| TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire | |
|
+4sylhvana silversource@hotmail.fr madame reboussin Pat66 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat66 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 59 Localisation : Rasiguères Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire Mer 16 Sep 2009 - 13:42 | |
| Tom a 6 ans et demi, très affectueux, très joueur et dynamique. Ce chien suite au déménagement de sa propriétaire, c'est retrouvé chez le fils de celle-ci. Malheureusement ce monsieur n'ayant pas la place à la maison et sa propriétaire lui interdisant d'avoir ce chien chez lui, il l'a mis dans un jardinet isolé de 50m3 attaché pour ne pas qu'il se sauve. Malgré plusieurs promenades par jour lorsque Tom se retrouve seul il aboit et les voisins se plaignent. Avant qu'un de ces voisins bien intentioné ne l'empoisonne (pratique très courante dans ma région), d'ou l'urgence, je voudrais lui trouver une nouvelle famille. Tom s'entend avec les enfants, les chats et les autres chiens (sauf exception). Il sera confié à sa nouvelle famille castré, vacciné, identifié contre une participation au frais de 150 euros. Il doit également subir une petite intervention visant à lui enlever une grosseur sur le flan gauche (ce sera fait en même temps que le reste). C'est vraiment un chien super sympa qui mérite de trouver un bon foyer :yes: En attendant je ne peux pas le prendre chez moi car j'ai déjà trop de sauvetages en attente à la maison, donc il reste dans le jardin du monsieur jusqu'à son adoption ou au pire une bonne famille d'acceuil, mais il faut faire vite car je crains vraiment qu'une personne ne lui fasse du mal. Désolé pour la qualité des photos mais ce jour là il faisait très chaud et Tom qui est une vrai pile électrique ne tenait pas en place ( et en prime il tire la langue sur toutes les photos ) Coordonnées en MP | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire Mer 16 Sep 2009 - 14:02 | |
| ou la la ce chien est tres beau mais je vois qu il a un collier etrangleur les pointes a l interieur j aie horreur de ca | |
|
| |
silversource@hotmail.fr Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 40 Localisation : rouen Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire Mer 16 Sep 2009 - 17:19 | |
| - madame reboussin a écrit:
- ou la la ce chien est tres beau mais je vois qu il a un collier etrangleur les pointes a l interieur j aie horreur de ca
tout à fait d'accord il existe d'autres méthodes moins barbares mais plus douce pour éviter qu'un chien tire en laisse.sinon superbe loulou.
Dernière édition par silversource@hotmail.fr le Lun 28 Sep 2009 - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Pat66 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 59 Localisation : Rasiguères Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire Mer 16 Sep 2009 - 19:29 | |
| - silversource@hotmail.fr a écrit:
- madame reboussin a écrit:
- ou la la ce chien est tres beau mais je vois qu il a un collier etrangleur les pointes a l interieur j aie horreur de ca
tout à fait d'accord il existe d'autres méthodes moins barbares mais plus pour éviter qu'un chien tire en laisse.sinon superbe loulou. Tout à fait d'accord mais je ne suis pas son maitre !!!! Il y a des choses encore plus graves qui font justement que je veux le placer je pourrais le faire retirer à son maitre mais je ne saurais pas ou le mettre en attendant son placement, nous somment à bloc en ce moment! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire Lun 28 Sep 2009 - 22:51 | |
| http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/tom-croise-ba-husky-a-adopte-urgent-dans-la-region-de-perpignan-t249595.htm |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire Lun 9 Nov 2009 - 23:02 | |
| VITE POUR TOM IL FAUT UN ADOPTANT CEST URGENT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire Jeu 12 Nov 2009 - 21:59 | |
| TOM doit rejoindre une famille pour pouvoir être soigné. Ne laissez pas ses post dans l'oubli, il a besoin de notre aide. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire Jeu 26 Nov 2009 - 17:21 | |
| toujours la c'est urgent qui pourra adopter ce beau loup???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire Lun 21 Déc 2009 - 11:08 | |
| personne pour TOM qui viendra l'adopter c'est urgent pour lui ne l'oubliezpas merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire Mar 29 Déc 2009 - 15:58 | |
