TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quelle est l'origine de votre pseudo

+80
Erell
pashoun
Marlanah
shadows-butterfly
keero45
tifille
Anyaki
Bounty
lyly
quimmiq64
Françoise
Le Youn
BLUEHUSKY
dominic
EMMANUELLE
l'indien
musher51
maryline77410
yamiargent
groenlandais
Egwene
biancachipie
Calia
anne et chaïli
scheilla
M@dy
nalaka
indalo
cherazade
naty
univ74
Titan
Dad
andreas
mlleagnes
kiki
vaila
catherine deleu
stephane.stocchi
Unhook
Ryoune
jimmy
sudane
POUPLIN Alain
amber
Cid
taika78
huskyland
jerome b
Audrey6440
melimelo
LouveNoire
Otxoa
lorko
Chris
jeanmibobb
AghaRta
Audrey205
wooky
LUNE
mica78
maggy
Sassou_r
foufinah
velka
Lupi
piwi
Marie-Cécile
laora
Johanna
ririn
audrey
blue
MARIE-ANGE
cocomili
katrina van tassel
Sassou_r (mâle)
cécile21
sofinette
LUDO
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo   Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:09

C'est sur les oiseaux sont mieux au dessus que par terre !!
moi aussi je le récupere quand j'en trouves !!
PAR CONTRE TU JOUE PAS DU PINCEAU !!! INDIEN ARTISTIQUEEEEEEEEEEEEEE ! ils sont !

ils sont de toutes couleurs , habits ,pensées , signes distinctifs !! ... je ne pensais que ça .. car moi je prèfère aussi l'appreille photo !!!!!!! et mes yeux devant et derrières !
mais on faits tous un peu ça ,on observes et on n'aprécies ! :mains: Mr. Green Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo   Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:12

récupère les plumes !! bien zurrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! lol! :sm.27: Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 268323
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo   Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:17

Sur les côtés .. tout partouts les YEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ! Mr. Green :banane: :banane: :banane: :sm.38: Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 298358
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo   Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:36

monn pere faisait regulierement beyrouth téhéran avec un 38 tonnes ancien du 2 rep ca fait qu on grandi pas exactement comme les autre bien que je lui ais dis sur son lit de mort " crève"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo   Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:40

mais je ne serazis JAMAIS a la hauteur de ce genre de personnage
l'indien
Grand explorateur
l'indien

Masculin
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo   Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:50

je respecte tout le monde ou plutot je ne m"en occupe pas, j'ai rencontré aussi, ce genre d'étre humain, tant au moyen orient, égypte, afrique centrale et sahara, il avait la vie qu'il s'était faite, on a tous la vie que l'on se fait et l'on a , normalement, pas envie d'en changer
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo   Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:54

l'indien ancien des forces speciales ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo   Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:00

mon grand pere est revenu vivant de verdun 1917 et mon pere a sucecu a vassieux en vercors juillet 44 moi chui qune merde
l'indien
Grand explorateur
l'indien

Masculin
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo   Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:11

autres temps, autres moeurs ce que j'ai été n'intéresse personne et moi , encore moins, mon ar gd pére chemin dame, détruit cerébralement, mon gd pére indo et algé détruit pr l'alcool mon pére alge, marqué a vie le passé ne m'interresse pas, vivons ds le présent, quand viendra le bon jour pour mourir, il sera bien temps de se souvenir et puis si l'on revenait a nos pseudos et surtout aux petites fourrures qui nous font une trés belle vie
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo   Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:23

comme je te com^prend !
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo   Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:08

EMMANUELLE a écrit:
Hé,hé...Moi, j'aime pêcher à la main... Mr. Green , mais....Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 119148 !!!
!!!!

Si j'oubliai ma bienséance juste un peu... je dirai :

Pêcher? ou Pêcher?... à la main!!!!... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Car quand on s'appelle "EM MANUELLE", ça peut porter à confusion!!! lol! lol! lol! lol! lol!

Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 Peureux0 Désolé!!! Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 722822

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo   Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:17

Sinon, pour moi, surnom qui remonte à l'incorpo dans la marine!!!!

Youn = jeune en breton

Proche de Yvon, mon vraiment prénom... et mon cours de formation professionelle, j'étais un des plus jeunes de la promotion, donc j'ai hérité de ce surnom qui m'est resté depuis...

Le passage en nom commun ( avec "le" devant) remonte à une anecdote de la même époque (un mois plus tard), qui, sans rentrer dans le détail (Y a des jeunes enfants ici.... N'est-ce pas, LUDO???), m'a valu la création d'un comité de sauvegarde du Youn, Espèce en voie de disparition qu'il faut protéger absolument, étant le dernier spécimen vivant!!!!! lol! lol! lol! lol!

