| DJAMI - définitivement adopté | |
|
+25daniel lainn maryline77410 tamouille69 frederic nalaka jpmj91 2apat indalo QUIMMIQ Angélie isabelle950 Vicky biancachipie béa andreas MARIE-ANGE sofinette Titan nalabouba amélie naty MICHE autret86 B'Apache 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naty Grand explorateur
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Ven 15 Fév 2008 - 16:56 | |
| Le prix de la castration est d'env. suivant les véto 150€ | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Sam 16 Fév 2008 - 14:39 | |
|
| |
|
| |
andreas Grand explorateur
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Sam 16 Fév 2008 - 14:53 | |
| - naty a écrit:
- Le prix de la castration est d'env. suivant les véto 150€
400euro chez mon véto :'( ça donne envie hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Sam 16 Fév 2008 - 17:01 | |
| c'est ce qu'on appelle un coup de foudre! :mains: :merci: :10: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Sam 16 Fév 2008 - 20:22 | |
| :mee: :mee: :merci: merci encore pour djami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Sam 16 Fév 2008 - 21:17 | |
| :merci: :merci: :merci: pour Djami :mee:
Tu lui as évité le pire des refuges et pour cela, encore :merci: |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Sam 16 Fév 2008 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Dim 17 Fév 2008 - 14:15 | |
| bonjour ,alors la nuit s'est bien passée djami est venu squatter mon lit, c'est un vrai pot de colle avec les enfants il les suit a la trace, avec tania il est toujours aussi amoureux au point que les enfants ont décidé d'aller faire une balade avec lui pour qu'il laisse tania respirer un peu, il n'arréte pas de lui lécher les babines et de se coucher sur elle, on croirait qu'il est redevenu chiot (enfin gros le bébé quand méme pour tania) il est deux fois plus gros qu'elle,i l est marrant car il prend ses jouets et va les donner a tania, hier soir tania en avait un peu marre qu'il lui léche les babines alors elle l'a pincé a la gueule (le pauvre) ça l'a tellement surpris qu'il n'osait plus s'en approcher, ça a duré environ deux heures et ensuite tania est allée lui faire un calin et tout est rentré dans l'ordre, j'ai l'impression de voir une femelle avec son bébé en train de lui apprendre son éducation (pourtant tania n'a jamais eu de bébé) alors d'aprés vous :soumition ou il se comporte comme un chiot? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Dim 17 Fév 2008 - 14:42 | |
| :10: merci pour lui, il a l'air super bien intégré. :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Dim 17 Fév 2008 - 16:51 | |
| Vivant tout seul, c'est clair qu'il n'a pas appris à respecter les femelles mais je pense que ta chienne va se charger de lui faire son éducation |
|
| |
isabelle950
Nombre de messages : 57 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Dim 17 Fév 2008 - 19:41 | |
| bonjour, serait il possible d'avoir des nouvelles de djami avec photo, dès que vous avez le temps pour voir si tout se passe bien, se fait il à son nouvel environnement? est ce qu'avec les enfants ça se passe bien, n'a t'il pas essayé de fuguer. ici, la maison semble vide. merci :sm301: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
isabelle950
Nombre de messages : 57 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Jeu 21 Fév 2008 - 8:46 | |
| Merci pour les photos, elles sont très belles, ça se voit qu'il est bien avec vous, je suis très contente. J'espère qu'il n'a pas déja essayé de fuguer, je crois que le chat s'ennuie de djami car depuis qu'il est parti, il n'arrête pas de pleurer et de chercher dans la maison. J'espère qu'on lui trouvera vite une famille, j'ai remis une annonce sur rescue. :merci: Je continue à regarder le forum pour les nouvelles de djami, encore merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Jeu 21 Fév 2008 - 9:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Jeu 21 Fév 2008 - 12:43 | |
| djami n'a pas essayé de fuguer car nous ne le laissons pas en liberté balade en laisse obligée comme on dit mieux vaut ne pas tirer le diable par la queue si votre chat s'ennuie les miens eux me font la téte car djami aime bien leur courir aprés mais il se calmera progressivement.. |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Jeu 21 Fév 2008 - 13:58 | |
| Isabelle... je compatis à ta douleur.. qu'il est dur de devoir se séparer de ses poilus Quant aux photos de Djami.. elles sont magnifiques | |
|
| |
isabelle950
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Jeu 21 Fév 2008 - 17:37 | |
| Merci, c'est gentil C'est vrai que c'est dur de se séparer d'un aussi gentil petit diable Ma soeur a mis une des photos comme page de garde, elles sont tellement belles! | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Jeu 21 Fév 2008 - 21:21 | |
| djami est vraiment heureux !!! c'est génial Je me doute que ca ne dois pas être facile de voir son chien chez quelqu un d'autre mais vous avez dû le faire pour la bonne cause et pis vous resterez pas sans nouvelles c'est important Belle petit lou | |
|
| |
isabelle950
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Ven 22 Fév 2008 - 16:47 | |
| voici une photo de djami quand il était petit[img] [/img] N'était-il pas trognon? | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Ven 22 Fév 2008 - 17:00 | |
| Oooh le ptit chou ... c'qu'il est bôôô ( il l'est toujours d'ailleurs ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Ven 22 Fév 2008 - 17:18 | |
| Adorable, la boule de poils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Sam 23 Fév 2008 - 2:35 | |
| |
|
| |
isabelle950
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Sam 23 Fév 2008 - 14:38 | |
| Voici d'autres photos [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Jeu 28 Fév 2008 - 13:31 | |
| bonjour djami va bien et il commence a nous montrer son vrai caractére, toujours aussi cool avec les enfants il l'est un peu moins avec mes chats qui passent le plus clair de leur temps en hauteur afin que djami ne leur fonce pas dessus, par contre ce matin il n'a pas été trés gentil car je suis parti faire quelques courses et quand je suis rentrée je vous dis pas l'état de la maison (pipi caca partout et rideau en lambeau) et monsieur hurle a la mort et s'énerve sur la porte d'entrée, pourtant il n'est pas seul puisque tania est avec lui a la maison, j'éspére qu'il va se calmer et que je ne vais pas retrouver ma maison dans cet état a chaque fois que j'aurais besoin de m'absenter!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Jeu 28 Fév 2008 - 14:15 | |
| Eh bien, avec sa gueule d'ange, Djami est un vrai petit démon Tu devrais peut-être contacter un comportementaliste pour éviter ces débordements ! |
|
| |
| DJAMI - définitivement adopté | |
|