| Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement | |
|
+4MARIE-ANGE Mag74 bénédicte frederic 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement Mer 27 Mar 2013 - 15:14 | |
| Nom du chien : OUMIAK N° de tatouage ou de puce : 250269600261632 La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui O ........ Non X Couleur : Grise Sexe : femelle Date de naissance : 03/06/2003 Stérilisée depuis 2010 Votre chien est-il né en France ?………………………Oui X……..Non O A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?… Oui O …….Non X Si Oui, inscrivez ceux-ci ci-dessous ……………………………………………………………………… Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?...Oui O ……Non X Si Oui, inscrivez celui-ci ci-dessous …………………………………………………………………………. Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) Haute-Savoie (74), Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 6 ans L'avez-vous adopté ? .................Oui O ..........Non X Si oui Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ? Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ?...............Oui X ………Non O ....... Non Observé O Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ………………………..........Oui X……….Non O : +de 10 ans ……………….......Oui X ………Non O Ce chien est il fugueur ? ..................Oui X .......Non O ............Non Observé O Ce chien est il dominant ?…………........Oui X ……….Non O............Non Observé Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui X……….Non O Si OUI, Entente avec les Mâles………................Oui X …….. Non O...........Non Observé O Entente avec les femelles …………….......Oui O ……….Non O ...........Non Observé X Entente avec les chats : ………..............Oui O …….. Non X............Non Observé O Vivait-il dans une maison ? …………........Oui O ……….. Non X Si OUI, Pouvez-vous le laissez seul …………........Oui X ………..Non X Si non, Est-il destructeur ? …………………..............Oui X ………..Non O Faisiez-vous une activité sportive avec lui ..............................................Oui X ........Non O Si oui, Pouvez-vous précisez? Trail et ski de rando Vous pouvez ajouter vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien [Oumiak est habituée à vivre à l’extérieur dans un parc, elle vit avec son fils Inook. Elle est très douce, elle aboie très rarement. De manière générale pour les 2, ils ne sont pas habitués du tout a être séparés. Ils se montrent dominant en présence d'autre(s) chien(s). Ils n'ont jamais travaillé en traineau, mais ils tirent en ski de rando. Ils sont nourris exclusivement de croquettes. Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document. .
Dernière édition par yoyo26 le Lun 20 Mai 2013 - 17:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Inook,Husky-Malamute (m) né le 16/11/2005/Gris PAR:74 Mer 27 Mar 2013 - 15:19 | |
| Nom du chien : INOOK N° de tatouage ou de puce : 250269600774674 La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui O ........ Non X Couleur : Grise Sexe : Mâle Date de naissance : 16/11/2005 Non castré Votre chien est-il né en France ?………………………Oui X……..Non O A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?… Oui O …….Non X Si Oui, inscrivez ceux-ci ci-dessous ……………………………………………………………………… Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?...Oui O ……Non X Si Oui, inscrivez celui-ci ci-dessous …………………………………………………………………………. Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) Haute-Savoie (74),Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 6 ans L'avez-vous adopté ? .................Oui O ..........Non X Si oui Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ? Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ?...............Oui X ………Non O ....... Non Observé O Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ………………………..........Oui X……….Non O : +de 10 ans ……………….......Oui X ………Non O Ce chien est il fugueur ? ..................Oui X .......Non O ............Non Observé O Ce chien est il dominant ?…………........Oui X ……….Non O............Non Observé Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui X……….Non O Si OUI, Entente avec les Mâles………................Oui O …….. Non O...........Non Observé X Entente avec les femelles …………….......Oui X ……….Non O ...........Non Observé O Entente avec les chats : ………..............Oui O …….. Non X............Non Observé O Vivait-il dans une maison ? …………........Oui O ……….. Non X Si OUI, Pouvez-vous le laissez seul …………........Oui X ………..Non X Si non, Est-il destructeur ? …………………..............Oui X ………..Non O Faisiez-vous une activité sportive avec lui ..............................................Oui X ........Non O Si oui, Pouvez-vous précisez? Trail et ski de rando Vous pouvez ajouter vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien Inook est très actif, il ne demande qu’à sortir. Il est habitué à vivre à l’extérieur, vit actuellement avec sa maman Oumiak. Il aboie très rarement. Il est très affectueux et sait dire merci quand on lui donne une gamelle pleine ;-) C'est un mâle très actif contrairement à sa mère, habitué lui aussi à vivre qu'à l'extérieur. Il hurle à la mort dès que sa mère est sortie sans lui et est très nerveux tant qu'elle est pas revenue... De manière générale pour les 2, ils ne sont pas habitués du tout a être séparés. Ils se montrent dominant en présence d'autre(s) chien(s). Ils n'ont jamais travaillé en traineau, mais ils tirent en ski de rando. Ils sont nourris exclusivement de croquettes. Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement Jeu 28 Mar 2013 - 17:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement Jeu 28 Mar 2013 - 17:20 | |
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement Jeu 28 Mar 2013 - 21:02 | |
| Superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement Jeu 28 Mar 2013 - 22:41 | |
| . les 2 loups a adopter d'urgence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement Jeu 28 Mar 2013 - 22:46 | |
| .. OUMIAK DANS LA NEIGE OUMIAK EN BALLADE la maman et le fils a adopter rapidement |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement Ven 29 Mar 2013 - 9:43 | |
| Puisqu'ils sont inseparables...ce serait mieux de ne faire qu'un seul sujet ? Vous en pensez quoi ? Sinon les questions vont s'eparpiller sur les 2 posts. En tout cas ....ils sont juste superbes ces 2 loulous. | |
|
| |
Mag74 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : Masevaux (68) Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement Ven 29 Mar 2013 - 10:00 | |
| Merci, je trouve que ce serait une bonne idée aussi. Mais est-ce possible ?? A voir avec le Staff...que je remercie par la même occasion pour leurs actions !! et | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement Ven 29 Mar 2013 - 10:28 | |
| C'est fait | |
|
| |
Mag74 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : Masevaux (68) Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement Ven 29 Mar 2013 - 10:35 | |
| | |
|
| |
100pour100jura Randonneur
Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : Jura Emploi : médecine Loisirs : Chiens nordiques - chevaux - nature Fonction dans la PA : Secrétaire Nom de l\'association : 100 % jura Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement Ven 29 Mar 2013 - 16:56 | |
| - bénédicte a écrit:
- Puisqu'ils sont inseparables...ce serait mieux de ne faire qu'un seul sujet ? Vous en pensez quoi ?
