| 1 poule en moins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: 1 poule en moins Lun 24 Mar 2008 - 8:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 poule en moins Lun 24 Mar 2008 - 8:34 | |
| ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Biancachipie, pas un lundi matin de Pâques.................................. "Le goût du sang".............. ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh Une poule se mange, un lapin se mange, et un ragondin aussi, les moutons n'en parlons pas......... Le chien (quel qu'il soit) est un carnivore. Et comme tu ne lui as pas expliqué que ce sont les poules qui apportent les oeufs de Pâques........ Si ta chienne a l'occasion elle remangera des poules. Ou un lapin. Mais CE N EST PAS parce que elle a le goût du sang. C'est parce que c'est un chien !!!!!!! Gare aux canards et aux poules !!!!!!!!!!!!!! Sans en avoir déjà mangé reconnais qu'elle savait déjà que cela devait avoir bon goût |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 poule en moins Lun 24 Mar 2008 - 8:45 | |
| 1 poule ça va!!! Matt ne s'est pas arreté à une, oupsss |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: 1 poule en moins Lun 24 Mar 2008 - 8:53 | |
| Quelle idée aussi de la part de la poule de s'être approchée du chien... Si elle a mangé une poule c'est son instinct, et si elle recommence ce sera aussi son instinct. Et certainement pas le goût du sang. Ne t'inquiète pas, ta chienne ne va pas devenir une bête sanguinaire parce qu'elle a mangé une poule... Une poule ça se mange, c'est tout... Les humains aussi mangent les poules, la seule différence c'est qu'ils les cuisent avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 poule en moins Lun 24 Mar 2008 - 10:07 | |
| Moi, j'ai de gentils chiens Voici J'Maï Too qui regarde les poules de l'autre côté du mur et les poules de l'autre côté du mur |
|
| |
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: 1 poule en moins Lun 24 Mar 2008 - 10:12 | |
| bon, je crois bien que je vais veiller sur ma diablesse et je suis sûre que chipie est vraiment un ange, car ELLE, elle ne m'a jamais rien attaqué!!!! Pas une poule, ni un chat ni même mes tortues aquatiques que je lâchais dehors avant d'avoir bianca en fait je croyais qu'un chien lorsqu'il goutait au sang devenait encore plus prédateur :merci: de me faire voir la réalité, qu'un chien est un chien | |
|
| |
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: 1 poule en moins Lun 24 Mar 2008 - 10:12 | |
| Idem, Celtic à voulu gouter avant hier mais heureusement je suis intervenue a temps :mains: C'était la faute de la poule qui a réussi à passer dans les mailles du grillage, je crois qu'elle n'est pas prête de re-tenter l'expérience !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1 poule en moins Lun 24 Mar 2008 - 10:24 | |
| une poule ça n'a rien dans la cervelle et à mon avis elle s'en souviendra plus et repassera c'est bête au point de se jeter dans la geule du loup | |
|
| |
Calia P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Vendée Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
ravon Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : haute marne Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: une poule ??? TRICHKA, 30 que faire ??? Mar 22 Avr 2008 - 14:35 | |
| bONJOUR, je possede une chienne depuis six ans malamute alaskan. Les premier temps nous avons eu beaucoup de soucis avec les moutons. Trichka semblait s'etre calmée depuis plusieurs années. En dix jours, elle s'est fait la belle 2 fois (erreur de mes enfants qui ont laissé la porte ouverte) Elle a visité 2 poulaillers et tué 30 et 15 poules en tout. Elle ne leur arrache que la tete !!! Pourquoi ? ne les mange pas on m'a dit qu'il fallait rajouter a l'alimentation du sang J'ai eu 2 malamutes, je connais assez bien cette race et je n'en ai jamais entendu parler Je voulais lui faire une portée pour calmer son comportement en ce moment, pas pour le bisnesse!! mes chiens viennent tous de la spa. Qu'en pensez vous??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 poule en moins Mar 22 Avr 2008 - 14:44 | |
| l'instinct de chasse n'a pas grand chose à voir avec le fait d'avoir une portée ou non. Quant à rajouter du sang aux croquettes ?! Ma foi c'est la première fois aussi....... Et je ne vois pas le rapport non plus avec la suppression en règle de toutes les poules d'un poulailler jusqu'à temps qu'il n'y en ait plus qui bouge |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: 1 poule en moins Mar 22 Avr 2008 - 14:45 | |
| - ravon a écrit:
- Je voulais lui faire une portée pour calmer son comportement en ce moment, pas pour le bisnesse!!mes chiens viennent tous de la spa.
Qu'en pensez vous??? :hein: Tiens c'est nouveau ça aussi que le fait d'avoir une portée calmait les chiens... c'est plustôt la stérilisation non? | |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: 1 poule en moins Mar 22 Avr 2008 - 14:54 | |
| allez hop une portée pour tous mes loups.... ça va les calmer pour les chats :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 poule en moins Mar 22 Avr 2008 - 14:56 | |
| - ravon a écrit:
- bONJOUR, je possede une chienne depuis six ans malamute alaskan. Les premier temps nous avons eu beaucoup de soucis avec les moutons. Trichka semblait s'etre calmée depuis plusieurs années.
En dix jours, elle s'est fait la belle 2 fois (erreur de mes enfants qui ont laisser la porte ouverte) Elle a visitée 2 poulaillers et tuée 30 et 15 poules en tout. Elle ne leur arrache que la tete !!! Pourquoi ? ne les mange pas on m'as dit qui fallait rajouter a l'alimentation du sang J'ai eu 2 malamutes, je connais assez bien cette race et je n'en ai jamais entendu parler Je voulais lui faire une portée pour calmer son comportement en ce moment, pas pour le bisnesse!!mes chiens viennent tous de la spa. Qu'en pensez vous??? qui vous a dit tout ça somme toute ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 poule en moins Mar 22 Avr 2008 - 15:22 | |
| - ravon a écrit:
- bONJOUR, je possede une chienne depuis six ans malamute alaskan. Les premier temps nous avons eu beaucoup de soucis avec les moutons. Trichka semblait s'etre calmée depuis plusieurs années.
En dix jours, elle s'est fait la belle 2 fois (erreur de mes enfants qui ont laisser la porte ouverte) Elle a visitée 2 poulaillers et tuée 30 et 15 poules en tout. Elle ne leur arrache que la tete !!! Pourquoi ? ne les mange pas on m'as dit qui fallait rajouter a l'alimentation du sang J'ai eu 2 malamutes, je connais assez bien cette race et je n'en ai jamais entendu parler
aucune raison de rajouter du sang ,son plaisir c'est de les attraper ensuite des que le poulet est mort ton chien passe au suivant c'est tout et pour les moutons c'st pareil c'est la chasse qui les amuse pas le cadavre
Je voulais lui faire une portée pour calmer son comportement en ce moment, pas pour le bisnesse!!mes chiens viennent tous de la spa. Qu'en pensez vous??? une portee ne calmera pas ton chien je ne l'ai jamais constaté et je n'ai jamais entendu ca et si c'est des chiens de la spa c'est pas cool de les faire produire |
|
| |
| 1 poule en moins | |
|