| EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES | |
|
+23lilivald charpentier BLUEHUSKY maryline77410 bénédicte Asso Eden Valley frederic Eliza leeloup57 MétalManiac pollen free sido demetra San13 rosejaune65 JM MARIE-ANGE nat vero 80 Planète huskyland PATACHOU02 INGART 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Mer 29 Juin 2011 - 12:58 | |
| Perso pour moi les photos ne veulent rien dire......j'ai toujours un mega doute | |
|
| |
Asso Eden Valley Grand explorateur
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Mer 29 Juin 2011 - 13:05 | |
| | |
|
| |
San13 Randonneur
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Brécy, France Loisirs : Mushing (kart), canicross Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Mer 29 Juin 2011 - 13:24 | |
| Je vais peut être faire la chiante, mais je ne trouve pas les photos très parlantes.................. | |
|
| |
pollen free Grand explorateur
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : haute savoie Emploi : Etude assist véto par corresp Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Mer 29 Juin 2011 - 13:44 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Ven 1 Juil 2011 - 11:02 | |
| L'enquête et la proposition des adoptants pour "Démon et Apache" a été diligentée par une de mes amies en la personne de Sylvie présidente de l'asso "El Rancho des Canailles". Cette personne a démontré plus d'une fois son combat pour sauver des animaux de toutes les races et je sais que ce jeune couple qui les a adopté est une super famille pour ces 2orphelins
Merci à toi Marie Elisabeth, merci à toi Sylvie , Merci à ce jeune couple qui a accueilli ces 2 merveilles | |
|
| |
BOULET60 Explorateur !!!
Nombre de messages : 181 Age : 69 Localisation : rp Emploi : infirmiere Loisirs : mes amours a 4 pattes Date d'inscription : 28/01/2011
| |
| |
San13 Randonneur
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Brécy, France Loisirs : Mushing (kart), canicross Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Ven 1 Juil 2011 - 18:15 | |
| Quelqu'un aurait des meilleures photos d'eux depuis leur arrivée??
PS: Je pense que les personnes qui se sont occupées des chiens tant bien que mal aimeraient elles aussi des remerciements.... Je dis ça juste comme ça... | |
|
| |
charpentier Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 68 Localisation : aisne Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Ven 1 Juil 2011 - 21:05 | |
| merci pour eux et faites leurs des gros bisous merci merci | |
|
| |
charpentier Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 68 Localisation : aisne Date d'inscription : 03/06/2011
| |
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Ven 1 Juil 2011 - 23:54 | |
| Une belle histoire qui se termine bien pour ces deux loups , un grand à tout ceux qui se sont à chaque moment, investi pour le bien être de Demon et Apache... Bonne route dans leur nouvelle vie | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Dim 17 Juil 2011 - 17:57 | |
| Des photos peut etre ???? | |
|
| |
San13 Randonneur
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Dim 17 Juil 2011 - 20:53 | |
| On a promis aussi bien à mes parents et moi, et la famille de Mme Gibert que l'on saurait informé de l'état des chiens, ainsi que l'endroit où ils se situent...
Bizarrement, on a aucunes informations!
Pourquoi? Comment cela se fait-il? Y aurait-il quelque chose qui ferait qu'il vaut mieux que personne ne sache où ils sont partis?
Alors une réponse? Des photos PARLANTES ? | |
|
| |
Vegane7 Explorateur !!!
Nombre de messages : 123 Age : 48 Localisation : Ain Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Dim 17 Juil 2011 - 21:06 | |
| - San13 a écrit:
- Quelqu'un aurait des meilleures photos d'eux depuis leur arrivée??
PS: Je pense que les personnes qui se sont occupées des chiens tant bien que mal aimeraient elles aussi des remerciements.... Je dis ça juste comme ça... C'est vrai. Merci de donner de meilleures photos et des nouvelles récentes : des gens ici, comme San13, y ont droit. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Dim 17 Juil 2011 - 23:30 | |
| - PATACHOU02 a écrit:
- Les photos parlent d'elles mêmes , les deux loulous sont désormais heureux dans leur famille définitive et remercient TAIGA , Chien Nordique de l'aide qu'elle leur a apportée dans ce difficile sauvetage contre vents et marrées..............
