| Arco et Princesse | |
|
+18larainettebleue Françoise bénédicte laroche maryline77410 Eliza naty M@dy Marotte maggy Egnalos MARIE-ANGE charlotte nalabouba sofinette nalaka andreas raven59300 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: Arco et Princesse Jeu 7 Fév 2008 - 11:48 | |
| Et puis le husky étant un chien de meute, il est certainement mieux dans ses poils avec un copain à 4 pattes en appartement plutôt que tout seul dans un jardin... | |
|
| |
raven59300 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Arco et Princesse Jeu 7 Fév 2008 - 20:26 | |
| alors je vais repondre une derniere fois pour apaiser les esprits qui meritent de l'etre deja mon aparte ne fait pas 20m2 mais 50m2, je suis conscient que ce n'est peut etre pas l'espace ideal mais ils sont plus souvent dehors a courir que dedans (l'avantage de travailler a mi temps) ensuite pour ce qui est des soins il n'y a pas de soucis ce n'est pas les 1er animaux que j'ai, loin de la, et j'ai deja ete jusqu'a me priver durement quand il l'a fallu (je pense que l'on a tous rencontré des dificultés un jour) pour que mes animaux ne le ressentent pas.
amicalement raven (un peu outragé je l'avoue...) | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Arco et Princesse Jeu 7 Fév 2008 - 20:48 | |
| Si ils sont tous heureux je ne vois pas le prob, et puis Arco est castré donc pas de prob durant les chaleurs non plus | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : laon Loisirs : mes animaux, dessin, poesie, ... Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Arco et Princesse Ven 8 Fév 2008 - 18:48 | |
| comme promis voici une photo de mes loulou cheris qui attendent qu'une chose apres avoir couru c'est que je leur ouvre la porte Arco drague princesse aussi loool, Alors que ceux qui les trouvent malheureux le disent ^^ | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Arco et Princesse Ven 8 Fév 2008 - 19:02 | |
| Ils sont trop craquant ces 2 loulous !!!! Et si je puis mettre mon grain de sel , je vis aussi dans un apart de 55 m2 avec 2 huskys et 2 chats !!!Alors , si je comprend bien , on devrait m'en retirer 1 !!! Ca surement pas !!!!!! car là , je mord ; je dirai meme plus , il faudrait me tuer!!! Raven , je suis de tout coeur avec toi et je vois bien sur les photos qu'ils ne sont point malheureux, alors laisse les personnes médisantes derrière toi , et entoure - toi de personnes qui te comprennent .... Il est facile de juger les autres !!!!! Gros calins à tes loulous+++++++++ | |
|
| |
nalabouba Grand explorateur
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Arco et Princesse Sam 9 Fév 2008 - 11:12 | |
| très joli couple!!! arco me fait délirer!!!!!! "allez tu veux bien être ma copine stp!!!!" ca fait un peu cet effet sur la photo en tt cas ils sont super beaux!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arco et Princesse Sam 9 Fév 2008 - 11:42 | |
| Comme on l'a déjà dit dans plusieurs post, les nordiques sont des chiens de meute en conséquence, ils sont plus heureux d'être 2 même dans un espace restreint que seuls dans un immense terrain Raven, continue à nous mettre des photos, STP |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : laon Loisirs : mes animaux, dessin, poesie, ... Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Arco et Princesse Sam 9 Fév 2008 - 12:15 | |
| Mes deux petits loups d'amour qui me regardent d'un air bete (je m'étais allongé devant eux pour prendre la photo) loool^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 998 Age : 45 Localisation : Allier Emploi : mère au foyer Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles ..... Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Arco et Princesse Sam 9 Fév 2008 - 12:29 | |
| raven fais un montage et mets une petite bulle au dessus de la tête de princesse!!! tu écris dedans "pfffffff il me gonfle avec ses photos celui là!!!!" bon allez j'arrête ils sont trop trop beaux tous les deux!!!!!!!! j'adore!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arco et Princesse Sam 9 Fév 2008 - 12:32 | |
| Mdr oui ils sont excellent ^^ | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Arco et Princesse Dim 10 Fév 2008 - 11:53 | |
| bravo Raven pour ces deux boules de poils, elles respirent le bonheur d'être ensemble... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arco et Princesse Dim 10 Fév 2008 - 17:04 | |
| voila un test de mini attelage (je suis en rollers) mais je pense que je rallongerai les laisse la prochaine fois ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arco et Princesse Dim 10 Fév 2008 - 18:04 | |
| il faut que tu modifies ta ligne pour que le chien de derriere ne soit pas tiré par le cou soit par le chien de devant soit par ton poids sa ligne de cou doit etre independante de la ligne centrale une fois la ligne en place deux chiens roller tu vas te faire des frayeurs bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: Arco et Princesse Dim 10 Fév 2008 - 18:08 | |
| Merci pour ces conseils je sais comment modifier alors ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arco et Princesse Dim 10 Fév 2008 - 18:10 | |
| - raven59300 a écrit:
- Merci pour ces conseils je sais comment modifier alors ^^
si tu veux des idées tu peux allez voir sur le site de DOONERAK il y a des photos et des dessins assez clairs sinon tu demandes il y aura bien quelqu'un pour te renseigner |
|
| |
| Sujet: Re: Arco et Princesse Dim 10 Fév 2008 - 18:41 | |
| alors la je veux des photos de toi en roller tiré par les chiens!!! j'ai essayé avec le mien (qui certe ne fait pas le même poid mais est beaucoup moins rapide) j'ai fini dans un arbre!!!! alors soit sympa film sinon ca peut etre rigolo!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arco et Princesse Mer 20 Fév 2008 - 15:21 | |
| Petit repos bien mérité après une sorti de 40mn :sm.38: | |
|
| |
| Sujet: Re: Arco et Princesse Mer 20 Fév 2008 - 15:53 | |
| génial!!!!! ils sont trop mimi | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Arco et Princesse Mer 20 Fév 2008 - 15:55 | |
| Rooooh trop craquant des loups... j'aime beaucoup... et quel courage de faire du roller... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arco et Princesse Mer 20 Fév 2008 - 16:03 | |
| de grosses caresses aux deux petits !!!!!!!!!! |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Arco et Princesse Jeu 21 Fév 2008 - 14:36 | |
| Tient moi aussi j'ai essayé le "cani roller" mais j'ai pas trouvé les freins donc chui resté au Vtt Essaye avec un chien dans chaque main... :sm.38: | |
|
| |
| Sujet: Re: Arco et Princesse Jeu 21 Fév 2008 - 14:39 | |
| pas encore pu acheter le materiel pour le faire en toute securité pour les petits loups donc je prefere atendre car je ne veu pas les blesser ^^ | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Arco et Princesse Jeu 21 Fév 2008 - 18:57 | |
| bravo moi la seule fois ou j ai fait du roller avec jero un poteau m'a stoppé main et front ouverts et jero tranquillement couche car ne savait pas pourquoi on s est arrete aussi vite et moi j ai 3 chiens en f1 en attendant de trouver plus grand mais sont sorti tres souvent je travaille le jour et mon copin la nuit donc il y a toujours quelqu un avec eux et un enorme parc forestier a cote | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Arco et Princesse Lun 25 Fév 2008 - 20:11 | |
| ah ben ca fait du bien de voir ta trogne!!!! princesse est trop belle!!!! Bisous a tous ces petits loulou et pis une pour toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Arco et Princesse Lun 25 Fév 2008 - 20:25 | |
| lol ok sa marche kiss a vous tous aussi | |
|
| |
| Arco et Princesse | |
|