| Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE | |
|
+9mathilde74 pichonnier debbiea81 maryline77410 vaillantc bénédicte SONY DAVE amélie oublier 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
debbiea81 Nouveau
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Mer 2 Fév 2011 - 12:59 | |
| Moi, je voudrais bien prendre Manuk mais
1 Nous avons un Huskyx male 2 Nous avons une petite chienne Jack Russell 3 Nous avons des chats et des poules 4 Nous sommes loin, Le Tarn
C'est difficile parcequ' on ne peut pas prévoir son comportement vis a vis nos animaux. En plus nous avons des enfants en bas age. | |
|
| |
debbiea81 Nouveau
| Sujet: Que pensez vous? Sam 5 Fév 2011 - 10:06 | |
| Il y a 2 semaines depuis il a été castré. Pensez vous il peut habiter chez nous (enfants, chiens, chats, poules)?
Debbie Adams | |
|
| |
oublier P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 32 Age : 63 Localisation : Bütgenbach, Belgique Loisirs : les chiens Nom de l\'association : Hunde in Not Ostbelgien Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Dim 6 Fév 2011 - 0:16 | |
| Bonsoir Debbie,
c'est très gentil de ta part de vouloir prendre manuk. Pour le moment, il est encore assez difficile avec des mâles. En plus, je pense que c'est un peu trop loin......et sa famille d'acceuil ne le donne probablement pas si loin :-( | |
|
| |
debbiea81 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Bonne Chance Dim 6 Fév 2011 - 9:54 | |
| Bonjour
Merci de m'avoir conseillé sur Manuk. J'esperes il trouvera bientot une famille bien adapté a ses besoins.
Salutations | |
|
| |
mathilde74 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: est ce que Manuk est tjrs dispo? adoption posssible en France? Jeu 10 Fév 2011 - 18:22 | |
| - oublier a écrit:
MANUK
Nom du chien :.......................MANUK.....................................................
N° de tatouage ou de puce : …967000009000831………………………… La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui O ........ Non Ox
Couleur : ………………………Sexe : …mâle…………….
Date de naissance : jour/ mois/année 14/5/2009
Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien)Belgique/ Wallerode
Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo Depuis combien de temps possédez vous ce chien? .... L'avez vous adopté ? .................Oui O ..........Non O Si oui Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?
Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ?...............Oui O ………Non O ....... Non Observé Ox Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ………………………..........Oui O……….Non O : +de 10 ans ……………….......Oui O ………Non O
Ce chien est il fugueur ? ..................Oui O .......Non Ox ............Non Observé O
Ce chien est il dominant ?…………........Oui Ox ……….Non O............Non Observé
Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui Ox……….Non O Si OUI, Entente avec les Mâles………................Oui O …….. Non Ox...........Non Observé O Entente avec les femelles …………….......Oui Ox ……….Non O ...........Non Observé O Entente avec les chats : ………..............Oui Ox …….. Non O............Non Observé O
Vivait il dans une maison ? …………........Oui Ox ……….. NonO Si OUI, Pouvez vous le laissez seul …………........Oui Ox ………..Non O Si non, Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non Ox
Faisiez vous une activité sportive avec lui ..............................................Oui O ........Non Ox Si oui , Pouvez vous précisez?
Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
Une foto de Manuk, née en mai 2009. Il cherche un nouveau foyer sans d'autres mâles.
..
| |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 63 Localisation : Bütgenbach, Belgique Loisirs : les chiens Nom de l\'association : Hunde in Not Ostbelgien Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Lun 14 Fév 2011 - 23:38 | |
| Manuk cherche encore............... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Mer 16 Fév 2011 - 22:13 | |
| j'aurais éventuellement un adoptant potientiel pour manuk ...oublier je t'envois un mp |
|
| |
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Mer 16 Fév 2011 - 23:53 | |
| Merci, tu as une réponse | |
|
| |
sissy04 Explorateur !!!
