|
| Que pensez vous de cette idée? | |
|
+29l'indien mimi et chewba jpmj91 benevole spa loire Angélie flo. LUDO keero45 Bounty prissaura turtles83 Mag cally manonp magicwolf nalaka Egnalos wakiwaki Le Youn yamiargent Vicky frederic biancachipie Virginie16 B'Apache sofinette MARIE-ANGE bénédicte TRIBOULET Fanny 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dupré Grand explorateur
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Sam 13 Déc 2008 - 22:37 | |
| moi aussi j'aimerai pouvoir imprimer cette affiche pour diffuser dans ma région. | |
| | | TRIBOULET Fanny Grand explorateur
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Lun 15 Déc 2008 - 9:09 | |
| Bounty, ce serait possible de refaire une autre affiche avec d'autres chiens. :merci: ? | |
| | | Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Lun 15 Déc 2008 - 13:34 | |
| - TRIBOULET Fanny a écrit:
- Bounty, ce serait possible de refaire une autre affiche avec d'autres chiens. :merci: ?
Si on nous donne les noms des nouveaux chiens à y inscrire oui pas de soucis on pourra en refaire... Par contre, un seul petit problème on a du mal à avoir internet à la maison en ce moment (là j'me connecte de mon boulot) et on part en vacances avec le loulou samedi... | |
| | | wolf_fx64 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : pons Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: re wolf et diouk Mar 17 Fév 2009 - 15:32 | |
| bonjour a tous
je trouve cette idée vraiment tres belles pour nos amis cannins ,perso le concept de dire ""Sa fidélité pour l'homme est sans faille! Et la fidélité de l'homme?" ou alors "Leur fidélité mérite-t-elle cela?" çà tous le monde le c est deja et rapeller çà ne fait que repoussé l'echeance d'une adoption ,cela ne sert a rien de dire a l'hetre humain ceux qu'il ait deja moi çà ne me sonne pas a l'esprit ,j'explique je suis un personne comme tout le monde je vois beaucoups d'affiches plus belles les unes que les autres mais voilà a force mon cerveaux c est habituer a lire celle-çi. alors voilà je pense que dire cette phrases c est comme çi vous parliez dans le vide ,nous sommes tous egaut et pertinament nous le savonts deja tous l'adoption est un gros probleme ces dernieres années ,alors peut etre une autre idée m'ai venu quand t'a la facon de rediger votre etiquettes pour l'adoption ,
pourquoi pas mêtre la photo d'un chien en adoption dans un refuge avec a coter de lui un enfant qui lui fait une bize ou une caresse , expression total sur le fond d'image non.
nous savons tous qu'il n'y a pas que les animaux qui souffre ,beaucoups d'enfants eux aussi souffre , un animal + un enfant savez vous ce que cela fait ?
une famille heureuse. l'animal aporte enormement a l'enfant ,j'en est eu l'experience avec mes deux filles ,elles ce sonts ouvertes grace a eux .
voilà je suis nouveau sur ceux site ,mais j'y peut rien iniciative = chance pour eux !
en tous cas il faut continuer a faire des propositions jusqu'au jour ou ce sera la bonne affiche pour l'image du site et le bien hetre des chiens
a bientôt | |
| | | shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Dim 5 Avr 2009 - 16:06 | |
| sympa !! bonne idée j'ai fait une video pour les chiens sur le forum mais pas osé proposé donc elle reste sur le pc | |
| | | Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Mer 22 Avr 2009 - 16:33 | |
| - shadows-butterfly a écrit:
- sympa !! bonne idée
j'ai fait une video pour les chiens sur le forum mais pas osé proposé donc elle reste sur le pc Vas-y Shadows, oses!!!!!!!! Proposes-nous ta vidéo, que ton travail ne soit pas vain, mets la en ligne ici, écoutes les critiques (s'il y en a... ce qui ne sera peut-être pas le cas)... Peut-être qu'elle servira pour nos loups!!!!! :merci: | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Mer 22 Avr 2009 - 16:44 | |
| Vas -y envoie jeune fille ! interessant ! :merci: Good :saut.1: il a raison le jeune ... | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Mer 22 Avr 2009 - 18:15 | |
| - shadows-butterfly a écrit:
- sympa !! bonne idée
j'ai fait une video pour les chiens sur le forum mais pas osé proposé donc elle reste sur le pc ben vas y , tu peux la mettre sur le forum | |
| | | Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Dim 3 Mai 2009 - 16:14 | |
| - Le Youn a écrit:
- shadows-butterfly a écrit:
- sympa !! bonne idée
j'ai fait une video pour les chiens sur le forum mais pas osé proposé donc elle reste sur le pc Vas-y Shadows, oses!!!!!!!!
Proposes-nous ta vidéo, que ton travail ne soit pas vain, mets la en ligne ici, écoutes les critiques (s'il y en a... ce qui ne sera peut-être pas le cas)... Peut-être qu'elle servira pour nos loups!!!!! :merci: Alors, Shadows, on attend avec impatience!!!!! Tu oses ou tu oses pas????? | |
| | | shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette idée? Dim 3 Mai 2009 - 17:37 | |
| Hein euh oui j'avais oublié je vais essayer de la mettre ici tout a lh | |
| | | | Que pensez vous de cette idée? | |
|