| DJAMI - définitivement adopté | |
|
+25daniel lainn maryline77410 tamouille69 frederic nalaka jpmj91 2apat indalo QUIMMIQ Angélie isabelle950 Vicky biancachipie béa andreas MARIE-ANGE sofinette Titan nalabouba amélie naty MICHE autret86 B'Apache 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Ven 29 Fév 2008 - 22:22 | |
| Si Isabelle dit que Djami s'était calmé et ne faisait plus les bêtises que tu cites, je crois qu'il y a un énorme espoir pour que ça s'arrange sans en venir à la solution extrême de lui trouver une autre famille .. Le vari kennel, c'est bien pour éviter les bêtises mais s'il a envie de hurler, cela ne l'empêchera pas ! Par contre, il ne faut pas croire qu'un chien est malheureux en vari kennel ! c'est une question d'habitude et ensuite, il considère que c'est son chez lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Ven 29 Fév 2008 - 22:37 | |
| lol pour me rassurer si je prends un vari kennel j'en prendrai un pour la taille d'un montagne des pyrénées au moins je suis sure qu'il ne manquera pas de place ,je sais je suis légérement |
|
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Sam 1 Mar 2008 - 7:56 | |
| Bjour tout le monde Pour les betises ou plutot dégats j ai donné et je donne encore mon premier nordique (toujours des femelles chez moi ) je l ai eu à 11 mois et JAMAIS au grand jamais une bétise (hé oui ça arrive ) a sa mort trop tot (7ans ) n arrivant pas a m en remettre (j ai pourtant 5 autres chiens non nordiques ) j ai récupéré une petite femelle tout juste 2 mois car la personne qui l avait achetée a eu de graves problemes d alergies 8 jours apres Donc ravie d elever un bb et de le façonner a ma façon FAUT CROIRE que je ne suis pas douée avec les nordiques ,car tout ce qui a marché avec la vingtaine de chiens qui ont traversé ma vie hé bien avec Cheyenne :hein: jusqu a 5 / 6 mois adorable ,propre rapidement car arrivée en mars aux beaux jours donc porte fenetre ouverte en permanence ,"formation "faite par ses 5 compagnons la bonheur quoi Puis la bérésina a commencé ,d'abord les couettes -car elle avait acces a toutes les pieces comme tout le monde - puis 3 paires de draps, puis le canapé cuir 2 coussins en confetis j ai pleuré mais bon la corriger n aurait servi a rien -bien qu elle sache ce qu elle avait fait - On a donc decidé de ne plus la laisser a l interieur en notre absence Terrain de 1500m, 3 niches equipees -qui ne servent a personnes, soupirail pour entrer dans le garage avec 5 corbeilles équipées, qui ne servent presque jamais puisque tout le monde dort a la maison - j ai cru que c etait gagné Cheyenne ayant 9 mois Hé bien non en 3 mois elle a bouffé des canettes /e coca, des briquettes de vin, sorti du materiel de bricolage, d entretien enfin tout ce qu elle trouvait a sa hauteur -et meme plus haut - dans le garage dechiré toutes les couvertures des niches et corbeilles j arrivais des que je voyais sa tete et la voyait aller se coucher a 10 m JE CHERCHAIS LES BETISES Toutes les etageres a moins d 1m 50 sont vides maintenant Un jour j etais a bout -car j en oublie - je l ai enfermée dans l enclos (12m2 3 niches 2m de haut ) elle na pas apprécié, au bout de 10mn elle m a montre qu elle savait faire le loup ,donc j ai utilisé l abois stop a la citronnelle, effet imédiat au 2e hurlement Stop geial me suis je dis enfin LA PAIX, ben :hein: la miss a évalué la hauteur en deux sauts paralelles a la cloture et pour le 3eme elle a reculé j usqu au fond de l enclos et un un tour de rein a franchi la cloture Terminé l enclos tant qu il n est pas réammenagé avec un retour sur le haut donc pour l instant a la maison quand on est là, le jardin et le garage (ou plus rien ne traine) quand on n' y est pas en moyenne 5h d'affilées Elle a eu 1an le 234 janvier j ai dit c est gagné -une fois de plus - et pas plus tard qu hier, absente 2h pour les courses - j avais oublié 2 bt de 50cl de lait sur l etagere et mon mari son paquet de cigarettes - ça c est