|
| SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Lun 25 Aoû 2008 - 22:19 | |
| - Citation :
- Bonjour à toutes et à tous.
Nikos, un Husky de 9 ans, vairons, cherche désespérément une famille adorable. Nikos a vu son maitre et sa maitresse décédés en moins de 3 mois, il se retrouve orphelin et à la fouriére. Ce gentil chien a l'habitude du monde, des enfants et des autres chiens, il est trés adorable et c'est un vrai nounours. Niveau santé, il n'est pas tatoué et les vaccins ne sont pas à jour ( du au décés ), il a quelques plaies, mais cela ne gache en rien sa beauté. Nous n'avons trouvé, hélas, aucune personne pour le reprendre, c'est pour cela que je lance un grand SOS, car si je ne trouve aucune personne, il sera ... piqué. Je vous en supplie, ce chien est magnifique, super adorable, un gros nounours, sauvez le s'il vous plait. [quote]Il se trouve en Seine Maritime (76), au Havre. Il s'entend avec les autres chiens; si beaucoup de balades, il supportera la vie en appartement.[quote] |
| | | Nella Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Jeu 28 Aoû 2008 - 15:26 | |
| Il vous attend, il est en manque d'amour :sm301: :sm301: s'il vous plait pensez à lui | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Ven 29 Aoû 2008 - 11:22 | |
| Peut-être une solution pour Nikos : - Citation :
- j'ai un adoptant pour lui en charente maritime dite moi comment faire.??
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Lun 1 Sep 2008 - 11:01 | |
| Nikos devrait être dans sa famille samedi ou dimanche prochain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Mar 2 Sep 2008 - 16:27 | |
| - Citation :
- Nikos est sorti de la fourrière, mes parents l'ont lavé et brossé ^^. Il est très très très content
Je change Nikos de rubrique ! normalement, en fin de semaine, il devrait être dans sa famille :banane: |
| | | sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Mer 3 Sep 2008 - 16:40 | |
| - Citation :
- Le co-voiturage est vraiment bouclé ...
Il sera donc dans SA famille dimanche après midi ! | |
| | | BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Mer 3 Sep 2008 - 19:49 | |
| | |
| | | MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Mar 16 Sep 2008 - 11:46 | |
| Nikos a été adopté par notre amie Joelle membre de Taiga !! | |
| | | Nella Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Des nouvelles Ven 7 Mar 2014 - 18:33 | |
| Bonjour,
Cela fait un bon moment que je cherchais où avoir des nouvelles de Nikos car ça fait très longtemps, trop longtemps que j'en n'ai pas eu..... Ma famille y pense constamment, ça nous rend triste... J'avais un numéro de téléphone que j'ai perdu a cause de travaux et je ne savais plus sur quel site il avait été adopté. Est ce possible d'avoir de ses nouvelles ? Des photos ? Tout ce qu'on peut me donner, on serait extrêmement ravie !
Merci ! | |
| | | MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Sam 8 Mar 2014 - 10:42 | |
| Joëlle, aujourd'hui décédée, était la présidente de l'asso SanKanordiques, L'asso a certainement repris la plus part de ses chiens.Aussi, je vous suggère d'appeler l'association ou celle de Mme Hoffer ...l'ASCN qui était l'1 de ses amies. Peut être pourriez auront elles les bonnes nouvelles que vous attendez. | |
| | | Nella Nouveau
| Sujet: Re: SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 Sam 8 Mar 2014 - 22:42 | |
| Je suis désolée, je ne savais pas.... Elle a dû le rendre heureux tout le temps qu'elle a passé auprès de lui, je ne lui dirai jamais assez merci pour ce qu'elle a fait.
Sur un autre site sur lequel je l'avais mis m'a donné de bonnes nouvelles, il n'a pas quitté la maison, il se fait vieux mais il est toujours aussi magnifique.
Je vais essayer de contacter son association ou celle de son amie en espérant trouver un numéro de téléphone ou un mail pour avoir encore plus de nouvelles.
Merci pour votre réponse rapide ! | |
| | | | SOS NIKOS - mâle husky 9 ans dans le 76 | |
|