Sinon les questions vont s'eparpiller sur les 2 posts. En tout cas ....ils sont juste superbes ces 2 loulous. Bonjour Oui tout à fait d'accord. Encore deux loups à sauver! Chaque jour est un nouvel SOS. Devant l'ampleur des "dégats", ne peut on réfléchir à l'idée d'une fédération qui pourra, entre autre, obtenir des moyens financiers et qui aura un impact plus important que toutes nos associations et les particuliers qui oeuvront pour la même cause? Nous essayons toutes et tous, à notre mesure, de contribuer à la sauvegarde de nos loups adorés. Nous savons toutes et tous que ce que nous vivons avec les chiens nordiques, est exactement pareil avec toutes les races de chiens, de chats.. et d'autres animaux. La détresse animale est partout. Nous ne pouvons malheureusement pas devenir toutes et tous des SPA. Je relance le débat d'une fédération de protection et de sauvegarde des chiens norsiques. Non pas, que les autres races de chiens ne soient pas concernés mais, encore une fois, nous ne pouvons et ne pourrons sauver tous les chiens. Ce serait déjà un grand pas en avant de pouvoir créer cette structure. Chacune et chacun, dans notre coin, bien souvent dans l'ombre, nous contribuons à notre manière, à les sauver! Rejoignons nous pour nous faire reconnaitre. N'hésitez pas à me donner votre avis. Philippe HEGO Président de 100 % Jura | |
|
| |
HappyDays P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 32 Age : 47 Localisation : Orléans Sud-Est Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement Ven 29 Mar 2013 - 20:14 | |
| Association Ok pour les prendre à titre définitif si besoin. | |
|
| |
100pour100jura Randonneur
Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : Jura Emploi : médecine Loisirs : Chiens nordiques - chevaux - nature Fonction dans la PA : Secrétaire Nom de l\'association : 100 % jura Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement Ven 29 Mar 2013 - 20:43 | |
| - HappyDays a écrit:
- Association Ok pour les prendre à titre définitif si besoin.
Ce qui est fabuleux et ce qui fait chaud au coeur c'est de voir la mobilisation de tout le monde! Certes, nous ne pourrons sauver tous les louloups....! Mais une pierre apportée par tout le monde, contribue à construire une pyramide..... Philippe HEGO Président de 100 % Jura | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement Ven 29 Mar 2013 - 22:22 | |
| pour eux HappyDays. |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement Ven 29 Mar 2013 - 22:35 | |
| happydays | |
|
| |
Mag74 Nouveau
| Sujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement Ven 29 Mar 2013 - 23:14 | |
| - HappyDays a écrit:
Je vous remercie. Comment ça se passe alors là ? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement Sam 30 Mar 2013 - 9:01 | |
| - HappyDays a écrit:
Super contente de voir que vous pouvez les prendre à vie, si personne ne se propose. Pourriez vous s'il vous plait me contacter au 04 95 78 41 00?? | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement Sam 13 Avr 2013 - 22:59 | |
| Ils en sont ou ces loulous ? | |
|
| |
Mag74 Nouveau
| Sujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement Dim 14 Avr 2013 - 10:12 | |
| Ils attendent toujours une famille... Sinon, il faut voir avec HappyDays si c'est toujours ok pour eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement Jeu 25 Avr 2013 - 11:39 | |
| HappyDays des nouvelles pour ces 2. loulous??? les prenez vous??? |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement Jeu 25 Avr 2013 - 12:21 | |
| Pas de pb l'association Happy Days va prendre les chiens, ne vous inquiétez pas | |
|
| |
Mag74 Nouveau
| Sujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement Ven 26 Avr 2013 - 10:47 | |
| | |
|
| |
HappyDays P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 32 Age : 47 Localisation : Orléans Sud-Est Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement Lun 29 Avr 2013 - 14:32 | |
| Urgent! Y aurait-il des personnes susceptibles de nous rapprocher les 2 louloups?? Ville de départ: Brizon (74130) ou ses alentours, vers la région centre... | |
|
| |
meno01 Grand explorateur
Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : 01420 Chanay Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement Lun 29 Avr 2013 - 16:50 | |
| bonjour,
ou exactement dans la région centre? si quelqu'un peux les emmener jusqu’à Bellegarde (01200)ça serais bien et je pourrais éventuellement faire une partie du trajet. si vraiment personne ne peux,je peux aller les chercher moi meme. par contre,deux loulou dans la 207 ça d’être juste.et je n'ai pas de kennel chez moi.
| |
|
| |
| Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement | |
|