TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne

+2
BLUEHUSKY
bénédicte
6 participants
AuteurMessage
bénédicte
La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne Empty
MessageSujet: La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne   La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:47

Comme le dit bien mon titre ce n'est pas le fait de voir un pseudo d'une certaine couleur qui demontre la valeur ou l'importance d'une personne.
Sur Taiga il y a de plus en plus de pseudos qui se voient attribuer une couleur en fonction de la rubrique à laquelle ils appartiennent ET CERTAINS LE FONT TRES TRES BIEN.

Par contre je trouve pour ma part que certains se permettent des choses et se croient superieur parce que honoré d'une couleur.

J'ai juste l'impression que certains pseudos colorés :
- pensent avoir la science infuse
- ne respectent pas l'opinion de chacun et imposent le leur
- se la petent legerement...du genre j'ai toujours raison !!!!!
- ecrasent les pseudos " en blanc "............avec des remarques desagreables visant à les rabaisser dans leurs connaissances....( les gens viennent ici chercher des conseils et non pas pour se faire critiquer dans leurs agissements de novices )

Il y a egalement des couleurs de pseudos qui ne sont pas forcement justifiés.........avoir une couleur c'est bosser dans la rubrique pour laquelle on a postulé.

AUSSI JE DEMANDE A CE QUE MON PSEUDO FIGURE DESORMAIS EN BLANC COMME TOUS LES AUTRES MEMBRES NORMAUX DU FORUM.................JE NE SOUHAITE PLUS GARDER MON RANG D'ENQUETEUR.

JE N'AI PAS BESOIN D'AVOIR MON NOM ECRIT EN ROUGE POUR AGIR........( je continuerais mais avec un pseudo en blanc ).
JE NE SOUHAITE PAS PARTICIPER A LA GUERRE DES COULEURS.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne   La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 22:07

lol! ah bon .. t'as raison c'est beau le blanc .. bon je comprend ce que tu veux dire .. et t'as surement ben raison !
mais Enqueteur c'est sympa ! ?? Mr. Green
:merci: à toi sur cette analyse haute en couleurs .. :10: sunny :mee:
bénédicte
La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne   La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:04

BLUEHUSKY a écrit:
Enqueteur c'est sympa ! ??

C'est pas toujours tres sympa car quand tu as des personnes au telephone qui esperent et qui compte sur toi pour les aider et que tu apprends plus tard que leur loulou est mort..........c'est plutot grisant pour le moral.
jpmj91
Ours Polaire

Masculin
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik

MessageSujet: Re: La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne   La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:06

Vous êtes bizarre, moi j'aime bien les smarties. :hein:
http://nunavik.forumactif.com
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant

MessageSujet: Re: La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne   La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:23

+1... Sur le fond de l'analyse... La couleur n'est qu'un détail qui ne prend toute sa dimension qu'en fonction de la valeur individuelle de la personne qui la porte!!!!! :hein: :hein: :hein: La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne Yeux05 :yes: La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne Panneau3

Maintenant, connaissant un peu ton tempérament, je trouvais que le rouge t'allait mieux que le blanc... La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne Langue02 La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne 98202 La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne Blahbla3 La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne Grrrr03
Parce que le rouge, c'est rouge!!!! :coucou: :hein: :hein: Moins rouge, c'est bordeaux, plus rouge, c'est écarlate La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne 98202 La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne 98202 !!! Mais blanc, c'est blanc, pas de nuance, c'est fade!!! La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne Hopital1 :hein: Quoique moins blanc que blanc... j'ai la même idée que Coluche, on va dire gris!!!! :feu: :mains: :mee: , mais plus blanc que blanc... :hein: affraid J'vois pas Boulet Boulet La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne Panneau4 :sm301:
Mais bon, les gouts et les couleurs sont dans la nature... La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne Peureux0 :fum: La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne Gne_gif surtout l'égout... dans la nature... La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne Sophie11 La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne Animaux4 La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne Ecrit6 La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne Cabug pas mature La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne Animaux4 :sm.27: ça s'épanche La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne 32568 La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne 189476 penche d'un coté La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne 67899 de l'autre La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne 376797 pollue tout :s.29: :sm.69:

Toi, ma ch'tite Béné, tu es toute en couleur, en nuance, en tempérament, comme la braise incandescante... Et la braise, c'est rouge!!!!!!!!!!!!!!! Rouge pal ou rouge vif, suivant qu'on l'attise ou pas, mais ROUGE!!!!!!!