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Belgique Emploi : Aide familiale à la CSD Loisirs : passionnées depuis toute petite par les malamutes et huskies j'adore les longues promenades accompagnées de mon loup Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Jeu 17 Fév 2011 - 9:21 | |
| Alors, le beau Manuk a-t-il trouvé une famille. Dommage qu'il ne supporte pas les autres mâles j'ai eu un coup de coeur en le voyant | |
|
| |
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Jeu 17 Fév 2011 - 14:32 | |
| Non, pas encore, mais on est en contact........on verra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Jeu 17 Fév 2011 - 20:53 | |
| j'ai bien eu la personne par telephone et nous avons longuement discuté de manuk qui d'aprés le monsieur ne serai pas un husky mais un malamute, moi je penche plutot pour un x husky/malamute car aparament il aurait le gabarit du mala..
on vois pour metre en place le voyage pour aller passer une journée avec manuk comme ça on vera le contacte que manuk aura avec le couple d'ami!! |
|
| |
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Jeu 17 Fév 2011 - 21:37 | |
| - panh a écrit:
- j'ai bien eu la personne par telephone et nous avons longuement discuté de manuk qui d'aprés le monsieur ne serai pas un husky mais un malamute, moi je penche plutot pour un x husky/malamute car aparament il aurait le gabarit du mala..
on vois pour metre en place le voyage pour aller passer une journée avec manuk comme ça on vera le contacte que manuk aura avec le couple d'ami!! :banane: :banane: | |
|
| |
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Jeu 17 Fév 2011 - 23:07 | |
| whouahou !!!!! Put*** qu'il est beau !!! | |
|
| |
alyha Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Sam 19 Fév 2011 - 17:01 | |
| Vraiment magnifique; si jamais le couple se désiste. On sera probablement intéressé s'il s'entend vraiment avec les chats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Dim 20 Fév 2011 - 21:08 | |
| @ alyha: tu as un message privé | |
|
| |
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Dim 20 Fév 2011 - 21:13 | |
| J'ai encore été aujourd'hui chez Manuk et le monsieur ou il est pour le moment a encore dit que Manuk s'entend avec les chats! Le seul problème c'est qu'il n'aime pas tous les mâles. Et dans sa famille d'acceuil il y y a 4 mâles | |
|
| |
alyha Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Dim 20 Fév 2011 - 21:53 | |
| @ oublier: Bonsoir, apparemment, je ne peux pas encore te répondre via mp. Nous voulons bien que tu nous donnes les coordonnées du monsieur ainsi que l'horaire auquel on peut l'appeler, histoire de le contacter au plus vite. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Dim 20 Fév 2011 - 22:46 | |
| OK, alors envoie moi un mail sur info@hunde-in-not.be Tu recevras tout par Mail alors ok?
| |
|
| |
alyha Nouveau
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Lun 21 Fév 2011 - 8:47 | |
| ok mail envoyé | |
|
| |
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Lun 21 Fév 2011 - 23:39 | |
| OK, mail recu! Pour le moment, il y a des gens interessés pas loin d'ici. Ils ont une femelle Husky. Si Manuk s'entend avec elle et aussi avec les enfants de la famille, il sera plutôt placé pas trop loin. J'éspère que tu est d'accord pour attendre comment sera le rendez vous avec ces gens. Si jamais ca ne marchera pas, pourrais je encore te contacter? | |
|
| |
alyha Nouveau
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Mar 22 Fév 2011 - 7:58 | |
| Oui, tu pourras me contacter. Tiens-moi au courant s'il a trouvé sa famille =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Mar 22 Fév 2011 - 9:59 | |
| Mercredi sera la première rencontre entre Manuk et la femelle. Je ne pense pas qu'il y aura des problèmes. Si tout se passe bien, on va répeter ca et après ce sera la rencontre avec les enfants...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Jeu 24 Fév 2011 - 0:11 | |
| La rencontre entre Manuk et la femelle Mona c'est très bien passée. Les prochains jours, il va faire connaissance avec les 3 enfants de la famille. Espérons que tout va bien se passer !! :banane: | |
|
| |
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Jeu 24 Fév 2011 - 21:50 | |
| Demain, Manuk va rencontrer les trois enfants de la famille et j'éspère vraiment, que tout va bien se passer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Jeu 24 Fév 2011 - 23:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Sam 26 Fév 2011 - 13:45 | |
| :sm.31: Depuis hier, Manuk est avec sa nouvelle famille!!!!! :sm.31: Croisez les doigts que tout va bien se passer et qu'il restera gentil avec les enfants ! Là ou il est maintenant, il a vraiment trouvé und place formidable!!!!!!! Je suis très heureuse ! :sm.31: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE Sam 26 Fév 2011 - 14:05 | |
| super x les doigts pour lui bonne route MANUK :ban2: :ban2: |
|
| |
| Manuk superbe husky à poils longs PAR belgique ADOPTE | |
|