TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DJAMI - définitivement adopté

+25
daniel
lainn
maryline77410
tamouille69
frederic
nalaka
jpmj91
2apat
indalo
QUIMMIQ
Angélie
isabelle950
Vicky
biancachipie
béa
andreas
MARIE-ANGE
sofinette
Titan
nalabouba
amélie
naty
MICHE
autret86
B'Apache
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nalaka
Grand explorateur

DJAMI - définitivement adopté - Page 9 Empty
MessageSujet: DJAMI - Husky 1 an de retour à l'adoption   DJAMI - définitivement adopté - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:31

ahhhh si j'avais ma maison ......................
ALLLEZ NE LE LAISSER TOMBER CE JEUNE LOULOU
UNE FAMILLE SVP
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur

MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:37

De quel délai vous auriez besoin pour la FA urgente avant une FA ou une adoption plus conséquente ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:40

Titan a écrit:
De quel délai vous auriez besoin pour la FA urgente avant une FA ou une adoption plus conséquente ?

toute proposition est la bienvenue fa provisoire ou fa a long terme et biensur adoptant car maintenant pour lui c'est chaud bouillant
il faut qu'il bouge vite
Titan
Grand explorateur
Titan

Masculin
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant

MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:43

J'ai toujours Princesse, plus mes trois autres permanents, ça va faire beaucoup, mais, s'il faut le garder une semaine, c'est jouable.
A vous de voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:55

Titan a écrit:
J'ai toujours Princesse, plus mes trois autres permanents, ça va faire beaucoup, mais, s'il faut le garder une semaine, c'est jouable.
A vous de voir.

:merci:............................ DJAMI - définitivement adopté - Page 9 632754.......... :ilove1: (c'est une image pas une declaration lol! )

on va essayer de trouver une autre solution mais si pas d'autes possibilitées on te mettra peut etre a contributions

encore merci pour lui DJAMI - définitivement adopté - Page 9 Panneau6
Titan
Grand explorateur
Titan

Masculin

MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:59

Je viens de recevoir un MP de Mel (et il n'y a aucune raison de ne pas l'afficher ici) qui me dit que les parents d'Isabelle serait prêts à récupérer Djami définitivement.

Il serait bon que Mel confirme ici afin de savoir si nous devons ou pas nous décarcasser pour trouver une solution ou continuer à sauver d'autres chiens qui en ont, eux aussi, bien besoin !

Sinon, il est évident que si besoin, je suis là. et s'il faut plus d'une semaine, je m'arrangerai. L'important c'est Djami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:05

j'attend d'avoir un entretien téléphonique avec isabelle pour vous dire ce qu'il en est , par ailleur nous n'avons jamais dit que nous metrions djami a la spa Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:11

Titan a écrit:
Je viens de recevoir un MP de Mel (et il n'y a aucune raison de ne pas l'afficher ici) qui me dit que les parents d'Isabelle serait prêts à récupérer Djami définitivement.

content de l'apprendre ,l'info est interressante mais inconnu jusqu'a cet instant

Il serait bon que Mel confirme ici afin de savoir si nous devons ou pas nous décarcasser pour trouver une solution ou continuer à sauver d'autres chiens qui en ont, eux aussi, bien besoin !

effectivement une confirmation serait la bienvenue et pourquoi ne pas leur avoir rapporter s'ils sont pret a le recuperer

Sinon, il est évident que si besoin, je suis là. et s'il faut plus d'une semaine, je m'arrangerai. L'important c'est Djami.

merci de nous eclairer :merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:15

mel62 a écrit:
j'attend d'avoir un entretien téléphonique avec isabelle pour vous dire ce qu'il en est , par ailleur nous n'avons jamais dit que nous metrions djami a la spa Evil or Very Mad

vu que vous ne souhaitez pas le garder et qu'isabelle ne veut pas le reprendre que voulez vous qu'il devienne ce chien ,voila pourquoi j'ai ecrit qu'il finirait a la SPA j'aurais aussi pu dire a la louviere c'est pas mieux

ce chien a besoin de vivre et de s'eclater avec d'autres chiens comme tout chien de meute alors autant lui trouver une famille ou il pourra s'epanouir
isabelle950
DJAMI - définitivement adopté - Page 9 Bannis11

Féminin

MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:20

BERNARD a écrit:
mel62 a écrit:

vu que vous ne souhaitez pas le garder et qu'isabelle ne veut pas le reprendre que voulez vous qu'il devienne ce chien ,voila pourquoi j'ai ecrit qu'il finirait a la SPA j'aurais aussi pu dire a la louviere c'est pas mieux

ce chien a besoin de vivre et de s'eclater avec d'autres chiens comme tout chien de meute alors autant lui trouver une famille ou il pourra s'epanouir

nous n'avons jamais dis non plus qu'on comptait le mettre à la spa, ça a été dit dans le premier post mais ce n'est pas nous qui l'avons envoyé et nous n'aurons jamais fait ça. maintenant, on veut reprendre djami définitivement avec nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:26

Vous voulez le reprendre pour lui donner quelle vie ? Vous sentez vous capable de lui apporter un équilibre ?
isabelle950

Féminin

MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:28

Chenoa a écrit:
Vous voulez le reprendre pour lui donner quelle vie ? Vous sentez vous capable de lui apporter un équilibre ?
il était très équilibré jusque là, c'est le fait du changement d'environnement qui l' a un peu perturbé car avec nous il n'était pas difficile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:32

isabelle950 a écrit:
BERNARD a écrit:
mel62 a écrit:

nous n'avons jamais dis non plus qu'on compter le mettre à la spa, ça a été dit dans le premier post mais ce n'est pas nous qui l'avons envoyé et nous n'aurons jamais fait ça. maintenant, on veut reprendre djami définitivement avec nous.

donc le sujet et clos et DJAMI retourne chez vous

vous me confirmez que l'on peut classer le dossier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:33

isabelle950 a écrit:
Chenoa a écrit:
il était très équilibré jusque là, c'est le fait du changement d'environnement qui l' a un peu perturbé car avec nous il n'était pas difficile.