Ta couleur, tu l'a pas volée, tu la mérites, et elle te siée à ravir!!!!
La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne Amour42 La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne Panneau6
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute

Féminin
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

MessageSujet: Re: La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne   La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 7:31

oui Jp le smartie,les SMATIES EXCELLENT ... ,BONBEAU..BOMBO !

mais faut pas en abuser .. autrement ça devient trops chimiques .. dans la petite boite .. à neuronnes ... et aux pluriel s'il vous plait ..c'est ce que je me dis tout les matins.. Y A QUELQU'UN ....!!!??? hihihi !

Bon je suis d'accord aussi ave Vous plus ya de couleurs mieux c'est c'est sûr comme Même .. mais le blanc est très z"oli etpas fade non rien de tout Chat ..
Mas le rouge comme dit Le Youn te va si Bien ... Bon de peut faire toujours .. "ENQUÊTEUR" EN BI-COULEURS .... OUAFFOUAFF ! lol! Mr. Green
Pourquoi pas .. Moi aussi Bleue Blanc Rose ,et une petite touche de Noir histoire de d'EUX.... ,bon le youn a bien Montrer l'attirance du beau rouge pour sa Béné..

et sa fonction .. qui Fonctionne à FONDDDDDDDDDDDD ! que di Bon Boulot la Miss et oui pas facile sür ,sûrement ! mais tu fait superbement Bien !. :mee: :merci: sunny sunny sunny :cheers: Mr. Green ET UN PETIT COUPS DE SMARTIE :mee: :mains: MATIN MIDI ET SOIR VOIR GROSSE SOIRÈE ! La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne 98202 :coucou: :fum: La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne 674550
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley

Féminin
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...

MessageSujet: Re: La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne   La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 8:44

:mee: :mee: No comment !!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi :yes:

cette guerre des couleurs est franchement nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Pour se battre pour protéger topus ces petits loups qui comptent sur nous , on a pas besoin d'afficher une couleur!!!!!!! :banane: :banane: :banane:
http://edenvalleyforumactif.com
MARIE-ANGE
La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne   La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 9:21

Chacun fait comme il peut pour garder une certaine coercition sur les sujets et surtout au vu des messages postés.
La guerre des couleurs ?? Je ne pense pas !! Je pense plutôt que chacun sur ce forum a le sentiment ancré qu’ils sont libres de pensée et libres de droit.
Aussi, tout le monde donne son avis et tout le monde peut trouver son contradicteur.
Cependant, le modérateur a une tâche ingrate, c’est de modérer ….Il est par excellence, le représentant du STAFF et en tant que tel, il se doit de respecter non seulement les règles du forum mais aussi les recommandations du fondateur.
Je pensais en donnant cet atout majeur qui est la libre pensée…que le forum garderait cet aval qui je le répète n’existe que sur Taiga …Tous les autres forums perdent peu à peu ou ont perdu totalement ce droit octroyé aux membres.
J’aimerai pouvoir garder celui-ci, mais finalement …au vu des divergences répétitives, devrais je moi aussi me mettre au diapason des autres forums ?
Est-ce vraiment cela que vous voulez ?
Devrais je leurs dire comme d'autres admis sur les autres forums que les modérateurs devront rappeler les règles à chaque instant dans vos topics ? Doivent ils interdire que vous remontiez les posts si ceux-ci n’ont pas 72h ?
Devront ils donner des avertissements à tous ceux qui s’extasient ou qui pleurent sur la photo d’un chien ?
Devront ils enlever les MP des membres parce que ce membre à oser envoyer un mail à un autre en lui reprochant un mot, une phrase et que sais je encore ??
Dîtes moi, si sur Taiga vous vous sentez autant brimer ??????????

Je pense, que les coups de gueule sont la manifestation d’une colère..Légitime OUI et NON !!
Elle concerne seulement le posteur et si celle-ci vise tant soit peu le STAFF, le posteur en question peut en parler directement avec les fondateurs, les admis, le chef modo ou les modos en privé.
Tout peut s’arranger si on veut mettre du sien !!

Conclusion, si un jour vous sentez un malaise entre vous et le STAFF…parlez lui, expliquez lui !!!.....Mais de grâce, ne dîtes pas que Taiga vous brime car si ce forum a de plus en plus de membre, c’est aussi parce qu’ils n’ont pas trouver autant de complicité, autant de familiarité et de convivialité sur les autres sites

La couleur d'un pseudo ne fait pas la valeur d'1 personne
Page 1 sur 1