| 35 chiens en grand danger en Charentes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: 35 chiens en grand danger en Charentes Lun 18 Fév 2008 - 9:51 | |
| Je diffuse ce post vu sur rescue, beaucoup de chiens en danger. N'hesitez pas à en parler autour de vous.
http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/grande-urgence-35-chiens-vont-mourir-charente-dpt-16-t144194.htm#top
Dernière édition par noonook le Mer 20 Fév 2008 - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: 35 chiens en grand danger en Charentes Lun 18 Fév 2008 - 14:21 | |
| Il se passe a peu près la même chose dans le Var ( 83 ). Y aurait-il de nouvelles lois pour les refuges??? | |
|
| |
comète Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : charente Nom de l\'association : Les chiens de l'espoir Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: SOS 35 chiens vont étre euthanasier Mer 20 Fév 2008 - 12:23 | |
| C'est un grand appel un SOS pour ces pauvres chiens
Dans le le refuge de Mornac en Charente (16) il y a URGENCE!! Le refuge a du se mettre en régle, vis a vis des boxes, a fait construire des nouveaux, mais les fonds financiers ont fait défauts et beaucoup moins de boxes ont été construits!!!
Les anciens des années 50, ont toujours 35 chiens a recaser, mais ou?
NOUS AVONS 1 MOIS!!!!
Les responsables du refuge, refuse d'en venir au pire, ils veulent le meilleur pour leur chiens, des adoptants, qu'ils soient enfin heureux!!
Beaucoup sont vieux, sont là depuis des années, parfois sans sortir de leur boxes (les chose sont en train de changer), et finir leur vie dignement dans une bonne famille serai inespéré!!!! Formidable!!!
Adoption hors département autorisé préfére que l'adoptant se déplace, mais possiblité de co-voiturage si une asso ou un refuge assurent que se sont des bons adoptants!
Famille d'acceuil sur la Charente uniquement ou alors sous la responsabilité d'une asso hors département.
pour ceux de plus de 7 ans, juste un don libre est demandé. moins de 7 ans, 100 euros possiblité de castration avant adoption, juste un don libre sera demandé en suplément, pour aider le refuge.
Alors la pluspart des chiens, ne sont pas testés, donc si vraiment il y en a un qui vous tiens a coeur, une bénévole sur place fera le test a la demande, d'ailleur je la remercie!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 35 chiens en grand danger en Charentes Mer 20 Fév 2008 - 12:29 | |
| Sujets fusionnés |
|
| |
comète Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : charente Nom de l\'association : Les chiens de l'espoir Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: 35 chiens en grand danger en Charentes Mer 20 Fév 2008 - 12:36 | |
| Désolé j'écris pas assez vite !!!!!!!!!!! J'ai aussi crée un poste dans adoption urgente pour le x husky. Je me rends au refuge samedi aprés midi. Voici les photos des chiens qui reste à l'adoption | |
|
| |
comète Explorateur !!!
| Sujet: Re: 35 chiens en grand danger en Charentes Mer 20 Fév 2008 - 12:41 | |
| x braque, 14 ans, craintif type chasse, trés sympa, calme, 7 ans x pointe, aveugle d'un oeil, trés gentil, 10 ans | |
|
| |
comète Explorateur !!!
| Sujet: Re: 35 chiens en grand danger en Charentes Mer 20 Fév 2008 - 12:44 | |
| x berger/griffon assez grand, dominant, 5 ans x airedael, a mordu, dominant, 4 ans, besoin d'espace x berger, super gentil, assez grand, besoin d'espace, 5 ans x labri, trés craintif, 6 ans x labrador/griffon, nerveux, 4 ans | |
|
| |
comète Explorateur !!!
| Sujet: Re: 35 chiens en grand danger en Charentes Mer 20 Fév 2008 - 12:53 | |
| x labrador, trés calme, pas dominant, super gentil, 11 ans x caniche, trés craintif, 8 ans x husky (voir post dans adoptions urgentes) x setter anglais, super gentil, pas de volaille, 7 ans x fox terrier, dominant, pas d'autres animaux, 5 ans | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: 35 chiens en grand danger en Charentes Mer 20 Fév 2008 - 12:55 | |
| Je remonte ce topic !!
