TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Arco et Princesse

Aller en bas 
+18
larainettebleue
Françoise
bénédicte
laroche
maryline77410
Eliza
naty
M@dy
Marotte
maggy
Egnalos
MARIE-ANGE
charlotte
nalabouba
sofinette
nalaka
andreas
raven59300
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
larainettebleue
Explorateur !!!



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2006

Arco et Princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arco et Princesse   Arco et Princesse - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:06

j'ai bien récuperé Arco dans un état lamentable,il a perdu tout sa belle fourrure il est piqué de puce de partout au points qu'il a presque plus de poils.Son beau collier que j'avais laissé à son cou il est actuellement tout rouillé,on voit que loulou a vecu attaché dehors .Ces belles dents ,hélas pour unloulou de 5 ans elles sont pourries sur chaque coté de sa machoire (écoeurant).Il avait le poils poisseux,jaunes et puant je l'ai lavé et en le ressuyant je me suis apercu qu'en soulevant sa patte arriére arco a crié (il a été tapé);il a mal aux oreilles aussi.En gros il a subit de la maltraitance ,j'imagine méme pas dans qel condition est décédé princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arco et Princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arco et Princesse   Arco et Princesse - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:32

quelle triste fin pour PRINCESSE et le pauvre ARKO a bien du mal Arco et Princesse - Page 4 Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Arco et Princesse - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Arco et Princesse - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Arco et Princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arco et Princesse   Arco et Princesse - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:33

Arco et Princesse - Page 4 353521 Arco et Princesse - Page 4 353521 Arco et Princesse - Page 4 353521

Arco et Princesse - Page 4 Affraid Arco et Princesse - Page 4 Affraid ce n'est pas possible !!!!!!!! Dans quel état il a mis ce pauvre chien Arco et Princesse - Page 4 353521
Je suis peut être affreuse on vous écrivant ces mots qui suivent mais,
si je tenais ce type ...je crois qu'il n'y aurait personne pour m'empêcher de lui donner la leçon qu'il mérite!
j'aimerai lui faire subir mille fois ce qu'il a fait subir à ce pauvre chien !

J'AI LA HAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

Dieu fasse que les personnes qui s'occupent de ce dossier retrouve ce type ...Car il faut qu'il soit traduit devant la justice pour maltraitance et abandon !! Arco et Princesse - Page 4 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Arco et Princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arco et Princesse   Arco et Princesse - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:37

MARIE-ANGE a écrit:
Arco et Princesse - Page 4 353521 Arco et Princesse - Page 4 353521 Arco et Princesse - Page 4 353521

Arco et Princesse - Page 4 Affraid Arco et Princesse - Page 4 Affraid ce n'est pas possible !!!!!!!! Dans quel état il a mis ce pauvre chien Arco et Princesse - Page 4 353521
Je suis peut être affreuse on vous écrivant ces mots qui suivent mais,
si je tenais ce type ...je crois qu'il n'y aurait personne pour m'empêcher de lui donner la leçon qu'il mérite!
j'aimerai lui faire subir mille fois ce qu'il a fait subir à ce pauvre chien !

J'AI LA HAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

Dieu fasse que les personnes qui s'occupent de ce dossier retrouve ce type ...Car il faut qu'il soit traduit devant la justice pour maltraitance et abandon !! Arco et Princesse - Page 4 Icon_evil


Je ressens la même chose et j'espère aussi que ces odieuses personnes soient punies, pauvres loups Arco et Princesse - Page 4 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




Arco et Princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arco et Princesse   Arco et Princesse - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:31

heuuu j'ai loupée un épisode , quelqu'un peut il m'éxpliquer ce qui se passe? (en mp biensure)
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Arco et Princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arco et Princesse   Arco et Princesse - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:44

pourquoi cette personne est elle encore membre de taiga??
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Arco et Princesse - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Arco et Princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arco et Princesse   Arco et Princesse - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:56

Sa derniere connexion date du Lun 28 Sep 2009 - 13:56
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 62
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Arco et Princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arco et Princesse   Arco et Princesse - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:09

Merci à toi Larainettebleue d'avoir sauvé ARCO.
Je viens de m'apercevoir que l'autre post à été bouclé.
Nous devions récupérer ARCO en fin de semaine à la spa de Laon, suite à son abandon, accroché à une grille.
Quelles nouvelles de son adoptant depuis près de 2 ans ??? , aucune !!!.
Il faudrait peut être demander aux participants du forum lors de leur inscription de donner leurs coordonnées; adresse exacte, téléphone etc ... (données non communicables sur le forum) avec vérification et leur "imposer" de donner des nouvelles de temps en temps pour un suivit des dossiers.
Je pense qu'il faut garder un post pour ARCO, beaucoup de ceux qui ont suivi sont dossier voudront avoir de ses nouvelles et seront heureux de voir que lui, a eu la chance de s'en sortir malgré de graves séquelles. Princesse, elle, n'a pas eu cette chance.



Revenir en haut Aller en bas
larainettebleue
Explorateur !!!
larainettebleue


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : lille
Emploi : Fa pour les toutous en urgences
Loisirs : activités manuelles
Date d'inscription : 05/11/2006

Arco et Princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arco et Princesse   Arco et Princesse - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:24

arco aura toujours sa place sur ce forum et aura ses photos régulierement.Demain matin véto car arco a pas mal de sequelles et besoin de soins.

Arco a été sauvé le jour de son anniversaire le 31 aout 2005,il est né abandonné avec ses soeurs (2) il avait juste quelques heures(vu par le véto)

il a un ange qui le protége.


Revenir en haut Aller en bas
larainettebleue
Explorateur !!!
larainettebleue


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : lille
Emploi : Fa pour les toutous en urgences
Loisirs : activités manuelles
Date d'inscription : 05/11/2006

Arco et Princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arco et Princesse   Arco et Princesse - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:50

[url=https://servimg.com/view/10077973/16][img
Revenir en haut Aller en bas
larainettebleue
Explorateur !!!
larainettebleue


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : lille
Emploi : Fa pour les toutous en urgences
Loisirs : activités manuelles
Date d'inscription : 05/11/2006

Arco et Princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arco et Princesse   Arco et Princesse - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:25

J'ai reçu aujourd'hui la carte de tatouage de Arco,Le loulou supporte bien les medicaments et reprends du poils de la béte (va dans la gamelle de Malaury).Sinon tout va bien il pleure des que je ne suis plus dans sa vision,j'espére que cela lui passera.


Encore merci pour votre mobilisation pour le loulou.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Arco et Princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arco et Princesse   Arco et Princesse - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:29

Merci pour les bonnes nouvelles, Arco va vite se remettre j'espère...Il doit être anxieux et à peur d'être seul à nouveau c'est sûrement pour cela qu'il pleure quand tu n'es pas à ses côtés, il faudra du temps pour qu'il reprenne confiance...caresses à lui... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
bénédicte
Arco et Princesse - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 50
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Arco et Princesse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arco et Princesse   Arco et Princesse - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:16

Comment va Arco depuis ?????
Revenir en haut Aller en bas
 
Arco et Princesse
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ARCO
» HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..
» le sauvetage de Arco et hommage à Princesse
» 3 huskies à placer - Arco Artic et Vandale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: