| EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES | |
|
+23lilivald charpentier BLUEHUSKY maryline77410 bénédicte Asso Eden Valley frederic Eliza leeloup57 MétalManiac pollen free sido demetra San13 rosejaune65 JM MARIE-ANGE nat vero 80 Planète huskyland PATACHOU02 INGART 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sido Grand explorateur
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Lun 20 Juin 2011 - 9:42 | |
| des nouvelles de la solution dont il était question plus tôt??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Lun 20 Juin 2011 - 11:28 | |
| MAREI ANGE a écrit.
Non ces 2 loups sont à nouveau à l'adoption !!La personne qui devait les adopter n'a pas eu l'autorisation de son propriétaire pour construire un enclos à proximité de la maison et ce, afin de sécuriser les nombreux animaux qui évoluent sur le terrain : cabrins (chevraux, agneau avec leurs parents); poules, canards et lamas
Donc leur adoption est à nouveau d'actualité avec cette épée de Damoclès plus que présente sur leurs 2têtes |
|
| |
pollen free Grand explorateur
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : haute savoie Emploi : Etude assist véto par corresp Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Mar 21 Juin 2011 - 19:35 | |
| Quand est il de l'entente exact de démon avec les mâles dominants? avez vous une idée de leurs corpulences,? | |
|
| |
MétalManiac Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 54 Localisation : Aisne Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Mer 22 Juin 2011 - 15:06 | |
| j'ai demander a l'ado san13 des renseignements concernant les chiens...voici que ce l'ado m'a répondu : Démon est très sociable quand il sent qu'il est "dominer" il se couche sur le dos en "soumission" (il s'avère que son chien a san13 a fait connaissance avec démon...et c'est son chien qui dominait démon) quant a Apache elle a été dominante avec l'autre chien et du coup c'est Démon qui a pousser sa soeur pour éviter la prise de gueule entre les deux. voilà | |
|
| |
MétalManiac Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 54 Localisation : Aisne Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: san13 Mer 22 Juin 2011 - 15:12 | |
| bonjour san13 je voulais te remercier pour les infos sur les chiens... je trouve ton chien super beau...fait lui pleins de caresses pour moi...merci | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : haute savoie Emploi : Etude assist véto par corresp Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Jeu 23 Juin 2011 - 14:29 | |
| malheureusement je n'ai pas toujours un terrain avec cloture .... Sinon avez vous pensez à contacter des mushers cela pourrait en intéresser certains? Au cas où y'a t-il une famille d'accueil pour eux? | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Ven 24 Juin 2011 - 17:02 | |
| | |
|
| |
San13 Randonneur
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Brécy, France Loisirs : Mushing (kart), canicross Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Ven 24 Juin 2011 - 18:12 | |
| | |
|
| |
San13 Randonneur
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Brécy, France Loisirs : Mushing (kart), canicross Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Ven 24 Juin 2011 - 18:43 | |
| Au passage, je rajoute que quand je suis allée voir Démon et Apache, je me suis aperçue qu'ils n'ont pas eu à manger depuis Dimanche. | |
|
| |
rosejaune65 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 59 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Réponse à votre message Ven 24 Juin 2011 - 19:01 | |
| Bonsoir Je viens de voir votre message et cela me fait mal de voir que ces pauvres chiens n'ont pas mangés depuis pratiquement une semaine Que faire ? C'est pas possible que cela reste ainsi, je n'habite pas près de chez vous ( ANGERS Maine et Loire ) car j'aurai été nourrir ces pauvres loulous Avez vous fait appel à ACTU ANIMAUX et CLIC ANIMAUX car je pense qu'elles pourraient vous aider et faire passer un message en urgence car Démon et Apache sont magnifiques et méritent une belle fin de vie. Je ne sais pas si cela peut vous aider mais je suis de tout cœur avec vous Avec toute mon amitié Gros câlins aux deux toutous. | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Ven 24 Juin 2011 - 19:20 | |
| pour les photos je transmets sur le post de forum de l'Eden, j'espère que tout va s'arranger pour eux Caresses à eux, je croise les doigts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Ven 24 Juin 2011 - 23:40 | |
| je commence a contacter des mushers. Jai demandé la base de rafting si je pouvais les prendre en fa mais la route est proche et nous avons trop peur d un accident.... San 13 envoy moi un mp si tu as besoin d un peu d aide pour leur payer de quoi manger je t aiderais . Bon courage | |
|
| |
San13 Randonneur
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Sam 25 Juin 2011 - 12:24 | |
| Merci à vous tous. Je suis du coup aller hier soir les nourrir ainsi que remettre de l'eau (heureusement que j'habite à quelques mètres).
Pour le moment il reste encore des croquettes, mais la prochaine fois faut reprendre leur habituelles, ils ne sont pas fan du tout des proplan =/
Je ferais peut être d'autres photos, et je prévoie (sauf s'ils partent) une sortie dans la semaine selon le temps.
Ils ont l'air d'être attaché dehors jours et nuits, je surveille au cas où l'un des deux se déttacherais.
Vu que ce soir je suis en concert, je donnerais les nouvelles de la journée demain avant de partir chez ma grand-mère.
Voilà.
J'espère que ça intéressa quand même les mushers, faut savoir qu'Apache est très très volontaire, et écoute très bien. | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Sam 25 Juin 2011 - 12:30 | |
| Merci San Est-ce qu'avec sa patte Apache pourra être placée chez un musher ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Sam 25 Juin 2011 - 13:36 | |
| étant en haute-savoie jen connais plusieurs de bien. Je vais les appeler et leur donner toute les infos sur les loups. Croisons les doigts si ils ont une autre fa avant je pourrais les prendres en fa a partir d octobre 2011 jusqu en mai 2012 sans pb mon conjoint est ok | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Sam 25 Juin 2011 - 17:49 | |
| Vu le handicap d'un des louploups et la vie qu'ils ont mener jusqu'a présent je pense qu'il serait préférable de les placer dans une famille???! | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Sam 25 Juin 2011 - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Sam 25 Juin 2011 - 23:29 | |
| jen connais un qui ne fonctionne qu avec 15chiens et ils sont tous en famille il fait aussi du cani rando et trottinette c est un amoureux de la nature et des animaux. C est le seul chez qui je suis sur qu ils pourraient être heureux. Mais je pense qu il faudra une enquete avant et des visites pré et post adoption afin d être sur de leur bien être. quand pensez vous? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Dim 26 Juin 2011 - 19:43 | |
| - pollen free a écrit:
- jen connais un qui ne fonctionne qu avec 15chiens et ils sont tous en famille il fait aussi du cani rando et trottinette c est un amoureux de la nature et des animaux. C est le seul chez qui je suis sur qu ils pourraient être heureux. Mais je pense qu il faudra une enquete avant et des visites pré et post adoption afin d être sur de leur bien être. quand pensez vous?
Si il est pret à acceuillir les 2 louloups, il faut qu'il nous remplisse le questionnaire de pre adoption | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Dim 26 Juin 2011 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Asso Eden Valley Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 56 Localisation : LIVRON Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Dim 26 Juin 2011 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Dim 26 Juin 2011 - 22:37 | |
| ce serait super pour les loulous |
|
| |
Planète
Nombre de messages : 845 Age : 54 Localisation : Alpes Emploi : A determiner Loisirs : J'aime Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Dim 26 Juin 2011 - 23:07 | |
| Ils sont ou exactement... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Dim 26 Juin 2011 - 23:25 | |
| |
|
| |
rosejaune65 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 59 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Lun 27 Juin 2011 - 9:24 | |
| Bonjour Je lis au fur à mesure les nouvelles des petits loups, si cela se fait ce sera génial pour eux....je croise les doigts et leur espère une fin heureuse... Croisons les doigts. Pleins de caresses à Apache et Démon... | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Lun 27 Juin 2011 - 9:29 | |
| Pascale Laroche a écrit - Citation :
- Je viens d avoir Betty qui me dit qu'il y a un couple potentiel pour adopter les deux petits coeurs donc c'est plutôt une super nouvelle!!! je reste à disposition au cas où...
On croise les doigts pour Apache et Demon !!! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
| EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES | |
|