Invité Invité
| Sujet: VOLT Chiot mâle Husky X Border Collie (?) 4 mois 47 MAITRES RETROUVES Ven 9 Mai 2014 - 11:45 | |
| Nom: Volt Type: Husky Sibérien croisé Border Collie Taille: Petit Sexe: Mâle Âge: 4 mois Stérilisé ? Non Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.
| Situation actuelle
Lieu : 47 - Lot-et-Garonne Situation : En famille d'accueil
| Contact
N° Teléphone : 0658932078 E-mail : ab0647@gmail.com
| Conditions
Covoiturages : Refusés Familles d'accueil: Non souhaitées
Bonjour,
Je lance ce SOS pour Volt dont je vous résume l'histoire rapidement ci dessous.
Volt (nom que mes filles lui ont donné) chiot de type husky que j'ai trouvé le 06.05 vers 12h dans ma petite ruelle.
Après avoir déposer des affiches, téléphoner à tout les organismes (SPA, fourrière, mairie,), passage chez le véto (non identifié, bah tiens ça serait facile ) pour retrouver ses maîtres ,RIEN !
J'ai attendu quelques jours , sans aucunes nouvelles .. alors pour lui éviter la fourrière et le box de la SPA , je lui cherche une famille aimante.
Cependant Volt partira sous conditions, je le cederai CONTRE BON SOINS (c'est logique) ,avec JARDIN CLOS et OBLIGATION DE LE FAIRE IDENTIFIER ..sans tout cela ,il restera encore a la maison .
Je préfère être claire et passer pour chiante mais je veux qu'il parte entre de bonnes mains ! Un chiot c'est beau ,c'est mignon mais ce n'est pas une peluche ,ça a des besoins et des droits et surtout ça grandit ! Surtout lui il sera un chien de grande taille.
A ADOPTER sur le 47 ou dep.limitrophes mais pas de co-voiturage, les futurs adoptants viendront le chercher.
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/volt-chiot-male-husky-x-border-collie-4-mois-114604/
|
Dernière édition par yoyo26 le Dim 11 Mai 2014 - 22:50, édité 1 fois |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: VOLT Chiot mâle Husky X Border Collie (?) 4 mois 47 MAITRES RETROUVES Ven 9 Mai 2014 - 13:35 | |
| Rhoooo petite bouille comment il est trognon ! | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: VOLT Chiot mâle Husky X Border Collie (?) 4 mois 47 MAITRES RETROUVES Ven 9 Mai 2014 - 18:16 | |
| Il a les couleurs des colleys plutôt, adorable | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: VOLT Chiot mâle Husky X Border Collie (?) 4 mois 47 MAITRES RETROUVES Dim 11 Mai 2014 - 22:49 | |
| Volt (enfin Tommy) à ENFIN retrouvé sa famille, après une semaine, vaut mieux tard que jamais ! Espérons qu'il le fasse pucé !
Bonne fin de dimanche. CDT |
|