| SOS il va être euthanasier dans moins d'1semaine | |
|
+7MChristine itchika mumu Lydie sirka eveline MARIE-ANGE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: SOS il va être euthanasier dans moins d'1semaine Ven 13 Jan 2006 - 17:29 | |
| Christiane la bénévole qui a à coeur de le sauver, a pu repousser l'euthanasie en promettant à sa directrice qu'elle allait remuer ciel et terre pour lui trouver une famille. Repousser l'euthane voulant pas dire l'arrêter, aussi, Christiane et le beau loup comptent sur notre mobilisation à tous pour que cette sentence s'envole définitivement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS il va être euthanasier dans moins d'1semaine Ven 13 Jan 2006 - 18:29 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- Christiane la bénévole qui a à coeur de le sauver, a pu repousser l'euthanasie en promettant à sa directrice qu'elle allait remuer ciel et terre pour lui trouver une famille.
Repousser l'euthane voulant pas dire l'arrêter, aussi, Christiane et le beau loup comptent sur notre mobilisation à tous pour que cette sentence s'envole définitivement MARIE tu sais que ma proposition de le prendre en famille d'acceuil tient toujours donc les cartes sont dans les mains des responsables du refuge je reste a leur disposition |
|
| |
Byrding Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: SOS il va être euthanasier dans moins d'1semaine Sam 14 Jan 2006 - 9:49 | |
| Si il n'est pas bagareur, et si il n'est pas agressif avec las enfants, c'est bon pour moi. Je suis dans le sud la semaine prochaine et peut donc le ramener. Par contre, si il est en refuge, il faudra me le sortir, je ne pourrait pas le faire moi meme, je en parviendrais pas à etre à une heure d'ouverture du refuge.
Tenez moi au courant si cela vous semble organisable | |
|
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: SOS il va être euthanasier dans moins d'1semaine Sam 14 Jan 2006 - 10:32 | |
| avec un Husky il y ararement des problemes avec les enfants | |
|
| |
Byrding Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: SOS il va être euthanasier dans moins d'1semaine Sam 14 Jan 2006 - 12:36 | |
| Oui c'est vrai, mais il suffit qu'il ait été traumatisé par des enfants, genre pétards ou harcellement permanent... | |
|
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: SOS il va être euthanasier dans moins d'1semaine Sam 14 Jan 2006 - 12:39 | |
| dans ce cas il sera peureux et non agresif il cerchera plus à etre protégé on à le cas avec kim qui a peurt des pétard | |
|
| |
eveline Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Localisation : Haute-Savoie - Peillonnex Emploi : gérante immobilier Loisirs : chiens - balades - jardin Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: SOS il va être euthanasier dans moins d'1semaine Lun 16 Jan 2006 - 9:13 | |
| Des nouvelles pour ce chien ? | |
|
| |
Byrding Nouveau
| Sujet: Re: SOS il va être euthanasier dans moins d'1semaine Lun 16 Jan 2006 - 9:17 | |
| Oui, je vais le voir demain, et si tous se passe bien,(je n'ai pas beaucoup de doute), je le ramene....et il sera donc sauvé!!!
Bonne journée,
Byrding | |
|
| |
eveline Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Localisation : Haute-Savoie - Peillonnex Emploi : gérante immobilier Loisirs : chiens - balades - jardin Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: SOS il va être euthanasier dans moins d'1semaine Lun 16 Jan 2006 - 9:45 | |
| Merveilleux - une super nouvelle - je suis certaine que cela va marcher - fais un gros bisou de ma part à ce magnifique chien et merci pour lui - donne nous des nouvelles - merci merci | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: SOS il va être euthanasier dans moins d'1semaine Lun 16 Jan 2006 - 18:40 | |
| | |
|
| |
MChristine P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 64 Localisation : Belgique/Allier limite Cher Emploi : Ma meute Loisirs : Ma meute Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: SOS il va être euthanasier dans moins d'1semaine Mer 18 Jan 2006 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Jazz Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : Seine St Denis Emploi : Musicien Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: SOS il va être euthanasier dans moins d'1semaine Mer 18 Jan 2006 - 16:11 | |
| Oui, des nouvelles :!: :?: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: SOS il va être euthanasier dans moins d'1semaine Ven 20 Jan 2006 - 10:23 | |
| racontez nous votre tête à tête avec ce loup !!! :D | |
|
| |
Byrding Nouveau
| Sujet: Re: SOS il va être euthanasier dans moins d'1semaine Ven 20 Jan 2006 - 10:38 | |
| Merci à tous de vous préoccuper tous de notre Snoopy. Tout le monde l'adore. Nous bien sur, les enfants, Lucky le Terre Neuve. Il y a quelques grognement an niveau de la gamelle quand il en reste, mais on va y remedier en les retirant lorsqu'ils ont fini. En Gros, tout va bien et merci encore à tous ceux qui m'ont aidé dans cette odyssée, et notament à Christiane de la SPA de Vaison La Romaine pour sa grande patience (il en faut beaucoup avec moi) | |
|
| |
Jazz Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : Seine St Denis Emploi : Musicien Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: SOS il va être euthanasier dans moins d'1semaine Ven 20 Jan 2006 - 10:42 | |
| :cheers: ,superbe nouvelle :D | |
|
| |
eveline Explorateur !!!
| Sujet: Re: SOS il va être euthanasier dans moins d'1semaine Ven 20 Jan 2006 - 10:45 | |
| mais c'est de magnifiques nouvelles - je suis très contente et plein de bonheur à toute la famille - super pour ce chien - un de sauvé - | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: SOS il va être euthanasier dans moins d'1semaine Ven 20 Jan 2006 - 10:45 | |
| BRAVO Byrding !!!!!!!!!! quelle bonne nouvelle !!!!!!!!!!!
Je suis très très heureuse pour vous et lui !!!!!!! | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: SOS il va être euthanasier dans moins d'1semaine Ven 20 Jan 2006 - 12:33 | |
| bravo a toi C'EST UNE SUPERBE ET TRES BONNE ACTION
BONNE ROUTE A TOUTE VOTRE FAMILLE ET PLEIN DE CALIN EN PERSPECTIVE | |
|
| |
| SOS il va être euthanasier dans moins d'1semaine | |
|