moins grave si ce n est le cout car il a fallu racheter un paquet La demoselle recommence, alors j ai utilisé la cage, dans le garage c est les anciennes cages air france en "grille "elle a une couverture dedans et je lui ai mis avec le reste de ses dégats, elle sest mise a pleurnicher au bout d une heure mais je l y ai laissée 3h a sa sortie elle etait toute cool .....MAIS JUSQU A QUAND si j ai ete si longue c est juste pour vous dire que prendre un CHIOT n aurait peut etre pas changé grand chose quant aux inconvénients Ce chien est perturbé et il attire l attention sur lui, c est vrai que c est décourageant mais je pense que la kennel va etre un bon compromis, pour les hurlements s'il y en avait "aboie stop "a la citronnelle marche bien Mon ami eleveur de braque allemand a 4 kennel dans sa voiture et ses quatres chiens passent environt 15h/jour dedans car il les emmenne au boulot bien sur sorties ttes les 4h pour pipi /détente, il ne peut les laisser chez lui (lotissement ) et les chiens aboient dans le jardin Bon courage et svp ne baissez pas les bras trop vite car il a l air vraiment bien en "vos présences " dommage que je sois si loin et que ce soit un male :coucou: PS: si l envie vous prends de lire les (més)aventures de Cheyenne ....... http://www.le-forum-animalier.com/forum,lecture,entre-nous,cheyenne--la-saga--------337-j-suis-punie:30448;1.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Sam 1 Mar 2008 - 9:41 | |
| - mel62 a écrit:
- lol pour me rassurer si je prends un vari kennel j'en prendrai un pour la taille d'un montagne des pyrénées au moins je suis sure qu'il ne manquera pas de place ,je sais je suis légérement
fais quand meme attention que la kennel rentre dans ta voiture parce que les plus grandes passent pas dans une voiture normale il est tout a fait normal apres un changement de maitre et d'environnement que le chien soit un peu "dephasé" il faut un certain temps pour qu'il s'adapte a votre mode de vie et a vos habitudes prenez votre mal en patience faites comme d'habitude et ne stressez pas (il le ressent ) montrez lui que vous l'aimez et vous verez qu'il vous le rendra au centuple pour son comportement avec les chats vous n'avez aucune garanti que le comportement du chien restera celui qu'il avait avec le chat dans la famille ou il vivait avant certains chiens qui tuaient les chats ne le font plus apres adoption et au contraire des chiens qui les supportaient se sont mis a les tuer apres adoption le changement de maison,de famille et d'habitude modifie completement son comportement il ne faut pas perdre ca de vue les details sur son comportement anterieur ne sont qu'indicatif pas un mode d'emploi pour l'avenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Sam 1 Mar 2008 - 10:38 | |
| bonjour alors pour cette nuit j'ai suivi les conseils et je n'ai pas autorisé djami a dormir dans ma chambre et j'ai fermé la porte ,il a pleurniché 10mn derrière la porte puis plus rien mais ce matin en me levant il avait fait pipi et caca alors que d'abitude il ne faisait rien :scratch: il a vraiment peur d'étre seul méme s'il sait que l'on est dans la maison il ne supporte pas de ne pas étre dans la méme piéce que nous!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Sam 1 Mar 2008 - 10:58 | |
| est ce que vous lui avez ménagé une place bien à lui avant de lui supprimer l'accès à la chambre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Sam 1 Mar 2008 - 11:04 | |
| oui je lui avais mis une carpette supplémentaire mais tania a encore prsi la place j'ai beau la remettre en place dés que j'ai le dos tourné elle lui pique la place, j'ai l'impression que djami ne trouve pas sa place par rapport a tania et il en a vraiment peur car elle n'a méme pas besoin de montrer les dents, un regard suffit et djami essaie de se faufiler sous une chaise!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Sam 1 Mar 2008 - 11:12 | |
