| Quelle est l'origine de votre pseudo | |
|
+80Erell pashoun Marlanah shadows-butterfly keero45 tifille Anyaki Bounty lyly quimmiq64 Françoise Le Youn BLUEHUSKY dominic EMMANUELLE l'indien musher51 maryline77410 yamiargent groenlandais Egwene biancachipie Calia anne et chaïli scheilla M@dy nalaka indalo cherazade naty univ74 Titan Dad andreas mlleagnes kiki vaila catherine deleu stephane.stocchi Unhook Ryoune jimmy sudane POUPLIN Alain amber Cid taika78 huskyland jerome b Audrey6440 melimelo LouveNoire Otxoa lorko Chris jeanmibobb AghaRta Audrey205 wooky LUNE mica78 maggy Sassou_r foufinah velka Lupi piwi Marie-Cécile laora Johanna ririn audrey blue MARIE-ANGE cocomili katrina van tassel Sassou_r (mâle) cécile21 sofinette LUDO 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelle est l'origine de votre pseudo Lun 26 Fév 2007 - 12:38 | |
| bon j'inaugure une rubrique qui viendrait bien a la suite de la rubrique présentation du membre expliquez quelle est l'origine et que signifie votre pseudo si signification il y a . par exemple sassou_r d'ou ça vient çà quest ce que ca veut dire et naashwaak ca veut dire quoi aussi bon bin ludo c ludo (y avait un detective qui sappelait ludo dans pif gadjet) et marie ange est ce parce que cest un ange et bernard est ce que cest ton prenom
le mien loupdessteppes vient du titre d'un livre qui s'appelle "le loup des steppes" de l'auteur hermann hess.
a vous d'jouer ! |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Lun 26 Fév 2007 - 12:42 | |
| suis je obligé de répondre !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Lun 26 Fév 2007 - 12:47 | |
| bin tu fais comme tu l'sens c toi qui voit pt'it lu d'eau |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Lun 26 Fév 2007 - 13:03 | |
| Ben moi c'est un diminutif de mon prénom Sophie...
Oui, Ludo, je sais que tu vas me répondre que Sofinette ne peut pas être un diminutif de Sophie puisque c'est plus long :DD
Mais bon, des amis m'appellent comme cela et j'ai donc choisi ce pseudo parce que Sophie existe souvent déjà sur les forums... Et je ne trouvais pas ça super de choisir Sophie250. | |
|
| |
cécile21 Explorateur !!!
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : dijon (21) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Lun 26 Fév 2007 - 13:10 | |
| bien moi c'est mon prénom tout simplement suivi de 21 pour le département | |
|
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Lun 26 Fév 2007 - 13:14 | |
| Pour moi, c'est parce que je suis le mâle de sassou. Elle sera la mieux à même de vous expliquer le pourquoi du sassou... Enfin j'espère parce que j'ai jamais eu de véritables explications :DD | |
|
| |
katrina van tassel Explorateur !!!
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Lun 26 Fév 2007 - 15:25 | |
| moi je suis cinéphile à fond. et mon acteur préféré est Johnny depp. Donc j'ai choisi le prénom d'une dame de "sleepy hollow", la chérie de johnny depp dans le film. Je trouve ce nom très jolie. | |
|
| |
cocomili Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 45 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Lun 26 Fév 2007 - 15:46 | |
| à moi coco c'est le surnom de mon homme et mili c'est le mien ,diminutif d'émilie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Lun 26 Fév 2007 - 16:03 | |
| Moi, je trouve le pseudo de Ludo le plus original :DD Noonook est le diminutif affectueux de mon Janook adoré |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Lun 26 Fév 2007 - 16:31 | |
| Marie Ange est mon vrai prénom!!! Pour explication c'est le nom inversé de mon parrain qui s'appelle Ange Marie ............Comme vous le voyez mes parents se sont éNOrmement creusés la tête | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Lun 26 Fév 2007 - 19:06 | |
| Simple, une partie du nom de mon chien qui est Blue Eyes. | |
|
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Lun 26 Fév 2007 - 19:18 | |
| | |
|
| |
ririn Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : brest Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Lun 26 Fév 2007 - 19:22 | |
| ririn (qui ce prononce liline ) c'est un des persos de saiyuki (mon anime prefere) et elle est egalement dans mon avatar :DD . | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Lun 26 Fév 2007 - 20:05 | |
| C'est mon prenom tout simplement ! | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Lun 26 Fév 2007 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Lun 26 Fév 2007 - 21:38 | |
| Moi aussi c'est tout simplement mon prénom... | |
|
| |
piwi P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 54 Localisation : st pantaléon de larche FRANCE Emploi : electricien Loisirs : randonnée , chien de traineaux Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Lun 26 Fév 2007 - 21:43 | |
| :D
ceux sont mes collégues de boulot qui m'appelait PiWi
le P pour mon prénom et le W pour mon nom
donc depuis je garde ce surnom
:salut:
[b]--------------------------------------------------------- " l'homme pourra se dire supérieur a l'animal , lorsqu'il le respectera " | |
|
| |
Lupi Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 37 Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Lun 26 Fév 2007 - 22:03 | |
| Sympa ce nouveau sujet Lupi ca veut dire "loups" en Italien ( j'ai 1 peu de famille italienne ) et puis en meme temps lupi catulus c'est "louveteau" en latin, mais ca vient toujours de l'Italie J'utilise ce pseudo depuis que je suis sur un forum de loups, car j'aime les loups ( au cas où vous ne l'auriez pas remarqué ) :D | |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Lun 26 Fév 2007 - 22:41 | |
| et moi le nom de mon 1er chien | |
|
| |
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Lun 26 Fév 2007 - 23:34 | |
| - velka a écrit:
- et moi le nom de mon 1er chien
Idem, c'est le pti nom de ma première toutoune...Maintenant que j'ai Swan, si je m'inscris quelque part c'est foufiSwan! J'me creuse trop la tête moi pr mes pseudos! | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Lun 26 Fév 2007 - 23:46 | |
| Je vois que mon mâle me connait bien :DD
Alors sassou, ben c'est mon surnom. Mon prénom est Solène, et une de mes tante m'a appelé Sassou depuis que je suis toute petite, et c'est resté. Ma famille et mes amis m'appelle comme ça. Et le _r c'est pour la première lettre de mon nom de famille. J'aurais préféré Sassou tout court mais lorsque j'ai crée ma première adresse mail, le pseudo existait déjà. Et j'ai voulu garder le même pseudo partout.
Voilà, vous savez tout. | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mar 6 Mar 2007 - 13:01 | |
| Maggy vient de Magali Mes meilleurs ami(e)s m'apelle comme ça , je voulais un super pseudo qui pete mais il etait deja pris........ sans rancune LUDO | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mar 6 Mar 2007 - 13:04 | |
| Oups! j'ai oublier , Ioara c'est vraiment ton prénom ?
c'est super joli et original , c'est de qu'elle origine et sinon es ce qu'il a une signification? | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mar 6 Mar 2007 - 13:47 | |
| | |
|
| |
| Quelle est l'origine de votre pseudo | |
|