TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Arco et Princesse

Aller en bas 
+18
larainettebleue
Françoise
bénédicte
laroche
maryline77410
Eliza
naty
M@dy
Marotte
maggy
Egnalos
MARIE-ANGE
charlotte
nalabouba
sofinette
nalaka
andreas
raven59300
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
raven59300
Explorateur !!!
raven59300


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : laon
Loisirs : mes animaux, dessin, poesie, ...
Date d'inscription : 26/11/2007

Arco et Princesse Empty
MessageSujet: Arco et Princesse   Arco et Princesse Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:38

Voila ici seront rassemblées les photos d'Arco et Princesse ^^

Voila ce tres beau couple :

Arco et Princesse 1516736750
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenarco.skyrock.com/
Invité
Invité




Arco et Princesse Empty
MessageSujet: Re: Arco et Princesse   Arco et Princesse Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:50

:merci: pour cette double adoption lol!

raven, tu es génial :10: :mee: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
andreas
Grand explorateur
andreas


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Bordeaux!
Emploi : Construction d'un projet
Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau
Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses
Date d'inscription : 15/09/2007

Arco et Princesse Empty
MessageSujet: Re: Arco et Princesse   Arco et Princesse Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:53

Veux plus de photos!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
raven59300
Explorateur !!!
raven59300


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : laon
Loisirs : mes animaux, dessin, poesie, ...
Date d'inscription : 26/11/2007

Arco et Princesse Empty
MessageSujet: Re: Arco et Princesse   Arco et Princesse Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:55

de rien c'est normal ^^ on ne peut que craquer devant des petits loups pareil et c'est parceque j'ai pas plus de place et de moyens sinon ils ne seraient pas que 2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenarco.skyrock.com/
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

Arco et Princesse Empty
MessageSujet: Arco et Princesse   Arco et Princesse Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:33

Mmmmmm y sont tous mimis ces louploups !!!!!!
On veut plus de photos , tout plein , devrais-je dire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 53
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Arco et Princesse Empty
MessageSujet: Re: Arco et Princesse   Arco et Princesse Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:40

Très joli couple Smile

C'est vraiment génial pour ces deux louloups...

Mais je voudrais bien des photos où on les voit de face lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

Arco et Princesse Empty
MessageSujet: Re: Arco et Princesse   Arco et Princesse Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:09

ils sont trop beaux ces deux loups!!! vite plus de photoss!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Explorateur !!!
charlotte


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : tourcoing nord
Fonction dans la PA : fa chiots
Nom de l\'association : clopotel
Date d'inscription : 04/05/2007

Arco et Princesse Empty
MessageSujet: Re: Arco et Princesse   Arco et Princesse Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:15

Bonjour je suis un peu triste c'est super pour arco et vous mais si je peux me permettre vous habitez dans une seul piece avec maintenant deux chiens une chatte rat est-ce une décision bien réfléchie ???? car ca doit faire le censuré quand ils jouent a deux dans cette petite piece ? et je vous dis pas quand vous ête absent mais bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
raven59300
Explorateur !!!
raven59300


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : laon
Loisirs : mes animaux, dessin, poesie, ...
Date d'inscription : 26/11/2007

Arco et Princesse Empty
MessageSujet: Re: Arco et Princesse   Arco et Princesse Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:17

Non tout se passe tres bien je vous rassure et je savais tres bien ce que je faisais sinon je ne l'aurai pas fait, maintenant ici c'est un endroit pour montrer les photos de mes cheris par pour que mes descision soient critiquées.