Permettez-moi d'en douter, un chien élevé comme un enfant n'est pas un chien bien dans sa tête, même s'il est très gentil
isabelle950

Féminin

MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:43

Chenoa a écrit:
isabelle950 a écrit:
Chenoa a écrit:

Permettez-moi d'en douter, un chien élevé comme un enfant n'est pas un chien bien dans sa tête, même s'il est très gentil
pensez ce que vous voulez djami connaissait ses limites, nous respectait et était très bien dans sa tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:46

AMEN DJAMI - définitivement adopté - Page 9 722822
Titan
Grand explorateur
Titan

Masculin

MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:47

Bon, alors on se calme.

Si Isabelle peut le reprendre définitivement et qu'elle pense pouvoir faire cohabiter les problèmes d'allergie de son neveu (c'est bien ça ?) avec les poils de Djami, y'aura pas de soucis.

Soyez sympa, Mel et Isabelle, de bien vouloir nous tenir au courant TRES RAPIDEMENT de l'évolution de la situation de Djami s'il vous plaît.

Comprenez que cette association existe parceque, pour nous, un chien est très important et à le droit de vivre dans les meilleures conditions possibles, quel que soit son âge, son caractère, ou sa raçe pure ou non.

Nous, tous ce qu'on veut c'est vous aider si vous n'arrivez pas à gérer les problèmes que vous posent Djami. On ne veut pas vous l'enlevez de force, c'est évident !
Par contre, notre existence ne tient qu'à la bonne volonté, la disponibilité et les moyens de chacun des membres. Nous ne sommes pas une entreprise pouvant réagir n'importe quand et nous avons besoin de pouvoir nous organiser rapidement afin d'offrir une situation stable à un louloup qui en a besoin.

Soyez sympa de bien vouloir clarifier les choses. Qu'on sache si oui ou non vous avez besoin d'un coup de main. Il est inutile de redéplacer Djami si c'est pour le replacer ailleurs dans 6 semaines.

Merci à vous
Manu
isabelle950

Féminin

MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:52

bonsoir tout le monde, aprés ma conversation téléphonique avec mel, il a été décidé qu'elle nous le ramenerait au début de la semaine prochaine.
nous comptons le garder définitivement avec nous donc le sujet djami est clos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 8:48

hé bien.......

Isabelle prenez le temps de bien relire Titan et le message qu'il vous a adressé en toute amitié.

Et Mel, si tant est que nos conversations téléphoniques s'avèrent vraies, une dernière discussion téléphonique brève et très claire s'impose.......
MARIE-ANGE
DJAMI - définitivement adopté - Page 9 Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
DJAMI - définitivement adopté - Page 9 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:04

Djami étant fugueur, je vous implore de le faire tatouer ou le pucer DJAMI - définitivement adopté - Page 9 376797
N'étant pas loin de la Louvière, je n'ose même pas penser à son sort si Djami est récupéré par la fourrière sans être identifié DJAMI - définitivement adopté - Page 9 353521
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Nom de l\'association : taiga

MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:04

pour du rebondissement c'est du rebondissement!!!!!
MAINTENANT J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE PENSE AU BIEN DE DJAM!!!!
c'est pour lui que l on se bat comme l a dit Manu
Isabelle donnez nous regulierement des nouvelles de djami avec des photos car on s'y attache même a travers un écran et je veux que tout aille bien pour lui
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:07

ce chien légalement n'a pas à repasser la frontière sans identification
isabelle950

Féminin

MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:47

Bonsoir tout le monde,

C'est gentil de vous inquiéter pour nous mais nous reprenons djami après mûre reflexion et discussions familliales.
Nous avons trop mal au coeur de le savoir malheureux malgré tous les efforts de mel pour qu'il s'intégre chez eux.
Nous avons donc décidé de le garder définitivement et vous donnerons des nouvelles.

Nous attendons avec impatience son retour

:sm.41:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:49

ce qui n'empêche que ce chien doit être identifié, entre autre.......
isabelle950

Féminin

MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:56

Ne vous inquiétez pas on fera le necessaire quand il sera rentré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:13

isabelle950 a écrit:
Ne vous inquiétez pas on fera le necessaire quand il sera rentré

si le chien, est controlé a la frontiere vous pourrez toujours pleurer il sera saisi et eutha sous 3 jours de plus vous aurez droit a une tres confortable amende

il serait quand meme plus responsable de le pucer en france AVANT le voyage et pas apres surtout qu'en france actuellement il y a des cas de rage declares
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Nom de l\'association : taiga

MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:52

euh oui c'est clair
Ce chien doit être pucé avant de repasser la frontière
il en va de la vie de djami

DJAMI - définitivement adopté
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant