| DJAMI - définitivement adopté | |
|
+25daniel lainn maryline77410 tamouille69 frederic nalaka jpmj91 2apat indalo QUIMMIQ Angélie isabelle950 Vicky biancachipie béa andreas MARIE-ANGE sofinette Titan nalabouba amélie naty MICHE autret86 B'Apache 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nalaka Grand explorateur
| Sujet: DJAMI - Husky 1 an de retour à l'adoption Ven 7 Mar 2008 - 20:31 | |
| ahhhh si j'avais ma maison ...................... ALLLEZ NE LE LAISSER TOMBER CE JEUNE LOULOU UNE FAMILLE SVP | |
|
| |
Titan Grand explorateur
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Ven 7 Mar 2008 - 21:37 | |
| De quel délai vous auriez besoin pour la FA urgente avant une FA ou une adoption plus conséquente ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Ven 7 Mar 2008 - 21:40 | |
| - Titan a écrit:
- De quel délai vous auriez besoin pour la FA urgente avant une FA ou une adoption plus conséquente ?
toute proposition est la bienvenue fa provisoire ou fa a long terme et biensur adoptant car maintenant pour lui c'est chaud bouillant il faut qu'il bouge vite |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Ven 7 Mar 2008 - 21:43 | |
| J'ai toujours Princesse, plus mes trois autres permanents, ça va faire beaucoup, mais, s'il faut le garder une semaine, c'est jouable. A vous de voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Ven 7 Mar 2008 - 21:55 | |
| - Titan a écrit:
- J'ai toujours Princesse, plus mes trois autres permanents, ça va faire beaucoup, mais, s'il faut le garder une semaine, c'est jouable.
A vous de voir. :merci:............................ .......... :ilove1: (c'est une image pas une declaration ) on va essayer de trouver une autre solution mais si pas d'autes possibilitées on te mettra peut etre a contributions encore merci pour lui |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Ven 7 Mar 2008 - 21:59 | |
| Je viens de recevoir un MP de Mel (et il n'y a aucune raison de ne pas l'afficher ici) qui me dit que les parents d'Isabelle serait prêts à récupérer Djami définitivement.
Il serait bon que Mel confirme ici afin de savoir si nous devons ou pas nous décarcasser pour trouver une solution ou continuer à sauver d'autres chiens qui en ont, eux aussi, bien besoin !
Sinon, il est évident que si besoin, je suis là. et s'il faut plus d'une semaine, je m'arrangerai. L'important c'est Djami. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Ven 7 Mar 2008 - 22:05 | |
| j'attend d'avoir un entretien téléphonique avec isabelle pour vous dire ce qu'il en est , par ailleur nous n'avons jamais dit que nous metrions djami a la spa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Ven 7 Mar 2008 - 22:11 | |
| - Titan a écrit:
- Je viens de recevoir un MP de Mel (et il n'y a aucune raison de ne pas l'afficher ici) qui me dit que les parents d'Isabelle serait prêts à récupérer Djami définitivement.
content de l'apprendre ,l'info est interressante mais inconnu jusqu'a cet instant
Il serait bon que Mel confirme ici afin de savoir si nous devons ou pas nous décarcasser pour trouver une solution ou continuer à sauver d'autres chiens qui en ont, eux aussi, bien besoin !
effectivement une confirmation serait la bienvenue et pourquoi ne pas leur avoir rapporter s'ils sont pret a le recuperer
Sinon, il est évident que si besoin, je suis là. et s'il faut plus d'une semaine, je m'arrangerai. L'important c'est Djami. merci de nous eclairer :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Ven 7 Mar 2008 - 22:15 | |
| - mel62 a écrit:
- j'attend d'avoir un entretien téléphonique avec isabelle pour vous dire ce qu'il en est , par ailleur nous n'avons jamais dit que nous metrions djami a la spa
vu que vous ne souhaitez pas le garder et qu'isabelle ne veut pas le reprendre que voulez vous qu'il devienne ce chien ,voila pourquoi j'ai ecrit qu'il finirait a la SPA j'aurais aussi pu dire a la louviere c'est pas mieux ce chien a besoin de vivre et de s'eclater avec d'autres chiens comme tout chien de meute alors autant lui trouver une famille ou il pourra s'epanouir |
|
| |
isabelle950
Nombre de messages : 57 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Ven 7 Mar 2008 - 22:20 | |
| - BERNARD a écrit:
- mel62 a écrit:
- j'attend d'avoir un entretien téléphonique avec isabelle pour vous dire ce qu'il en est , par ailleur nous n'avons jamais dit que nous metrions djami a la spa
vu que vous ne souhaitez pas le garder et qu'isabelle ne veut pas le reprendre que voulez vous qu'il devienne ce chien ,voila pourquoi j'ai ecrit qu'il finirait a la SPA j'aurais aussi pu dire a la louviere c'est pas mieux
ce chien a besoin de vivre et de s'eclater avec d'autres chiens comme tout chien de meute alors autant lui trouver une famille ou il pourra s'epanouir nous n'avons jamais dis non plus qu'on comptait le mettre à la spa, ça a été dit dans le premier post mais ce n'est pas nous qui l'avons envoyé et nous n'aurons jamais fait ça. maintenant, on veut reprendre djami définitivement avec nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Ven 7 Mar 2008 - 22:26 | |
| Vous voulez le reprendre pour lui donner quelle vie ? Vous sentez vous capable de lui apporter un équilibre ? |
|
| |
isabelle950
Nombre de messages : 57 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Ven 7 Mar 2008 - 22:28 | |
| - Chenoa a écrit:
- Vous voulez le reprendre pour lui donner quelle vie ? Vous sentez vous capable de lui apporter un équilibre ?