| PAT66 des nouvelles ???? :hein: |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire Mer 6 Jan 2010 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire Dim 17 Jan 2010 - 23:27 | |
| SOURCE RESCUE
TOM recherche toujours un adoptant
=je suis une amie de Patounet et je sais qu'il s'occupe toujours du cas de Tom mais il n'a pas de solution miracle pour le moment. ]je suis une amie de Patounet et je sais qu'il s'occupe toujours du cas de Tom mais il n'a pas de solution miracle pour le moment. |
|
| |
chris02 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : Saint Quentin Emploi : entrepreneur service aux animaux et à la personne Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: URGENT - FA ou ADOPTANT pour TOM croisé BA HUSKY de 6 ans Mar 26 Jan 2010 - 19:37 | |
| Seul dans un jardin attaché a une corde depuis Septembre 2009. Risque d'empoisonnement des voisins. Contact : 06.63.33.91.75 Je cite le message de la personne qui est dans la protection animale et qui souhaiterait lui trouver une bonne FA ou un ADOPTANT : "Tom a ...6 ans et demi, très affectueux, très joueur et dynamique. Ce chien suite au déménagement de sa propriétaire, c'est retrouvé chez le fils de celle-ci. Malheureusement ce monsieur n'ayant pas la place à la maison et sa propriétaire lui interdisant d'avoir ce chien chez lui, il l'a mis dans un jardinet isolé de 50m3 attaché pour ne pas qu'il se sauve. Malgré plusieurs promenades par jour lorsque Tom se retrouve seul il aboit et les voisins se plaignent. Avant qu'un de ces voisins bien intentioné ne l'empoisonne (pratique très courante dans ma région), d'ou l'urgence, je voudrais lui trouver une nouvelle famille. Tom s'entend avec les enfants, les chats et les autres chiens (sauf exception). Il sera confié à sa nouvelle famille castré, vacciné, identifié contre une participation au frais de 150 euros. Il doit également subir une petite intervention visant à lui enlever une grosseur sur le flan gauche (ce sera fait en même temps que le reste). C'est vraiment un chien super sympa qui mérite de trouver un bon foyer En attendant je ne peux pas le prendre chez moi car j'ai déjà trop de sauvetages en attente à la maison, donc il reste dans le jardin du monsieur jusqu'à son adoption ou au pire une bonne famille d'acceuil, mais il faut faire vite car je crains vraiment qu'une personne ne lui fasse du mal. Désolé pour la qualité des photos mais ce jour là il faisait très chaud et Tom qui est une vrai pile électrique ne tenait pas en place ( et en prime il tire la langue sur toutes les photos ) Vous pouvez me contacter: Patrick BOULET 06.63.33.91.75 | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire Mar 26 Jan 2010 - 22:06 | |
| Ce chien est en refuge ou chez un particulier, as tu l'autorisation de diffuser cette annonce? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire Mar 26 Jan 2010 - 22:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire Jeu 4 Fév 2010 - 11:09 | |
| http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/tom-croise-ba-husky-a-adopte-urgent-dans-la-region-de-perpignan-t249595-30.htm#bottom toujours en attente ne l'oubliez pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire Ven 12 Fév 2010 - 23:41 | |
| Sa grosseur est-elle un risque à court terme vu ses conditions de vie? Ou c'est l'empoisonnement probable qui est le plus gros risque?
Vite quelqu'un pour ce beau chien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire Ven 12 Fév 2010 - 23:55 | |
| peut etre les 2.normalement il devait etre opéré mais ils n'en parlent pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire Lun 22 Fév 2010 - 16:04 | |
| toujours a l'adoption TOM :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire Dim 28 Fév 2010 - 16:19 | |
| Il faudrait une FA POUR LUI pour qu'il puisse etre opéré si on a une fa pour sa convalescence TOM sera sauvé mobilisez vous svp diffusez partout !! |
|
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire Lun 8 Mar 2010 - 11:49 | |
| L'opération est payée par une asso? Sinon je veux bien offrir une petite contribution financière... J'éspère vite quelqu'un pour lui... Je diffuse à mes contacts persos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire Jeu 18 Mar 2010 - 23:54 | |
| qui viendra sauver le beau TOM. http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/tom-croise-ba-husky-a-adopte-urgent-dans-la-region-de-perpignan-t249595.htm |
|
| |
| TOM croisé BA X HUSKY gardé par son propriétaire | |
|