Amicalement raven
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenarco.skyrock.com/
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

Arco et Princesse Empty
MessageSujet: Re: Arco et Princesse   Arco et Princesse Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:19

Raven ici c la pénible de service !!!
allez *plus de photos!!!
tu as le droit de me maudire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raven59300
Explorateur !!!
raven59300


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : laon
Loisirs : mes animaux, dessin, poesie, ...
Date d'inscription : 26/11/2007

Arco et Princesse Empty
MessageSujet: Re: Arco et Princesse   Arco et Princesse Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:24

il y aura des photos ce week end sans probleme la semaine c'est un peu chaud avec le travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenarco.skyrock.com/
charlotte
Explorateur !!!
charlotte


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : tourcoing nord
Fonction dans la PA : fa chiots
Nom de l\'association : clopotel
Date d'inscription : 04/05/2007

Arco et Princesse Empty
MessageSujet: Re: Arco et Princesse   Arco et Princesse Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 8:18

alors dites moi ou je dois vous parler ? est-ce que arco a fait son vaccin etc ?? merci beaucoup pour votre réponse moi je pense au bien être des loulous le reste je m'en fiche c'est pas parce que l'on voit de belles photos que tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arco et Princesse Empty
MessageSujet: Re: Arco et Princesse   Arco et Princesse Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 8:26

Ce qui serait pas mal c'est éventuellement de faire un point en mp..... Mr. Green

Certes ce n est pas parce qu on voit de belles photos que tout se passe bien, mais c est quand même un signe assez tangible.....

Quand je vois princesse avec son copain aujourd hui je ne sais pas mais je la trouve mieux qu'au bout de sa chaîne, traitée comme un vieux meuble....... NON ?

Et en ce qui concerne les vaccins d arco, outre le fait que je dois faire un point avec raven, charlotte je te remercie de voir cela en MP, parce que je risquerais de dire des choses dès le matin qui dépasseraient ma pensée....
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Arco et Princesse Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Arco et Princesse Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Arco et Princesse Empty
MessageSujet: Re: Arco et Princesse   Arco et Princesse Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 8:31

Charlotte vous avez parfaitement le droit de demander à Raven si, celui ci a fait toutes les vaccinations à ces animaux.MAIS en MP
De plus, il serait judicieux de ne pas trop critiquer son lieu de résidence ! Car, si ce jeune homme donne de l'amour et de la tendresse à ses animaux, si, il sort régulièrement ses compagnons canins, qu'ils aient de quoi manger en qualité et en quantité, si, il leur donne un cadre de vie, propre et aéré, si .....ILS SONT TOUS HEUREUX et qu'ils ne montrent aucun stress.......N'est ce pas cela qui est important ??
Soyons juste, nous voudrions tous de grandes maisons avec d'immenses terrains pour nos protégés, mais, bon nombre vivront en appartement et en ville !!Alors toutes les assos, tous les refuges placeront tel ou tel chien dans ces conditions parce que ce chien a besoin d'un bon maître tout simplement !!
Revenir en haut Aller en bas
raven59300
Explorateur !!!
raven59300


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : laon
Loisirs : mes animaux, dessin, poesie, ...
Date d'inscription : 26/11/2007

Arco et Princesse Empty
MessageSujet: Re: Arco et Princesse   Arco et Princesse Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 8:49

Bonjour tous, c'est marrant comme les gens peuvent attaquer facilement et parler vaccin alors que le petit loup a deja 2 ans, vous posiez la question a ces anciens proprio aussi charlotte ? Parceque pensez-vous que c'est bien qu'au bout de 2 ans il ne le soit pas alors je vous en prie reflechissez avant de m'attaquer ouvertement en plus quel manque de délicatesse que de le faire en post "public" au lieu de mp.

Sur ce, pour rassurer tout le monde les loulou mangent bien, sortent courir 4 fois par jour, ont tout l'amour qu'il faut et sont tres heureux (mais ça, ça se voit je pense).

sur ce, je vous souhaite tous une bonne journée amicalement raven.

ps: maintenant j'utiliserai les mp pour ce genre de remarque et pour ceux qui attendent les photos j'en fais ce week end comme promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenarco.skyrock.com/
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

