|
| Quelle est l'origine de votre pseudo | |
|
+80Erell pashoun Marlanah shadows-butterfly keero45 tifille Anyaki Bounty lyly quimmiq64 Françoise Le Youn BLUEHUSKY dominic EMMANUELLE l'indien musher51 maryline77410 yamiargent groenlandais Egwene biancachipie Calia anne et chaïli scheilla M@dy nalaka indalo cherazade naty univ74 Titan Dad andreas mlleagnes kiki vaila catherine deleu stephane.stocchi Unhook Ryoune jimmy sudane POUPLIN Alain amber Cid taika78 huskyland jerome b Audrey6440 melimelo LouveNoire Otxoa lorko Chris jeanmibobb AghaRta Audrey205 wooky LUNE mica78 maggy Sassou_r foufinah velka Lupi piwi Marie-Cécile laora Johanna ririn audrey blue MARIE-ANGE cocomili katrina van tassel Sassou_r (mâle) cécile21 sofinette LUDO 84 participants | |
Auteur | Message |
---|
biancachipie Ours Polaire
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Ven 18 Avr 2008 - 7:30 | |
| moi c'est les noms de mes 2 louves | |
| | | Egwene P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Ven 18 Avr 2008 - 8:39 | |
| Moi c'est le nom d'une héroïne de roman de fantasy ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 5 Juin 2008 - 17:48 | |
| |
| | | groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: pseudo Jeu 5 Juin 2008 - 18:08 | |
| quand je me suis inscrit ici fallait choisir un pseudo et j ai choisi la race de chiens nordique qui me plait le mieux !! Le "GROENLANDAIS" une race avec un grand A :10: | |
| | | yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 5 Juin 2008 - 20:33 | |
| he bien moi je le dirai jamais! : : les seuls trucs que vous pouvez savoir c'est que ça n'a rien à voir avec mon nom , mon prénom , un animal , un livre .... zetes pas prets de trouver! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 5 Juin 2008 - 21:24 | |
| Ton pseudo veut dire "j'aime l'argent" ? |
| | | maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 5 Juin 2008 - 21:29 | |
| moi c est mon prenom plus le departement ou a vecu mon loup toute sa vie | |
| | | yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 5 Juin 2008 - 21:42 | |
| - noonook a écrit:
- Ton pseudo veut dire "j'aime l'argent" ?
certainement pas! ^^ d'ailleurs ( il ne vient pas de là mais...) mon pseudo voudrait plutot dire " le côté obscur de l'argent" mais ça n'a rien à voir avec la raison pour laquelle je l'ai choisi!^^ si vous voulez tout savoir ça fait 3 ans que je l'ai donc à l'époque je ne savais pas ce que ça voulait dire mais je regrette pas sa signification! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 5 Juin 2008 - 21:46 | |
| J'avais un petit bout de juste : le rapport à l'argent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mer 27 Aoû 2008 - 22:13 | |
| |
| | | musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mer 27 Aoû 2008 - 22:16 | |
| facile a deviner: sport et département,voila. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mer 27 Aoû 2008 - 22:43 | |
| Effectivement |
| | | l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Mer 27 Aoû 2008 - 23:25 | |
| toujours plus simple, je traine ce surnom depuis un moment, les cheveux long les fléches jamais trés loin, un canoé, chasse et péche a l'arc enfin un indien | |
| | | POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 28 Aoû 2008 - 8:28 | |
| - l'indien a écrit:
- toujours plus simple, je traine ce surnom depuis un moment, les cheveux long les fléches jamais trés loin, un canoé, chasse et péche a l'arc enfin un indien
la peche a l'arc ??????????????????????????? :hein: :hein: :hein: :hein: | |
| | | EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 28 Aoû 2008 - 9:11 | |
| Hé,hé...Moi, j'aime pêcher à la main... , mais.... !!! | |
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 28 Aoû 2008 - 9:31 | |