| il faut d'abord régler ce problème avant de lui interdire l'accès à votre chambre......... Comme je vous le disais votre petite zezette fait une grosse crise de jalousie....... Djami à quant à lui besoin d'une place bien à lui où il se sent bien et où il est tranquille...... Il est perdu, il faut lui donner de nouveaux repères.... Et pour cela il va vous falloir intervenir avec votre petite chienne et lui faire comprendre qu'elle est d'abord chez vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Sam 1 Mar 2008 - 14:14 | |
| ce qui m'embéte un peu dans le fait d'interdire ma chambre a djami c'est qu'il s'y sent bien et quand il a envie de se reposer dans la journée il aime bien s'isoler dans ma chambre alors je ne sais plus quoi faire, pour moi c'est nouveau car mes chiens ont toujours eu accés partout dans la maison et je dors toujours avec ma porte de chambre ouverte comme ça les chiens sont libres de dormir où ils veulent |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Sam 1 Mar 2008 - 14:26 | |
| Si je comprends bien tu autorises l'accès de ta chambre à tes chiens. Donc, si tu interdis ta chambre à Djami, il faut l'interdire à tous tes chiens.......
En effet, Djami se sent complétement exclu de ta famille CQFD cela ne fait pas avancer la cohabitation !!
Donc si tu gardes le système tous les chiens peuvent dormir dans ta chambre=====}Djami a le droit aussi de dormir dans la chambre | |
|
| |
B'Apache Grand explorateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Localisation : Pithiviers(45) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Sam 1 Mar 2008 - 14:34 | |
| en effet je suis d'accord avec Marie Ange, si tous tes chiens ont le droit d'y aller faut laisser Djami y aller .
j'ai connu cette période ou le chien se sent paumé , suite à notre déménagement, pour nous ça a duré 2 mois environ mais avec bien plus de conséquences que là ; je peux t'assurer que ça passe, faut perseverer , avoir confiance en toi et ton chien et de la patience !!
fais tu plus de calin à djami en ce moment ? qu'à tes autres chiens genre tania? as tu fais comprendre à tania que ce n'était pas sa place ? | |
|
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Sam 1 Mar 2008 - 15:57 | |
| :coucou: Marie Ange a raison ,si tout le monde a acces a la chambre faut pas faire de difference ,moi la husky si la journée (quand on s absente ) elle n a plus acces a la maison elle est dehors avec le lab mais quand je suis là tout le monde circule librement et j ai 4 chiens sur 6 qui dorment dans la chambre la braque et le lab preferes le salon Pauvre petit pere ,il a du mal a faire sa place ,mais je peenses qu il faut bien une paire de mois pour avoir un résultat Saurez vous tenir jusque là, je l espere pour vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Sam 1 Mar 2008 - 16:24 | |
| en fait tania a toujours eu accés a la chambre et a dormi avec nous trés longtemps mais depuis quelque mois elle préfére le salon mais je laissais toujours la porte de la chambre ouverte donc djami quand il est arrivé a la maison comme il est trés pot de colle il dormait dans la chambre ,ce n'est pas son comportement avec nous qui nous géne c'est plutot les destructions et le fait qu'il fait pipi et caca mais je suis sure que si je le laisse dormir dans ma chambre il ne fera plus pipi et caca, et tania devient de plus en plus méchante avec lui et il ne se defend pas, aujourd'hui elle l'a chopé deux fois et ne voulait pas le lacher j'ai due intervenir ,c'est assez stressant!! |
|
| |
2apat Grand explorateur
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Sam 1 Mar 2008 - 16:38 | |
| les pipis et caca n ont lieu qu en votre absence ? Combien durent elles en moyenne ? car un chien peut rester propre minimum 4/5H voire beaucoups plus pour ceux qui ont l habitude EviteZ de lui donner a manger avant votre départ et si possible le sortir 30mn avant, je sais quand on bosse c est pas facile ... Pour Tania il faut "grogner "tres fort sur elle quand elle "attaque "Djami mais en fait elle lui montre que c est la patronne Pour les chats soyez prudente au moment des repas et n hesitez pas a malmener Djami s il fait mine de les pourchasser ,les bonnes habitudes se prennent au début - les bonnes comme les mauvaises - enfin essayez de prendre ce qui pourrait convenir dans tous ces messages car chaque chien est UNIQUE et ce ,quelle que soit la race ,ce qui est bon pour un ne l est pas forcément pour Djami mais a un an tout est jouable ,faut de l amour et de la persévérance La kennel n est pas une torture loin de là ,j y etais contre au début mais en voyant les résultats avec mes connaissances je dis que c est un bon palliatif quand on veut garder son chien Moi pour l instant le jardin convient, a moi de ne rien laisser trainer ....... :coucou: | |
|
| |
2apat Grand explorateur
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Sam 1 Mar 2008 - 17:04 | |
| - mel62 a écrit:
- donc je fais un petit récapitulatif .... ..... ...... il me reste deux femelle husky ,laika 9 ans adoptée au refuge de béthune il y a 7ans et qui avait été mal traitée et pleine par dessus le marché et ensuite tania qui va sur ses 7ans que j'ai achetée a un speudo éleveur ,j'ai aussi 5 chat tous récupéré car maltraité ou abandonnés je vis a la campagne dans le pas de calais ,j'ai 4 enfants et je ne travail pas donc beaucoup de temp a consacrée a mes poilu (ps je ne suis pas en apartement mais maison avec jardin)voili voilou!!
je viens de relire et je vois qu il y a DEUX chiennes a la maison ,comment ça se passe avec l autre ,n y aurait il pas possibilité de les mettre ensemble au chenil en votre absence car ja i vu aussi que vous etiez assez dispo ,alors pourquoi ne pas faire de essais en etant a la maison pour etudier son comportement ,je ramene toujours le probleme a ma chienne moi j ai testé le chenil mais elle passe par dessus, donc il faut que l on fasse des modifications ......on attends un loto pour ça Pour l instant si je ne laisse rie trainer elle est assez sage avec le lab - bon bouts de bois et couvertures des niches c est sont plaisir .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Dim 2 Mar 2008 - 13:16 | |
| mes deux autres chiennes ne sont pas en chenil mais vivent en liberté dehors car non fugueuses, sinon cette nuit j'ai laissé la porte de ma chambre ouverte et ce matin pas de pipi ni de caca mais hier soir je suis allée rendre visite a ma mére et djami est resté a la maison avec mon mari et les enfants et a peine j'étais parti qu'il arrachait encore une fois les rideaux de l'entrée et de ma chambre :hein: |
|
| |
isabelle950
Nombre de messages : 57 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Dim 2 Mar 2008 - 15:25 | |
| salut, je pense que djami est en train de régresser car il a le même comportement que quand il était petit (en pire d'après ce que je lis car on n'a pas eu tant de mal avec) il faut bien lui montrer qui est le maître et ne pas se laisser dépasser car il le ressent et alors il se sent supérieur, il faut être très ferme avec. Je suis désolée que ça se passe mal, je sais que ce n'est pas une situation facile et j'espère qu'il se calmera vite. Avez vous déja essayé de le mettre dans le chenil ? comment ça se passe ? Allez vous le garder ou souhaitez vous le remettre à l'adoption ? Comment ça se passe avec tania, est ce que ça s'arrange ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Dim 2 Mar 2008 - 16:00 | |
| oui je pense aussi qu'il a régressé et le fait que tania le supporte de moins en moins n'arrange rien il tourne sans arrét dans la maison en pleurnichant ce qui agace tania et méme quand tania le chope il se soumet complétement mais tania ne lache pas prise ,elle avait fait la méme chose quand j'ai repris vicky a la maison au début elle cherchait a jouer avec et ensuite n'a plus supporté sa présence c'est pour cela que j'ai pris un male pensant qu'elle l'accepterait mieux mais je vois qu'elle recommence ,tania a un caractére assez spécial pourtant nous l'avons eu toute petite et trés craintive ,elle est venue d'elle méme vers nous au bout de plusieurs mois et n'a jamais supporté de cohabiter avec mes autres femelles ,elle n'accepte pas non plus de se faire caresser par des gens qu'elle ne connait pas et a déja mordu mon voisin qui avait essayé de la caresser de force c'est pour cela que tania est toujours avec nous dans la maison et que je la laisse pas avec mes deux autres femelles dans le jardin, pour djami je refuse de le mettre dans le chenil car je ne veux surtout pas qu'il se sente exclu et comme il est stressé je ne pense pas que cela améliorera son état!! c'est vrai que tania n'avait jamais été en contact avec des males et beaucoup de gens m'ont conseillé de prendre un male mais je me demande si vraiment un jour elle supportera de cohabiter avec un autre chien, par contre elle aime les chats et là, pareil quand djami embéte les chats elle est trés protectrice avec eux!! |
|
| |
isabelle950
Nombre de messages : 57 Age : 48 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Dim 2 Mar 2008 - 16:31 | |
| Qu'est ce que vous compter faire? aller vous le garder ou souhaitez vous le donner? je peux me renseigner de mon coté pour voir si je trouve qu'elqu'un. si je pourrai le reprendre, je le ferai tout de suite car on l'adore, on a déja eu mal au coeur de devoir le donner , ça me rend vraiment triste car c'est un chien qui sait être adorable quand il veut, je crois qu'il est juste destabilisé dû au changement d'environnement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Dim 2 Mar 2008 - 16:34 | |
| de tout ce que je lis et étant donné la rubrique dans laquelle se trouve ce sujet, Djami est de retour à l'adoption |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Dim 2 Mar 2008 - 16:42 | |
| je ne sais plus ce que je dois faire, s'il y avait un connaisseur qui habite pas trop loin de chez moi et qui voudrait venir se rendre compte de la situation a la maison peut étre que ça pourrait m'éclairer, moi aussi ça me fait de la peine parce qu'il est adorable et je ne comprend pas qu'il ne se défend pas pourtant il est deux fois plus gros que tania, pour les destructions ça peut se gérer mais ce qui me fait peur c'est que tania le blesse, il doit étre vachement frustré car il ne peut pas jouer (méme avec nous sinon tania fonce sur lui) il ne peut pas se coucher où il veut et j'ai l'impression qu'il sent que je le protége de tania c'est peut étre pour ça qu'il s'acharne sur la porte et les fenetres quand je m'en vais!! |
|
| |
isabelle950
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Dim 2 Mar 2008 - 16:53 | |
| je pense que s' il ne se défend pas c'est parcequ'il n'a jamais été en contact avec d'autres chiens, ici il était tout seul et c'était un peu le centre d'attention du coup il ne sait pas comment réagir. Peut être qu'avec le temps il va se rebeller contre Tania (sans lui faire mal j'espère) ce serait mieux comme ça tania sera recadrée et il pourra se sentir mieux et trouver sa place dans votre famille. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Dim 2 Mar 2008 - 18:05 | |
| mel 62, puis je vous suggérer de vous relire ? En reprenant vos récits, vous allez vous apercevoir que vous avez la réponse à toutes vos questions !!
Avez vous trouvé ?? Non? alors je vais vous diriger .....Le problème n'est pas Djami mais bien vous !!
Vous avez tellement peur que votre chienne souffre à cause de la venue d'un autre chien ....Qu'inconsciemment vous donnez les codes à Tania pour exclure Djami !! Vous avez tellement peur des bêtises de Djami, inconsciemment celui ci fait des bêtises...PKOI? parce que vous ne lui faîtes pas confiance et Djami le sent CQFD ne se sentant pas totalement admis dans votre famille, Djami est loin de faire des bêtises, dans le bon sens du terme mais il est en pleine crise d'angoisse... C'est alors que son stress ressort sous forme de bêtises à faire .........pour vous faire entendre sa souffrance.