Arco et Princesse Empty
MessageSujet: Re: Arco et Princesse   Arco et Princesse Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:01

raven merci!!!!
charlotte faites la chasse a tte les personnes ayant un appartement et un chien!!!!! ca va vous prendre un certain temps!!!!!le temps peut être pour toi raven de respirer
Non écoutez vous savez les personnes qui ont une maison avec de grands espaces clos et des animaux, demandez a la plupart (et je ne dis pas tous) combien de fois ils partent avec leur chien
un appartement ça oblige au maître de s'en occuper.... les chiens redoublent d'attention auprès de leur maître et la complicité est 100 fois plus importante que des chiens libre dans leur terrain
Alors s'il vous plait laissez le tranquille!!!!
prenez vous en a des personnes qui le méritent et ça ne manque pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 71
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

Arco et Princesse Empty
MessageSujet: Re: Arco et Princesse   Arco et Princesse Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:14

ils ont l'air trés complices tous les deux c'est super vivement les autres :inclas: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Explorateur !!!
charlotte


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : tourcoing nord
Fonction dans la PA : fa chiots
Nom de l\'association : clopotel
Date d'inscription : 04/05/2007

Arco et Princesse Empty
MessageSujet: Re: Arco et Princesse   Arco et Princesse Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:17

arco a été vacciné depuis sa naissance mais la il faut faire le rappel son carnet est chez son ancienne maitresse
Revenir en haut Aller en bas
maggy
Ours Polaire
maggy


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 48
Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE
Emploi : 3 p'tits garçons
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 21/02/2007

Arco et Princesse Empty
MessageSujet: Re: Arco et Princesse   Arco et Princesse Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:46

Charlotte juste une question : Raven vous a t-il deja invité dans son appartement ? si oui vous avez peut etre pu juger la surface dans ce cas d'accord , si non pourquoi faites vous tout ce bruit ? l'appartement de Raven contient peut etre une seule piece mais cela ne veut pas dire trou de souris non plus.... Mr. Green

De plus il dit les faire courir 4 fois par jours.... combien de personnes ayant un ou plusieurs chiens les laisse dans leur enclos toute la journée et ne le libere que le soir dans leur terrain de X m2 pendant 10 minutes?

Quant au vaccin ,il me semble que Raven a dit qu'il travaillait donc il a surement de quoi enmener ses loulous au véto pour un rappel et si effectivement il n'a pas le carnet de santé d'Arcos eh bien je pense que le veterinaire trouvera bien une solution non?

Alors pour finir je ne pense pas qu'il faille tourmenter Raven autant que cela ... Evil or Very Mad d'ailleur il a dit qu'il savait bien ce qu'il faisait ,honnetement je ne pense pas qu'il aurait pris les 2 loulous s'il ne s'etait pas senti capable de les assumer ,

Raven prend bien soin de tes petits loups et poste nous pleins de belles photos .... et pourquoi pas aussi des photos de tes loulou dans ton appart .... Laughing
lol! ok j'arrete..... Arco et Princesse Panneau2 ...........

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arco et Princesse Empty
MessageSujet: Re: Arco et Princesse   Arco et Princesse Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:06

Charlotte, ta façon de procéder est plus qu'indélicate ... Je suis désolée mais quand on abandonne son chien, on perd en quelque sorte le droit de conseiller celui qui a eu l'immense bonté de l'adopter et on perd également le droit de critiquer la façon dont il fait vivre le chien !

Sinon, on garde son chien si on pense le faire vivre de la seule façon valable ... :hein:

Effectivement, il vaut mieux un chien voire deux chiens dans un petit espace mais qui ont tout l'amour de leur maître plutôt qu'un chien dans un immense enclos mais qui ne verra son maître que le soir pour la gamelle !