NON NON pour moi les photos ne disent rien du tout. On recoit des mails, des mp, des newsletters comme quoi il faut absolument une solution pour les 2 loustics.....et là maintenant que dalle, plus rien c'est limite si on a les droit de demander des nouvelles. J'ai eu plusieurs fois san13 au tel avant que les chiens ne soient placés et à chaque fois que je l'ai eu elle etait avec les chiens..........alors la moindre des choses serait de bien vouloir donner des nouvelles aux interessés. J'ai egalement eu Betty au tel......qui m'a dit qu'il y aurait des nouvelles.....alors ????????????????????????????????????? | |
|
| |
bénédicte
| |
| |
bénédicte
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Mar 9 Aoû 2011 - 22:17 | |
| Alors des nouvelles.....ou bien doit on se contenter des mediocres photos au dessus ????????????????????? | |
|
| |
MétalManiac Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 54 Localisation : Aisne Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: toujours pas de nouvelles photos ????????? Mer 10 Aoû 2011 - 19:55 | |
| Avez vous des nouvelles de Démon et Apache ? Des nouvelles photos plus parlantes que celles qui sont là seraient les bienvenues..... Pourquoi personnes ne demande des nouvelles ?????? C'est dingue....je suis aller voir d'autres fiches ou les chiens sont sortis d'affaires et il y a des photos.....alors pourquoi là RIEN ?????? | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Jeu 11 Aoû 2011 - 1:11 | |
| je vais repousser un petit coup de gueule ..............on recoit des mp de masses, des newsleters pour aider ces chiens, on cherche des solutions et apres que dalle.......et bien moi je suis en droit d'avoir des doutes sur le placement de ces 2 chiens. | |
|
| |
San13 Randonneur
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Jeu 11 Aoû 2011 - 19:01 | |
| Entièrement d'accord, ce placement est de plus en plus douteux! Les dames savent que s'ils sont partit dans un refuge je vais leur péter un cable, elles auraient quand même pas oser faire ça à Démon & Apache è.é PS : J'ai retrouver toutes les photos d'eux quand ils étaient bébé | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Jeu 11 Aoû 2011 - 19:17 | |
| vous savez les adoptants, qui est donc passer vi taiga, on vous demande et cela est demander gentiment, des nouvelles et photos, mais pourquoi le faites vous pas! même si cela vous embête la vie etc .; un juste retour non!! c'est trop demander, je comprendrais jamais! et encore moins d'ailleusr s'il ya soucis!! c'st vraiment très Kons ce comportement, voilà!!et très lourdingue...un mot des photos discusions, ils ont raisons, c'est nul...et inquiètant, pur ça.. l'inquiètude, même pour ça, vous bouger pas... ouai! grrrrrrr | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Ven 12 Aoû 2011 - 17:34 | |
| oui ce serait bien d'avoir des nouvelles surtout pour tout ceux qui se sont occupés de ces louloups je comprend leur inquiétude | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Sam 13 Aoû 2011 - 20:28 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- L'enquête et la proposition des adoptants pour "Démon et Apache" a été diligentée par une de mes amies en la personne de Sylvie présidente de l'asso "El Rancho des Canailles".
Cette personne a démontré plus d'une fois son combat pour sauver des animaux de toutes les races et je sais que ce jeune couple qui les a adopté est une super famille pour ces 2orphelins
Merci à toi Marie Elisabeth, merci à toi Sylvie , Merci à ce jeune couple qui a accueilli ces 2 merveilles Marie ange tu as certainement des nouvelles donc ??????????????????????? Parce que moi perso je n'y crois pas. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Sam 13 Aoû 2011 - 20:38 | |
| benedicte tu as le nom de l'asso.... donc prend ton téléphone et appelle la ! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Sam 13 Aoû 2011 - 21:17 | |
| Ah dommage , ya plus le ptit satanas, qui faisait 'hihi'... remet le! " /> OUAFFF | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Sam 13 Aoû 2011 - 21:35 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- benedicte tu as le nom de l'asso.... donc prend ton téléphone et appelle la !
Ben j'vais l'faire.................trop sympa | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES Sam 13 Aoû 2011 - 21:38 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- benedicte tu as le nom de l'asso.... donc prend ton téléphone et appelle la !
Tiens j'comprends pas.....betty devais les faire adopter sous son nom....et il faut tel à l'asso ???? | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
| |
| |
| EXTREME URGENCE POUR CES 2 LOUPS recherche fa ou bon adoptant' (02)(URGENT) ADOPTES | |
|