| Adoption urgente Chiot Husky mâle 4 mois ADOPTER | |
|
+4bénédicte Elka08 frederic diminou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
diminou Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 60 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/03/2014
| Sujet: Adoption urgente Chiot Husky mâle 4 mois ADOPTER Jeu 13 Mar 2014 - 16:29 | |
| Iko est né le 16/11/2013, c'est un mâle Husky actuellement basé à Bordeaux. Nous cherchons de toute urgence une famille d'accueil pour lui pour cause de séparation des maîtres qui déménagent chacun en appartement en ville. Il est équilibré, sociable, propre, et a régulièrement suivi des séances d'éducation à l'école du chiot depuis ses 2 mois. Je dois faire adopter mon chiot Husky mâle de 4 mois (né le 16/11/2013). Informations sur l'animal
Nom: Iko Type: Husky Sibérien Taille: Grand Sexe: Mâle Âge: 4 mois N° d'identification: 250268500553668 Stérilisé ? Non Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.
| Situation actuelle
Lieu : 33 - Gironde Situation : Chez son propriétaire
| Contact
| Conditions
Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Souhaitées
|
Je dois faire adopter mon chiot Husky mâle de 4 mois (né le 16/11/2013). Très sociable, propre et affectueux, il répond au rappel, assis, couché, pas bouger, stop. Puce électronique, vacciné, vermifugé, traité anti-parasites, et carnet de santé en règle. Je le confie avec 25 kg de croquettes spécial chiot qualité vétérinaire, un harnais, laisse, kit sécurité voiture et ses jouets. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Adoption urgente Chiot Husky mâle 4 mois ADOPTER Jeu 13 Mar 2014 - 16:50 | |
| - diminou a écrit:
- Iko est né le 16/11/2013, c'est un mâle Husky actuellement basé à Bordeaux. Nous cherchons de toute urgence une famille d'accueil pour lui pour cause de séparation des maîtres qui déménagent chacun en appartement en ville. Il est équilibré, sociable, propre, et a régulièrement suivi des séances d'éducation à l'école du chiot depuis ses 2 mois.
Envoyez moi vos coordonnées telephoniques à l'adresse darwafao@orange.fr | |
|
| |
Elka08 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Chaingy (45) Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Adoption urgente Chiot Husky mâle 4 mois ADOPTER Ven 14 Mar 2014 - 10:30 | |
| J'ai envoyé un mail pour éventuellement prendre le loulou chez moi J'attends d'en discuter de vive voie avec la propriétaire et vous tient au courant. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Adoption urgente Chiot Husky mâle 4 mois ADOPTER Ven 14 Mar 2014 - 19:55 | |
| J'ai tel plusieurs fois aujourd'hui et j'ai laissé message et mon numero de tel mais pas de reponse. | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Chaingy (45) Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Adoption urgente Chiot Husky mâle 4 mois ADOPTER Ven 14 Mar 2014 - 21:57 | |
| Elle est beaucoup prise elle m'a dit ça doit être pour ça. | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Adoption urgente Chiot Husky mâle 4 mois ADOPTER Sam 15 Mar 2014 - 16:43 | |
| Il faudrait mettre des photos du louloup pour que les gens le voient
| |
|
| |
| Sujet: Re: Adoption urgente Chiot Husky mâle 4 mois ADOPTER Sam 15 Mar 2014 - 17:29 | |
| Moi j'en ai eu par mail mais je ne sais pas si je peux diffuser. A priori oui. J'ai envoyé plusieurs mails et j'ai appelé pour lui dire que j'étais ok pour prendre le toutou mais pour le moment pas de news :( | |
|
| |
Tobrouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 166 Age : 67 Localisation : Terre Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Adoption urgente Chiot Husky mâle 4 mois ADOPTER Sam 15 Mar 2014 - 18:12 | |
| Je le prendre en FA (j'habite près de Bordeaux). | |
|
| |
diminou Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 60 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/03/2014
| Sujet: Iko est adopté Sam 15 Mar 2014 - 18:37 | |
| Bonjour, Iko a trouvé une famille, merci à tous. | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Adoption urgente Chiot Husky mâle 4 mois ADOPTER Sam 15 Mar 2014 - 19:01 | |
| Est ce une famille en FA ou une adoption ?
| |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Adoption urgente Chiot Husky mâle 4 mois ADOPTER Sam 15 Mar 2014 - 19:48 | |
| - diminou a écrit:
- Bonjour,
Iko a trouvé une famille, merci à tous. Depuis hier j'ai laissé des messages et mon numero.....il aurait été correct que vous me rappeliez au moins. J'espere que la famille que vous avez choisi est competente en matiere de nordique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adoption urgente Chiot Husky mâle 4 mois ADOPTER Sam 15 Mar 2014 - 20:13 | |
| Je crois qu'on restera donc sans réponse. On devais voir ensemble comment organiser le voyage du chiot et silence radio également...déçue. | |
|
| |
mickeii Explorateur !!!
Nombre de messages : 186 Age : 38 Localisation : NOVILLARS Emploi : Enseignant dans le supérieur Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Adoption urgente Chiot Husky mâle 4 mois ADOPTER Sam 15 Mar 2014 - 21:50 | |
| C'est rigolo comme un chiot peut déchainer les foules...
Mickeii -- Qui va se coucher ! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Adoption urgente Chiot Husky mâle 4 mois ADOPTER Sam 15 Mar 2014 - 21:57 | |
| - mickeii a écrit:
- C'est rigolo comme un chiot peut déchainer les foules...
Mickeii -- Qui va se coucher ! +++1 | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: Adoption urgente Chiot Husky mâle 4 mois ADOPTER Dim 16 Mar 2014 - 0:46 | |
| Ce serait bien de nous tenir au courant. Des gens se mobilisent pour des adoptions et d'un coup, plus aucune nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Adoption urgente Chiot Husky mâle 4 mois ADOPTER Dim 16 Mar 2014 - 9:43 | |
| - mickeii a écrit:
Mickeii -- Qui va se coucher ! Moi c'est tres loin de me faire rire ! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Adoption urgente Chiot Husky mâle 4 mois ADOPTER Dim 16 Mar 2014 - 18:18 | |
| J'espère qu'il aura pas été donné au 1er venu, car on risquerait de le revoir sur nos pages à la 1ère fugue...
Y'a toujours beaucoup de demande pour les chiots... et les autres attendent des années en refuge... | |
|
| |
mickeii Explorateur !!!
Nombre de messages : 186 Age : 38 Localisation : NOVILLARS Emploi : Enseignant dans le supérieur Loisirs : Nombreux Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Adoption urgente Chiot Husky mâle 4 mois ADOPTER Dim 16 Mar 2014 - 22:49 | |
| - bénédicte a écrit:
- mickeii a écrit:
Mickeii -- Qui va se coucher ! Moi c'est tres loin de me faire rire ! Bon, rigolo est peut etre pas le bon terme.... hallucinant si on le prend au premier degré correspondrait plus.... Mickeii -- Qui "pèsera" ces mots maintenant...? | |
|
| |
| Adoption urgente Chiot Husky mâle 4 mois ADOPTER | |
|