| husky male 3 ans doit etre eutha dans les jours prochain | |
|
+4labraboxer LUDO TRIBOULET Fanny soph49 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soph49 Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 51 Localisation : 49 saumur Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: husky male 3 ans doit etre eutha dans les jours prochain Mer 21 Fév 2007 - 15:42 | |
| bonjour,
un véto m'a appelé hier pour m'avertir que les maitres d'un husky veulent l'euthanasier car ils partent en angleterre, et ne veulent pas l'emmener. il m'a dit prochainement, mais lui meme ne sait pas quand. il a environ 3 ans, en bonne forme...le véto n'en sait pas beaucoup plus. de plus les gens ne parlent pas un mot de français.. il est donc trés difficile de connaitre son caractere. j'ai le numero de tel de ses personnes, je le donnerai à un moderateur de ce forum, si on m'en fait la demande sur mon mail : jesssoph@free.fr ou orange.fr je ne reçois pas les notification de reponses sur ma boite mail, du coup je ne suis pas trés serieuse dans mes suivis de post sur forum, désolée.
l'husky se trouve dans le 79, vers thouars entre Saumur et Niort.
pour me contacter : 0698440879 soph de l'association coup d'coeur coup d'pat merci | |
|
| |
soph49 Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 51 Localisation : 49 saumur Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: husky male 3 ans doit etre eutha dans les jours prochain Mer 21 Fév 2007 - 17:51 | |
| l'eutanasie est prevu pour demain fin d'aprés midi je ne pensais pas que le delai serai si court. c un husky noir et blanc, ok enfant et chat mais pas avec les chiens males.. je n'ai pas plus d'infos | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: husky male 3 ans doit etre eutha dans les jours prochain Mer 21 Fév 2007 - 18:21 | |
| Si peu de temps pour trouver une solution pour lui Ses maitres ont ils au moins essayer de le placer, de mettre des annonces, ou de l'abandonner dans un refuge. Le véto ne peux pas le garder quelques jours? Comment faire pour l'aider avec un délai si court?! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: husky male 3 ans doit etre eutha dans les jours prochain Mer 21 Fév 2007 - 18:27 | |
| la menace de piquer un chien un véto ne peut pas piquer un chien sans raison , les gens ont qu'a le déposer dans une SPA , mais c'est vrai il faut payer 150€ pour abandonner son chien a la SPA | |
|
| |
soph49 Explorateur !!!
| |
| |
labraboxer Grand explorateur
Nombre de messages : 282 Age : 65 Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: eutha demain Mer 21 Fév 2007 - 20:27 | |
| :shock: On ne peut pas discuter avec le véto pour qu'il garde le chien quelques jours, le temps de trouver une soluce ?? | |
|
| |
soph49 Explorateur !!!
| Sujet: Re: husky male 3 ans doit etre eutha dans les jours prochain Mer 21 Fév 2007 - 21:21 | |
| je lui ai dejà demandé.. mais avec le week end ça coince pour eux, y a personne à la clinique | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 65 Localisation : au plein milieu de ma meute de malfrats ;) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: euthana Mer 21 Fév 2007 - 21:28 | |
| Les modos, vous avez demandé s'ils ne peuvent pas faire un mailing ? | |
|
| |
QUIMMIQ Explorateur !!!
Nombre de messages : 130 Age : 56 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: husky male 3 ans doit etre eutha dans les jours prochain Mer 21 Fév 2007 - 21:30 | |
| Pourquoi ces personnes ne tentent-elles pas la solution d'une famille d'accueil ou du refuge? :scratch: | |
|
| |
| Sujet: eutha Mer 21 Fév 2007 - 21:50 | |
| Soph a déjà quitté le forum, mais si je peux me permettre, je pense qu'une fa serait bienvenu. Qui pourrait accueillir ce chien en danger de mort imminente ??? avant le week-end et malgré qu'un ne sache rien sur son charactère ? Il ne lui restent que quelques heures à vivre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: husky male 3 ans doit etre eutha dans les jours prochain Jeu 22 Fév 2007 - 7:52 | |
| |
|
| |
soph49 Explorateur !!!
| Sujet: Re: husky male 3 ans doit etre eutha dans les jours prochain Jeu 22 Fév 2007 - 11:08 | |
| la seule solution que je pourrai lui trouver et gagner 24/48h c'est de l'emmener chez le véto pour le faire castrer et identifier...mais ensuite ? | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: husky male 3 ans doit etre eutha dans les jours prochain Jeu 22 Fév 2007 - 13:21 | |
| Il reste si peu de temps pour ce toutou. Comment peux t'on envisager d'euthanasier un animal sans aucun problème de caractère ou de santé juste parce qu'il ne fait pas parti du déménagement.
