TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 le sauvetage de Arco et hommage à Princesse

Aller en bas 
+5
madame reboussin
MARIE-ANGE
frederic
leeloup57
larainettebleue
9 participants
AuteurMessage
larainettebleue
Explorateur !!!
larainettebleue


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : lille
Emploi : Fa pour les toutous en urgences
Loisirs : activités manuelles
Date d'inscription : 05/11/2006

le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Empty
MessageSujet: le sauvetage de Arco et hommage à Princesse   le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:40

Je voulais rendre un petit Hommage à princesse qui nous a quitté pour un monde meilleur.

Tu a été adopté pour tenir compagnie à Arco.
Hélas ce fut un fiasco

Tu es parti au paradis
Mais personne nous en a averti

On te pleure tous sur taiga aujourd'hui
Mais ton bourreau que fait il ,lui?

Je suis allée chercher Arco à la fourriére hier
Mais je savais avant de partir que tu n'étais plus sur cette terre

Sinon sache que si tu étais labas aussi
Nous serions tous les trois reparti

ensemble à trois pour le restant de ta petite vie
et vous auriez comblé ma vie

en hurlant de joie
comme les loups font à chaque fois

Qu'on leur laisse exprimer leur joie et leur douleur
A chaque instant,que du bonheur.

Je t'ai ecris ses petits vers
excuse moi mais je ne sais pas bien les faire

Repose en paix ,petite princesse.



Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de Arco et hommage à Princesse   le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:43

Un bien bel hommage, repose en paix au paradis blanc et veille sur Arco.... le sauvetage de Arco et hommage à Princesse 353521 le sauvetage de Arco et hommage à Princesse 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de Arco et hommage à Princesse   le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:44

:merci: :merci: pour ce bel hommage c'est vraiment touchant .repose en paix la belle les humains t'ont fait souffrir .c'est écoeurant .oui nous te pleurons tous le sauvetage de Arco et hommage à Princesse 353521 le sauvetage de Arco et hommage à Princesse 353521 le sauvetage de Arco et hommage à Princesse 353521
Revenir en haut Aller en bas
frederic
le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de Arco et hommage à Princesse   le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:46

:merci: pour cette hommage, repose en paix belle princesse le sauvetage de Arco et hommage à Princesse 353521
Revenir en haut Aller en bas
larainettebleue
Explorateur !!!
larainettebleue


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : lille
Emploi : Fa pour les toutous en urgences
Loisirs : activités manuelles
Date d'inscription : 05/11/2006

le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de Arco et hommage à Princesse   le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:52

Quelqu'un saurait il accompagné cette hommage d'une ou plusieurs photos de Princesse?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de Arco et hommage à Princesse   le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:53

moi c'est avec des larmes et la douleur que je veux te rendre hommage douce Princesse.
Que celui qui vous a fait du mal à toi et à Arco, soit puni et que plus jamais il ne puisse adopter d'autres loups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de Arco et hommage à Princesse   le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:17

Magnifiques vers. Arco est en sécurité désormais! Rip princesse
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 76
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de Arco et hommage à Princesse   le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:22

j aie pas tout compris j aie lu le poste d arco et princesse du debut a la fin pourtant mais j avoue n avoir pas tout saisie quoi qu il en soit moi aussi je suis triste pour la mort de princesse pauvre bete en esperant que la personne qui l avait ne l ai pas fait souffrir ce qui serait degueulasse quand a arco espront qu il retrouve vite la sante et qu il puisse avoir des jours heureux mon dieu que certains humains sont pourris le sauvetage de Arco et hommage à Princesse 353521 le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de Arco et hommage à Princesse   le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:27

princesse et arco ont été adopté par une personne.
Les années passent, et arco a été retrouvé attaché à la SPA. Comme il était sous contrat association, la SPA a demandé à l'asso les coordonées pour porter plainte. ( je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui au sujet de la plainte )

