| RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Ven 9 Nov 2007 - 19:07 | |
| > Voiçi les photos des deux toutous sortis de la fourrière de Gennevilliers, ce sont des amours tous les deux, maintenant ils sont en sécurité dans le 78 mais cherchent un nouveau foyer ensemble car ils ont fait 8 années de route sans etre séparés.....L'un est donc un samoyède de 8 ans se nommant Ricchi et l'autre non pas un croisé colley mais un border collie de 8 ans du nom de Tooby.... Les deux chiens sont identifés, vaccinés ( pour la castration je ne sais plus ) Si vous avez la possibilité de les adopter tous les deux, contact avec Fernande : fernande.lusson@equipement.gouv.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Ven 9 Nov 2007 - 19:10 | |
| Où sont les photos ? :hein: |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Ven 9 Nov 2007 - 19:12 | |
| J'ai un pb avec Wizing | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Ven 9 Nov 2007 - 19:34 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Sam 10 Nov 2007 - 22:23 | |
| Ne les oubliez pas SVP !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Lun 12 Nov 2007 - 9:40 | |
| pour ces 2 petits loups :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Sam 17 Nov 2007 - 22:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Lun 19 Nov 2007 - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Mar 20 Nov 2007 - 15:03 | |
| - Citation :
- Je viens d'avoir des nouvelles : Ricchi le samoyède est adopté et partira dans sa nouvelle famille samedi.
Je vois donc de mon côté pour sortir au plus vite Tobby, le bearded collie, pour le placer en famille d'accueil le temps de lui trouver un adoptant. Up pour Tobby, le bearded collie |
|
| |
jerome b Grand explorateur
Nombre de messages : 354 Age : 50 Localisation : touraine Emploi : musicien ferroviaire Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Mar 20 Nov 2007 - 17:20 | |
| tres bien pour Ricchi et tres heureux d'apprendre son adoption!
Par compte le titre stipuler clairement qu'il ne fallait pas les separer!!!! Ce titre a certainement freiner du monde qui voulait bien un des deux chiens mais ne pouvait pas assumer les deux d'un seul coup........... ca a pu ralentir fortement l'adoption! Je trouve ca pas super super!!!!!!! M'enfin! je suis bien content d'apprendre que Ricchy soit sorti d'affaire (et c'est bien le principal) et je lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle famille...
Alors UP pour TOOBY qui doit se sentir bien seul maintenant!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Mar 20 Nov 2007 - 23:06 | |
| - Citation :
- Je viens d'avoir la confirmation : Tooby va être adopté.
Je prends donc contact demain avec le refuge pour qu'il sorte le plus vite possible ! :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Dim 25 Nov 2007 - 18:27 | |
| - Citation :
- dernière nouvelle : Solidarity est allée chercher Tooby hier au refuge : son copain le samoyède était déjà parti ......Tooby est venu sans souci vers Solidarity : ils l'ont promené : pas de problème et il est parti avec eux : solidarity fait donc famille d'accueil pour le moment : Tooby a trouvé un adoptant donc le temps qu'il aille ds sa famille définitive , Solidarity le garde !!!!!!
il n'a pas été malade en voiture et est adorable !!!!!hier soir il faisait la connaissance de Yoda ( la petite chatte ) et des deux miss bearded de la maison !!!!! A son arrivée petits soucis intestinaux ......mais bon trois heures de route pour un chien "normalement" malade en voiture , ça peut s'expliquer !!!!! j'attends des nouvelles car Solidarity est en panne de ligne téléphonique donc aussi d'internet !!!!!! - Citation :
- oui donc le samoyède et tooby sont partis du refuge !!!!!
et du côté de Tooby , une famille l'attend et va le combler ( ou la réciproque !!!!)vers mi décembre !!!donc Tooby restera chez Solidarity en attendant !!!il est apparemment très "pot de colle" et super affectueux !!!! encore un bearded de sauvé !!!!! :banane: :banane: :banane: |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble Dim 25 Nov 2007 - 18:29 | |
| | |
|
| |
| RICCHI et TOOBY doivent être adoptés ensemble | |
|