Voilou pour ma pomme!!!! :yes: Mr. Green Mr. Green Mr. Green
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo   Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:05

:sm.38:
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo   Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 19:13

Oui le jeune oui lol!
joli surnom comme celui d'Emmanuelle :sm.38:
Françoise
Grand explorateur
Françoise

Féminin
Emploi : retraitée occupée

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo   Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:38

Je ne m'étais jamais enregistrée sur un forum, alors j'ai inscrit mon prénom !
J'aime bien la transparence et un seul autre prénom, Charlotte, m'a été attribué par des camarades de classe, mais c'est si loin tout ça !
J'aurai pu prendre "Ni dieu, ni maître", mais je ne cherche pas la polémique !
https://www.chien-visiteur.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo   Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:06

Françoise a écrit:
Je ne m'étais jamais enregistrée sur un forum, alors j'ai inscrit mon prénom !
J'aime bien la transparence et un seul autre prénom, Charlotte, m'a été attribué par des camarades de classe, mais c'est si loin tout ça !
J'aurai pu prendre "Ni dieu, ni maître", mais je ne cherche pas la polémique !

tien une anar salut frangine , ;)
Françoise
Grand explorateur
Françoise

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo   Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:12

Ben oui !
Les animaux, les humains ... y'a des cons, mais pas que !
La révolte est saine contre les sévices aux animaux, qu'elle soit aussi forte contre la vie qu'on mène aux humains ! au nom de tas de prétextes, de manipulations ...
quimmiq64
Grand explorateur
quimmiq64

Masculin
Emploi : scierie
Loisirs : traineau kart montagne ski rando

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo   Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:51

salut a vous les copains c'est bizzarre de se sentir anar et avoir des chiens polaires????? non????? a moins que se soit logique........
Françoise
Grand explorateur
Françoise

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo   Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:52

Pourquoi ?
On n'a pas un couteau entre les dents ... on est plutôt respectueux des règles adoptées et on ne veut pas faire le bonheur des autres sans eux ni malgré eux !
lyly
Explorateur !!!
lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo   Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:16

moi c'est le surnom que mon frere me donne voila
http://braska8.skyrock.com/
Bounty
Grand explorateur
Bounty

Féminin
Emploi : Chargée de communication
Loisirs : Sport

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo   Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:50

Ben nous c'est le nom qu'on a donné à notre loulou... Facile je sais !
http://bountyowl.skyblog.com
Anyaki
Explorateur !!!
Anyaki

Féminin
Emploi : employee de commerce, evenementiel
Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo   Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:49

Pourquoi Anyaki? ....beu... je suppose parce que j'aimais bien comme ça sonnait :-)
et accessoirement parce que c'est le nom de marque de bonnets fait-main (http://anyakiheadwear.kazeo.com), pis c'est aussi le nom que je choisirais le jour où, dans une vie future je commencerais un elevage de nordiques (c'est beau les reves.... Mr. Green heureusement que l'espoir fait vivre... lol)
http://anyaki-sleddogs.kazeo.com
tifille
Ours Polaire
tifille

Féminin
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo   Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:41

et ben moi tifille c est le surnom que je donnais à mon alaska ,elle en n avait bien mon buldozer d amour :si non je suis loin d étre petite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo   Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:36

Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 816718
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo   Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 23:08

Moi c'st celui de Keero ,que j'aimerais bien savoir ???????????????????????????? !
lol! Mr. Green Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 98202 sunny Un de ces Quatreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 Langue02 sunny
Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 49449 Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 Coucou03 sunny
keero45
Ours Polaire
keero45

Féminin
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo   Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 23:37

ben za va pô vu le sujet... lol!

Bon alors faut suivre. J'adore les mangas, et dans "Sakura" il y a une petite bestiole, animal de compagnie de Sakura, qui s'appelle KeroBero, ou plus rapidement dit "Kéro".

Quand j'ai eu un chat, j'ai voulu l'appeler comme ça mais j'ai rajouté le "e" pour faire Keero, dit "Kiro"...

C'est donc le prénom que portait mon disparu Keero, que j'aime à tout jamais, parti trop tôt...

Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 P1000010
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo   Quelle est l'origine de votre pseudo - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 7:24

Et ben Voilà !!... alors ça doit être du Mangas (moi pas connaître !!!... ) va falloir que je m'y mettes histoire de rivaliséeeeeeeeeeeeeeeeee
za va pô ...vu le sujet !! ??? soi t je 'suis pas rêveiller ou c'est du totale Mangusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss,hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Belle Origine !!! Et Très beautiful le Choufouilloute à réactions ! Un petit Keero comme on les Aimes ! Un bel Attentionné ......... très Z"OLI Choix de prénom beau charmant !!
:cheers: :10: sunny sunny sunny

Quelle est l'origine de votre pseudo
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant