|
| Quelle est l'origine de votre pseudo | |
|
+80Erell pashoun Marlanah shadows-butterfly keero45 tifille Anyaki Bounty lyly quimmiq64 Françoise Le Youn BLUEHUSKY dominic EMMANUELLE l'indien musher51 maryline77410 yamiargent groenlandais Egwene biancachipie Calia anne et chaïli scheilla M@dy nalaka indalo cherazade naty univ74 Titan Dad andreas mlleagnes kiki vaila catherine deleu stephane.stocchi Unhook Ryoune jimmy sudane POUPLIN Alain amber Cid taika78 huskyland jerome b Audrey6440 melimelo LouveNoire Otxoa lorko Chris jeanmibobb AghaRta Audrey205 wooky LUNE mica78 maggy Sassou_r foufinah velka Lupi piwi Marie-Cécile laora Johanna ririn audrey blue MARIE-ANGE cocomili katrina van tassel Sassou_r (mâle) cécile21 sofinette LUDO 84 participants | |
Auteur | Message |
---|
BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 28 Aoû 2008 - 12:09 | |
| C'est sur les oiseaux sont mieux au dessus que par terre !! moi aussi je le récupere quand j'en trouves !! PAR CONTRE TU JOUE PAS DU PINCEAU !!! INDIEN ARTISTIQUEEEEEEEEEEEEEE ! ils sont ! ils sont de toutes couleurs , habits ,pensées , signes distinctifs !! ... je ne pensais que ça .. car moi je prèfère aussi l'appreille photo !!!!!!! et mes yeux devant et derrières ! mais on faits tous un peu ça ,on observes et on n'aprécies ! :mains: | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 28 Aoû 2008 - 12:12 | |
| récupère les plumes !! bien zurrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! :sm.27: | |
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 28 Aoû 2008 - 12:17 | |
| Sur les côtés .. tout partouts les YEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ! :banane: :banane: :banane: :sm.38: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 28 Aoû 2008 - 12:36 | |
| monn pere faisait regulierement beyrouth téhéran avec un 38 tonnes ancien du 2 rep ca fait qu on grandi pas exactement comme les autre bien que je lui ais dis sur son lit de mort " crève" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 28 Aoû 2008 - 12:40 | |
| mais je ne serazis JAMAIS a la hauteur de ce genre de personnage |
| | | l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 28 Aoû 2008 - 12:50 | |
| je respecte tout le monde ou plutot je ne m"en occupe pas, j'ai rencontré aussi, ce genre d'étre humain, tant au moyen orient, égypte, afrique centrale et sahara, il avait la vie qu'il s'était faite, on a tous la vie que l'on se fait et l'on a , normalement, pas envie d'en changer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 28 Aoû 2008 - 12:54 | |
| l'indien ancien des forces speciales ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 28 Aoû 2008 - 13:00 | |
| mon grand pere est revenu vivant de verdun 1917 et mon pere a sucecu a vassieux en vercors juillet 44 moi chui qune merde |
| | | l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 28 Aoû 2008 - 13:11 | |
| autres temps, autres moeurs ce que j'ai été n'intéresse personne et moi , encore moins, mon ar gd pére chemin dame, détruit cerébralement, mon gd pére indo et algé détruit pr l'alcool mon pére alge, marqué a vie le passé ne m'interresse pas, vivons ds le présent, quand viendra le bon jour pour mourir, il sera bien temps de se souvenir et puis si l'on revenait a nos pseudos et surtout aux petites fourrures qui nous font une trés belle vie | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 28 Aoû 2008 - 13:23 | |
| |
| | | Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 28 Aoû 2008 - 16:08 | |
| | |
| | | Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 28 Aoû 2008 - 16:17 | |
| Sinon, pour moi, surnom qui remonte à l'incorpo dans la marine!!!! Youn = jeune en breton Proche de Yvon, mon vraiment prénom... et mon cours de formation professionelle, j'étais un des plus jeunes de la promotion, donc j'ai hérité de ce surnom qui m'est resté depuis... Le passage en nom commun ( avec "le" devant) remonte à une anecdote de la même époque (un mois plus tard), qui, sans rentrer dans le détail (Y a des jeunes enfants ici.... N'est-ce pas, LUDO???), m'a valu la création d'un comité de sauvegarde du Youn, Espèce en voie de disparition qu'il faut protéger absolument, étant le dernier spécimen vivant!!!!! Voilou pour ma pomme!!!! :yes: | |
| | | EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 28 Aoû 2008 - 19:05 | |
| | |
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 28 Aoû 2008 - 19:13 | |
| Oui le jeune oui joli surnom comme celui d'Emmanuelle :sm.38: | |
| | | Françoise Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 72 Localisation : rhône-alpes Emploi : retraitée occupée Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Ven 29 Aoû 2008 - 19:38 | |
| Je ne m'étais jamais enregistrée sur un forum, alors j'ai inscrit mon prénom ! J'aime bien la transparence et un seul autre prénom, Charlotte, m'a été attribué par des camarades de classe, mais c'est si loin tout ça ! J'aurai pu prendre "Ni dieu, ni maître", mais je ne cherche pas la polémique ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Ven 29 Aoû 2008 - 20:06 | |
| - Françoise a écrit:
- Je ne m'étais jamais enregistrée sur un forum, alors j'ai inscrit mon prénom !
