| Que pensez vous de cette idée? | |
|
+29l'indien mimi et chewba jpmj91 benevole spa loire Angélie flo. LUDO keero45 Bounty prissaura turtles83 Mag cally manonp magicwolf nalaka Egnalos wakiwaki Le Youn yamiargent Vicky frederic biancachipie Virginie16 B'Apache sofinette MARIE-ANGE bénédicte TRIBOULET Fanny 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Mer 4 Juin 2008 - 9:04 | |
| - Capri a écrit:
- Sinon on a taiga qui nous fait sa tete de chien malheureuse une grande comedienne on y croirait presque si je ne la connaissais pas lol
Ou celle de Balto que je trouve magnifique
La tête de Taiga va très bien, pour la tristesse ça passe, mais elle n'est pas attachée!!! Balto est pas mal non plus, j'aime bien... Capri, je t'envoi un mp pour te faire une proposition (Rien de déplacé... je précise pour tous ceux qui voudraient y voir du mal!!!!! ) :merci: | |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Mer 4 Juin 2008 - 9:17 | |
| l'idée est geniale :mee: et :10: pour la photo de Balto il a un air triste attaché a son arbre, je vais au véto lundi et je suis prête a mettre une affiche aussi | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Mer 4 Juin 2008 - 11:18 | |
| Si une de ces propositions (ou les deux...) plait et veut être utilisée, je transmettrai les fichiers par e-mail
:merci: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Mer 4 Juin 2008 - 11:19 | |
| Je peux également faire des retouches ou des modifications sur demande, si vous le désirez!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Mer 4 Juin 2008 - 11:25 | |
| Génial, Le Youn :mee: :10: |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Que pensez vous de cette idée? Mer 4 Juin 2008 - 11:43 | |
| Tu peux m'envoyer les 2 , g vais aller en mettre un peu partout Merci | |
|
| |
magicwolf Explorateur !!!
Nombre de messages : 198 Age : 43 Localisation : Marsac (16) Emploi : Informaticien Loisirs : Attelage nordique Fonction dans la PA : President Nom de l\'association : Les Loups Magic de Charente Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Mer 4 Juin 2008 - 11:51 | |
| j ai pu lire que vous cherchiez des photos de chiens a l attache avec une tete malhereuse et voir avec un peu de boue j ai 2, apres un retour de course bien arrose et plein de boue monsieur Ursus est bien creuvé et il s est bien roulé ds la boue en arrivant | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Mer 4 Juin 2008 - 11:55 | |
| Pour l'instant ce n'est que le fond!!!!
Reste à mettre les louloups à adopter!!! | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Que pensez vous de cette idée? Mer 4 Juin 2008 - 11:56 | |
| ok j'ttendrais pour l'affiche finale... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Mer 4 Juin 2008 - 12:54 | |
| Je prefere largement comme fond la tete à Balto. Capri n'a vraiment pas l'air d'un chien malheureux sur cette photo...............lé cré beau mais là ça va pas. | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Mer 4 Juin 2008 - 13:15 | |
| j'ai toujours une préférence pour celle de balto mais la photo revue par thyoun est plus appropriée à un fond... | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Mer 4 Juin 2008 - 15:40 | |
| Ok, je suggère quelque chose: On lance un petit concours photo!!!!
J'ai besoin d'une dizaine de photos de chiens avec une "tête triste" pour faire 10 fonds différents, dans des décors qui rappellent ou suggèrent l'abandon... Attaché à un arbre dans une forêt, dans un chenil dans des barreaux, etc... Il peut être aussi réaliste de faire des photos de chiens qui sont vraiment à l'adoption, mais vos chiens perso sont aussi les bienvenus, s'ils ont des talents de commédiens
La taille du chien sur l'image ne doit pas être supérieure à 30% de l'image totale (il nous faut de la place sur la partie décor pour mettre les photos des chiens à adopter), et il est préférable de n'avoir qu'un seul chien visible sur la photo A éviter sur les photos: la présence humaine, tous signes montrant que l'on prend soin de l'animal (présence de gamelle, harnais, etc...)
Le but du jeu est que la photo soit le plus cohérente possible avec le message à faire passer...
Je récupèrerai les 10 meilleures photos pour faire les montage du fond... Je transmettrai les fonds à Capri pour y insérer les images des louloup à adopter (si elle est d'accord), car j'aime beaucoup ses présentations, je trouve qu'elles mettent les chien en valeur!!!