Peut être avez vous des amis ou des relations près de vous qui pourraient avoir un coup de coeur pour ces pauvres chiens. N'hésitez pas à en parler autour de vous! Devant l'urgence, nous devons être tous solidaires et trouver des moyens pour les faire adopter | |
|
| |
comète Explorateur !!!
| Sujet: Re: 35 chiens en grand danger en Charentes Mer 20 Fév 2008 - 13:00 | |
| x colley, extrémement craintif, pas méchant, 8 ans x setter, super gentil, trés calme, pas de volaille, 5 ans x bruno du jura, tranquille, 15 ans, triste x berger, sympa, 6 ans x bobtail/berger, peil de vie, super calin, 11 ans | |
|
| |
comète Explorateur !!!
| Sujet: Re: 35 chiens en grand danger en Charentes Mer 20 Fév 2008 - 13:06 | |
| x kortal, sympa, 3 ans x anglo, ne sort jamais de sa niche, craintif, 11 ans bull terrier, joueur, besoin d'espace, 3 ans x épagneul, a mordu, 11 ans x leonberg, super gentil, trés maigre, 6 ans | |
|
| |
comète Explorateur !!!
| Sujet: Re: 35 chiens en grand danger en Charentes Mer 20 Fév 2008 - 19:31 | |
| Le refuge a aussi besoin de nourriture pour les nombreux chiens mais aussi les chats qu'il héberge. Des colliers et des laisses seraient aussi les bienvenus pour que nous puissions enfin commencer à sortir les chiens de leurs box, où il sont pour la plupart, enfermés depuis plusieurs années.
Nous recherchons aussi des Fa, uniquement en charente, pour les pauvres malheureux qui n'auront pas été placés d'ici début mars.
Nous recherchons également des bénévoles motivés pour s'occuper des chiens et des divers tâches relatives au fonctionnement du refuge.
Merci pour eux, le refuge de Mornac a besoin d'aide. | |
|
| |
comète Explorateur !!!
| |
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: 35 chiens en grand danger en Charentes Dim 24 Fév 2008 - 10:26 | |
| je vais en parler autour de moi, on ne sais jamais.... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: 35 chiens en grand danger en Charentes Lun 25 Fév 2008 - 21:27 | |
| | |
|
| |
comète Explorateur !!!
| Sujet: Re: 35 chiens en grand danger en Charentes Lun 25 Fév 2008 - 21:54 | |
| il reste encore une vingtaine de chiens a adopter avant le 4 mars | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: 35 chiens en grand danger en Charentes Mer 27 Fév 2008 - 11:16 | |
| Mon dieu, quelle misère !!! :sm300: :sm300: | |
|
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: 35 chiens en grand danger en Charentes Jeu 28 Fév 2008 - 15:01 | |
| Il reste encore plusieurs chiens à sauver DONT le croisé husky | |
|
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: 35 chiens en grand danger en Charentes Jeu 28 Fév 2008 - 15:48 | |
| Je cite:"le 3, le 22, le 18 (croisé husky) sont sortis de l'adoption, car inapprochables pour l'instant ok il reste le 6 airedale, le 7 xberger, 10 xlabrador, 25 xberger, 33 croisé noir taille moyenne!!" | |
|
| |
comète Explorateur !!!
| Sujet: Re: 35 chiens en grand danger en Charentes Sam 1 Mar 2008 - 13:39 | |
| Nous enmenons le 33 chez ses nouveaux maitres demain Plus que 4 .......... | |
|
| |
comète Explorateur !!!
| Sujet: Re: 35 chiens en grand danger en Charentes Sam 1 Mar 2008 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 35 chiens en grand danger en Charentes Sam 1 Mar 2008 - 19:51 | |
| help, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avant le 4 mars !!!!!
passez l'info autour de vous ! |
|
| |
comète Explorateur !!!
| Sujet: Re: 35 chiens en grand danger en Charentes Mar 4 Mar 2008 - 12:10 | |
| Grace à une trés grande mobilisation les 35 chiens qui devaient étre euthanasiés sont maintenant sauvé !!!!! :mee: Il reste 3 chiens qui n'ont pas pu étre adopté mais grace aux adoptions qu'il ya eu dans la partie neuve tu refuge, ces 3 loulou ont pu étre placés dans les nouveaux box. Merci à tous pour votre mobilisation :merci: :merci: :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 35 chiens en grand danger en Charentes Mar 4 Mar 2008 - 12:20 | |
| :mee: !!!!!!!!!!!! un grand remerciement à tous les adoptants, FA, et assos, qui ont permis le sauvetage de ces petits ours !!!!!!!!! |
|
| |
| 35 chiens en grand danger en Charentes | |
|