| disco 6 mois border collie pure race bleu merle | |
|
+5meg LUNE tifille Anne-Laure malix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
malix
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : tarn Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: disco 6 mois border collie pure race bleu merle Mar 3 Mar 2009 - 10:19 | |
| je transmet avec autorisation de la personne qui et venu me voir hier elle souhaite placer son chien de race border collie bleu merle de 6 mois car il fait beaucoup de betises (mais breff , normal pour un chiots ) il et identifier , vaccine , et sera placer a contition d une castration obligatoire dans les 2 mois qui suivent il et gentil comme tout chiens ok chats ok enfants ok mais il pateau et fait pas attention quand il se tourne donc bousculade assurer je le connais bien puis que s est une de mes voisines me contacte pour plus d infos 06 19 61 44 45 malix | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle Mar 3 Mar 2009 - 10:21 | |
| je n'ai jamais vu de border bleu merle???????? :hein: | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle Mar 3 Mar 2009 - 10:26 | |
| oui oui sa existe ,ils sont bien souvent noir et blanc, mais bleu merle aussi. | |
|
| |
malix
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : tarn Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle Mar 3 Mar 2009 - 10:26 | |
| s est tres rare mais sa existe bien :mains: s est surtout des toutou tres cher donc sest pour sa que je souhaite qu il y ai obligation de castration pour eviter la reproduiction | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle Mar 3 Mar 2009 - 10:47 | |
| ok merci! ba oui il est pato il a 6 mois.... : : pauvre titi il doit etre craquant!!!! il a juste envie de courir! ce serait super d'avoir d'autre photos, tu es en contact avec les propriétaires, c'est surrement possible? pauvre ti louloup incompris.... | |
|
| |
malix
| Sujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle Mar 3 Mar 2009 - 11:00 | |
| oui j ai un contact regulier avec les proprios donc possible de faire d autres photos j en mettrai d autre oui normal d tre pateau a 6 mois mais lui remporte le palmares :10: s est impressionant comment comment il et pas douer je peu vous dire que quand je passe devant chez les gens tout les jours et ben je rigole a chaque fois limite de se faire pipi dessus un clown sur patte tien une anectote de hier s est pas loin je passe devant chez eux je discute avec la dame et la le loustic se met a faire son malin a dandiner partout et d une maniere un peu je me la pete regarde moi bien et la en fesant son kéké il et tomber dans le bassin a poissons rouge au millieu du jardin il et sortie du bassin et partie en couinant et en voulant rentrer dans la maison il a manger la baie vitrer du coup il sest soucher et nous regarder d un air tout bete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle Mar 3 Mar 2009 - 11:46 | |
| |
|
| |
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle Mer 4 Mar 2009 - 21:35 | |
| Des nouvelles de se bb, je pense qu'il lui faut un jardin, des bêtises à son âge c'est normal :mains: | |
|
| |
malix
| Sujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle Jeu 5 Mar 2009 - 7:35 | |
| | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle Jeu 5 Mar 2009 - 8:52 | |
| Peut on diffuser sur d'autres sites ? j'en ai parlé hier dans mon club,le border est un chien de travail, il est fait pour cela, ce chiot doit déborder d'energie il lui faudrait une personne qui lui fasse faire de l'éducation , de l'agility pour canaliser cette energie. | |
|
| |
malix
| Sujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle Jeu 5 Mar 2009 - 9:08 | |
| oui bien sur ont peu diffuser sur d autres sites :cheers: s est toujour un plus pour le loulou et oui il lui faut de l exercise et surtout besoin d etre canaliser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle Dim 8 Mar 2009 - 13:03 | |
| personne pour ce petit bout ?????????? :sm300: |
|
| |
meg Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : annecy Loisirs : agility/canicross/troupeau/frisbee Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle Dim 8 Mar 2009 - 13:26 | |
| Je pense qu'il va vite etre adopté vu son jeune age et sa petite tete toute mimi. De plus il est aussi sur un forum border collie. Bonne chance a toi petit loup ! | |
|
| |
malix
| Sujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle Mar 10 Mar 2009 - 7:41 | |
| | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
| Sujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle Mer 11 Mar 2009 - 10:54 | |
| iL EST SUR QUELLE REGION CE TOUTOU; lA DAME NE PEUT PAS PATIENTER UN PEU? iL EST SI TERRIBLE ? C'est sur qu'il trouvera une solution mais pour le moment rien, je continue a demander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle Jeu 12 Mar 2009 - 21:24 | |
| On est jeudi alors quand est il du loulou ? |
|
| |
malix
| Sujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle Ven 13 Mar 2009 - 7:52 | |
| :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: ont peu classer car il et parti hier dans sa nouvelle famille j attendais d etre sure avant de classer :banane: :banane: :banane:
merci a tous et aux personnes qui son venue de normandie et ont fait toute la route pour venir le chercher :merci: :merci: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle Ven 13 Mar 2009 - 11:11 | |
| ZUT j'ai envoyé la newsletter il y a 5mn !!! Super nouvelle | |
|
| |
MYOSOTIS78 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 70 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: DISCO Ven 13 Mar 2009 - 12:11 | |
| Bonjour, Je suis super intéressée par ce chien malheureusement il se trouve bien loin de chez moi (78) que faire ? Nicole | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle Ven 13 Mar 2009 - 12:16 | |
| Il est trop tard Myosotis! Mais il y a un autre jeune Border Collie à placer http://taiga.forumactif.com/appel-et-sos-autres-animaux-hors-nordiques-et-xnordiques-f81/zoubeirchiot-border-collie-merle-de-5-mois-t12481.htm .
Tous les chiens sont placés stérilisés. | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
| Sujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle Ven 13 Mar 2009 - 23:05 | |
| Souhaitons a DISCO une belle vie active dans sa nouvelle famille :merci: :merci: :merci: | |
|
| |
La Maison de Cannel Explorateur !!!
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Isère (38) / Rhône (69) Emploi : Auxiliaire de bibliothèque Loisirs : protection animale Fonction dans la PA : Diffusions, FA, Marraine, donatrice
Nom de l\'association : ABDP, Coup de Patte, Chat'perlipopette, Bouledogue Attitude
| Sujet: Re: disco 6 mois border collie pure race bleu merle Sam 14 Mar 2009 - 14:00 | |
| | |
|
| |
| disco 6 mois border collie pure race bleu merle | |
|