| Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? | |
|
+10elislb Erell nini wolfgang BLUEHUSKY groenlandais LUDO Cécilia frederic MARIE-ANGE 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Lun 29 Sep 2008 - 10:32 | |
| Tout le monde le sait, le pouvoir d'achat des Français est en berne. Aussi, il est temps que nous nous aidions tous afin de nous passer les bonnes adresses pour acheter à bon prix les croquettes de nos compagnons. Si vous avez de bons plans et les bonnes adresses, inscrivez les dans cette rubrique . Certains de nos membres ont aussi des astuces pour remplir le panier de la ménagère .... alors n'hésitez pas à nous communiquer celles ci pour consommer moins cher . | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Lun 29 Sep 2008 - 10:55 | |
| http://www.rue89.com/2008/06/19/destockage-le-bon-business-des-denrees-presque-perimees | |
|
| |
Cécilia Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : PACA Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Lun 29 Sep 2008 - 11:00 | |
| Dons divers et variés... http://www.digitroc.com/dons.php | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Lun 29 Sep 2008 - 12:16 | |
| à auxerre il y a le magasin "quai des lots" qui fait ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Lun 29 Sep 2008 - 12:21 | |
| un site ou l'on donne ce que l'on utilise plus
http://www.recupe.net/recherch.html |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Lun 29 Sep 2008 - 13:27 | |
| il y a la possibilité de passer a la d"chéterie et de récuperer pas mal de chose , de les réparer ou de les repeindre pour leur donner une seconde vie , je fréquente aussi pas mal les magasins style troc de lille ou la troc hante voici une découverte de ce matin ce sera un futur meuble a chaussure par contre on n'est pas encore décidé pour la déco et la acheté a la troc hante la aussi déco a définir ça resemble pas a grand chose par contre une fois ouvert c'est genial pour mettre ses petits trésors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: .. Lun 29 Sep 2008 - 13:39 | |
| pour les alsaciens qui donnent proplan, je peux faire quelque chose pour eux, plus loin c'est difficile a moins de faire une grosse commande et de venir la chercher mais bon... |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: croquettes Lun 29 Sep 2008 - 18:17 | |
| Pour le moment je suis encore dans le Puy de Dome, si des gens veulent regrouper avec moi pour avoir un meilleur prix?? Je donne du 32/21 PUPPY SPORT Le chien qui s éclate :10: Prix par MP du sac de 20 kg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Lun 29 Sep 2008 - 18:25 | |
| - Faline a écrit:
- pour les alsaciens qui donne proplan, je peux faire quelque chose pour eux, plus loin c'est difficile a moi de faire une grosse commande et de venir la cherché mais bon...
pareil ici pour la meme marque pour les departementrs 45,10,89,58 j'ai les produit courant en stock vendu au prix d'achat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: .. Lun 29 Sep 2008 - 19:43 | |
| bah moi aussi, produits courants et si spécial je peux avoir sur commande, vendu pareil au prix d'achat |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Lun 29 Sep 2008 - 19:51 | |
| Quelques adresse de destockeurs alimentaires, je ne sais pas si on y trouve des crocros ?? | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Mar 30 Sep 2008 - 19:46 | |
| Voici une excellente idée ! bien souvent brocantes brocanteries .. à gogos | |
|
| |
wolfgang Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Mar 14 Oct 2008 - 22:26 | |
| yop tout le monde, Pour ma part on a trouver ceci : http://www.zooplus.be/ livraison gratuit passer un certain montant | |
|
| |
nini Grand explorateur
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : sarthe Loisirs : mes loulous Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Lun 20 Oct 2008 - 11:16 | |
| Qui aurait un super plan croquettes proplan pour le 72 svp? | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Ven 6 Fév 2009 - 19:08 | |
| Pour les accros du portable. Je ne fais pas de pub, mais en premiere lecture le tarif a l'air assez interessant :
https://www.simyo.fr/simyo-fr/portal/store | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Ven 6 Fév 2009 - 19:30 | |
| - frederic a écrit:
- Quelques adresse de destockeurs alimentaires, je ne sais pas si on y trouve des crocros ??
dans les autres départements on a le droit de mourrir de faim | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Dim 22 Fév 2009 - 12:07 | |
| Pour ceux et celles qui se fournissent dans les Gamm Vert (ou serres qui ont ce nom là sur le reçu de carte bleue), ils font une opération 10 sacs Royal Canin achetés un offert, bon ça fait loin quand on n'a qu'un chien et un sac de 15kg qui dure un mois et demi, mais à 65 euros le sac je crois que dans un an je serai contente d'avoir économisé ça!
Le seul inconvénient, ce n'est valable que sur un type de croquettes (ça ne sera pas valable si on prend du médium mature puis du médium light par exemple). Donc pour ceux qui ont plus de chiens, c'est peut être une bonne occas'... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Dim 22 Fév 2009 - 12:46 | |
| il y a un magasin qui s'est ouvert à Monéteau dans l'yonne (périphérie d'Auxerre) qui s'appelle D et D qui vent aussi de l'alimentaire proche de la date de préremption, ils ont également des fruits et légumes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Dim 22 Fév 2009 - 12:47 | |
| il y a aussi un site pour cuisiner pas cher
http://cuisineconomique.hautetfort.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Dim 22 Fév 2009 - 13:15 | |
| - BERNARD a écrit:
- Faline a écrit:
- pour les alsaciens qui donne proplan, je peux faire quelque chose pour eux, plus loin c'est difficile a moi de faire une grosse commande et de venir la cherché mais bon...
pareil ici pour la meme marque pour les departementrs 45,10,89,58 j'ai les produit courant en stock vendu au prix d'achat encore :merci: Bernard de m'en faire profiter :mee: |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Sam 25 Avr 2009 - 8:58 | |
| http://www.morinfrance.com/ palettes pour refuges, associations 6 x 20 kg à 0,89 euros. Croquettes de base | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Sam 25 Avr 2009 - 8:59 | |
| C'est la marque CROC. Le prix est 0,89 le kgs | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Sam 13 Fév 2010 - 10:16 | |
| Pour ceux comme moi, qui consomment beaucoup de tel portable. Voici pour moi les 2 operateurs les moins chers.
http://www.simyo.fr/telephonie-mobile/home.html
http://www.simplicime.com/ | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Mar 8 Nov 2011 - 20:34 | |
| Au vu de l'actualité, j'ai l'impression que ce post est plus que jamais d'actualité... | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? Mar 8 Nov 2011 - 20:52 | |
| Pour les croks, l'économie n'est pas énorme mais reste substancielle, je me fournis maintenant chez Décathlon, croks toujours dispo, 15kg et petits formats, viande de qualité "consommation humaine" et apports corrects... 36,95€ les 15kg pr du senior light je trouve ça bien!
Pour ceux que ça intéresserait j'ai des médocs pour chien dont je ne me sers pas, et des trucs d'occaz et neufs à vendre (télé, magnéto, vhs, dvd, tenue de plongée, cosmétiques...) | |
|
| |
| Comment acheter moins acheter moins cher et où ??? | |
|