihi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mer 13 Fév 2008 - 13:58 | |
| - naty a écrit:
- Wouaaah... j'ai jamais compris comment elles faisaient pour tenir et diriger le cheval hihi!
si tu veux je peux tout t'expliquer naty !! |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: quelle est l'origine de votre pseudo Mer 13 Fév 2008 - 15:15 | |
| bon alors pour moi, comme tout le monde a pu le deviner c'est le prénom de ma première chienne husky ( qui vit toujours!!! 11 ans 1/2) et qui veut dire en inuït : déesse de la mer , ce qui lui va très bien car des qu'elle voit de l'eau , il faut qu'elle y mette les papattes?! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Dim 16 Mar 2008 - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Dim 16 Mar 2008 - 19:34 | |
| pour moi c'est mon surnom et le diminutif de mon prénom (mélanie) j'ai tellement l'abitude que l'on m'apelle MEL que méme parfois avec l'administration je me trompe |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
scheilla Grand explorateur
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : isere Emploi : controleuse en plasturgie Loisirs : rando cinema sauver les animaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Lun 17 Mar 2008 - 16:50 | |
| moi c est mon deuxieme prenom je suis d origine allemande j aurais pu trouver mieux c est sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mar 15 Avr 2008 - 21:36 | |
| |
|
| |
anne et chaïli Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : bas-rhin Emploi : assistante vétérinaire Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mar 15 Avr 2008 - 21:58 | |
| Il est bien remonté le petit topic Pour moi rien de plus simple!!! anne c'est moi et chaïli c'est ma chienne!!! Qui n'avait pas compris??? :hein: | |
|
| |
Calia P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Vendée Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 17 Avr 2008 - 22:18 | |
| moi c'est le nom de ma chienne | |
|
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Ven 18 Avr 2008 - 7:30 | |
| moi c'est les noms de mes 2 louves | |
|
| |
Egwene P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Ingénieur Loisirs : Animaux, équitation, nature, rando, escalade, aviron, ... Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Ven 18 Avr 2008 - 8:39 | |
| Moi c'est le nom d'une héroïne de roman de fantasy ! | |
|
| |
| Quelle est l'origine de votre pseudo | |
|