TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

1 poule en moins

+3
Mag
sofinette
biancachipie
7 participants
AuteurMessage
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie

Féminin
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley

1 poule en moins Empty
MessageSujet: 1 poule en moins   1 poule en moins Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 8:28

:coucou: bonjour, voilà hier midi nous sommes partis, bianca attachée dehors et les poules lachées. Mais lorsque nous sommes revenus affraid affraid affraid bianca avait mangé une poule Mr. Green 1 poule en moins 98202 c'est sur ça devait arriver, mais Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai peur que maintenant qu'elle a eu le gout du sang, elle essaie de s'attaquer à tout ce qui bouge: je pense aux chats et si elle m'échappe : aux poules, canards des voisins :hein: avez-vous eu des cas similaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Invité
Invité

1 poule en moins Empty
MessageSujet: Re: 1 poule en moins   1 poule en moins Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 8:34

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Biancachipie, pas un lundi matin de Pâques.................................. "Le goût du sang".............. ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh

Une poule se mange, un lapin se mange, et un ragondin aussi, les moutons n'en parlons pas......... Le chien (quel qu'il soit) est un carnivore.

Et comme tu ne lui as pas expliqué que ce sont les poules qui apportent les oeufs de Pâques........ Mr. Green

Si ta chienne a l'occasion elle remangera des poules. Ou un lapin. Mais CE N EST PAS parce que elle a le goût du sang. C'est parce que c'est un chien !!!!!!! lol!

Gare aux canards et aux poules !!!!!!!!!!!!!! Sans en avoir déjà mangé reconnais qu'elle savait déjà que cela devait avoir bon goût
Invité
Invité

1 poule en moins Empty
MessageSujet: Re: 1 poule en moins   1 poule en moins Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 8:45

1 poule ça va!!! lol! Matt ne s'est pas arreté à une, oupsss
sofinette
Chef de Meute
sofinette

Féminin

1 poule en moins Empty
MessageSujet: Re: 1 poule en moins   1 poule en moins Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 8:53

Quelle idée aussi de la part de la poule de s'être approchée du chien...

Si elle a mangé une poule c'est son instinct, et si elle recommence ce sera aussi son instinct. Et certainement pas le goût du sang. Ne t'inquiète pas, ta chienne ne va pas devenir une bête sanguinaire parce qu'elle a mangé une poule... Une poule ça se mange, c'est tout... Les humains aussi mangent les poules, la seule différence c'est qu'ils les cuisent avant Mr. Green
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité

1 poule en moins Empty
MessageSujet: Re: 1 poule en moins   1 poule en moins Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:07

Moi, j'ai de gentils chiens lol!

Voici J'Maï Too qui regarde les poules de l'autre côté du mur

1 poule en moins J_mai_10

et les poules de l'autre côté du mur Mr. Green

1 poule en moins Poules10
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie

Féminin

1 poule en moins Empty
MessageSujet: Re: 1 poule en moins   1 poule en moins Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:12

bon, je crois bien que je vais veiller sur ma diablesse 1 poule en moins 98202 et je suis sûre que chipie est vraiment un ange, car ELLE, elle ne m'a jamais rien attaqué!!!! Pas une poule, ni un chat ni même mes tortues aquatiques que je lâchais dehors avant d'avoir bianca 1 poule en moins Langue02 1 poule en moins Langue02 en fait je croyais qu'un chien lorsqu'il goutait au sang devenait encore plus prédateur Boulet :merci: de me faire voir la réalité, qu'un chien est un chien Mr. Green
Mag
Grand explorateur
Mag

Féminin

1 poule en moins Empty
MessageSujet: Re: 1 poule en moins   1 poule en moins Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:12

Idem,

Celtic à voulu gouter avant hier mais heureusement je suis intervenue a temps :mains:
C'était la faute de la poule qui a réussi à passer dans les mailles du grillage, je crois qu'elle n'est pas prête de re-tenter l'expérience !!! Boulet
http://www.huskybreizh.com
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie

Féminin

1 poule en moins Empty
MessageSujet: Re: 1 poule en moins   1 poule en moins Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:24

une pouleça n'a rien dans la cervelle et à mon avis elle s'en souviendra plus et repassera 1 poule en moins Langue02 c'est bête au point de se jeter dans la geule du loup 1 poule en moins Yeux05 1 poule en moins Yeux05
Calia
P'tit Voyageur !!!

