| EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES | |
|
+23lilivald charpentier BLUEHUSKY maryline77410 bénédicte Asso Eden Valley frederic Eliza leeloup57 MétalManiac pollen free sido demetra San13 rosejaune65 JM MARIE-ANGE nat vero 80 Planète huskyland PATACHOU02 INGART 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Planète
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Lun 27 Juin 2011 - 22:12 | |
| - PATACHOU02 a écrit:
- Des photos des loulous seront en ligne demain ou mercredi au plus tard afin de faire profiter tout le monde de leur arrivée dans leur nouvelle vie , c'est promis !
C'est ça qu'on aime!! Et pis des bonnes nouvelles... plein de bonnes nouvelles.. et plein de photos avec des smiles sur leur babines!! | |
|
| |
San13 Randonneur
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Lun 27 Juin 2011 - 22:18 | |
| Franchement si j'avais su je n'aurais pas fait appel à des gens qui n'ont fait que attarder les choses. | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Lun 27 Juin 2011 - 22:56 | |
| - maryline77410 a écrit:
- nous se qui nous interesse c est d avoir la certitude du bien etre des loups
Oui en effet, que les petits loups soient heureux et en sécurité.... Merci d'avance pour les nouvelles.... | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Lun 27 Juin 2011 - 23:14 | |
| on attend avec impatience les photos de se nouveau bonheur | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| |
| |
charpentier Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 68 Localisation : aisne Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Mar 28 Juin 2011 - 9:46 | |
| bonjour a tous et tatiana david si tu a quelque chose a me reprocher vient me le dire merci | |
|
| |
Asso Eden Valley Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 56 Localisation : LIVRON Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Mar 28 Juin 2011 - 10:27 | |
| | |
|
| |
charpentier Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 68 Localisation : aisne Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Mar 28 Juin 2011 - 10:31 | |
| oui ils sont parti se matin et oui des amours de loulous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Mar 28 Juin 2011 - 10:35 | |
| peut 'on les considérés comme adoptés ou faut il attendre ?? |
|
| |
charpentier Nouveau
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Mar 28 Juin 2011 - 10:37 | |
| Patachou02 vous donnera des nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Mar 28 Juin 2011 - 10:39 | |
| ok |
|
| |
sido Grand explorateur
Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : HAUTE CORSE Emploi : administration Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Mar 28 Juin 2011 - 10:56 | |
| Les vacances approchent mais les anges veillent sur les nordiques en détresse... Bravo à Eden Valley | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Mar 28 Juin 2011 - 11:05 | |
| Merci Sido pour Pascale de l'Eden Valley qui s'est proposée pour les doudous mais l'adoption était déjà en cours.... Merci également pour les infos, j'attends également des nouvelles des petits loups avec impatience.... | |
|
| |
sido Grand explorateur
Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : HAUTE CORSE Emploi : administration Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Mar 28 Juin 2011 - 11:08 | |
| Oui j'ai vu mais trop tard, pas d'internet à haut débit, pas pratique pour lire les messages et post un peu "brouillon" avec des rebondissements! Alors en attente de nouvelles des loulous | |
|
| |
lilivald Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 55 Localisation : paris Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Mar 28 Juin 2011 - 23:51 | |
| bonsoir à tous je poste sur la demande de Patachou qui a des problèmes techniques .. voilà les 2 loulous bien intégrés dans leur nouvelle famille !! la belle Apache .. trop dure la vie sur le canapé .. et Démon , toujours sportif !! en pleine action !! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Mar 28 Juin 2011 - 23:53 | |
| Heu .....y'a des photos ????????? | |
|
| |
lilivald Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 55 Localisation : paris Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Mar 28 Juin 2011 - 23:56 | |
| heuuuuu.. ben oui .. mais j'essai de les poster .. et bref .. si on peut me conseiller ..
- Fichiers joints
- GetAttachment.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (8 Ko) Téléchargé 18 fois
| |
|
| |
lilivald Nouveau
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Mar 28 Juin 2011 - 23:57 | |
| bon ça a l'air de "fonctionner " .. | |
|
| |
lilivald Nouveau
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Mer 29 Juin 2011 - 0:01 | |
| | |
|
| |
lilivald Nouveau
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Mer 29 Juin 2011 - 0:05 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Mer 29 Juin 2011 - 0:15 | |
| Donc là ils sont en fa ou chez leur adoptant ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Mer 29 Juin 2011 - 10:22 | |
| |
|
| |
PATACHOU02 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 64 Localisation : AISNE Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Mer 29 Juin 2011 - 10:54 | |
| Les photos parlent d'elles mêmes , les deux loulous sont désormais heureux dans leur famille définitive et remercient TAIGA , Chien Nordique de l'aide qu'elle leur a apportée dans ce difficile sauvetage contre vents et marrées.............. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
leeloup57 loup arctique
| |
| |
bénédicte
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Mer 29 Juin 2011 - 12:58 | |
| Perso pour moi les photos ne veulent rien dire......j'ai toujours un mega doute | |
|
| |
Asso Eden Valley Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 56 Localisation : LIVRON Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Mer 29 Juin 2011 - 13:05 | |
| | |
|
| |
| EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES | |
|