il était très équilibré jusque là, c'est le fait du changement d'environnement qui l' a un peu perturbé car avec nous il n'était pas difficile. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Ven 7 Mar 2008 - 22:33 | |
| - isabelle950 a écrit:
- Chenoa a écrit:
- Vous voulez le reprendre pour lui donner quelle vie ? Vous sentez vous capable de lui apporter un équilibre ?
il était très équilibré jusque là, c'est le fait du changement d'environnement qui l' a un peu perturbé car avec nous il n'était pas difficile. Permettez-moi d'en douter, un chien élevé comme un enfant n'est pas un chien bien dans sa tête, même s'il est très gentil |
|
| |
isabelle950
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Ven 7 Mar 2008 - 22:43 | |
| - Chenoa a écrit:
- isabelle950 a écrit:
- Chenoa a écrit:
il était très équilibré jusque là, c'est le fait du changement d'environnement qui l' a un peu perturbé car avec nous il n'était pas difficile. Permettez-moi d'en douter, un chien élevé comme un enfant n'est pas un chien bien dans sa tête, même s'il est très gentil pensez ce que vous voulez djami connaissait ses limites, nous respectait et était très bien dans sa tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Ven 7 Mar 2008 - 22:46 | |
| AMEN |
|
| |
Titan Grand explorateur
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Ven 7 Mar 2008 - 22:47 | |
| Bon, alors on se calme.
Si Isabelle peut le reprendre définitivement et qu'elle pense pouvoir faire cohabiter les problèmes d'allergie de son neveu (c'est bien ça ?) avec les poils de Djami, y'aura pas de soucis.
Soyez sympa, Mel et Isabelle, de bien vouloir nous tenir au courant TRES RAPIDEMENT de l'évolution de la situation de Djami s'il vous plaît.
Comprenez que cette association existe parceque, pour nous, un chien est très important et à le droit de vivre dans les meilleures conditions possibles, quel que soit son âge, son caractère, ou sa raçe pure ou non.
Nous, tous ce qu'on veut c'est vous aider si vous n'arrivez pas à gérer les problèmes que vous posent Djami. On ne veut pas vous l'enlevez de force, c'est évident ! Par contre, notre existence ne tient qu'à la bonne volonté, la disponibilité et les moyens de chacun des membres. Nous ne sommes pas une entreprise pouvant réagir n'importe quand et nous avons besoin de pouvoir nous organiser rapidement afin d'offrir une situation stable à un louloup qui en a besoin.
Soyez sympa de bien vouloir clarifier les choses. Qu'on sache si oui ou non vous avez besoin d'un coup de main. Il est inutile de redéplacer Djami si c'est pour le replacer ailleurs dans 6 semaines.
Merci à vous Manu | |
|
| |
isabelle950
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Ven 7 Mar 2008 - 22:52 | |
| bonsoir tout le monde, aprés ma conversation téléphonique avec mel, il a été décidé qu'elle nous le ramenerait au début de la semaine prochaine. nous comptons le garder définitivement avec nous donc le sujet djami est clos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Sam 8 Mar 2008 - 8:48 | |
| hé bien.......
Isabelle prenez le temps de bien relire Titan et le message qu'il vous a adressé en toute amitié.
Et Mel, si tant est que nos conversations téléphoniques s'avèrent vraies, une dernière discussion téléphonique brève et très claire s'impose....... |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Sam 8 Mar 2008 - 10:04 | |
| Djami étant fugueur, je vous implore de le faire tatouer ou le pucer N'étant pas loin de la Louvière, je n'ose même pas penser à son sort si Djami est récupéré par la fourrière sans être identifié | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Sam 8 Mar 2008 - 11:04 | |
| pour du rebondissement c'est du rebondissement!!!!! MAINTENANT J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE PENSE AU BIEN DE DJAM!!!! c'est pour lui que l on se bat comme l a dit Manu Isabelle donnez nous regulierement des nouvelles de djami avec des photos car on s'y attache même a travers un écran et je veux que tout aille bien pour lui merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Sam 8 Mar 2008 - 11:07 | |
| ce chien légalement n'a pas à repasser la frontière sans identification |
|
| |
isabelle950
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Sam 8 Mar 2008 - 17:47 | |
| Bonsoir tout le monde,
C'est gentil de vous inquiéter pour nous mais nous reprenons djami après mûre reflexion et discussions familliales. Nous avons trop mal au coeur de le savoir malheureux malgré tous les efforts de mel pour qu'il s'intégre chez eux. Nous avons donc décidé de le garder définitivement et vous donnerons des nouvelles.
Nous attendons avec impatience son retour
:sm.41: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Sam 8 Mar 2008 - 17:49 | |
| ce qui n'empêche que ce chien doit être identifié, entre autre....... |
|
| |
isabelle950
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Sam 8 Mar 2008 - 17:56 | |
| Ne vous inquiétez pas on fera le necessaire quand il sera rentré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Sam 8 Mar 2008 - 18:13 | |
| - isabelle950 a écrit:
- Ne vous inquiétez pas on fera le necessaire quand il sera rentré
si le chien, est controlé a la frontiere vous pourrez toujours pleurer il sera saisi et eutha sous 3 jours de plus vous aurez droit a une tres confortable amende il serait quand meme plus responsable de le pucer en france AVANT le voyage et pas apres surtout qu'en france actuellement il y a des cas de rage declares |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Sam 8 Mar 2008 - 18:52 | |
| euh oui c'est clair Ce chien doit être pucé avant de repasser la frontière il en va de la vie de djami | |
|
| |
| DJAMI - définitivement adopté | |
|