| Quelle est l'origine de votre pseudo | |
|
+80Erell pashoun Marlanah shadows-butterfly keero45 tifille Anyaki Bounty lyly quimmiq64 Françoise Le Youn BLUEHUSKY dominic EMMANUELLE l'indien musher51 maryline77410 yamiargent groenlandais Egwene biancachipie Calia anne et chaïli scheilla M@dy nalaka indalo cherazade naty univ74 Titan Dad andreas mlleagnes kiki vaila catherine deleu stephane.stocchi Unhook Ryoune jimmy sudane POUPLIN Alain amber Cid taika78 huskyland jerome b Audrey6440 melimelo LouveNoire Otxoa lorko Chris jeanmibobb AghaRta Audrey205 wooky LUNE mica78 maggy Sassou_r foufinah velka Lupi piwi Marie-Cécile laora Johanna ririn audrey blue MARIE-ANGE cocomili katrina van tassel Sassou_r (mâle) cécile21 sofinette LUDO 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maggy Ours Polaire
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mar 6 Mar 2007 - 13:04 | |
| Oups! j'ai oublier , Ioara c'est vraiment ton prénom ?
c'est super joli et original , c'est de qu'elle origine et sinon es ce qu'il a une signification? | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mar 6 Mar 2007 - 13:47 | |
| | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: quelle est l'origine de votre pseudo Mar 6 Mar 2007 - 13:56 | |
| ben moi, c'est tout bête !! Mica c'est le prénom d'une amie très chère à mon coeur et 78 mon département !!! voili !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mar 6 Mar 2007 - 14:55 | |
| Bon allez......... Nashwaak est le nom d'une rivière canadienne dans le new brunswick. Et qui veut dire en indien............ "petite rivière" Ce nom que j'affectionne, je l'utilise pour mon travail depuis sept ans. Donc, étant appelée tous les jours comme nashwaak, , je continue gaiement ! :face: |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mar 6 Mar 2007 - 16:38 | |
| - mica78 a écrit:
- ben moi, c'est tout bête !! Mica c'est le prénom d'une amie très chère à mon coeur et 78 mon département !!! voili !!
je croyais que le 78 c'était ton age !!!!! | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: quelle est l'origine de votre pseudo Mar 6 Mar 2007 - 16:48 | |
| Zut Ludo !! tu as déviné comment ???????????? pourtant les touches du clavier ne tremblent pas !!!! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mar 6 Mar 2007 - 17:02 | |
| - mica78 a écrit:
- Zut Ludo !! tu as déviné comment ???????????? pourtant les touches du clavier ne tremblent pas !!!!
tes doigts si :twisted: | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
| Sujet: quelle est l'origine de votre pseudo Mar 6 Mar 2007 - 17:12 | |
| je ne savais pas qu'on était filmé !!!! je vais aller prendre mes médocs !! | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mar 6 Mar 2007 - 21:46 | |
| HEUUUUUU? concernant le mien pas d'explication à fournir sauf.................EST IL POSSIBLE D'EN CHANGER ?????????:merci: | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mar 6 Mar 2007 - 22:00 | |
| je pense que oui tu dois pouvoir en changer celui que tu veux fais ton choix le seul truc c'est que tu peux pas prendre le meilleur il est déjà pris
donc tout sauf LUDO
:joc2: | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mar 6 Mar 2007 - 22:05 | |
| Désolée j'ai rien contre toi Ludo , mais c'est plus fort que moi ...... .....et puis enfait non c'est pas vrai je ne suis même pas désolée. | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mar 6 Mar 2007 - 22:38 | |
| LUDO, mmmouais pas mal cela DOLU en verlan, il faut y reflechir a moins que je .......BAS LA NUIT PORTE CONSEIL? a demain avec mon nouveau pseudo et oui au fait je promets des photos pour bientôt qd mon homme aura enfin retouvé le cordon de mon appareil photo!!!!!!(cela fait 3 semaines qu'il me dit chercher) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mer 7 Mar 2007 - 6:52 | |
| cat. = catherine |
|
| |
wooky Explorateur !!!
