| Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois | |
|
+8amélie Erell Dupré Eliza MYOSOTIS78 koska bernie biancachipie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biancachipie Ours Polaire
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Mer 11 Mar 2009 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Jeu 12 Mar 2009 - 21:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1158 Age : 46 Localisation : ardeche sud Emploi : coiffeuse Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Jeu 12 Mar 2009 - 21:32 | |
| ha oui qu'il est beau,en fait il est revenu de l'adoption car il a joué avec une poule et l'a tué mais à 5 mois il n'en a pas fait exprès mais les adoptants n'ont rien voulut savoir!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Ven 13 Mar 2009 - 11:46 | |
| Pffffff sont bete c'est bébé, il faut juste lui apprendre que non ont mange pas les poulet meme si sa aurait fait un bon poulet basquaise |
|
| |
bernie Grand explorateur
Nombre de messages : 609 Age : 48 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Ven 13 Mar 2009 - 11:57 | |
| Rhââ ces gens qui pensent qu'un chioen s'éduque tout seul... il y aura bien quelqu'un pour lui apprendre qu'un poulet bien gardé n'est pas un poulet mort?! | |
|
| |
koska Nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : Landes Saubusse (40) Emploi : commercial Loisirs : mushing, chevaux.... Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Ven 13 Mar 2009 - 12:51 | |
| comment un jeune border se trouve à la spa les adoptants l'ont ramené car il a tué une poule ! mais comment est il arrivé là avant ? bon ça s'apprend ! j'ai 8 huskys mais là c'est plus dur !lol mais j'ai aussi un border et il a 1 an et ne mange pas les poules ... devant nous !!lol faut pas le laisser trop longtemps avec cocotte mais on y arrive je suis par contre à côté de Dax ! à suivre - biancachipie a écrit:
- J'ai flashé tout est dans le titre,vous pouvez diffuser un maximum,il est à la SPA de Lavilledieu 07,co-voiturage accepté pas de fa. :merci:
| |
|
| |
| |
| |
koska Nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : Landes Saubusse (40) Emploi : commercial Loisirs : mushing, chevaux.... Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Ven 13 Mar 2009 - 13:04 | |
| ça ce n'est pas le problème ! c'est un fait il est beau mais il est très loin !! surtout pourquoi un jeune border était à la spa avant cet échec ? y a un soucis ? j'ai peut être une solution mais il me faut savoir pourquoi ? - biancachipie a écrit:
- il est beau hein?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Ven 13 Mar 2009 - 13:10 | |
| Les co-voiturages sont acceptés,par contre je ne sais pas si il a été abandonné où trouvé :hein: Je sais juste qu'il m'a fais pitié à tourner en rond dans ce box. | |
|
| |
MYOSOTIS78 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 70 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Ven 13 Mar 2009 - 13:34 | |
| Il m'intéresse vraiment, il n'y a pas de poule dans les environs de chez moi mais comment le récupérer étant dans les yvelines Merci Nicole | |
|
| |
koska Nouveau
| Sujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Ven 13 Mar 2009 - 13:40 | |
| peut être plus simple de le monter sur les Yvelines ... - MYOSOTIS78 a écrit:
- Il m'intéresse vraiment, il n'y a pas de poule dans les environs de chez moi mais comment le récupérer étant dans les yvelines Merci Nicole
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Ven 13 Mar 2009 - 13:48 | |
| je vois que ça se bouscule à 14h00 j'appellerais la spa pour savoir si il a été trouvé ou abandonné | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Ven 13 Mar 2009 - 13:53 | |
| Il ne faut pas oublier que les Borders Collies sont des chiens essentiellement de travail et qu'il faut lui proposer des activitées sans quoi il devient comme les Huskies très destructeur et fugueur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Ven 13 Mar 2009 - 13:54 | |
| Oh oui dis nous tout bianca :banane: Il est magnifique en plus !!!! :mains: Nicole , ce qui serait bien c'est pouvoir voir comment ça se passe avec lui avant . on sait jamais .... |
|
| |
| |
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Ven 13 Mar 2009 - 18:16 | |
| Il est adopté :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Ven 13 Mar 2009 - 18:19 | |
| Super!!! Il a été adopté à la SPA ou par un membre du forum??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Ven 13 Mar 2009 - 18:22 | |
| il me semble que c'est Myosotis un membre d'ici :hein: |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Ven 13 Mar 2009 - 18:27 | |
| Hihiiiiiiiiiiii super cool... je lui ai envoyé le lien ce midi, car elle était intéressée par l'autre petit Border qui vient d'être adopté!!! Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, enfin une bonne nouvelle aujourd'hui... jsui contente de servir à qqch des fois... (mm si de ttes les façons elle aurait certainement trouvé ce post tte seule). | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Ven 13 Mar 2009 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Ven 13 Mar 2009 - 19:45 | |
| - Erell a écrit:
- Hihiiiiiiiiiiii super cool... je lui ai envoyé le lien ce midi, car elle était intéressée par l'autre petit Border qui vient d'être adopté!!! Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, enfin une bonne nouvelle aujourd'hui... jsui contente de servir à qqch des fois... (mm si de ttes les façons elle aurait certainement trouvé ce post tte seule).
Erell, tu cartonnes ! Tu vois... je suis mauvaise langue, quand tu veux sauver le monde, tu y arrives un ch'tit peu :banane: | |
|
| |
| Sujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Ven 13 Mar 2009 - 20:02 | |
| il a été adopté à la spa! :banane: | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Ven 13 Mar 2009 - 21:05 | |
| C"EST LA JOURNÈE AU BORDER COLLIE ! GENIAL ! :10: :merci: :10: ET ENORME MERCI A ERELL :cheers: WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! EXTRA ! :mee: :10: :10: ben les deux beaux vont passer de bonnes soirées en famille ! c'est super :saut.1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Ven 13 Mar 2009 - 21:20 | |
| :merci: erell et tu serviras toujours à quelque chose dis pas de Censuré |
|
| |
La Maison de Cannel Explorateur !!!
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Isère (38) / Rhône (69) Emploi : Auxiliaire de bibliothèque Loisirs : protection animale Fonction dans la PA : Diffusions, FA, Marraine, donatrice
Nom de l\'association : ABDP, Coup de Patte, Chat'perlipopette, Bouledogue Attitude
| Sujet: Re: Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois Sam 14 Mar 2009 - 14:06 | |
| :10: :merci: | |
|
| |
| Zoubeir,chiot border collie merle de 5 mois | |
|