| Que pensez vous de cette idée? | |
|
+29l'indien mimi et chewba jpmj91 benevole spa loire Angélie flo. LUDO keero45 Bounty prissaura turtles83 Mag cally manonp magicwolf nalaka Egnalos wakiwaki Le Youn yamiargent Vicky frederic biancachipie Virginie16 B'Apache sofinette MARIE-ANGE bénédicte TRIBOULET Fanny 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bounty Grand explorateur
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Mer 11 Juin 2008 - 15:38 | |
| - TRIBOULET Fanny a écrit:
- Bounty pourrais tu faire l'affiche ce soir comme cela à partir de demain on peut commencer à les afficher.
Désolée, je viens de voir votre message que maintenant, je vais demander à Seb s'il peut la faire ce soir ... | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Mer 11 Juin 2008 - 15:54 | |
| WYKY WYKY WYKY WYKY si il reste une tite place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Mer 11 Juin 2008 - 18:09 | |
| Voici la nouvelle affiche avec les chiens concernés... Prince et Ric figurent dans la partie urgente et ... ensemble ! Je mets l'affiche dans un format acceptable pr ce site (<500 ko)... Si vous voulez l'affiche dans une meilleure qualité, contactez-nous par MP. Au cas où vous voudriez l'imprimer sur du A3 ou je ne sais quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Mer 11 Juin 2008 - 18:51 | |
| :merci: et :10: Si tout est ok je vais en imprimer quelques unes pour les mettre chez les vétos, au marché... |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Mer 11 Juin 2008 - 20:31 | |
| Un grand Bravo pour votre travail! l'affiche est super.
Merci pour Prince et Ric.
Si c'est OK, j'imprime l'affiche demain pour commencer à en mettre chez les véto. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Mer 11 Juin 2008 - 20:50 | |
| Franchement trop nulle l'affiche........ Bon allez je plaisante, elle est geniale et en plus il y a mon petit bout d'amour de Wyky. Merci merci. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Mer 11 Juin 2008 - 20:55 | |
| Encore moi...........comment faire pour sortir l'affiche sur un format A4 ? | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Mer 11 Juin 2008 - 21:22 | |
| Voilà l'affiche en taille réelle ! J'espère que ca va passer ... Sinon je réduirais mais plus tard car là j'pars en vélo avec Bounty ! | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Mer 11 Juin 2008 - 21:33 | |
| Bon désolée mais finalement j'ai retiré l'affiche en taille réelle c'était BEAUCOUP trop gros...
On l'enverra sur demande !!
Sur conseils de Bénédicte, on a changé la couleur de l'adresse du forum pour plus de clarté et pour que ça tape plus à l'oeil ;-) :merci: | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Mer 11 Juin 2008 - 21:54 | |
| :mee: :mee: :mee: :mee: tout le monde peut imprimer..........et afficher :mee: :mee: Merci pour l'affiche | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Jeu 12 Juin 2008 - 11:08 | |
| perso avec mon imprimante ça passe! :cheers: je fait diffuser dans les grandes surfaces , centre ville ect | |
|
| |
mimi et chewba Randonneur
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : Janzé (35), Strasbourg (67), Val-Thorens (73), Québec (Qc) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Jeu 12 Juin 2008 - 11:21 | |
| BRAVO A TOUS POUR VOTRE TRAVAIL!!! L'IDEE EST VRAIMENT GENIALE!! CA VA PERMETTRE D'ATTIRER L'ATTENTION SUR LES LOUPS!!!
JE PENSE QU'IL SERAIT JUDICIEUX D'EN EDITER UNE NOUVELLE PAR MOIS AFIN DE MONTRER D'AUTRES LOUPS :inclas:
ENCORE BRAVO!!!!
Emilie et Chewba :sm.26: | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Jeu 12 Juin 2008 - 13:37 | |
| C'est le but, Mimi et Chewba, les affiches seront régulièrement changées. C'est pour cela qu'un concours de fond de plan a été lancé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Jeu 12 Juin 2008 - 14:44 | |
| Très belle affiche :10: mais la prochaine fois, il ne faudra pas oublier Wolf qui attend désespérément depuis si longtemps :sm301: |
|
| |
Bounty Grand explorateur
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Jeu 12 Juin 2008 - 15:22 | |
| - noonook a écrit:
- Très belle affiche :10: mais la prochaine fois, il ne faudra pas oublier Wolf qui attend désespérément depuis si longtemps :sm301:
Ok c'est noté pour la prochaine !! :10: :merci: | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Jeu 12 Juin 2008 - 16:25 | |
| ^^ wolf prendra trés certainement la place d'Akira qui semble t'il a trouvé un maître! ( serait ce un des premiers bénéficiaires de l'affiche??) :mains: | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Jeu 12 Juin 2008 - 18:07 | |
| C'est bon... J'ai modifié l'affiche... J'ai mis Wolf à la place d'Akira... J'espère que l'on parlait bien du même Wolf ! ! ! Voici l'affiche en "petit"... C'est toujours pareil... Suffit de demander pour une meilleure qualité ! ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Ven 20 Juin 2008 - 20:31 | |
| Par curiosité , qui à imprimé l'affiche de Bounty et l'a distribué? Est -ce que vos vétos ou autre ont accepté de l'afficher? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Ven 20 Juin 2008 - 21:01 | |
| Bounty, tu peux enlever Lobo de l'affiche :banane: |
|
| |
Egnalos Ours Polaire
Nombre de messages : 1092 Age : 71 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Sam 21 Juin 2008 - 8:19 | |
| ça y est j'ai imprimé et donné l'affiche de Bounty a mon véto qui l'a accepté et mise dans sa salle d'attente :banane: :banane: Lobo est adopté ça s'est super :mee: | |
|
| |
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Sam 21 Juin 2008 - 8:37 | |
| perso j'en ai imprimée 7 je les ai mises chez 3 vétos et aussi chez des commerçants du coin :cheers: | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Sam 21 Juin 2008 - 12:44 | |
| C'est bien pour Lobo !!!
Je le remplace par lequel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Sam 21 Juin 2008 - 15:18 | |
| |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Sam 13 Déc 2008 - 22:20 | |
| super, où elle est cette affiche que je la colle sur ma camionnette | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Sam 13 Déc 2008 - 22:37 | |
| moi aussi j'aimerai pouvoir imprimer cette affiche pour diffuser dans ma région. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Lun 15 Déc 2008 - 9:09 | |
| Bounty, ce serait possible de refaire une autre affiche avec d'autres chiens. :merci: ? | |
|
| |
| Que pensez vous de cette idée? | |
|