Désolée d'avoir exprimé ma pensée en clair sur le forum mais tu l'as en quelque sorte cherché !
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Explorateur !!!
charlotte


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : tourcoing nord
Fonction dans la PA : fa chiots
Nom de l\'association : clopotel
Date d'inscription : 04/05/2007

Arco et Princesse Empty
MessageSujet: Re: Arco et Princesse   Arco et Princesse Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:22

je vous ai mp vous auriez pu le faire aussi cela aurait été gentil de votre part vous me dites de le faire et vous faites le contraire donc je vous répond aussi mais on attend toujours le contrat de taiga merci beaucoup !!!!

pensez vous que mon amie cela ne lui a rien fait de placer son chien qu'elle a biberonné ????? qu'elle a soigné, payé ses frais médico quand il a eu un accident de voiture ? dépenser une fortune elle ne l'a pas laissé mourir a tout fait pour lui

arco devenait dominant elle avait peur pour ses enfants elle en a 6 et ont des problèmes personnels

pensez-vous que c'est de gaiete de coeur qu'elle l'a fait je vous dis NON mais être dans 20 m2 et avoir un couple de chiens nordiques désolé pour moi c'est pas gérable un seul c'était super mais deux pour moi non en plus une femelle quand elle sera en chaleur que pensez-vous qu'arco va faire ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arco et Princesse Empty
MessageSujet: Re: Arco et Princesse   Arco et Princesse Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:28

cette histoire va très mal finir et ce que tu sous entends est carrément lamentable ! Arco et Princesse Meconten

Le contrat de cession on attend encore les bonnes coordonnées en somme pour le faire parvenir !!!!!!!! Il serait temps de réagir. Mais venir le reprocher X mois après, il ne faut pas manquer d aplomb !!!!

Donc à aujourd'hui je le redis autant raven a des comptes à nous rendre et il en est conscient autant les comptes à des intermédiaires c'est NON !
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

Arco et Princesse Empty
MessageSujet: Re: Arco et Princesse   Arco et Princesse Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:36

allez ca suffit maintenant!!! cette rubrique est faite pour que l'on passe de bons moments et pas pour régler des comptes...
Pensez a raven et a ce qu'il peut ressentir en se sentant attaqué et tiraillé !!!!!
Il a sauvé deux chiens et il s'en occupe!!!!
Je comprend l'inquiétude mais je pense qu'il saura très bien gérer les pbmes qui surviendront par la suite....
On a régulierement de ses nouvelles!!!
S'il vous plait arretons et ne le faites pas douter de ses capaccité a éduquer deux beaux loulou
Il aime les animaux et l'important c'est la taille de son coeur et du notre pour le soutenir s'il se voit confronté a une difficulté

Voilà c'est tt ce que j'ai a dire car pour le reste je me suis expliquée avec charlotte en MP
Maintenant on reprned un espace de détente!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 53
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Arco et Princesse Empty
MessageSujet: Re: Arco et Princesse   Arco et Princesse Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:48

Et puis le husky étant un chien de meute, il est certainement mieux dans ses poils avec un copain à 4 pattes en appartement plutôt que tout seul dans un jardin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
raven59300
Explorateur !!!
raven59300


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : laon
Loisirs : mes animaux, dessin, poesie, ...
Date d'inscription : 26/11/2007

Arco et Princesse Empty
MessageSujet: Re: Arco et Princesse   Arco et Princesse Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:26

alors je vais repondre une derniere fois pour apaiser les esprits qui meritent de l'etre deja mon aparte ne fait pas 20m2 mais 50m2, je suis conscient que ce n'est peut etre pas l'espace ideal mais ils sont plus souvent dehors a courir que dedans (l'avantage de travailler a mi temps) ensuite pour ce qui est des soins il n'y a pas de soucis ce n'est pas les 1er animaux que j'ai, loin de la, et j'ai deja ete jusqu'a me priver durement quand il l'a fallu (je pense que l'on a tous rencontré des dificultés un jour) pour que mes animaux ne le ressentent pas.

amicalement raven (un peu outragé je l'avoue...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ravenarco.skyrock.com/
 
Arco et Princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARCO
» HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59).ADOPTE..
» le sauvetage de Arco et hommage à Princesse
» 3 huskies à placer - Arco Artic et Vandale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: