| DJAMI - définitivement adopté | |
|
+25daniel lainn maryline77410 tamouille69 frederic nalaka jpmj91 2apat indalo QUIMMIQ Angélie isabelle950 Vicky biancachipie béa andreas MARIE-ANGE sofinette Titan nalabouba amélie naty MICHE autret86 B'Apache 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isabelle950
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Mer 12 Mar 2008 - 12:51 | |
| bonjour, merci pour les nouvelles, je suis contente que ça se passe mieux, c'est qu'il commence à avoir ses petites habitudes,il apprend très vite, il est très malin. :mee: au fur et à mesure, il sera de plus en plus calme, comme il l'était ici. | |
|
| |
naty Grand explorateur
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Mer 12 Mar 2008 - 12:52 | |
| YESSSSSS! BRAVO MEL..... c'est génial tu vois ça me fais tellement plaisir que tu t'en sortes si bien! il suffisait de lui laisser du temps et d'avoir confiance :10: | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Mer 12 Mar 2008 - 13:04 | |
| Alors là Mel, je t'embrasse (en tout bien tout honneur, j'voudrais pas en rendre quelques unes jalouses sur le forum, et m'sieur non plus par la même occas ! ) ! C'est du très beau travail ! le louloup s'habitue et tu arrives à l'éduquer ; c'est très bien parti cette histoire ! Continue comme ça et dépêche toi de retrouver le cordon de ton APN qu'on ait des photos ! C'est génial :10: :10: :10: | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Mer 12 Mar 2008 - 13:29 | |
| Vous avez repris le dessus, Djami l'a senti . ça m'a fait la même chose avec Indi
Ayez confiance en vous et en Djami et vous verrez tout se passera bien.
Quand à son petit tour dans les environs, je suis ravie qu'il soit rentré de lui même!!!
Tania, elle est belle ta douce , tu m'étonnes que Djami ait craquer pour elle .
Bon courage pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Mer 12 Mar 2008 - 14:04 | |
| celle qui est en photo n'est pas tania c'est laika ,mais c'est vrai que l'on peut les confondre l'une est blanche et l'autre est beige et blanche ,par ailleurs j'ai eu deux avis véto concernant l'avortement pour laika et a votre avis lequel est le bon sachant qu'il y en a un qui m'a dit qu'il fallait attendre la fin de ses chaleurs pour lui faire les injections et l'autre qui me dit que ça doit étre fait cette semaine pas plus tard ? je vous mets deux photo de laika et tania pour que vous fassiez la différence ,la c'est tania celle qui vit dans la maison avec djami et la c'est laika ma femelle de 10 ans que djami a sailli et qui vit en liberté dehors pour ma part je trouve que laika a une téte qui tire plus sur l'akita |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Mer 12 Mar 2008 - 17:20 | |
| quel joie de voir que tout va mieux!!!!! Je suis vraiment super heureuse que tu t'en sorte et peut être que djami a compris que vous etiez maintenant là pour lui!!! Je suis sûr qu'il va t'épater de jours en jours et il a une famille!!!! c'est super!!!! Bien que nos conversation téléphonique me manquent!!!! | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: DJAMI - Husky 1 an de retour à l'adoption Mer 12 Mar 2008 - 17:47 | |
| SUPER MEL!!!! Mille bravo , felicitations +++++ Continuez comme ça , et Djami vous le rendra au centuple de tout l'amour et l'affection que vous lui portez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Jeu 13 Mar 2008 - 15:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Jeu 13 Mar 2008 - 15:54 | |
| ben dis donc c'est l'amour!!!!
ils sont trop beaux avec la belette toute malade!!!! | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Jeu 13 Mar 2008 - 16:46 | |
| Oh trop chou ta fille ... elle est super cette photo. On dirait qu'il veille sur elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Jeu 13 Mar 2008 - 16:52 | |
| oui la petite est malade donc super nounou djami veille |
|
| |
lainn Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : Colmar (Alsace 68) Emploi : assisstante maternelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Jeu 13 Mar 2008 - 18:46 | |
| :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: MEL62 si je pouvais trouver une personne comme toi pour s'occuper de mon loup je serais super heureuse!!! j'ai tout lu du début à là fin et je suis sure que d'ici qque semaine, tout ne seras plus qu'un mauvais souvenir!! Et votre histoire avec DJAMI me remonte le moral et me redonne de l'espoir!! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Jeu 13 Mar 2008 - 19:28 | |
| mel peux t'on changer le titre du post de Djami pour Djami définitivement adopté ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Jeu 13 Mar 2008 - 19:29 | |
| oui bien sure vous pouvez changer le titre |
|
| |
isabelle950
Nombre de messages : 57 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Jeu 13 Mar 2008 - 21:29 | |
| bonsoir, les photos sont super belles, je suis contente de voir qu'il est heureux, on voit qu'il se sent bien avec vous. ça fait plaisir à voir avec un petit pincement au coeur quand même. il prend ses aises :10:c'est super on n'aurai pas pu trouver meilleure famille pour djami. :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Jeu 13 Mar 2008 - 21:46 | |
| ca c'est sûr!!! il sera heureux la bas c'est vraiment super | |
|
| |
indalo Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 26 drôme Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Jeu 13 Mar 2008 - 22:49 | |
| :cheers: je lis votre histoire depuis le debut.... milles bravos!!!beaucoup de patience ....et tout peut arriver ...la preuve encore felicitation a vous et a djami bien sur!!!caresse a lui et aux fifilles :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Ven 14 Mar 2008 - 15:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Ven 14 Mar 2008 - 15:47 | |
| milles bisous a mon djam grosse caresse il est superbe | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: DJAMI - définitivement adopté Ven 14 Mar 2008 - 16:00 | |
| Ehhh bein dis donc !!!!! En voilà qui a trouvé la famille de ses reves!!!!!! :10: Pour toute ta famille Mel Je suis vraiment heureuse pour vous , et du fond du coeur merci pour Djami | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| |
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Ven 14 Mar 2008 - 18:30 | |
| Hip hip hip.... Tout plein de bonheur à toute la famille | |
|
| |
debora77 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : la louviere Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Dim 23 Mar 2008 - 12:29 | |
| voila je suis la personne qui ai diffusé en premier pour djami jai ete faire des photos de ce loulou et diffuser les renseignements sur rescue tout d abord je voudrais etre tres claire avec tout le monde je n ai jamais mentionné NUL PART QUE DJAMI ETAIT MALTRAITE DANS SA FAMILLE BIEN AU CONTRAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai bien mentionné quil avait besoin de presence constante car il avait ete elevé comme un bb et jamais rester seul plus d une heure ou deux! les photos que jai dailleurs prises de lui vous montrent comme il etait battu ce chien ses maitres devaient s en defaire car grave crise de l'enfant!!!!et ça se comprend! alors jen ai entendu de toute sorte meme du genre qu'il etait enfermé dans une cage toute la journée faut arreter les delires franchement ses maitres sont des gens super et je ne permettrais pas que l'on vienne les salir de la sorte et LES HARCELER PAR TELEPHONE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors je viens sur ce post eclaircir et arreter les mauvaises langues les maitres de djami ne voyaient pas d'autre solution que de devoir lui trouver un autre foyer car grosse crise de l'enfant et point !!!!!!!!!!! AUCUN CAS DE MALTRAITANCE NI AUTRES BIEN AU CONTRAIRE regardez ce chien il a l'air detre battu et sequestré!!!!!!!!! CEST DE LA FOLIE CE QUE JENTEND! merci d arreter de harceler et de colporter de tels ragots! et je vais vous dire si j'avais su je naurais jamais proposé a ces gens de diffuser pour djami sur rescue je suis degoutée qu'ils aient eu a se justifier de la sorte et je MEN EXCUSE VRAIMENT!!!!!!! sur ce au revoir et jespere que tout est clair pour tout le monde! merci! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Dim 23 Mar 2008 - 12:40 | |
| Mais il faut arrêter de nous balancer de telles choses sans prendre le temps de lire le sujet !!!
Je vais encore le REPETER rien n'a été dit à votre sujet
Nous n'avons jamais jamais dit de telles choses à mel ou à qui que se soit est ce assez clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soyez logique, nous avons appris l'histoire de Djami quand Mel a écrit tout ce qui se passait chez elle !!!!! RELISEZ Les posts ... l'histoire de la vari Kanelle a été mis en avant par des membres qui cherchaient à rendre service à mel !! C'est mel qui nous a raconté le comportement de Djami face à son mari ......Que pouvions nous croire quand on vous dit qu'un chien que l'on veut caresser se fait pipi sous lui !! J'aimerai que vous cessiez de nous accuser de tous les maux sans prendre la peine d'avoir eu une discussion avec nous !!
Dernière édition par MARIE-ANGE le Dim 23 Mar 2008 - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Dim 23 Mar 2008 - 12:45 | |
| qu en est il pour djami au lieu de s enerver on fait tout pour lui trouver une maison et encore plus marie ange alors laissez la en paix zut alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Dim 23 Mar 2008 - 12:47 | |
| pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Deux particuliers se sont mis d accord pour faire repartir en Belgique ce chien, non identifié à ce jour d'ailleurs. (bagatelle)
Le sujet est définitivement clos.
Pour vos problèmes de soit disant maltraitance, merci de ne pas vous servir de Taiga comme d'une cafétéria. Cela a déjà été dit cette nuit. Les deux particuliers règlent leurs problèmes ensemble et prennent leurs responsabilités.
Tout nouveau message sera supprimé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Dim 23 Mar 2008 - 12:48 | |
| Et toute personne ne respectant pas cette demande sera bannie |
|
| |
| DJAMI - définitivement adopté | |
|