| EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES | |
|
+23lilivald charpentier BLUEHUSKY maryline77410 bénédicte Asso Eden Valley frederic Eliza leeloup57 MétalManiac pollen free sido demetra San13 rosejaune65 JM MARIE-ANGE nat vero 80 Planète huskyland PATACHOU02 INGART 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Ven 3 Juin 2011 - 21:04 | |
| EN URGENCE !! DEMON ET APACHE CHERCHE UNE FA OU UN BON ADOPTANT (ensembles) suite à décés ....... Ils sont actuellement seuls dans la maison (qui n'est plus entretenue.. et très sale .. ) sont nourris et promener (rapidemement) par les voisins qui ne peuvent pas faire plus .. IL FAUT UNE SOLUTION TRES RAPIDE CAR LES BIENS VONT ÊTRE "ADMISNISTRES" ... PLACEMENT AVEC JARDIN CLOTURE RECHERCHE EN RP ET REGIONS LIMITROPHES ... (mais toutes les propositions seront étudiées) placement sous asso avec prévisite et suivi adoption petite précision .. je ne suis pas le contact CONTACT Betty : 06 89 86 21 87LEUR HISTOIRE : Une dame à son decés a laissé un mari malade et interné .. un enfant mineur... et ses animaux .. Tous les biens sont donc sous tutelle et administrés au bénéfice de la prise en charge et de l'éducation de l'enfant , donc les animaux .... elle avait acheté Demon à un élevage et quand elle a vu la petite Apache avec sa patte "folle " .. elle l'a prise aussi car elle s'est dit qu'elle ne serait jamais choisie ... Demon et Apache ont donc été élévés et on toujours vécu ensembles , il ne faut pas les séparer DEMON mâle husky de 3 ans identifié , stérilisé et vacciné très gentil et sociable ok congénères , chats et enfants PAS DE POULES !! cloture obligatoire APACHE femelle husky de 3 ans identifiée , stérilisée et vaccinée postérieur gauche atrophié de naissance , ce qui ne la gène en rien très gentille et sociable ok congénères , chats et enfants PAS DE POULES !! cloture obligatoire INFOS SUPPLEMENTAIRES ils leurs faut à tous les deux des personnes très sportives (avec si possible un attelage)...c'est des chiens qui ont besoin de beaucoup se dépenser...pour éviter les fugues...et une clôture digne de "Jurassique Park" (+ de 2 mètres de haut)...et électrifier... Démon et Apache ont fait tous les deux du cani vtt...ils sont été dressés...c'est des HUSKY... ce que nous voulons pour Démon et Apache c'est des personnes qui fasse du sport...ils en ont TOUS LES DEUX BESOIN...même Apache (Papachounette) avec un postérieur atrophié ADORE le cani cross, cani vtt, cani rando...la seule précaution a prendre c'est de lui protéger le moignon...et elle court la belle....même des fois plus vite que son frère... ACCORD DE DIFFUSION DONNE PAR LA PERSONNE EN CHARGE DU DOSSIER. VOICI LE LIEN FACEBOOK : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2000949657629&set=a.2000947857584.264501.1060180950&type=1. http://rescue.forumactif.com/t327946-demon-et-apache#7291266 http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=13&t=327946&p=7313754#p7313754 http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=13&t=327946&p=7319314#p7319314 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Ven 3 Juin 2011 - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Dim 5 Juin 2011 - 22:36 | |
| a placer ensemble n'ont jamais été séparés |
|
| |
PATACHOU02 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 64 Localisation : AISNE Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Dim 5 Juin 2011 - 22:50 | |
| Pour avoir rencontré Démon et Apache, je confirme que ces deux Loulous sont adorables, très câlins, avides de carresses , ils sont joueurs , vifs , intelligents , sportifs mais leur situation actuelle est critique, ils ont besoin d'un toit aimant très rapidement car ils sont en danger ... Merci à la personne qui ouvriara son coeur à ces deux inséparables, ils ont grandi ensembles . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Dim 5 Juin 2011 - 22:59 | |
| |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Lun 6 Juin 2011 - 12:18 | |
| Pauvre loups , j'espère qu'il vont vite trouver une famille sportive au grand coeur pour les sortir de cette galère!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Mar 7 Juin 2011 - 10:22 | |
| |
|
| |
Planète
Nombre de messages : 845 Age : 54 Localisation : Alpes Emploi : A determiner Loisirs : J'aime Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Jeu 9 Juin 2011 - 22:47 | |
| ça me démonte l'histoire de ces pov'loup! Ils ont l'air super en plus! | |
|
| |
vero 80 Grand explorateur
Nombre de messages : 303 Age : 58 Localisation : somme 80 Emploi : directrice de refuge Loisirs : chevaux et chiens Nom de l\'association : les lupus de vero Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Ven 10 Juin 2011 - 13:33 | |
| ils sont dans quel departement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Ven 10 Juin 2011 - 14:13 | |
|
Dernière édition par yoyo26 le Ven 10 Juin 2011 - 18:39, édité 1 fois |
|
| |
nat Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Ven 10 Juin 2011 - 21:46 | |
| Quand je lit cette histoire on comprend de suite qu'il ne faut pas séparer ces 2 loups, j'espère qu'ils vont trouver vite leur nouveau foyer.