Regarder, quand je vous ai demandé de laisser Djami dans votre chambre, Tania malgré son envie de le voir hors de celle ci, s'est inclinée devant votre volonté .......CQFD en vous boustant pour l'inclure dans votre vie, Djami a compris l'appel et s'est efforcé d'être propre toute la nuit
J'apporterai donc ce conseil, Lâchez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Aimez le et faîtes ce qu'il faut pour cela!!
Vous êtes les maîtres de Tania et de Djami et non l'inverse ! Imposez vous en tant que tels !! Si vous vous montrez justes, une main de fer dans un gant de velours , vous orienterez les 2 chiens vers 1 nouveau code !! L'1 dominera toujours l'autre mais une harmonie s'installera . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Dim 2 Mar 2008 - 19:44 | |
| non je pense que pour les bétises, djami les fait involontairement en fait je crois qu'il a tellement peur de se retrouver seul avec tania sans ma présence qu'il saute sur la porte et la fenetre d'entrée et c'est là que les rideaux se trouvent arrachés, ce n'est pas pour tania que j'ai peur mais pour djami c'est vrai que j'angoisse quand je vois tania lui montrer les dents, c'est un bébé il ne sait pas se défendre mais il ne faut pas que je l'isole de tania sinon elle va se conforter dans son agressivité , tania se comporte comme une enfant gatée qui ne veut pas que l'on touche à ses jouets ni a ses affaires et elle ne supporte pas de l'entendre couiner, sinon je ne pense pas que djami se sente rejeté par la famille au contraire il est tout le temps dans mes jupons et il me parle beaucoup quand je le regarde et que je lui parle!! |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Dim 2 Mar 2008 - 20:37 | |
| Vous dîtes ; "je ne pense pas que djami se sente rejeté par la famille au contraire il est tout le temp dans mes jupon et il me parle beaucoup"
Je n'ai pas dit que vous le rejetiez, mais en le sur-protégeant vous aiguisez sans le vouloir les réactions de jalousie de Tania Tania est une enfant gâtée.............Voici une réponse à mon messsage... Tania est votre fifille et elle tient à le rester Quand Tania montre les dents à Djami , envoyez les 2 à leurs paniers respectifs..........Ainsi vous montrez à l'une que vous n'admettez pas ce qu'elle fait et en même temps à l'autre qu'il n'y a pas de préférence!!
Imposez vous comme le chef de meute ...Le code compris, Tania se fera de moins en moins agréssive envers Djami et celui-ci apaisera son angoisse | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Lun 3 Mar 2008 - 14:17 | |
| Et pourquoi pas le vari kennel? en effet, tu mets Djami dans le vari et tu le ferme, de ce faite Tania ne pourra plus l'embêter et lui se sentira en sécurité perso j'ai l'Atlas 80, j'aime bien car l'ouverture est sur la longueur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJAMI - définitivement adopté Lun 3 Mar 2008 - 20:50 | |
| bonsoir un petit message pour vous dire que je reconduis djami chez ses maitre jeudi ,aprés une journée ou tout est allé de travers je n'arrive pas a gérer pourtant ça fait plus de 8 ans que j'ai des siberien mais j'ai l'impression de me sentir complétement impuissante devant lui, depuis cet aprés midi djami est complétement abattu et le regard triste ,j'ai voulu le prendre avec moi en voiture deux fois et il tremble comme un fou et saute partout dans la voiture j'ai donc du le laisser a la maison le temps de faire quelques courses mais il a encore fichu la pagaille, j'ai essayé d'étre un peu plus ferme et de le faire obéir mais il se rebiffe, j'ai l'impression que le fait d'aller en voiture il a du croire que je le ramenais chez lui et depuis que l'on est rentré il ne bouge plus il me regarde d'un air triste, il n'a pas voulu manger; je ne sais plus quoi faire, je n'aurais peut-étre pas dû reprendre un chien si vite aprés la mort de vicky, je suis si désolée de ne pas étre a la hauteur et je préfére ne plus reprendre de chien si c'est pour le voir malheureux et me sentir impuissante, j'ai l'impression de l'abandonner pardon |
|
| |
| DJAMI - définitivement adopté | |
|