| Quelle est l'origine de votre pseudo | |
|
+80Erell pashoun Marlanah shadows-butterfly keero45 tifille Anyaki Bounty lyly quimmiq64 Françoise Le Youn BLUEHUSKY dominic EMMANUELLE l'indien musher51 maryline77410 yamiargent groenlandais Egwene biancachipie Calia anne et chaïli scheilla M@dy nalaka indalo cherazade naty univ74 Titan Dad andreas mlleagnes kiki vaila catherine deleu stephane.stocchi Unhook Ryoune jimmy sudane POUPLIN Alain amber Cid taika78 huskyland jerome b Audrey6440 melimelo LouveNoire Otxoa lorko Chris jeanmibobb AghaRta Audrey205 wooky LUNE mica78 maggy Sassou_r foufinah velka Lupi piwi Marie-Cécile laora Johanna ririn audrey blue MARIE-ANGE cocomili katrina van tassel Sassou_r (mâle) cécile21 sofinette LUDO 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Sam 10 Mar 2007 - 11:58 | |
| Ben moi Otxoa c'est Basque, ça se prononce Otchoa et ça veut dire Loup...c'était un surnom petit .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Sam 10 Mar 2007 - 12:32 | |
| oui x en basque ca se prononce "ch" j'ai appris ca en 2003 avec votre super ambassadeur patchi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Sam 10 Mar 2007 - 14:38 | |
| |
|
| |
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Sam 10 Mar 2007 - 19:12 | |
| Mais bien suuuuuuuuuuur LUDO, LUNE c'est aparce que!!!!!!! tu n'avais pas compris, allons allons ....... | |
|
| |
LouveNoire Randonneur
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : nancy Emploi : étudiante Loisirs : bénévolat, job',mon amour de chien Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 31 Mai 2007 - 11:04 | |
| ben euh....;LOuove parce que je les vénère et noir parce que j'adore cette couleur...enfin nan mème pas!mdr je sais pas! | |
|
| |
melimelo Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 51 Localisation : gironde Emploi : educatrice Loisirs : sport et nature Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 31 Mai 2007 - 12:54 | |
| alors pour moi meli melo c une abreviation des 2 prenoms de mes filles la plus grande méline et la 2eme méloé. elles ont d'ailleurs une particularite elles sont née le meme jours a 4 ans et 4 heures d'ecart.(meme pas fait expres meloe est nee avec 1 mois d'avance) | |
|
| |
Audrey6440 Explorateur !!!
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : Pau Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : sport/ordi Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: pour moi c'est... Jeu 31 Mai 2007 - 13:31 | |
| Audrey c'est mon prenom 64 c la ou je vis 40 c la ou je suis née | |
|
| |
jerome b Grand explorateur
Nombre de messages : 354 Age : 50 Localisation : touraine Emploi : musicien ferroviaire Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 31 Mai 2007 - 13:39 | |
| euhhh je pense que ya pas grand chose a dire sur mon pseudo!!!! jerome c'est mon prenom et b c'est la premiere lettre de mon nom!!!! simple et efficace................. CQFD | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 31 Mai 2007 - 16:05 | |
| Pour ma part mon pseudo vient d'une amie qui un jour a écrit sur un de mes murs à la craie "Aprés Disneyland , bienvenue à Huskyland !!" j'ai trouvé ca sympa et depuis j'ai gardé ce pseudo sur tout les fofos de louloups | |
|
| |
taika78 Explorateur !!!
Nombre de messages : 91 Age : 48 Localisation : 78 Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Ven 1 Juin 2007 - 12:22 | |
| Taika, c'est le nom de mon personnage lorsque je joue à des jeux de rôles grandeur nature, et 78 ce n'est pas mon age | |
|
| |
Cid Explorateur !!!
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Picardie ! Emploi : En congés Parental Loisirs : Mushing ; Handling, Eleveuse passionnée Fonction dans la PA : A adopté mon premier Husky sur le Forum Taiga Balto Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: origine Ven 1 Juin 2007 - 18:51 | |
| moi c'est le surnom que mon copain ma donné quand je l'es rencontré ( c'est le seul a mavoir trouvé un surnon ke jadore et ki me va bien ! | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Dim 3 Juin 2007 - 0:24 | |
| moi c simplement le nom d'1 de mes chiennes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Dim 3 Juin 2007 - 10:50 | |
| Comme beaucoup d'entre nous |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Dim 3 Juin 2007 - 11:55 | |
| Ben non noonook, moi j'ai mis mon nom et mon prénom et je crois que je suis le seul couillon dans ce cas quand je me suis inscrit sur le forum ,sept 2005, je n'étais pas très doué avec mon ordi et pas très au courant des différents codes sur ce forum et dailleurs sur les forums en général | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
sudane Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 85 Localisation : charente maritime Emploi : A plein temps pour les Animaux Loisirs : l'ornithlogie,les chiens ,la lecture, le scrbble. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Lun 11 Juin 2007 - 9:39 | |
| Sudanne est Suzanne en afgan en afganistan une jounaliste a été pendue par les talibans son histoire m'a rendue malade . Le mème jour j'ai retirée à ces maitres une petite maltraitée .Elle était ,elle est toujours noire comme le tchador de la petite journaliste pendue!
Alors elle et moi ,c'était comme une évidence . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Lun 11 Juin 2007 - 10:14 | |
| Hello sudane, Tu veux bien te présenter dans la rubrique "Présentation des membres" afin que l'on te connaisse un peu mieux et que l'on te souhaite la bienvenue :merci: |
|
| |
sudane Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 85 Localisation : charente maritime Emploi : A plein temps pour les Animaux Loisirs : l'ornithlogie,les chiens ,la lecture, le scrbble. Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: quelle est l'origine de pseudo Lun 11 Juin 2007 - 21:12 | |
| C'est fait Noonook :merci: de me le rappeler! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Lun 11 Juin 2007 - 21:35 | |
| |
|
| |
jimmy Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : Gradignan en Gironde Emploi : conducteur d'engin Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Lun 11 Juin 2007 - 22:32 | |
| :sm.23: Ben moi c'est mon prenom | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Dim 24 Juin 2007 - 15:40 | |
| Ryoune prononcé Rayoune est le surnom de la chienne avec qui je courais (encore des fois) au canicross | |
|
| |
Unhook Explorateur !!!
Nombre de messages : 135 Age : 51 Localisation : Tavant à côté de Chinon Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Dim 24 Juin 2007 - 18:36 | |
| ben moi c'est le nom de notre male samoyede | |
|
| |
stephane.stocchi Grand explorateur
Nombre de messages : 268 Age : 61 Localisation : Orgon Loisirs : traineaux Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Lun 25 Juin 2007 - 7:27 | |
| - POUPLIN Alain a écrit:
- Ben non noonook, moi j'ai mis mon nom et mon prénom et je
crois que je suis le seul couillon dans ce cas quand je me suis inscrit sur le forum ,sept 2005, je n'étais pas très doué avec mon ordi et pas très au courant des différents codes sur ce forum et dailleurs sur les forums en général NON!NON!NON Tu n'es pas le seul " couillon" :merci: à avoir utilisé ton nom et prénom... Regardes le mien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Lun 25 Juin 2007 - 7:42 | |
| - maggy a écrit:
- ben enfait je me demandais juste si il etait possible d'écrir encore plus petit
Ayez pitié de mes vieux yeux :merci: |
|
| |
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Lun 25 Juin 2007 - 8:49 | |
| Vous n'êtes pas les seuls “couillons” par contre je dois être la seule "blaireaute” a avoir mis mon nom et prénom. | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Lun 25 Juin 2007 - 11:13 | |
| heu en fait c'etait juste un essai et c'est noter: que je me demandai si il etait possible d'ecrire encore plus petit | |
|
| |
vaila Explorateur !!!
Nombre de messages : 144 Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mer 18 Juil 2007 - 16:27 | |
| pour moi, c'est le nom d'une chienne née chez Mumu que j'ai été chercher chez elle pour un ami il y aura 2ans ce 1er juillet, je l'affectionne beaucoup cette louloutte! en effet, comme dit sofinette, il y a un peut trop de sofi | |
|
| |
| Quelle est l'origine de votre pseudo | |
|