Féminin

1 poule en moins Empty
MessageSujet: Re: 1 poule en moins   1 poule en moins Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:00

la mienne c'était son pêché mignon lol! lol! lol! on a toujours de la chance que les gens ne portent pas plainte!!!elle a bien dévasté 4 poulaillers
ravon
Nouveau

Féminin

1 poule en moins Empty
MessageSujet: une poule ??? TRICHKA, 30 que faire ???   1 poule en moins Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:35

bONJOUR, je possede une chienne depuis six ans malamute alaskan. Les premier temps nous avons eu beaucoup de soucis avec les moutons. Trichka semblait s'etre calmée depuis plusieurs années.
En dix jours, elle s'est fait la belle 2 fois (erreur de mes enfants qui ont laissé la porte ouverte)
Elle a visité 2 poulaillers et tué 30 et 15 poules en tout. Elle ne leur arrache que la tete !!!
Pourquoi ? ne les mange pas on m'a dit qu'il fallait rajouter a l'alimentation du sang J'ai eu 2 malamutes, je connais assez bien cette race et je n'en ai jamais entendu parler
Je voulais lui faire une portée pour calmer son comportement en ce moment, pas pour le bisnesse!! mes chiens viennent tous de la spa.
Qu'en pensez vous???
Invité
Invité

1 poule en moins Empty
MessageSujet: Re: 1 poule en moins   1 poule en moins Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:44

l'instinct de chasse n'a pas grand chose à voir avec le fait d'avoir une portée ou non.

Quant à rajouter du sang aux croquettes ?! Ma foi c'est la première fois aussi.......

Et je ne vois pas le rapport non plus avec la suppression en règle de toutes les poules d'un poulailler jusqu'à temps qu'il n'y en ait plus qui bouge lol!
Eliza
1 poule en moins Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

1 poule en moins Empty
MessageSujet: Re: 1 poule en moins   1 poule en moins Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:45

ravon a écrit:
Je voulais lui faire une portée pour calmer son comportement en ce moment, pas pour le bisnesse!!mes chiens viennent tous de la spa.
Qu'en pensez vous???

:hein: Tiens c'est nouveau ça aussi que le fait d'avoir une portée calmait les chiens... c'est plustôt la stérilisation non? 1 poule en moins Yeux05
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
dominic
Grand explorateur
dominic

Féminin
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux

1 poule en moins Empty
MessageSujet: Re: 1 poule en moins   1 poule en moins Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:54

allez hop une portée pour tous mes loups.... ça va les calmer pour les chats :cheers:
Invité
Invité

1 poule en moins Empty
MessageSujet: Re: 1 poule en moins   1 poule en moins Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:56

ravon a écrit:
bONJOUR, je possede une chienne depuis six ans malamute alaskan. Les premier temps nous avons eu beaucoup de soucis avec les moutons. Trichka semblait s'etre calmée depuis plusieurs années.
En dix jours, elle s'est fait la belle 2 fois (erreur de mes enfants qui ont laisser la porte ouverte)
Elle a visitée 2 poulaillers et tuée 30 et 15 poules en tout. Elle ne leur arrache que la tete !!!
Pourquoi ? ne les mange pas on m'as dit qui fallait rajouter a l'alimentation du sang J'ai eu 2 malamutes, je connais assez bien cette race et je n'en ai jamais entendu parler
Je voulais lui faire une portée pour calmer son comportement en ce moment, pas pour le bisnesse!!mes chiens viennent tous de la spa.
Qu'en pensez vous???

qui vous a dit tout ça somme toute ?
Invité
Invité

1 poule en moins Empty
MessageSujet: Re: 1 poule en moins   1 poule en moins Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:22

ravon a écrit:
En dix jours, elle s'est fait la belle 2 fois (erreur de mes enfants qui ont laisser la porte ouverte)
Elle a visitée 2 poulaillers et tuée 30 et 15 poules en tout. Elle ne leur arrache que la tete !!!
Pourquoi ? ne les mange pas on m'as dit qui fallait rajouter a l'alimentation du sang J'ai eu 2 malamutes, je connais assez bien cette race et je n'en ai jamais entendu parler

aucune raison de rajouter du sang ,son plaisir c'est de les attraper ensuite des que le poulet est mort ton chien passe au suivant c'est tout et pour les moutons c'st pareil c'est la chasse qui les amuse pas le cadavre

Qu'en pensez vous???

une portee ne calmera pas ton chien je ne l'ai jamais constaté et je n'ai jamais entendu ca et si c'est des chiens de la spa c'est pas cool de les faire produire

1 poule en moins
Page 1 sur 1