Alors, à vos appareils photos!!! Bonne chance à tous
:merci: :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mer 4 Juin 2008 - 15:53 | |
| alors en voila une ou deux l'autre faut que je la transfert de mon telephone |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Mer 4 Juin 2008 - 16:00 | |
| - magicwolf a écrit:
- j ai pu lire que vous cherchiez des photos de chiens a l attache avec une tete malhereuse et voir avec un peu de boue
j ai 2, apres un retour de course bien arrose et plein de boue monsieur Ursus est bien creuvé et il s est bien roulé ds la boue en arrivant
Magicwolf, celle-ci est bien par rapport au chien... mais il prend trop de place sur le total de la photo... Si tu pouvais faire quelque chose de similaire (chien sale, avec regard triste) mais dans une foret (ou ressemblant) attaché à un arbre avec une grosse corde et que la proportion du chien sur l'image globale ne dépasse pas 30% de la photo... Ce serait génial!!! :mee: :mee: :mee: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Mer 4 Juin 2008 - 16:07 | |
| faline, le chien prend trop de place sur la photo, il serait préférable que son visage soit bien visible et le plus expressif possible, pour donner une idée, le positionnement du chien de magicwolf est très bien, mais la photo est prise de trop près!!!!
Rappelez-vous qu'il faut qu'on ajoute le bandeau taiga et les photos avec les noms (voire les ages..) des louloups à adopter (pour bien faire, il faudrait que l'on puisse en mettre 6 ou 8 par affiche), il nous faut donc de la place autour du chien pour faire cela!!! Par ailleurs, attention à la surexposition lumineuse!!! | |
|
| |
manonp Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 60 Localisation : Montreal, Québec, Canada Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: le concours Mer 4 Juin 2008 - 16:33 | |
| il est bien ce concours j'èspère que beaucoup vont participer moi non car je n'ai pas de chien nordique mais je vais quand meme voter et regarder lolll hihi a bientôt merci | |
|
| |
cally P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : 83 la farlede Fonction dans la PA : Secrétaire adj. Nom de l\'association : Association Galia Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Mer 4 Juin 2008 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Mer 4 Juin 2008 - 18:04 | |
| | |
|
| |
cally P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : 83 la farlede Fonction dans la PA : Secrétaire adj. Nom de l\'association : Association Galia Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Mer 4 Juin 2008 - 18:06 | |
| | |
|
| |
turtles83 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : 83 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Mer 4 Juin 2008 - 18:41 | |
| bonjour à tous, je vous lis souvent mais je ne parle pas trop car engagé dans une autre cause (reptiles) que celle du chien je n'ai pas beaucoup de temps. Votre idée me semble très bonne et je voudrais juste vous proposer un slogan:- il a toujours prouvé sa fidelité! et vous? Voilà c'est juste apporter mon petit grain de sable | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Mer 4 Juin 2008 - 19:07 | |
| J'aime beaucoup le deuxième photo de Mag., je la trouve parlante. Comme celle ci qui vient d'être mis dans la rubrique adoption: pas besoin de mots pour comprendre qu'il leur faut une nouvelle famille (j'espère d'ailleurs qu'elles pourront être sauvée...) | |
|
| |
magicwolf Explorateur !!!
Nombre de messages : 198 Age : 43 Localisation : Marsac (16) Emploi : Informaticien Loisirs : Attelage nordique Fonction dans la PA : President Nom de l\'association : Les Loups Magic de Charente Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Mer 4 Juin 2008 - 20:16 | |
| Merci à tous ceux qui ont déjà posté des photos, mais je vais faire un petit rappel:
J'ai besoin d'une dizaine de photos de chiens avec une "tête triste" pour faire 10 fonds différents, dans des [b]décors qui rappellent ou suggèrent l'abandon...[/b] Attaché à un arbre dans une forêt, dans un chenil dans des barreaux, etc... Il peut être aussi réaliste de faire des photos de chiens qui sont vraiment à l'adoption, mais vos chiens perso sont aussi les bienvenus, s'ils ont des talents de commédiens
La taille du chien sur l'image ne doit pas être supérieure à 30% de l'image totale (il nous faut de la place sur la partie décor pour mettre les photos des chiens à adopter), et il est préférable de n'avoir qu'un seul chien visible sur la photo A éviter sur les photos: la présence humaine, tous signes montrant que l'on prend soin de l'animal (présence de gamelle, harnais, etc...)
ATTENTION, l'objectif est de faire un fond pour une utilisation spécifique: Servir de base à des annonces d'adoptions, ce qui nécessite de la place pour insérer les photos des chiens à adopter!!! Et si on met un chien en image de fond, c'est pour attirer l'œil du lecteur, il faut donc que le chien du fond soit complètement visible...
Pour avoir une bonne idée du cadrage et de la taille du chien par rapport à la taille totale de la photo, vous pouvez prendre comme base l'image de la SPA utilisée en page 2 par Capri...
Donc, pour tenir ces objectifs, ce qui est en gras est très important!!!!
Il faut essayer d'avoir des image les plus cohérentes possible avec la cause que nous défendons... :merci: de votre compréhension et bonnes séances :inclas: | |
|
| |
prissaura Nouveau
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Mer 4 Juin 2008 - 20:16 | |
| voilà j'espère que ça vous plaira | |
|
| |
| Que pensez vous de cette idée? | |
|