| Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE | |
|
+9mathilde74 pichonnier debbiea81 maryline77410 vaillantc bénédicte SONY DAVE amélie oublier 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oublier P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 32 Age : 63 Localisation : Bütgenbach, Belgique Loisirs : les chiens Nom de l\'association : Hunde in Not Ostbelgien Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Sam 8 Jan 2011 - 16:45 | |
| MANUK Nom du chien :.......................MANUK..................................................... N° de tatouage ou de puce : …967000009000831………………………… La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui O ........ Non Ox Couleur : ………………………Sexe : …mâle……………. Date de naissance : jour/ mois/année 14/5/2009 Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien)Belgique/ Wallerode Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo Depuis combien de temps possédez vous ce chien? .... L'avez vous adopté ? .................Oui O ..........Non O Si oui Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ? Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ?...............Oui O ………Non O ....... Non Observé Ox Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ………………………..........Oui O……….Non O : +de 10 ans ……………….......Oui O ………Non O Ce chien est il fugueur ? ..................Oui O .......Non Ox ............Non Observé O Ce chien est il dominant ?…………........Oui Ox ……….Non O............Non Observé Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui Ox……….Non O Si OUI, Entente avec les Mâles………................Oui O …….. Non Ox...........Non Observé O Entente avec les femelles …………….......Oui Ox ……….Non O ...........Non Observé O Entente avec les chats : ………..............Oui Ox …….. Non O............Non Observé O Vivait il dans une maison ? …………........Oui Ox ……….. NonO Si OUI, Pouvez vous le laissez seul …………........Oui Ox ………..Non O Si non, Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non Ox Faisiez vous une activité sportive avec lui ..............................................Oui O ........Non Ox Si oui , Pouvez vous précisez? Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien Une foto de Manuk, née en mai 2009. Il cherche un nouveau foyer sans d'autres mâles. .. | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Dim 9 Jan 2011 - 17:16 | |
| Il est tout simplement magnifique!!!! J'espère qu'il trouvera vite une bonne famille! On sait pourquoi il se retrouve à l'adoption??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Dim 9 Jan 2011 - 19:13 | |
| JEANNE a écrit . (Depuis plus ou moins un an j'essaye de placer des chiens avant qu'ils ne doivent être abandonnés dans un refuge. En un an j'ai pus placer 30 chiens et aussi des chats. Pour le moment, Manuk, un chien nordique, a besoin d'urgence d'être placé dans un nouveau foyer. J'espère pouvoir aider son propriétaire à le placer chez des gens qui connaissent cette rasse. P.S. si je fais trop de fautes, ......je suis germanophone ) ) https://www.taigapassionnordiques.org/t19918-bonjour |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 63 Localisation : Bütgenbach, Belgique Loisirs : les chiens Nom de l\'association : Hunde in Not Ostbelgien Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Dim 9 Jan 2011 - 23:16 | |
| Bonsoir,
Manuk doit être placé à cause de l'emploi de son propriétaire. Le propriétaire travaille une semaine sur deux à l'étranger, en Italie. Maintenant, il a placé Manuk chez un monsieur qui lui a aussi 5 chiens, dont 4 mâles. Manuk est trop dominant envers ces mâles et c'est pourquoi il doit trouver un nouveau foyer. La situation chez le mosieur est assez difficile parceque les chiens doivent être séparés et c'est assez stressant autant pour les chiens que pour le monsieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Lun 10 Jan 2011 - 22:37 | |
| Merci pour votre accueil ( ca s'écrit commeca? ) :hein: Pour voir Manuk et les autres chiens à adopter dans ma région (Belgique, région germanophone) , regardez sur: www.hunde-in-not.be Vous y trouvez aussi le numéro de téléphone ainsi que l'adresse email | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Mar 18 Jan 2011 - 15:44 | |
| http://www.hunde-in-not.be/03c1989d1f1292f03/index.html . est il toujours a l'adoption ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Mar 18 Jan 2011 - 21:31 | |
| Oui, Manuk est toujours à l'adoption. Demain, donc mercredi le 19 janvier, il va être castré..... Ceci a été la décision du propriétaire pour améliorer les chances d'une adoption.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Sam 22 Jan 2011 - 17:36 | |
| La castration de Manuk a été faite et tout c'est bien passé! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Sam 22 Jan 2011 - 19:33 | |
| il est superbe |
|
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Sam 22 Jan 2011 - 20:49 | |
| beautiful ce ptit loup jsp qu'il trouvera vite une famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Lun 24 Jan 2011 - 20:49 | |
| |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Lun 24 Jan 2011 - 20:51 | |
| La vache ......il est trop beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Mar 25 Jan 2011 - 1:06 | |
| Oui, il est si beau !!!!!! | |
|
| |
vaillantc Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : namur-belgique Emploi : aide soignante-éducatrice Loisirs : théatre-psychologie-artiste numérique-promenades au bois Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Mar 25 Jan 2011 - 18:51 | |
| wouaw celui ci , il m envole le coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Mar 25 Jan 2011 - 18:53 | |
| Il me tente bien ce loup !!! on dirait mon pouny mais avec les poils longs !!! |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Mar 25 Jan 2011 - 19:59 | |
| marie je suis trop gforte lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Sam 29 Jan 2011 - 22:02 | |
| Une photo de Manuk, née en mai 2009. Il cherche un nouveau foyer sans autres mâles. Manuk est un très beau Husky, né le 14 mai 2009. Il cherche un nouveau foyer parcque son propriétaire n'a plus de temps pour lui suite à une nouvelle profession. Manuk aime la compagnie de sa famille et c'est pourquoi on cherche pour lui une place ou on lui offre une vie à côté de ses gens. http://www.hunde-in-not.be/03c1989d1f1292f03/index.html |
|
| |
debbiea81 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Dim 30 Jan 2011 - 20:55 | |
| Depuis le castration est-ce-qu'il est plus calme et détendu avec les autres chiens? Et les chats? Excusez mes fautes, je suis anglophone.
Debbie Adams | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Dim 30 Jan 2011 - 22:57 | |
| |
|
| |
debbiea81 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Mes excuses Lun 31 Jan 2011 - 20:02 | |
| Je suis maintanant au jour, je me present dans le presentation des membres.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Mar 1 Fév 2011 - 22:30 | |
| Oui, mais malheureusement, il n'a pas encore trouvé sa nouvelle famille :-( | |
|
| |
pichonnier Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 55 Localisation : maintenay Emploi : mère au foyer Loisirs : mes louloups et mes chats. Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Mer 2 Fév 2011 - 11:17 | |
| il est superbe,en expo il ferais trés bonne impression.
| |
|
| |
debbiea81 Nouveau
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Mer 2 Fév 2011 - 12:59 | |
| Moi, je voudrais bien prendre Manuk mais
1 Nous avons un Huskyx male 2 Nous avons une petite chienne Jack Russell 3 Nous avons des chats et des poules 4 Nous sommes loin, Le Tarn
C'est difficile parcequ' on ne peut pas prévoir son comportement vis a vis nos animaux. En plus nous avons des enfants en bas age. | |
|
| |
debbiea81 Nouveau
| Sujet: Que pensez vous? Sam 5 Fév 2011 - 10:06 | |
| Il y a 2 semaines depuis il a été castré. Pensez vous il peut habiter chez nous (enfants, chiens, chats, poules)?
Debbie Adams | |
|
| |
| Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE | |
|