Nombre de messages : 134 Age : 55 Localisation : foret de fontainebleau Emploi : pere de famille et chef de meute à temps plein Loisirs : L'évasion avec mes loups à deux et quatres pattes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mer 7 Mar 2007 - 9:14 | |
| BAS LA NUIT PORTE CONSEIL, ça c'est original comme pseudo,KANTZER :banane: Mon pseudo: -Le wooky est une sorte de yéti grognon, ronchon;ça me ressemble tellement! | |
|
| |
Audrey205 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Canada Loisirs : Le pleine aire Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mer 7 Mar 2007 - 18:20 | |
| c'est mon nom | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mer 7 Mar 2007 - 18:36 | |
| - Audrey205 a écrit:
- c'est mon nom
et le reste je penche plutot pour ta bagnole a moins que ce soit ton age , mais la j'ai un doute | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mer 7 Mar 2007 - 21:17 | |
| Comment faut il proceder pour changer son pseudo,?:scratch: | |
|
| |
Audrey205 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Canada Loisirs : Le pleine aire Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mer 7 Mar 2007 - 21:56 | |
| ma voiture??, pas a mon âge XD serieusement, c'est que le pseudo de " Audrey" tout court était déjà pris alors j'ai rajouter 205, un chifre prit au pure asard | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 8 Mar 2007 - 22:20 | |
| J'ai essayé mais n'y suis arrivée!!!!!!! il doit y avoir un truc,mais lequel? | |
|
| |
AghaRta Explorateur !!!
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : St Quentin en Yvelines Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Ven 9 Mar 2007 - 0:50 | |
| Kantzer, je crois qu'il faut que tu recréer un compte tout simplement ^_^
Après il est possible que tu doives (hum pas sûr de l'ortographe sur ce coup là) voir avec un admin qui effacerais ton compte kantzer pour libérer ton adresse E-mail associée, vu que quand tu créeras ton nouveau compte tu ne pourras pas prendre la même (du moins si le forum est fait ainsi, comme la plupart)
Pour ce qui est de mon pseudo, et bien un peu comme Rinrine c'est un nom de Manga très peu connu que je trouve excellent et original que se soit niveau scénario (planète Terre, année non précisée, pénurie générale d'eau, développement de "homme-plante" aux pouvoirs plutôt spéciaux (faut bien sinon ça ne serait pas un manga ^_^)) comme au niveau dessin (c'est quitte ou double, on aime ou l'ou n'aime pas) | |
|
| |
jeanmibobb Randonneur
Nombre de messages : 47 Age : 62 Localisation : nord Maine et loire Emploi : chef d'entreprise, technicien, balayeur... Loisirs : balade, radio Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Ven 9 Mar 2007 - 11:06 | |
| Bonjour à toute et tous, Pour moi, en première partie il y a mon prénom puis la contraction d’un « surnom » donné par un collègue de travail il y a quelques années… Cela nous donne : Jeanmibobb = jean-michel dit « le beau bébé » parce que je suis un beau poupon de 110Kg… | |
|
| |
Chris Explorateur !!!
Nombre de messages : 62 Age : 54 Localisation : Sorbiers LOIRE Emploi : fonctionnaire Loisirs : rando avec mes huskys Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Ven 9 Mar 2007 - 19:33 | |
| Chris est le dimiutif de mon préom : Christine. | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Sam 10 Mar 2007 - 11:25 | |
| Merci beaucoup BERNARD de ton aide, ma voilà donc son mon nouveau pseudo et je m'y sens plus à l'aise . LUNE est le prénom de la fabuleuse maman qui a donné naissance à mon non moins fabuleux APACHE? MON GROS LOUPNOURS | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Sam 10 Mar 2007 - 11:52 | |
| - LUNE a écrit:
- Merci beaucoup BERNARD de ton aide, ma voilà donc son mon nouveau pseudo et je m'y sens plus à l'aise . LUNE est le prénom de la fabuleuse maman qui a donné naissance à mon non moins fabuleux APACHE? MON GROS LOUPNOURS
Lune c'est aparce que ............ non je sors directement !!!! | |
|
| |
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Sam 10 Mar 2007 - 11:52 | |
| ben moi c est le seudo de mon poux car il est fan du chanteur lorkocity d ailleur je sais pas pk il a mi le sien moi on m appelle crevette mais mon nom c est sylvie 33 ans | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Sam 10 Mar 2007 - 11:58 | |
| Ben moi Otxoa c'est Basque, ça se prononce Otchoa et ça veut dire Loup...c'était un surnom petit .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Sam 10 Mar 2007 - 12:32 | |
| oui x en basque ca se prononce "ch" j'ai appris ca en 2003 avec votre super ambassadeur patchi lol |
|
| |
| Quelle est l'origine de votre pseudo | |
|