Taiga fait des miracles, alors Bonne chance. | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Mar 14 Juin 2011 - 11:14 | |
| A priori une solution est trouvée. Patachou tu peux nous en dire plus ? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Sam 18 Juin 2011 - 10:45 | |
| AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! CES 2LOUPS N'ONT PLUS QUE VOUS POUR LES SAUVER DE l'EUTHANASIE PROGRAMMEE POUR LA FIN DU MOIS DE JUIN !! LEUR MAITRESSE EST DECEDEE ET PLUS PERSONNE NE SEMBLE VOULOIR LES SAUVER DE CETTE MISERABLE VIE QU'ILS CONNAISSENT DEPUIS SA DISPARITION. PITIEEEEEEEEEEEEEEE SAUVEZ LES !!!!! ILS N'ONT QUE 3ANS !!! | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Sam 18 Juin 2011 - 12:48 | |
| à priori, quelqu'un était intéressé, çà ne se fait pas ??????? | |
|
| |
rosejaune65 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 59 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Sam 18 Juin 2011 - 12:54 | |
| Bonjour J'ai suivi le lien sur facebook car j'allais partager mais j'ai vu avec bonheur qu'ils étaient adoptés...je suis heureuse pour Apache et Démon...longues vies à ces loulous... | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Sam 18 Juin 2011 - 14:27 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Sam 18 Juin 2011 - 14:34 | |
| Non ces 2 loups sont à nouveau à l'adoption !!La personne qui devait les adopter n'a pas eu l'autorisation de son propriétaire pour construire un enclos à proximité de la maison et ce, afin de sécuriser les nombreux animaux qui évoluent sur le terrain : cabrins (chevraux, agneau avec leurs parents); poules, canards et lamas
Donc leur adoption est à nouveau d'actualité avec cette épée de Damoclès plus que présente sur leurs 2têtes | |
|
| |
San13 Randonneur
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Brécy, France Loisirs : Mushing (kart), canicross Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Sam 18 Juin 2011 - 14:57 | |
| Bonjour, Je suis la personne qui s'occupe de Démon et Apache, je les connais depuis qu'ils ont 3semaines, la propriétaire décédée était une amie... J'informe qu'en aucun cas il y aura d'euthanasie, car je ne les laisserais jamais faire, par contre ce qu'ils risquent c'est d'être à la rue!
Je les ai attelé hier après-midi, je pense qu'ils ont besoin d'un chien de tête, Apache (avec "trois pattes") est plus volontaire que son frère, je surveille sa patte, pour le moment le moignon n'est pas usé et saigne pas. Ainsi j'appuie le faite qu'ils ont besoin d'être placé dans une famille qui leur offrira des balades en attelage (même un duo, ça les rendra heureux tout les deux)...
Les chats sont ok, car ils ont grandi avec, mais il faut faire tout de même attention, ils sont un peu brutes. Les autres chiens, il ne devrait pas y avoir de soucis, il faut juste faire un peu attention avec Apache qui est souvent excitée. (puis après tout se sont des chiens de meute)
Si vous voulez des renseignements vous pouvez me demander, je suis le post. | |
|
| |
San13 Randonneur
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Brécy, France Loisirs : Mushing (kart), canicross Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Sam 18 Juin 2011 - 15:02 | |
| Par contre, je précise que Démon n'est pas castré. | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Sam 18 Juin 2011 - 15:31 | |
| San13 il serait temps que vous laissiez les grandes personnes s'occuper de l'adoption des chiens !!! Vous êtes peut être très proche de ces loups mais vous ne savez aucunement ce qu'ils risquent si aucun adoptant, ni une famille d'accueil se présente pour leur sauver la vie !!! vous avez été dire sur FB qu'ils étaient adoptés ...alors qu'il n'en est rien .....depuis, je ne cesse d'envoyer des messages pour avertir les personnes que ces chiens sont toujours en danger et ainsi de continuer la mobilisation !!!
Donc, OUI les chiens sont en risque d'eutha car si les refuges sont pleins ...ils ne vont pas les prendre ....DONC ...parce que c'est la loi (aucun chien ne doit divaguer )..........direction fourrière où le délais est de 8jours avant eutha !! | |
|
| |
San13 Randonneur
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Dim 19 Juin 2011 - 0:45 | |
| Excusez moi mais là vous devez sûrement vous trompez de personne, je n'ai JAMAIS divulguer sur fb que les chiens étaient adoptés! Par contre on m'avait dit que c'était le cas! Alors Svp arrêtez de rejetter la faute sur moi! | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Dim 19 Juin 2011 - 8:18 | |
| donc SVP laissez nous faire car de leurs adoptions dépend leur vie ok ? | |
|
| |
demetra Grand explorateur
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Dim 19 Juin 2011 - 13:04 | |
| quel dommage qu'ils soient si loin et qu'ils ne peuvent être séparé je me serais proposé comme FA dans un 1er temps pour le mâle vu que j'ai déja ayrton en espérant qu'ils trouvent vite une famille | |
|
| |
sido Grand explorateur
Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : HAUTE CORSE Emploi : administration Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Lun 20 Juin 2011 - 9:42 | |
| des nouvelles de la solution dont il était question plus tôt??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Lun 20 Juin 2011 - 11:28 | |
| MAREI ANGE a écrit.
Non ces 2 loups sont à nouveau à l'adoption !!La personne qui devait les adopter n'a pas eu l'autorisation de son propriétaire pour construire un enclos à proximité de la maison et ce, afin de sécuriser les nombreux animaux qui évoluent sur le terrain : cabrins (chevraux, agneau avec leurs parents); poules, canards et lamas
Donc leur adoption est à nouveau d'actualité avec cette épée de Damoclès plus que présente sur leurs 2têtes |
|
| |
| EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES | |
|