J'aime bien la transparence et un seul autre prénom, Charlotte, m'a été attribué par des camarades de classe, mais c'est si loin tout ça ! J'aurai pu prendre "Ni dieu, ni maître", mais je ne cherche pas la polémique ! tien une anar salut frangine , ;) |
Nombre de messages : 413 Age : 72 Localisation : rhône-alpes Emploi : retraitée occupée Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Dim 31 Aoû 2008 - 18:12 | |
| Ben oui ! Les animaux, les humains ... y'a des cons, mais pas que ! La révolte est saine contre les sévices aux animaux, qu'elle soit aussi forte contre la vie qu'on mène aux humains ! au nom de tas de prétextes, de manipulations ... | |
| | | quimmiq64 Grand explorateur
Nombre de messages : 377 Age : 49 Localisation : vallée ossau Emploi : scierie Loisirs : traineau kart montagne ski rando Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Lun 1 Sep 2008 - 16:51 | |
| salut a vous les copains c'est bizzarre de se sentir anar et avoir des chiens polaires????? non????? a moins que se soit logique........ | |
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mar 2 Sep 2008 - 14:52 | |
| Pourquoi ? On n'a pas un couteau entre les dents ... on est plutôt respectueux des règles adoptées et on ne veut pas faire le bonheur des autres sans eux ni malgré eux ! | |
| | | lyly Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : saone et loire, macon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mar 2 Sep 2008 - 21:16 | |
| moi c'est le surnom que mon frere me donne voila | |
| | | Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mar 2 Sep 2008 - 21:50 | |
| Ben nous c'est le nom qu'on a donné à notre loulou... Facile je sais ! | |
| | | Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Lun 15 Sep 2008 - 15:49 | |
| Pourquoi Anyaki? ....beu... je suppose parce que j'aimais bien comme ça sonnait :-) et accessoirement parce que c'est le nom de marque de bonnets fait-main (http://anyakiheadwear.kazeo.com), pis c'est aussi le nom que je choisirais le jour où, dans une vie future je commencerais un elevage de nordiques (c'est beau les reves.... heureusement que l'espoir fait vivre... lol) | |
| | | tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Lun 15 Sep 2008 - 17:41 | |
| et ben moi tifille c est le surnom que je donnais à mon alaska ,elle en n avait bien mon buldozer d amour :si non je suis loin d étre petite. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mar 30 Sep 2008 - 22:36 | |
| |
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mar 30 Sep 2008 - 23:08 | |
| | |
| | | keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mar 30 Sep 2008 - 23:37 | |
| ben za va pô vu le sujet... Bon alors faut suivre. J'adore les mangas, et dans "Sakura" il y a une petite bestiole, animal de compagnie de Sakura, qui s'appelle KeroBero, ou plus rapidement dit "Kéro". Quand j'ai eu un chat, j'ai voulu l'appeler comme ça mais j'ai rajouté le "e" pour faire Keero, dit "Kiro"... C'est donc le prénom que portait mon disparu Keero, que j'aime à tout jamais, parti trop tôt... | |
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mer 1 Oct 2008 - 7:24 | |
| Et ben Voilà !!... alors ça doit être du Mangas (moi pas connaître !!!... ) va falloir que je m'y mettes histoire de rivaliséeeeeeeeeeeeeeeeee za va pô ...vu le sujet !! ??? soi t je 'suis pas rêveiller ou c'est du totale Mangusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss,hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Belle Origine !!! Et Très beautiful le Choufouilloute à réactions ! Un petit Keero comme on les Aimes ! Un bel Attentionné ......... très Z"OLI Choix de prénom beau charmant !! :cheers: :10: | |
| | | | Quelle est l'origine de votre pseudo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |