| Arco et Princesse | |
|
+18larainettebleue Françoise bénédicte laroche maryline77410 Eliza naty M@dy Marotte maggy Egnalos MARIE-ANGE charlotte nalabouba sofinette nalaka andreas raven59300 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
larainettebleue Explorateur !!!
| Sujet: Re: Arco et Princesse Mer 1 Sep 2010 - 10:06 | |
| j'ai bien récuperé Arco dans un état lamentable,il a perdu tout sa belle fourrure il est piqué de puce de partout au points qu'il a presque plus de poils.Son beau collier que j'avais laissé à son cou il est actuellement tout rouillé,on voit que loulou a vecu attaché dehors .Ces belles dents ,hélas pour unloulou de 5 ans elles sont pourries sur chaque coté de sa machoire (écoeurant).Il avait le poils poisseux,jaunes et puant je l'ai lavé et en le ressuyant je me suis apercu qu'en soulevant sa patte arriére arco a crié (il a été tapé);il a mal aux oreilles aussi.En gros il a subit de la maltraitance ,j'imagine méme pas dans qel condition est décédé princesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arco et Princesse Mer 1 Sep 2010 - 10:32 | |
| quelle triste fin pour PRINCESSE et le pauvre ARKO a bien du mal |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Arco et Princesse Mer 1 Sep 2010 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arco et Princesse Mer 1 Sep 2010 - 11:31 | |
| heuuu j'ai loupée un épisode , quelqu'un peut il m'éxpliquer ce qui se passe? (en mp biensure) |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Arco et Princesse Mer 1 Sep 2010 - 15:44 | |
| pourquoi cette personne est elle encore membre de taiga?? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Arco et Princesse Mer 1 Sep 2010 - 15:56 | |
| Sa derniere connexion date du Lun 28 Sep 2009 - 13:56 | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Arco et Princesse Mer 1 Sep 2010 - 17:09 | |
| Merci à toi Larainettebleue d'avoir sauvé ARCO. Je viens de m'apercevoir que l'autre post à été bouclé. Nous devions récupérer ARCO en fin de semaine à la spa de Laon, suite à son abandon, accroché à une grille. Quelles nouvelles de son adoptant depuis près de 2 ans ??? , aucune !!!. Il faudrait peut être demander aux participants du forum lors de leur inscription de donner leurs coordonnées; adresse exacte, téléphone etc ... (données non communicables sur le forum) avec vérification et leur "imposer" de donner des nouvelles de temps en temps pour un suivit des dossiers. Je pense qu'il faut garder un post pour ARCO, beaucoup de ceux qui ont suivi sont dossier voudront avoir de ses nouvelles et seront heureux de voir que lui, a eu la chance de s'en sortir malgré de graves séquelles. Princesse, elle, n'a pas eu cette chance.
| |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 57 Localisation : lille Emploi : Fa pour les toutous en urgences Loisirs : activités manuelles Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Arco et Princesse Mer 1 Sep 2010 - 17:24 | |
| arco aura toujours sa place sur ce forum et aura ses photos régulierement.Demain matin véto car arco a pas mal de sequelles et besoin de soins.
Arco a été sauvé le jour de son anniversaire le 31 aout 2005,il est né abandonné avec ses soeurs (2) il avait juste quelques heures(vu par le véto)
il a un ange qui le protége.
| |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 57 Localisation : lille Emploi : Fa pour les toutous en urgences Loisirs : activités manuelles Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Arco et Princesse Mer 1 Sep 2010 - 17:50 | |
| [url=https://servimg.com/view/10077973/16][img | |
|
| |
| Sujet: Re: Arco et Princesse Lun 6 Sep 2010 - 16:25 | |
| J'ai reçu aujourd'hui la carte de tatouage de Arco,Le loulou supporte bien les medicaments et reprends du poils de la béte (va dans la gamelle de Malaury).Sinon tout va bien il pleure des que je ne suis plus dans sa vision,j'espére que cela lui passera.
Encore merci pour votre mobilisation pour le loulou. | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Arco et Princesse Lun 6 Sep 2010 - 16:29 | |
| Merci pour les bonnes nouvelles, Arco va vite se remettre j'espère...Il doit être anxieux et à peur d'être seul à nouveau c'est sûrement pour cela qu'il pleure quand tu n'es pas à ses côtés, il faudra du temps pour qu'il reprenne confiance...caresses à lui... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Arco et Princesse Dim 3 Oct 2010 - 15:16 | |
| Comment va Arco depuis ????? | |
|
| |
| Arco et Princesse | |
|