| oui, je sais pas glopp pr certain, j'ai beaucoup péché traditionnellement en mer et en rivière meme lac , étang, marais, a la canne, lancer, nasse et aussi a l'épervier, y a longtemps, maintenant je suis archer depuis 18 ans et je péche a l'arc, pas facile, surtout ds le canoé, seulement une carpe a griller aprés une journée de rando, trés sympa | |
| | | dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 28 Aoû 2008 - 9:34 | |
| pour moi pas trop de recherche c'est mon prénom avec un c et pas un "que" . | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 28 Aoû 2008 - 10:01 | |
| | |
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 28 Aoû 2008 - 10:30 | |
| surtout qd les trois quart de la carpe passent ds le ventre des fourrures, hé, hé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 28 Aoû 2008 - 10:36 | |
| la chasse a l'arc est la chasse la plus technique et respectueuse de la faune c une communion avec l'esprit du gibier l'indien remercie wanka tanka et ainsi appaise l'esprit de la nature qui lui offre ses offrrandes |
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 28 Aoû 2008 - 10:46 | |
| Bon appétit à eux !!!!!!!!!! ,c'est du frais au moins ! moi j'adore les indiens ! Pour mon pseudo ,j'y suis ,je vais ! Husky ,j'adores SUPERGENIALEXTRAORDINAIRE MES BABYS DE HUSKS ! et BLEUES CAR J'ADORES ,j'AIMES LE BLUE ! Au vent ^^du ciel mon nez te suivra et mes yeux t'admire ! tout simplement ! enb toute tranquilité ! et Blue ,Bleu !! fonctionne bien bien sur l"écoute de mas minettes de Huskininettre ,les Voyoutes :banane: :banane: :banane: :mains: et bonnes vagues l'Indien ! j'espères que tes plumes sont de toutes couleur ! et aussi paisible qu'un ciel Bleu ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 28 Aoû 2008 - 10:55 | |
| hello blue husky tu gaze a quoi quel est ton secret dune si grande jovialité |
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 28 Aoû 2008 - 11:01 | |
| désolé, pour la couleur des plumes mais les étres humains (encore eux ) tuent tellement de buses sur les routes , que je récupéres les plumes pour qu'elles volent encore et toujours, c'est leurs fontions de voler, comme les huskies de courir | |
| | | POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 28 Aoû 2008 - 11:36 | |
| - loupdessteppes a écrit:
- la chasse a l'arc est la chasse la plus technique et resptectueuse de la faune c une communion avec l'esprit du gibier l'indien remercie wanka tanka et ainsi appaise l'esprit de la nature qui lui offre ses offrrandes
Peut etre , ou alors tu peux faire comme moi j'ai abandonné les armes , et je les ai remplacées par un appareil photo , au début les chiens ont du mal a comprendre mais a la longue ils s'en foutent royalement ........... et tu as l'impression d'etre completement avec eux , et tu peux garder des moments de pur bonheur en image et avec les numériques tu peux supprimer les photos superflues | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 28 Aoû 2008 - 11:41 | |
| chasseur d'image oui absolument !! chui abonné |
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 28 Aoû 2008 - 12:09 | |
| C'est sur les oiseaux sont mieux au dessus que par terre !! moi aussi je le récupere quand j'en trouves !! PAR CONTRE TU JOUE PAS DU PINCEAU !!! INDIEN ARTISTIQUEEEEEEEEEEEEEE ! ils sont ! ils sont de toutes couleurs , habits ,pensées , signes distinctifs !! ... je ne pensais que ça .. car moi je prèfère aussi l'appreille photo !!!!!!! et mes yeux devant et derrières ! mais on faits tous un peu ça ,on observes et on n'aprécies ! :mains: | |
| Sujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo Jeu 28 Aoû 2008 - 12:12 | |
| récupère les plumes !! bien zurrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! :sm.27: | |
| | | | Quelle est l'origine de votre pseudo | |
|