| KAFA et ses camarades | |
|
+4Claire coyotte winette MARIE-ANGE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: KAFA et ses camarades Jeu 23 Juin 2005 - 20:34 | |
| [img] [/img] KafaSexe: femelle née 2001 Pas stérilisée Aime marcher en laisse, dominante avec les chiens et indépendante avec les humains
Dernière édition par le Lun 31 Oct 2005 - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: KAFA et ses camarades Dim 26 Juin 2005 - 11:16 | |
| tu n'as pas précisé les races...il me semble avoir vu un croisé, et peut etre un mala... Bref ou sont ils?? Qu'entends tu par danger...euthanasie imminente... des que j'ai plus d'infos je fais suivre dans tous les sites que je connais | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: KAFA et ses camarades Dim 26 Juin 2005 - 12:08 | |
| Tous ces chiens sont situés en Espagne !!!! Ils vont être euthanasiés!!!!! Ils sont tous husky sauf Tara qui serait groënlandais!!! | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: KAFA et ses camarades Dim 26 Juin 2005 - 12:24 | |
| j'ai fait passer le lien partout ou je vais régulierement, je suppose que tu l'a fait sur Rescue donc la j'y suis pas aller... Maintenant faut croiser les doigts | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Tous ces chiens sont en danger!!!! Dim 26 Juin 2005 - 12:34 | |
| mince !!! tu as raison !!!! aide moi à passer les annonces sur rescue!!! | |
|
| |
winette
| Sujet: Re: Tous ces chiens sont en danger!!!! Dim 26 Juin 2005 - 14:29 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- mince !!! tu as raison !!!! aide moi à passer les annonces sur rescue!!!
je vais voir sur Rescue ce que t'as pas eu le temps de mettre et j'essaie de le faire dans la journée...euh sinon j'ai transmis sur SOS nordiques, sur La passion du Sibérien, Les chiens Nordiques, 100%husky et Animahome et...je crois que c'est tout. | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Tous ces chiens sont en danger!!!! Dim 26 Juin 2005 - 14:55 | |
| Je n'ai rien fait sur rescue winette, car je suis entrain de voir pour les chiens avec gemmacor et mon amie pour les tradictions en espagnol!!! Merçie de m'aider :flower: | |
|
| |
winette
| Sujet: Re: KAFA et ses camarades Dim 26 Juin 2005 - 14:57 | |
| oki je fais ca!
(ah je suis aussi aller sur chiens en danger) | |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: KAFA et ses camarades Mer 29 Juin 2005 - 11:44 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: tara a un adoptant alain attend sa venue avec impatience!!! | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: KAFA et ses camarades Mer 29 Juin 2005 - 11:50 | |
| Super pour Tara :cheers:
Merci Super Winette :bounce: |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: tous ces chiens sont en danger Lun 4 Juil 2005 - 21:06 | |
| ces chiens sont toujours menacés, ne le laissez pas tomber!!!! | |
|
| |
Claire Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : 94 Emploi : salarié ds une assoc' Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: KAFA et ses camarades Mar 9 Aoû 2005 - 1:47 | |
| des nouvelles de ces chiens moi je prendrais bien une femelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jas Mar 9 Aoû 2005 - 11:22 | |
| serait il possible d avoir aussi d autres info sur Jas le male de quatre ans. J aimerais bien passer toutes les infos nécessaires de mon côté. Je suis retournee sur le site sonrisa nordica où il y a d autres photos de ces chiens. Et celui ci ressemble a s'y méprendre à un malamute... |
|
| |
koncz Grand explorateur
Nombre de messages : 212 Age : 58 Localisation : région de Carcassonne Emploi : rentier... Loisirs : cani-cross- 2d/3d Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: jas Mar 9 Aoû 2005 - 18:34 | |
| - nashwaak a écrit:
- serait il possible d avoir aussi d autres info sur Jas le male de quatre ans. J aimerais bien passer toutes les infos nécessaires de mon côté. Je suis retournee sur le site sonrisa nordica où il y a d autres photos de ces chiens. Et celui ci ressemble a s'y méprendre à un malamute...
Le plus simple serait, pour toi, de prendre directement contact avec Miriam (en lui laissant un pm ici ou sur la Sonrisa Nordica ;) ), elle te donnera, je pense, tous les renseignement que tu souhaites avoir au sujet de Jas (dans la limite de ceux que lui transmettent les Fourrières...). ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: JAS Mer 10 Aoû 2005 - 11:08 | |
| en effet j ai eu la réponse de miriam. Il y a deux chiens qui portent le même nom. Le petit husky qui a l'air vraiment d'avoir un caractère épatant. Et le second est un malamute qui n'a pas un sort plus enviable. Le chien est très soumis, et se réfugie dans un container pour dormir, car le reste des chiens se ligue contre lui...
C'est pourquoi aussi je voudrais faire famille d'accueil. Quelqu'un peut il m en dire plus? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAFA et ses camarades Mer 10 Aoû 2005 - 12:40 | |
| tu sais famille d'acceuil ce n'est pas rose tous les jours les chiens que tu as en pension ne sont pas toujours tres bien aussi bien physiquement que mentalement il faut que tu puisse l'isoler de tes propres animaux (quarantaine) et si tu as la chance de garder un animal sympathique il faut t'attendre a le voir partir chez ses nouveaux maitres ce n'est pas toujours tres facile .l'acceuil d'animaux en hebergement est beaucoup plus dificile que l'adoption car les caracteres des chiens sont tous differents et chaque fois tu devra t'adapter
maintenant te voila prevenu si tu pense pouvoir le faire tu sera la bienvenue |
|
| |
Louve Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : Nord Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: KAFA et ses camarades Lun 15 Aoû 2005 - 14:34 | |
| Jas a été adopté? si non as tu d'autres photos?et peux tu m'en dire plus?et surtout...comment peut on faire pour les faire venir d'Espagne en France... Je promets rien,je suis pas sur du tout que je pourrais faire quelque chose mais je peux essayer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RE JAS Mar 16 Aoû 2005 - 9:12 | |
| Jas, le husky est toujours à l'adoption. D'après Miriam, c'est un chien sympathique de quatre ans. C'est pourquoi, entre autre, (mùais surtout à cause de son parcours pas très gai) j'ai proposé de faire famille d'accueil pour ce chien. Mais il n'en demeure pas moins qu'il recherche toujours une famille. Sur le site de Miriam, il: y a deux photos du chien. Celle que l'on voit sur ce site et une seconde ou on voit bien sa petite trombine...
A bientôt! |
|
| |
titelisou Grand explorateur
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : Présilly (74) Loisirs : Malamute Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: malamute Mer 14 Sep 2005 - 18:48 | |
| bonjour
Est ce que Trasty a ete adoptée ?
je me propose de vous aider a placer des annonces pour les chiens a sauver... j'ai du temps et beaucoup de volonté pour sauver ces jolis chiens !
contacter pour me donner des choses a faire pour vous aider !
merci | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: KAFA et ses camarades Mer 14 Sep 2005 - 18:51 | |
| Bonjour et :bien1: parmi nous Un grand grand merci pour ta proposition de nous aider. Pour Trasty, je me renseigne auprès de Miriam. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: KAFA et ses camarades Ven 16 Sep 2005 - 14:47 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
Ils sont tous husky sauf Tara qui serait groënlandais!!! Tara groenlandais...... pas sur..... Pour ce qui est des autres, pour moi il y a peut etre 1 husky, voir 2 mais pas plus..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAFA et ses camarades Mar 5 Juin 2007 - 19:53 | |
| Kafa est adoptée ! :banane: :banane: :merci: Miriam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAFA et ses camarades Mar 5 Juin 2007 - 20:02 | |
| houlà, c'est une bonne nouvelle !
Voici un post qui rappelle des souvenirs..... |
|