Le Véto ne peut il pas le garder jusqu'à vendredi ou samedi, le temps de trouver un fa pour lui? Depuis ce matin je pense beaucoup à son histoire et je suis vraiement triste de ne rien pouvoir faire pour lui. :x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: husky male 3 ans doit etre eutha dans les jours prochain Jeu 22 Fév 2007 - 17:34 | |
| Sophie, si tu le sors, on peut se cotiser pour lui payer une pension, le temps de se retourner ... |
|
| |
QUIMMIQ Explorateur !!!
Nombre de messages : 130 Age : 56 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: husky male 3 ans doit etre eutha dans les jours prochain Jeu 22 Fév 2007 - 17:54 | |
| Si quelqu'un arrive à convaincre les propriétaires, je peux prendre ce toutou en famille d'accueil. J'ai regardé sur mappy, il y a plus de 6h de trajet mais on doit pouvoir se partager la route... | |
|
| |
| Sujet: Re: husky male 3 ans doit etre eutha dans les jours prochain Jeu 22 Fév 2007 - 19:27 | |
| Vite des nouvelle de ce chien, s'il te plait.
En espérant très fort qu'elles soient bonnes. | |
|
| |
| Sujet: euthana Jeu 22 Fév 2007 - 21:39 | |
| :saut.1: Il est bien en vie. :saut.1: Il y a des photos sur rescue, mais je n'arrive pas les mettre ici, desolée. Il semble qu'ils ont trouvé une soluce, mais aucune idée si c'est temporaire. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
QUIMMIQ Explorateur !!!
| Sujet: Re: husky male 3 ans doit etre eutha dans les jours prochain Jeu 22 Fév 2007 - 21:52 | |
| Magnifique nouvelle pour un magnifique chien ! C'est super d'avoir gagné un peu de temps... Sait-on s'il s'entend avec ses congénères? | |
|
| |
soph49 Explorateur !!!
| Sujet: Re: husky male 3 ans doit etre eutha dans les jours prochain Jeu 22 Fév 2007 - 22:05 | |
| bonjour désolée pour l'attente de news, mais pas de nouvelles bonne nouvelle, comme on dit, donc en effet l'eutha est retardé a mardi prochain, mais y aura pas d'eutha.. au pire des cas et là je dis bien au pire des cas, il partira au refuge de saumur. c un refuge où il n'y a pas d'euthanasie, mais par contre les animaux y restent des fois trés trés longtemps... j'y suis moi meme benevole. donc voilà, on espere tout de meme avant mardi lui trouver une FA 'pas pressée' ou le top : un adoptant... !! | |
|
| |
| Sujet: eutha Jeu 22 Fév 2007 - 22:07 | |
| quote="soph" sur rescue : ok pour la FA dans le 37... meme qq jours si loup n'a pas d'adoptant d'ici debut de semaine prochaine, il ira au refuge de saumur...bien que ce soit un bon refuge et sans eutha, il serai super de lui trouver un adoptant avant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: husky male 3 ans doit etre eutha dans les jours prochain Ven 23 Fév 2007 - 8:58 | |
| Ouf une bonne nouvelle.
Maintenant il reste plus qu'à lui trouver une famille.
On a eu peur pour lui. | |
|
| |
Daphnée Grand explorateur
Nombre de messages : 200 Age : 38 Localisation : Monaco / Correze Emploi : Assistante de direction Loisirs : mes chiens ! Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: husky male 3 ans doit etre eutha dans les jours prochain Ven 23 Fév 2007 - 9:52 | |
| Est ce qu'on connait un peu plus de chose sur son caractere actuellement ? Il est vraiment magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: husky male 3 ans doit etre eutha dans les jours prochain Ven 23 Fév 2007 - 11:55 | |
| Tout s'arrange pour notre petit Loup. Il va être adopté par un couple d'anglais :mee: pour ce magnifique geste :banane: |
|
| |
QUIMMIQ Explorateur !!!
| |
| |
| husky male 3 ans doit etre eutha dans les jours prochain | |
|