Arco sort grâce à larainettebleue qui s'occupe de lui ( elle le connaissait avant adoption )

Nous avons eu aucune nouvelles de cet adoptant, qui n'a rien signalé, ni la perte eventuel de ARCO, ou l'abandon et encore moins la disparition de princesse ( que j'ai découvert lors d'une enquêtes avec les filles...)

voila
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 76
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de Arco et hommage à Princesse   le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:41

merci fragola c est bien ce que je pensais sur cette histoire ce type va etre poursuivi? ce n est que justice et merci a la reinettebleue pour arco
Revenir en haut Aller en bas
larainettebleue
Explorateur !!!
larainettebleue


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : lille
Emploi : Fa pour les toutous en urgences
Loisirs : activités manuelles
Date d'inscription : 05/11/2006

le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de Arco et hommage à Princesse   le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:42

Ce que je peux dire c'est que Arco souffre de la peau je ne mis connais pas,il gratte son derriere et j'ai regardé et me suis aperçu qu'il avait des chaires noires comme des verrus et son poil et raide donc quand on veut regarder et souléve le poils il crie et groule.

Il est encore plus actif qu'avant et ne tient pas en place et ne cesse de me suivre partout et pleure.C'est un chien qui a vécu à l'attache.

Mais heureusement Malaury a grandit (x dogue allemande) et donc le domine ce qui fait qu'il n'essait pas de tété.

pour sa peau cela m'inquiéte car il a la peau jaune sale pourtant il a pris son bain hier soir et ces choses que je ne connais pas .Est ce des tique entré dans la chaire?

Je le maudits et j'espére qu'il payera pour ce qu'il a fait.

La spa a demandé qu'on leur donne les coordonnées de cet homme ou tout au moins son nom et prénom et la ville ou il est,car une enquéte va etre mis en route pour maltraitance sur chien.
Si vous pouvez appeler appelé pour leur donner tout cela et comme ça il pourront faire leur enquéte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de Arco et hommage à Princesse   le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:43

bah poursuivi... j'en sais rien, faudrait déjà qu'on sache le contacter, c'est un fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de Arco et hommage à Princesse   le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:44

larainettebleue a écrit:
Ce que je peux dire c'est que Arco souffre de la peau je ne mis connais pas,il gratte son derriere et j'ai regardé et me suis aperçu qu'il avait des chaires noires comme des verrus et son poil et raide donc quand on veut regarder et souléve le poils il crie et groule.

Il est encore plus actif qu'avant et ne tient pas en place et ne cesse de me suivre partout et pleure.C'est un chien qui a vécu à l'attache.

Mais heureusement Malaury a grandit (x dogue allemande) et donc le domine ce qui fait qu'il n'essait pas de tété.

pour sa peau cela m'inquiéte car il a la peau jaune sale pourtant il a pris son bain hier soir et ces choses que je ne connais pas .Est ce des tique entré dans la chaire?

Je le maudits et j'espére qu'il payera pour ce qu'il a fait.

La spa a demandé qu'on leur donne les coordonnées de cet homme ou tout au moins son nom et prénom et la ville ou il est,car une enquéte va etre mis en route pour maltraitance sur chien.
Si vous pouvez appeler appelé pour leur donner tout cela et comme ça il pourront faire leur enquéte.


PFFFFFFFFFFFFFFFFFfff!!! tu as vu un véto? si oui, il devrait savoir. tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Achkanonix17
Explorateur !!!
Achkanonix17


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : 69
Date d'inscription : 18/08/2010

le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de Arco et hommage à Princesse   le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:49

J'arrive en cours de route, et j'ai beaucoup de peine pour ces toutous...
L'adoptant etait un membre?

De si beaux chiens, qui ne demandaient que de l'affection... comment cela peut il se terminer ainsi?

En tout cas, très belle hommage à Princesse, esperons qu'elle sera enfin heureuse la haut avec tous nos amis disparus...

J'espere qu'Arco va vite se rétablir! Merci Larainettebleue de ton sauvetage!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 50
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de Arco et hommage à Princesse   le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:48

larainettebleue a écrit:
Quelqu'un saurait il accompagné cette hommage d'une ou plusieurs photos de Princesse?

le sauvetage de Arco et hommage à Princesse A98xgt10


le sauvetage de Arco et hommage à Princesse 47057210
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 50
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de Arco et hommage à Princesse   le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:55

Prend bien soin d'Arco... en mémoire à la douce Princesse :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
larainettebleue
Explorateur !!!
larainettebleue


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : lille
Emploi : Fa pour les toutous en urgences
Loisirs : activités manuelles
Date d'inscription : 05/11/2006

le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de Arco et hommage à Princesse   le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 17:58

Pour les nouvelles ,Arco a vu le véto (insuportable en salle d'attente et sauté partout pour s'échapper).on l'a canalisé en posant ma main sur sa gueule doucement et baissant la téte de arco vers le sol comme on fait pour les dogues allemand.Pas content mais au bout de 4 fois il s'est couché et a attendu sagement.Je dois lui refaire toute son éducation.Mais bon je prends mon temps on va y arriver.Constat du véto je vous note ce qu'il a mis pour la plainte.

Je soussigné dr Hoquet certifie avoir vu en consultation le chien Arco sibérian husky,identifié 250269602048241.Ce chien présente un erythéme sur tout l'arriére train et le bas du dos,pouvant provenir d'un hyperparasitisme (puces?) ou des conditions de détention (box en terre ou sol ou a l'attache en exterieur.)
De plus ce chien présente un amaigrissement léger.


Signature plus tampon


Arco a eu un traitement: megasolones et stomorgyl pour dix jours

ce traitement et pour la peau et la gueule car Arco a une infection baterienne ce qui fait qu'il est enflammé et bave beaucoup.


Arco ne voulant pas ce faire osculté a voulu choper le véto 2 fois,donc il a dut le métriser avec une ficelle a la gueule pour osculter son dos.Il souffre énormement.Le véto m'a dit ce chien va étre dur a placer vu de son comportement instable,fait le loup ,grogne et aboie.Je lui ai répondu "Arco est déja adopté et s'est par moi" il m'a regardé sourrie et ma dit bon courrage.

Aprés je suis allée à amiland lui chercher de l'anti puces,sa poupée un ballon increvable pour ma tountoune et une corde pour dixynette.
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 62
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de Arco et hommage à Princesse   le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:06

Encore merci Larainettebleue pour avoir sauvé Arco.
Il va te falloir beaucoup de patience et de courage pour le soigner et le resociabiliser.
Je pense qu'il va vite comprendre ce que tu as fait pour lui et t'en remerciera tout au long de sa nouvelle vie.
Courage.
Amicalement
Didier
Revenir en haut Aller en bas
larainettebleue
Explorateur !!!
larainettebleue


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : lille
Emploi : Fa pour les toutous en urgences
Loisirs : activités manuelles
Date d'inscription : 05/11/2006

le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de Arco et hommage à Princesse   le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:11

Dans le magasin je lui ai pris un beau collier rouge,on y posera sa médaille spa au cas ou il se sauverait.Ma fille Meghan le tenait en laisse mais comme le magasin a des sols glissant Arco faisait du surplace et ralé que m'a fille n'avancé pas lollll il me chercher dans les rayon et des qu'il me voyait il courrait vers moi et ce mettait assis au pied avec son air hoooo trop choux.
Une fois dans la voiture intenable donc j'ai prévenu ma fille que si je freine un peu sec s'est pour qu'il arrete de japper à l'arriere et de raler.Et donc au bout de plusieurs frainage mr qui en avait marre s'est tout simplement couché sagement sur la banquette.Ouf a la maison,alors là chapeau il va vers la porte saute sur la clinche ouvre et rentre comme il le faisait avant.Il a repris ses anciennes abitudes.
Il a mangé toute sa gamelle car il voulait mon assiette ,j'ai dit "Non pas de mendiant et toi croquette brekkies un point s'est tout"Il a vu Dixy manger et Malaury et lui du coup s'y est mis aussi.Journée au jardin pour le rendre a son proprio propre il m'a suivi partout parcontre il ne s'entent pas dut tout avec nounours(lapin belier en liberté )donc j' l'ai mis dans sa grande cage (cabane + enclot) et le tour est joué.Arco a joué un peu avec Malaury et avec mes enfants que dut bonheur.
Il ne cherche pas a tété,de toute façon j'ai dit au enfants ne le laisser pas faire sinon il va refaire ce qu'il faisait avant.En tout les cas pleins de photos on été faites,il a rogné un os a moelle et le tartre et parti un ti peu car sa gueule on ne peut pas y toucher dut tout.
La il fait dodo au pied de l'escalier parceque je suis en haut lolll
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 50
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de Arco et hommage à Princesse   le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:11

Super pour lui......pauvre petit coeur.
Dis tu veux bien nous mettre une photo du loulou car il n'y en pas plus sur le forum.....si ca ne te deranges pas bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
larainettebleue
Explorateur !!!
larainettebleue


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : lille
Emploi : Fa pour les toutous en urgences
Loisirs : activités manuelles
Date d'inscription : 05/11/2006

le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de Arco et hommage à Princesse   le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:17

Mes amis en bas de la france m'ont téléphonés ce matin et j'ai expliqué m'a situation avec arco en plus et donc m'ont dit t'inquiéte pas on va te trouve une maison avec un immence jardin pour lui.Et oui on quitte le nord pour avoir la montagne (le lot 46000)Il va etre heureux.

Haaa j'oublié de vous dire que maintenant j'ai trois chiens qui a 7h30 hurle devant la boite à pain.
Les habitudes on vite repris mais ça s'est ma faute pffff mais bon juste le plaisir de les voir en rends oignons hihi.

J'ai téléphoné a marie ange elle en a pleuré mais je lui ai dit "ça va aller Arco je ne le lache plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de Arco et hommage à Princesse   le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:21

BRAVOOOOOOOOOOOO!!

bon, maintenant il va être soigné !! et le véto t'as dit bon courage, mais il ne sait pas que tu as une relation très forte avec arco. Ce chien est peut etre " instable " mais pas avec toi !!!
Il ne pourra plus faire confiance à une autre personne je pense...mais toi, tu es toute sa vie maintenant !!

Met nous la facture veto sur le forum ;) et des photos ! des photos :mains:
Revenir en haut Aller en bas
larainettebleue
Explorateur !!!
larainettebleue


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 57
Localisation : lille
Emploi : Fa pour les toutous en urgences
Loisirs : activités manuelles
Date d'inscription : 05/11/2006

le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Empty
MessageSujet: Re: le sauvetage de Arco et hommage à Princesse   le sauvetage de Arco et hommage à Princesse Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:28

je n'ai pas eu de factures juste le courrier et l'ordonnance comme Arco hurler à la porte on est vite partie.J'en ai eu pour 44 euros mais bon s'est pour la bonne cause.Au jardin je béchais avec m'a dogue derriére moi et arco qui me regarder devant bonjour pour bécher sa a fait rire les enfants.... comme sa les garçons on bossé lollll
et moi j'ai fait style lolll



Je ne sais pas mettre les photos mais je peux te les envoyer par email.
Revenir en haut Aller en bas
 
le sauvetage de Arco et hommage à Princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARCO
» Arco et Princesse
» HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..
» 3 huskies à placer - Arco Artic et Vandale
» Hommage a mon loup, Diégo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Et si nous nous détendions avec de belles histoires de chiens ????-
Sauter vers: